min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Aido Scénarios

Aido Scénarios

Embrasement de l'Onyx
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Embrasement de l'Onyx, Jeu 5 Avr 2018 - 13:13

Heeey, so si vous avez une idée de scénario pour l'un de mes personnages avec les vôtres, postez à la suite du sujet. À savoir que je prends des scénarios avec tous mes personnages. :)

Baie d’Oranger ; Clan de la Rivière ; Guerrière
> Viol d’Akito
> Naissance de Petit Meurtrier, Petit Monstre et Petite Marguerite
> Mort 6 lunes plus tard, assassiné par Veuve Noire
> Réincarnation en Araneus, fille de Veuve Noire
> À l’âge de 8 lunes elle retrouve sa mémoire complète et retourne pour un court séjour au Clan de la Rivière.

Folle - Détruite - Violente - Dépressive

Kato rêvant sur les eaux Noires ; Troupe Embrumée ; Flambeau

> Arrivée des chatons de Liwa
> Il pense que c’est les siens et les élève comme s’ils l’étaient
> Il découvre la vérité et se fâche sur le moment mais ne lui en veut pas
> Naissance de ses propres chatons

Gentil - Intelligent - Loyal - Protecteur - Fidèle - Normal

Arkan ; Escogriffe
> Développement du lien Arkan/ Satani
> Adoption de Mouette

Con

Utopie des Rêves ; Clan du Vent ; Guerrier

> Perte de ses troubles de la mémoire
> Il essaye de s’en sortir car il développe des sentiments pour Renaissance du Phénix
> Mise en couple avec Renaissance du Phénix
> Se fera bouffer la moitié du visage par un chien
> Suicide (âge non déterminé)

Dépressif - Craintif - Trouble du Comportement - Troupe de l’Alimentation - Faible - Soumis

Élégance Florale ; Clan du Tonnerre ; Guerrière

> Mise en couple avec Baie d’If
> Mise en couple avec Distorsion Spatiale pour couvrir sa véritable relation
> Mise enceinte par Distorsion Spatiale + des sentiments qui naissent pour lui
> Rupture avec Baie d’If lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte
> Rupture avec Distorsion Spatiale lorsqu’il découvre sa liaison
> Naissance de ses chatons + gros changement de caractère
> Rejet de Distorsion Spatiale envers elle et les chatons
> Coyote de Marbre, son frère, tente de jouer la figure paternelle pour les chatons

(pour le moment) Narcissique - Grande gueule - Grognonne - Princesse - Égoïste

Nuage Spectral ; Clan de l’Ombre ; Apprenti-guérisseur
> Retrouvaille avec sa sœur
> Il s’éloigne de plus en plus de sa famille
> Très renfermé sur lui même
> ?

Rêveur - Renfermé - Impulsif - Violent - Dérangé - Égoïste - Gentil dans le fond - Mystérieux

Nuage du Lion ; Clan de la Rivière ; Apprenti
> Maltraitance d’Étincelle Nocturne
> Profond renfermement sur lui même + changement de caractère
> Découverte de sa maltraitance par son mentor, Rugissement du Jaguar
> Guerrier sous le nom de Lion des Mers
> Rugissement du Jaguar le sort de là
> Il devient une meilleure personne, une bonne personne
> Un arbre lui tombe dessus, en plein sur la colonne vertébrale et le rend paralysé des pattes arrières.

(Pour le moment) Connard - Renfermé - Égoïste - Gueulard - Rabaisseu
r

Embrasement de l’Onyx ; Clan du Vent ; Guerrier

> Il tente d’assumer sa relation avec Souvenir d’Antan mais reste extrêmement froid et distant avec lui par moment
> ?

Connard d'apparence - Grand cœur mais il ne le montre pas - Froid - Distant - Déterminé - Violent - Impulsif - Peu se montrer gentil, attentionné, attaché et aimant envers certaine personne.

Anaïra volant avec les Papillons ; Troupe Embrumée ; Chasseuse
> Dispute avec sa mère + avec son frère au sujet de leur père
> Départ d’Anaïra de la Troupe Embrumée pour la Troupe Inondée
> Mise en couple officielle avec Paint
> Naissance de Reinbö et Licka
> ?
> Mourra d’une pneumonie

Très joyeuse - voit toujours le côtés positif - Bavarde - Heureuse - Attachante - Surprotectrice - Drôle

Joy ; Solitaire
> Arrivée dans le Clan de la Rivière
> Apprentie sous le nom de Nuage du Tangara
> ?
> Guerrière sous le nom de Tangara Écarlate
> ?

Gentille - Innocente - Naïve - Rêveuse - Joueuse - Dépendante - Attachante - Loyale - Fidèle - Craintive - Timide

Évanescence du Quartz ; Clan de l’Ombre ; Guerrière
> Se fera piégé dans un incendie, asphyxier à l'intérieur elle se retrouvera avec des problèmes respiratoire toute sa vie.
> ?

Sérieuse - Déterminé - Vide

Undeï imaginant l’obscurité des Astres ; Troupe Inondée ; Chasseuse

> Mise en couple avec Weith
> Devient meilleure amie avec Olosis et Akhlys
> ?

Hyperactive - Gentille - Énervante - Bavarde - Attentionnée - Imprudente

Nuage de Pomme ; Clan du Tonnerre ; Apprentie

> Tombe amoureuse de son mentor
> Devient guerrière sous le nom de Pomme d’Amour
> Mise en couple avec Masque de Pierre
> Chaton ?
> ?

Narcissique - Connasse - Semeuse de troubles - Ne montre pas quand elle tient à quelqu’un - Se croit supérieur aux autres

Scarabée Sacré ; Clan de la Rivière ; Guerrier

> Manipulation de Nuage Céleste
> Mise en couple avec Nuage Céleste
> Naissance de ses chatons avec Nuage Céleste alors qu’elle est encore apprentie
> Manipulation de Rêve Nocturne
> ?

Ce qu’il montre de lui : Gentil ; Rigolo ; Blagueur ; Attachant ; Joueur ; Heureux
Ce qu’il ne montre pas : Méchant ; Manipulateur ; Sadique ; Fou

Colombe ; Solitaire

> ?

Égoïste ; Chiante ; Ronchonne ; Franche

Tikeup ; Domestique
> Mise en couple avec Escani
> Braquage de Maison
> Naissance de ses chatons
> Entraînement des chatons en brigands /paf/

Joueuse ; Intrépide ; Inconsciente ; adorable ; Naïve ; Heureuse

Nuage Fatal ; Clan de l’Ombre ; Apprenti
< ?

Gamin ; Fidèle ; Loyal ; Drôle ; a le sens de la famille ; Convainquant ; Rassurant ; Protecteur ; Attentionné

Enchantement Obscur ; Clan de l’Ombre ; Guerrière

> ?

Flemmarde ; Râleuse ; Grande Gueule ; Endormis ; Gourmande ; Drôle

Liefde (voyageant dans les abysses du Cosmos) ; Troupe Inondée ; Aspirant

> ?

Protecteur ; Attentionné ; Impulsif ; Colérique ; Violent ; Mignon ; Drôle ; Attachant ; Rassurant

Promesse des Eaux ; Clan de l’Ombre ; Guerrière
> Disputes avec Élégance du Givre
> Naissance de Petite Tortue, Petit Papillon et Petite Tarentule
> ?

Drôle ; Étrange ; Franche ; Insociable ; Timide ; Impulsive

Petit Merle ; Clan du Vent ; Chaton
> Départ du Clan du Vent
> Devient une escogriffe sous le nom de Gamma et vit avec son père
> Oublie son frère et sa mère
> Décide de les chercher
> Elle ne les trouvera qu’à l’âge de 13 lunes

Déterminée - Bornée - Turbulente - Égoïste - Vide - Têtue - N’a pas peur de la mort - instinct de survie très présent - Personne de parole
Kayl GO

Mystery
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Mystery, Jeu 5 Avr 2018 - 13:30

Oh t'as du courage de faire les prévisions #JeSuisFlemme

> Kato - Ndran : Je sais ** Omg je t'explique :
Ndran et Nzeru sont frère et soeur et ils le savent. Nzeru est la fille de Kato too. Ils sont amoureux, je propose que Kato les voit s'embrasser/hyper proches et il pourrait euh en discuter avec Ndran ? Je sais pas si on part sur une engueulade, un coming out incestueux, de la compréhension (bon c'est chelou quand même)

> Arkan - Satani : Donc, on a prévu quoi Des sentiments, une histoire cheloue parce que Satani aime aussi Nuée des Anges et a eu des gosses avec elle, maybe euh la récup d'un gamin sur la plage ? Mouette /paf/ Et donc euh gestion des souterrains quoi

> Flower - Coyote : Bon je crois que c'est assez complet, mais faudra développer la relation quand Coyote va rentrer (il va pas mettre longtemps) Genre il doit voir Flower craquer, tout ça tout ça quoi

> Tikeup - Atrax, Tikeup - Mystery : Alors on avait dit un jour que Mystery essayera de voler avec Tiktik /paf/ On pourrait voir xD Sinon Tiktik pourrait venir voler la maison de Atrax, qui a 2 pattes en trop et galère à marcher donc courir encore moins hein

> Gamma - Spider ** Jesaispasquoi

Voilà bon je reviendrai sûrement avec d'autres idées xD (à voir pour Colombe, tes Ombreux quand j'en aurai un etc)
:D

Merci Sun n'amour ** :keur:

Mistral Lointain
Puf/Surnom : light.
Âge du perso : 60 lunes
message posté par Mistral Lointain, Jeu 5 Avr 2018 - 14:55

Bouuuh !
Bon, étant donné l'avenir de Petit Merle, je te propose rien par contre on peut toujours se trouver quelque chose avec Embrasement de l'Onyx si ça te dit, un scénario qui fasse tout péter ? xD

Embrasement de l'Onyx
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Embrasement de l'Onyx, Jeu 5 Avr 2018 - 18:48

ALORS ALORS,

Kayl :
Pour le Ndran - Kato, il est clair que Kato va se mettre en colère Fin de base Kato est un chat calme et qui sait prendre sur lui mais. Le truc c'est que tu sais que Nzeru déteste Kato ? Sauf que lui Kato il a son instinct paternel qui a fait BOUM en lui, du coup déjà de le voir avec un mec il va pas aimer, mais en plus avec Ndran qui est le fils d'Ancre mais qui n'est pas de lui, il va pas supporter Par Ambryyy 8D Donc je propose engueulade Puis si y a a faudra que j'en parle avec Neph pour faire après une dispute Nzeru - Kato

Pour le Arkan - Satani : Après si ça vous dérange pour "Nuée des Anges" on est pas obligé de faire des "sentiments" mais genre plus une forte liaison qui fait que lorsqu'ils adopteront Mouette Ils joueront les figures paternelles Fin après de base, Arkan ne sait pas vraiment le concept "d'aimer" fin il sait pas ressentir de l'amour (il doit être trop con faut croire) donc je sais pas trop Ce serait mieux la forte amitié du coup je pense peut-être ?

Pour le Flower - Coyote : Bah je sais que lorsque Coyote partira, ça fera beaucoup de mal à Flower même si elle ne le montrera jamais, parce que la réalité c'est qu'elle est énormément attachée à lui même si elle le traite de bouffon et de tous les noms. Donc déjà quand Coyote reviendra, elle sera extrêmement heureuse et pourra pas le retenir mais ensuite, quand le bordel se produira, je pense elle craquera devant lui oui. (Après peut-être qu'il pourrait se rapprocher quand Coyote reviendra ?)

Pour le Tiktik - Mystery : Oh je trouve que ça pourrait être cool, fin Tikeup ne dira jamais non à quelqu'un. Donc ouais, ça pourrait être vraiment bien donc je valiiide.

Pour le Tiktik - Atrax : Oh ce serait géniaaal, mais en vrai Tiktik aurait pitié de lui donc je pense que après l'avoir volé sa bouffe itout, elle pourrait revenir s'excuser ?

Pour le Gamma - Spider : Beh on avait juste dis que Spider faisait d'elle un bébé tueur maiseuhnonenfait Mais je pense que Gamma serait bien capable d'admirer Veuvy de tuer comme ça bien que dans un sens, elle lui ferait peur ?

POWEEER :

So Pour le Mistral - Ony : Bah là tout de suite j'ai pas trop d'idées, comment est ton chat ?

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Ven 6 Avr 2018 - 22:37

son caractère : (qualités) ✧ perfectionniste ; loyal ; calme ; protecteur ; charismatique ; orateur ; franc ; courageux ; leader ; (défauts) ✧ méfiant ; froid ; silencieux ; secret ; hautain ; fier ; jaloux ; introverti ; opiniâtre.

j'ai cru comprendre que souvenir d'antan & onyx avaient une relation amoureuse homosexuelle ? si c'est le cas, j'ai cru voir que ça n'allait pas tellement, est-ce que tu crois que par un quelconque moment, mysty pourrait aider à débloquer cette situation ?
Kayl GO

Mystery
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Mystery, Sam 7 Avr 2018 - 9:26

Je valide tout

Satani a quelques soucis à pas savoir gérer ses sentiments, donc partir sur "amitié très forte" ça le fait, en mode Satani sait pas trop ce qu'il ressent et Arkan euh bah il est con quoi Comme ça on adopte Mouette :mignon:
Le reste je suis d'acc aussi **

Merci Sun n'amour ** :keur:

Nuage de Pomme
Âge du perso : 11 lunes
message posté par Nuage de Pomme, Sam 7 Avr 2018 - 11:53

Kayl : Omg c'est génial, hâte de commencer tout ça

Power : Du coup j'ai lu le caractère de ton chat et tout et... En fait Ony le supportera pas Fin comme tu le sais Ony est un peu un gros connard donc du moment que tu vas insinuer "qu'il a des problèmes avec son couple" il va très mal le prendre et commencer à te détester uhu Faut savoir qu'avec Ony les liens positifs sont extrêmement compliqué pour preuve qu'il n'en possède que 3 donc je pense que ce serait peut-être mieux de partir sur un lien négatif, qu'est-ce que tu en penses ?
Equi admine

Kurai
Puf/Surnom : Equicou
Âge du perso : 41 lunes
message posté par Kurai, Sam 7 Avr 2018 - 13:33

Bouhhh je viens te proposer des trucs %D

- Baie : Aloors je veux un truc quand Araneus revient à la Rivière. Obligé. Genre il la voit et pense directement à Baie, du coup comme il s’en veut pour la mort de Baie, il tente d’aider Araneus, de la garder au Clan de la Riviere parce qu’au fond il aura toujours certains sentiments envers Baie ?

- Nyx : Je fais bientôt Ob %D Du coup je veux quelque chose avec elle. Je sais pas si tu sais, mais elle aussi aura un couple très instable //PAN// En fait elle aura eu plusieurs relations en même temps un moment, du coup quand elle se rendra compte qu’elle aime vraiment Taches Fauves et qu’elle laissera tous les autres pour le supplier de revenir avec elle, bah il acceptera parce qu’il l’aime mais il sera jamais totalement en confiance. Donc plein de disputes et tout tout la. En plus, on avait fait un truc comme quoi au debut de leur relation, elle a des chatons et tout sauf quil apprend quils sont pas de lui, du coup ca fragilise fachement son couple xD bref, tu sais qu’au debut, bah Ob et Nyx ne saimait pas ? Et bah je propose que le fait qu’ils soient dans la meme situation et aussi qu’Ob va subir un changement de caractere en se rendant compte qu’elle aime vraimeny Fauvy les rapproche et ils se soutiennent :D

Scara : Bah y’a le truc avec Mouchy ça tient toujours ? Et j’aimerais un truc avec Rita omg. Genre elle l’admire et tout, et le trouve beau gosse *pan*

Utop : Reflek finira par lui dire que Cauchemar est sa véritable fille, du coup y’a vachement un truc à faire de ce côté. Et pis aussi, quand il sera mort, il pourrait continuer de visiter Reflek pour lui donner des conseils et tout ?

Spectry : Heeeee dès que je réponds au rp avec Frou, Cica ira dans la tanière du guerisseur et y restera un moment car elle aura la patte cassée. Je propose que même si au début elle se demandait un peu c’était qui et tout, vu qu’il est mystérieux, bah elle apprend à le connaître et ils développent une amitié/complicite, en plus je sais qu’Aurore Lointaine aime beaucoup Spectry, et c’est sa fille doonc

Colombe : Je sais pas si elle veut avoir des chatons, mais Kurai n’en veut pas (il a été traumatisé par son enfance et ne souhaite pas risquer qu’il arrive quelque chose de semblable à d’autres êtres). Du coup, on pourrait faire une petite dispute ?

Quartz : Je veux un truc avec Baguette. Genre il se balade et il la voit et la reconnaiy et dit quelle est rendue magnifique et tout

Pomme : Omg un truc avec Coli. Je propose que quand Coli partira pour le Clan du Vent, elle revienne pour voir sa mère et ses freres et soeurs, et du coup ils bavardent et tout. À savoir que Coli tombera aussi amoureuse de son mentor au Vent (Lune Ambrée), on pourrait faire genre grande discussion *pan*

C’est tout ce que j’ai pour le moment :D

Kurai a changé son destin en #06072C

Gamma
Âge du perso : 5 lunes
message posté par Gamma, Sam 7 Avr 2018 - 14:06

Alors alors alors !

Equi :
Euh pour Baie je sais absolument pas de qui tu me parles en fait °^° Enfin j'imagine que c'est Kiki puisque c'est lui qui a brisé le cœur de Baie lorsque j'ai commencé à la jouer /paf/ DONC.

Donc comme on l'a fait en rp, Baie déteste complètement Kiki. Donc à sa mort ce sera de même et je pense que Araneus ne l'aimera pas plus puisqu'elle possédera la mémoire à Baie. Dans tous les cas, Araneus ne restera jamais dans le Clan de la Rivière parce qu'elle ne s'y sentira pas à sa place. Donc je vois bien Kiki lui demander de rester et tout, d'être gentil avec elle mais qu'à chaque fois il se prends des grosses bourrasques bien froide /paf/

Onyx : Bah en fait j'aimais bien le lien de base entre Ony et Ob Genre parce que vu que Ony déteste son père mais genre vraiment, il devait aussi détester Ob parce qu'elle lui ressemblait ou je ne sais plus quelle connerie. Donc je pense pas vraiment qu'on peut installer un lien positif entre eux parce que quand Ony déteste quelqu'un, il le fait vraiment pas à moitié donc si tu veux un truc "en amélioration par rapport à leur lien" tout ce que tu peux avoir je pense, c'est que Ony devienne un peu "indifférent" à Ob, qu'il ne l'aime toujours pas mais qu'il l'accepte quoi, qu'il veuille bien parler avec elle et tout mais après je peux pas te promettre monts et merveilles

Scarabée : Ouii, Mouchy sera la superbe proie de Folie et Scar. Et pour Rita oui je pense que ça peut être bien, Scar ne crachera certainement pas dessus et on peut même partir sur de la manipulation si tu veux comme il le fait avec Nuage Céleste (tu sais, il va la faire croire qu'il l'aime et lui faire des gosses avant son passage guerrière)

Spectry : Ouais, j'aimerais bien que Spectry ai un lien négatif, et je pense que avoir une amie dans le clan comme ça pourrait vachement l'aider moralement. Donc je pense qu'au début, Spectry sera plutôt froid et distant avec elle et limite la remballera mais après, au fil du temps il l'acceptera et on pourrait développer une complicité entre les deux. Un peu comme un frère et sœur puisque la mère de Cica considère Spectry comme son fils ?

Colombe : Euh non, Colombe ne désire pas d'enfants du fait qu'elle ne les aime pas Mais après ouais, on pourrait faire quelque dispute surtout que Col est très égoïste Après je sais pas trop mais on peut trouver un truc assez cool à faire

Quartz : Euh ouais, par contre il faut savoir que du fait que Quartz est très à cheval sur le code du guerrier. Elle a tiré un trait sur sa famille donc je pense qu'au début elle ne voudra pas le voir mais au final sera gagné par la curiosité et lui posera quelques questions ?

Pomme : Owaih j'imagine bien un lien assez proche avec Coli et Pommy *^*
Equi admine

Kurai
Puf/Surnom : Equicou
Âge du perso : 41 lunes
message posté par Kurai, Sam 7 Avr 2018 - 14:45

Tout me va :D D’accord pour Ob, on peut rester sur du négatif, ça sera tout aussi bien. On pourrait même tirer sur de la haine extrême, Nyx pourrait être dégoûté du comportement de sa soeur *pan*

Ouiii pour Ara :D et oui cest Kiki, jai oublie de preciser xD

Pour Scara ça me va ! En plus Rita sera très instable et influençable, y’a moyen qu’elle soit en mega crush sur lui

Colombe : Kurai pourrait lui faire passer un message comme quoi la famille est importante, puisque lui a dut partir pour sa survie mais elle elle a la possibilite detre proche *pan*

Spectry : Euh en fait, Cica cest la mere d’Aurore mais oui, ca me va

Et pour Utop tu en pense quoi ?

- ouiii pour Pommy alors :D Genre Gossip girls //PAN//

Kurai a changé son destin en #06072C

Étoile Orangée
Puf/Surnom : Orenji
message posté par Étoile Orangée, Dim 8 Avr 2018 - 11:04

Dooooonc :mignon:

> Araneus/Bec de Geai: Donc leur lien *^* Bec est détruit vu que Baie l'a pas rejoint au CE (il s'imagine les pires scénarios, elle est dans la FS bref) du coup vu qu'il n'a plus Baie à observer, il observe un peu tout le monde et je sais pas si Araneus va ressembler à Baie physiquement ou mentalement mais il va remarquer que c'est la même blablabla, il s'introduit dans ses rêves et lui raconte son passé ou des trucs du genre comme tu veux *^*

> Nuage du Lion/Nuage Céleste: Sel peut tenter de l'aider comme une maman mais Liny rejette son aide violemment et ils ne se parlent plus ? Sel va être très très mal à cause de ça si ça se fait

> Embrassement de l'Onyx/Etoile Orangée: Il enlève une vie à Aily et soit c'était une attaque surprise donc elle a pas vu son agresseur ou alors elle le voit et tu peux décider de ce qu'il lui arrive

> Koras/Anaïra: ALORS Koras serait capable à son arrivée, de la rabaisser et de la prendre de haut etc... A l'arrivée des chatons, ce sera pire, il va vouloir faire peur aux chatons et dire qu'ils sont impurs, ce genre de chose ? Ca pourrait crée une merde avec Paint aussi

> Joy/Nuage Céleste: Je te propose un truc *^* Sel va souvent dans la ville pour retrouver son papa et avoir des infos sur lui. Peut-être que Sel et Joy aurait eu une " confrontation ", rien de méchant mais ça les aurait laissé avec une connaissance négative et à l'arrivée de Joy, elles ne s'entendent pas mais ont une sorte de fausse amitié pour ne pas que Joy balance que Sel fait ami ami avec les domestiques. Ou alors justement elle la balance /paf/

> Evanescence du Quartz/Museau Murmurant: Bah Mumu meurt hého c'est important

> Koras/Undeï et/ou Liefde: Peut-être un truc de bien parce que Koras manque de liens positifs donc même si c'est pas un scénario, peut-être un lien ? /paf/

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Dim 8 Avr 2018 - 13:02

Nuage de Pomme a écrit:
Power : Du coup j'ai lu le caractère de ton chat et tout et... En fait Ony le supportera pas Fin comme tu le sais Ony est un peu un gros connard donc du moment que tu vas insinuer "qu'il a des problèmes avec son couple" il va très mal le prendre et commencer à te détester uhu Faut savoir qu'avec Ony les liens positifs sont extrêmement compliqué pour preuve qu'il n'en possède que 3 donc je pense que ce serait peut-être mieux de partir sur un lien négatif, qu'est-ce que tu en penses ?

OMG
oui, d'accord, je vois ! d'un côté, je me dis que mysty se fout complètement de la vie des autres, mais tu crois que si mysty en avait entendu parlé, en venant se renseigner gentiment auprès de Ony, ce dernier aurait pu se braquer et envoyer balader mysty ? & du coup, là on part sur du négatif ?

Fatale Espérance
Âge du perso : 14 lunes
message posté par Fatale Espérance, Ven 11 Mai 2018 - 14:24

Power je suis partante :dummy:
So du coup je te laisse commencer le rp parce que si je commence bah euh en fait c'est pas logique
Hâte de faire tout ça :mignon:

Et Ora je suis ok pour tout, est-ce que tu as des idées pour Koras et les autres ?

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1