min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Je passe dire bonjour :)

Je passe dire bonjour :)

Vent du Nord
Puf/Surnom : Nut / Nordy
Âge du perso : 39 lunes | mort à 34 lunes
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdc-nouveau-depart.forumactif.com
message posté par Vent du Nord, Jeu 5 Avr 2018 - 23:31

Bonjour, bonsoir,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par là et je ne connais pas une bonne partie d'entre vous mais pour les anciens (Foudry, Kayl, Equi, Mielou, Sun, Ray, Ready, Rayn, Aido, Snowy, Foudrou et j'en passe) sachez que je ne vous oublie pas ! :keur:

Je suis actuellement en fac de médecine où j'espère avoir l'opportunité de redoubler (ce qui serait déjà bien x)). Le premier semestre n'a vraiment pas été simple pour moi et le deuxième, bien que beaucoup plus intéressant n'en est pas moins dense... Je ne pense pas que je reviendrais définitivement un jour ici mais  je suis heureuse que mon compte n'est pas été supprimé... comme ça je peux passer vous voir et me tenir au courant des avancées du forum

Je vous embrasse tous très fort et qui sait, je reviendrais peut-être RP un jour... Spécial Nounou
Kayl GO

Mystery
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 3 lunes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
message posté par Mystery, Ven 6 Avr 2018 - 9:28

Oooh coucou Nordy :keur:

Je suis contente d'avoir des nouvelles ** Bon il manque pas énormément d'anciens, Mielou, Ready et Rayn passent plus, les autres sont toujours par là Omg ça nous manque parfois le bon vieux temps °^°

Bon en tout cas des bisous, on espère que t'auras le temps de repasser un peu un de ces jours :keur:

Vent du Nord
message posté par Vent du Nord, Ven 6 Avr 2018 - 14:58

Merci m'man :keur:
Il y a certains de mes perso ici que j'aime beaucoup donc rien est exclu mais j'essais de rester active sur un autre forum sur lequel je suis inscrite et j'ai appris qu'un autre forum sur lequel je suis lieutenante allait être entièrement remit à jour et allait rouvrir prochainement alors ça va être difficile... dans tout les cas je passerais vous donner des nouvelles je plus souvent possible !!

Sol
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Sol, Ven 6 Avr 2018 - 15:51

Omg Nordy ca fait un baaaaaail :keur: (c'Nuity) C'est trop cool que tu donnes des nouvelles comme ça, ca fait trop plais' :D Bon courage pour la médecine ^^ Moi je suis en fac d'économie et j'ai des anciens de PACES avec moi qui ont abandonné, alors courage à toi :keur: Ouais certains anciens sont plus là mais perso j'essaye de garder contact avec le maximum d'entre eux :D Le bon vieux temps ~ Maintenant nous sommes tous des papy et mamies grâce à Nuity, remerciez-moi
Ah la nostalgie xD

Gros câlins, on sera tous contents que tu repasses encore de temps en temps pour des nouvelles, c'est plus important que le RP Keur sur toi :keur:

Nuage de Pomme
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage de Pomme, Ven 6 Avr 2018 - 18:18

Oh hey Nordy :keur:
Effectivement ça fait un baail *^*
Enfin bref je t'embrasse pareil très fort et j'espère que tu arriveras à faire tout ce que tu souhaites :keur::keur:

Koras
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 48 lunes
message posté par Koras, Ven 6 Avr 2018 - 20:34

Nordyyyy ** (ici Orenji /paf/)
Je te donne des nouvelles de ton fils, du coup Feu Follet est un magnifique mâle (qui aime bien faire tourner en bourrique toutes les femelles, il a pas une très bonne réputation à cause de ça maiiiiis)
Sache que ce magnifique mâle va bientôt être papa vers Juin :hautain:
Repasse nous voir à ce moment là avec Nuity pour les chatons :Kayl:
(j'ai vraiment l'impression d'être enceinte moi )

Vent du Nord
message posté par Vent du Nord, Ven 6 Avr 2018 - 22:44

Merci à vous tous. !

Nuity > plus je retourne sur d'anciens forum (même fermé maintenant) et plus je prends un coup de vieux x) C'est cool de voir que certaines choses ne changes pas (ou peu) parfois ^^
Bon courage à toi aussi pour la fac ! :keur:

Aido > Merci beaucoup :keur:

Orenji > Moooooh, mon fils est déjà si grand
Je passerais avec plaisir, je peux même faire une apparition en temps que spectre dans le RP de naissance si ça te dis ;) Ca me donneras l'occasion de rp un peu ahaa :keur:
admine Sun

Cœur Gelé
Puf/Surnom : Sun
Âge du perso : 33 lunes
message posté par Cœur Gelé, Sam 7 Avr 2018 - 15:56

Owiiiih coucou Nordy :keur: (et moi c'est Sun )
Contente de voir que tu vas bien et tout ça Ouais la fac ça change la donne quand même Moi je fous toujours aussi peu mais chut hein
Des bisous :mignon:

Vent du Nord
message posté par Vent du Nord, Dim 8 Avr 2018 - 0:19

Suuun :keur:
Les études supérieurs c'est jamais facile Tu es en fac de quoi toi ?
admine Sun

Cœur Gelé
Puf/Surnom : Sun
message posté par Cœur Gelé, Dim 8 Avr 2018 - 10:00

Lettres Mais à distance (j'ai tous les cours par internet et je vais juste passer mes exams à l'autre bout de la France ) et je travaille 35h à côté, c'est ça qu'est chaud en fait, de combiner les deux Fin je sais pas si c'est parce que j'adore ce que je fais (sauf deux trois cours on reste d'accord), mais je trouve que les cours en soit c'est pas si dur, c'est surtout d'avoir ça + le taf, les travaux, pis tous les exams d'un coup (sans blocus en plus vous êtes des fous les français xD) Bref :') Nan mais ça va en vrai, fin j'ai réussi décembre déjà, on va voir maintenant mais je vais au moins essayer de limiter la casse
Pis je te souhaite que ça passe pour toi aussi :keur:
Equi admine

Plainte Crispante
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
message posté par Plainte Crispante, Sam 19 Mai 2018 - 14:29

Nordyyyyy ** Ça fait plaisir de ravoir des nouvelles :keur:

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1