min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Si tu veux dépasser les autres, tu dois d’abord apprendre à te dépasser toi-même. [ft. Petite Soeur]

Si tu veux dépasser les autres, tu dois d’abord apprendre à te dépasser toi-même. [ft. Petite Soeur]

Equi admine

Plainte Crispante
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso : 40 lunes
message posté par Plainte Crispante, Mer 4 Avr 2018 - 17:47

Aujourd’hui, il pleuvait à n’en plus finir. La plupart des guerriers avaient décidé de laisser à leur apprenti une journée de congé, vu le mauvais temps. Moi, au contraire, je trouvais que c’était parfait pour sortir. Pour aller s’entraîner, en tout cas. J’allais pouvoir faire un sorte que Nuage Fleuri puisse parfaire ses techniques de combat en terrain boueux, donc instable. Je me dirigeai donc vers la tanière des apprentis, afin de l’avertir du planning de la journée. Aussitôt, ça m’a rappelé mon jeune temps, à moi. Avec Nuage Silencieux, quand tout était bien moins compliqué. Maintenant, on a grandi, on est plus tout à fait les mêmes, et la simplicité de notre enfance est partie sans demander son reste.

« Nuage Fleuri ? Viens, session d’entraînement. Mange, et rejoins-moi à l’entrée du camp. »

Probablement qu’elle ne sera pas enchantée de sortir sous la pluie. Je connaissais cette apprentie. C’était une véritable princesse qui pensait que tout lui était dû. J’allais lui montrer que ce n’était pas le cas. Dans la vie, on gagnait ce que l’on méritait. Si j’étais la pièce maîtresse d’une prophétie, au centre de l’attention de Clan des Étoiles, c’était uniquement parce que j’avais prouvé que j’étais capable de l’accomplir. C’était ce que Déchéance de la Lune avait dit, et je croyais sur paroles le guerrier argenté. Je voulais apprendre la même chose à Nuage Fleuri. Elle avait un grand potentiel en elle. Il fallait qu’elle grandisse un peu, qu’elle laisse ces jeux d’enfants de côté, et elle deviendra très puissante. J’en étais certaine. Ah, tiens, elle arrivait justement. On allait pouvoir se mettre en route.

On se lance donc, la petite apprentie calico à ma suite. Je souriais. La petite avait une personnalité totalement différente d’Ange des Ténèbres, et donc mon approche envers elle s’en verrait aussi changée. Je zizaguais entre les rochers glissants, plus ou moins vite, regardant derrière à l’occasion. Mon but était que Nuage Fleuri développe son endurance, et qu’elle soit capable de me suivre tout le long du trajet sans tomber ou se fatiguer. Après, je restais quand même assez permissive. Elle n’avait que six lunes, après tout, et je ne voulais pas risquer de me faire démonter par Douce Lueur ou Rive Désertique en la ramenant morte au premier entraînement. Ça serait bien dommage de gâcher une jeunesse de cette façon, non ? Enfin, nous arrivons à destination. Je me tournai vers elle, toute pleine de boue, l’air satisfaite.

« Bien ! C’est maintenant que commence le véritable entraînement. Tu risque de participer à des batailles quelque fois dans ta vie. Quand ça sera le cas, tu décideras pas des conditions à ce moment. Je veux donc t’habituer tout de suite à te battre dans des conditions désagréables. Attaque-moi »

Petite Plainte ~ Plainte Nuageuse ~ Plainte Crispante

Plaintou boude en #F06000
Spoiler:

Élégance Florale
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 20 lunes
message posté par Élégance Florale, Jeu 12 Avr 2018 - 20:34

Indifférence tordante

Je me souviens de son regard, de sa voix, de sa silhouette.
Je me souviens d’absolument tout alors que je ne voudrais que t’oublier.
Dis moi Baie d’If, pourquoi est-ce que tu refuses de quitter mon esprit ?
Je sais pas, pourtant on s’est juste échangé quelques mots avant de nous tourner le dos, alors pourquoi est-ce que je n’arrive pas à t’oublier comme je le fais avec tous les autres ?

Il pleut dehors, une averse je crois, ou peut-être un orage je sais pas.
Vous savez pourquoi est-ce que d’un coup je me pose toutes ces questions ?
Je n’ai plus l’impression d’être moi même, d’être une princesse pleine de vie. J’ai juste l’impression d’être Élégance Florale, une personne normale parmi tant d’autres.

« Nuage Fleuri ? Viens, session d’entraînement. Mange, et rejoins-moi à l’entrée du camp. »

C’était Plainte Crispante, je connais sa voix à présent, je m’y suis sans doute habituée. Je suis désolée Plainte Crispante mais je n’ai pas faim ce matin. Il y a trop de choses qui tourmentent mon esprit, trop de pensées et de souvenirs qui surgissent en même temps. Et si, et si depuis le début je n’étais pas réellement une princesse ? Et si en fait je ne suis qu’une personne débile qui se pense supérieur au reste du monde parce qu’elle est soit disante plus belle et plus intelligente que les autres ? Et si depuis le début en fait je ne fais que du mal à certaines personnes en les rabaissant, en les dénigrant alors que je ne vaut peut-être pas mieux qu’eux en réalité ? Peut-être que c’est juste que je suis trop conne pour me rendre compte que je ne suis supérieur à personne et que je suis comme tout le monde.

Arrête, arrête de penser encore et encore. Et si j’avais tort ? Peut-être que je le suis réellement. Putain qu’est-ce que j’aimerais faire taire mon esprit parfois.

Je sors de la tanière et directement je deviens trempée. À mon habitude j’aurais crié, râlé et je ne sais quoi encore mais là je ne réagis même pas. Sans aucune expression je me dirigea vers Plainte Crispante à l'entrée du camp, tourmentée de pensées.

« Je suis prête Plainte Crispante, on peut y aller. »

Je leva la tête vers elle, l’eau dégoulinant partout sur mon visage.

Codage by Ella'

Page 1 sur 1