min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Je passe dire bonjour :)

Je passe dire bonjour :)

Vent du Nord
Puf/Surnom : Nut / Nordy
Âge du perso : 39 lunes | mort à 34 lunes
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdc-nouveau-depart.forumactif.com
message posté par Vent du Nord, Jeu 5 Avr 2018 - 23:31

Bonjour, bonsoir,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par là et je ne connais pas une bonne partie d'entre vous mais pour les anciens (Foudry, Kayl, Equi, Mielou, Sun, Ray, Ready, Rayn, Aido, Snowy, Foudrou et j'en passe) sachez que je ne vous oublie pas ! :keur:

Je suis actuellement en fac de médecine où j'espère avoir l'opportunité de redoubler (ce qui serait déjà bien x)). Le premier semestre n'a vraiment pas été simple pour moi et le deuxième, bien que beaucoup plus intéressant n'en est pas moins dense... Je ne pense pas que je reviendrais définitivement un jour ici mais  je suis heureuse que mon compte n'est pas été supprimé... comme ça je peux passer vous voir et me tenir au courant des avancées du forum

Je vous embrasse tous très fort et qui sait, je reviendrais peut-être RP un jour... Spécial Nounou
Kayl GO

Mystery
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 3 lunes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
message posté par Mystery, Ven 6 Avr 2018 - 9:28

Oooh coucou Nordy :keur:

Je suis contente d'avoir des nouvelles ** Bon il manque pas énormément d'anciens, Mielou, Ready et Rayn passent plus, les autres sont toujours par là Omg ça nous manque parfois le bon vieux temps °^°

Bon en tout cas des bisous, on espère que t'auras le temps de repasser un peu un de ces jours :keur:

Vent du Nord
message posté par Vent du Nord, Ven 6 Avr 2018 - 14:58

Merci m'man :keur: