Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste

avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Avr 2018 - 18:23



Petit Serpent




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 0 lune
Sexe : Mâle
Groupe : Clan de la Rivière
Rang : Chaton
Liens éventuels :
Patte de Poussière & Boule Marine : Sœurs
Nuage Céleste : mère
Scarabée Sacré : Père
Folie des Nuits, Nuage du Lion & Nuage Démoniaque : Oncles
Arabesque du Temps : Tante
Goutte de Rosée (inactive) et Règne des Ombres : Grands mères
Griffe de Lion (mort) : Grand père
.
Informations globales


Physique : Alors Petit Serpent est blanc avec des tâches fauves sur tout le corps. Ces tâches fauves sont cerclés par du noir (de sorte à ce que le fauve ne rentre pas en contact avec le blanc). Sa tête est toute fauve et pour ses yeux, il a les yeux vairons (comme son père et son oncle) mais marron et jaune.

Caractère : attention, pavé Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 3200486043 (j'ai la flemme de rétrécir le tout Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 3193767302)

"
Pour Petit Serpent j’aimerais bien que ce soit le chaton favoris de Scarabée Sacré. Enfin je veux dire, ok il aime tous ces chatons mais je voudrais qu’il soit plus proche de Petit Serpent que des autres. Donc de ce fait, il voudra que Petit Serpent devienne comme lui et son frère. Donc ce qui veut dire qu’il fera de lui une personne à l’apparence “joyeuse, drôle et pleine de vie” mais qu’au fond il serait sadique et chercherait toujours à faire du mal. Comme son oncle et son père. Mais bien sûr, Petit Serpent aura quelques petites différences avec eux. Donc dans le fond ce sera une personne : Gentill - Drôle - Généreuse - Attentionnée - Protectrice. Mais sous l’influence de son père et de son oncle il sera : Méchant - Sadique - Égoïste - Supérieur. Donc comme son oncle et son père, il posséderait une “double face” sauf que lui, contrairement à Scarabée Sacré et Folie des Nuits sa face “gentille” serait plus puissante que l’autre et donc de ce fait ces deux facettes seraient donc “réelles”. Cela veut dire que lorsqu’il se montre gentil ce n’est pas avec une arrière pensée comme son père et son oncle, lui ce serait bel est bien de la gentillesse ect..

Pour son évolution j’aurais pensé à ce que lorsqu’il deviendra apprenti (Nuage du Serpent), son mentor serait Folie des Nuits sauf que en fait ce serait son propre père qui s’occuperait de son entraînement en se faisant passer pour Folie des Nuits. (À savoir que Folie des Nuits et Scarabée Sacré sont de parfait jumeaux à l'exception de leurs yeux vairons qui sont inversé : Bleu & Vert pour l’un et Vert & Bleu pour l’autre. Mais seul Arabesque du Temps, Règne des Ombre et eux même savent se différencier. Leurs enfants ne sauraient pas non plus faire la différence jusqu’à l’âge de leur 9 lunes environ.

Petit Serpent ne devra jamais perdre sa “mauvaise face”. "






Boule Marine




LIBRE / RÉSERVÉ À NUITY / PRIS

Age : 0 lune
Sexe : Femelle
Groupe : Clan de la Rivière
Rang : Chatonne
Liens éventuels :
Nuage Céleste : Mère
Scarabée Sacré : Père
Petit Serpent : Frère
Patte de Poussière : Sœur
Folie des Nuits, Nuage Démoniaque & Nuage du Lion : Oncles
Arabesque du Temps : Tante
Goutte de Rosée (inactive) & Règne des Ombres : Grands-Mères
Griffe de Lion (mort) : Grand père
.
Informations globales


Physique : Elle est toute noire au cul blanc. Poil très touffu et yeux marron.

Caractère : Pareil j'ai la flemme de rétrécir et tout alors comprenez comme vous pouvez Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 3193767302 Vive drive /paf/

"En fait pour Boule Marine j’imaginais bien la petite super rebelle, tu vois ? Genre elle écoute absolument rien de ce qu’on lui dit, elle sort du camps ect… J’me disais aussi qu’elle pourrait adorer la nature. Genre que ça la fascine et tout, qu’elle adore la regarder. Donc tu vois, elle serait irrespectueuse, impolis, un peu folle sur les bords mais surtout très désobéissante. Le genre de chaton qui n’en fait qu’à sa tête et qui a la soif de découvrir.
Je la voyais aussi avec beaucoup d’assurance. Pas qu’elle en profite en rabaissant les autres, juste qu’elle n’hésite pas à répondre aux autres et je sais pas comment dire mais du coup le faîte qu’elle se sente libre, fait d’elle une chatonne toute joyeuse et pleine de vie Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 264746

Pas une peste quoi, on est d’accord. La meuf qui a aucun rapport avec son père quoi. Aucun sadisme ni rien, la meuf altruiste qui aime pas vraiment se battre ?

Une hippie /paf/ xDDDD "


Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Mer 11 Avr 2018 - 19:21
|| Je passe seulement pour préciser que dorénavant, les parents peuvent être mentors de leurs gosses légalement, si vous le souhaitez Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 264746 ||
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Mer 11 Avr 2018 - 20:25
Putain ils sont trop tentants, c'est horriiible D:
Petit Serpent est tellement... Aaaaah :bave:
Leur naissance est prévue pour quand ?
avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Avr 2018 - 20:39
2 semaines à 1 mois je pense Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Avr 2018 - 7:36
Omg Boule Marine le surkiff que ça doit faire à jouer :D
Alors alors j'avais dit que je prenais pas de nouveaux DC vous êtes malins là /SBAFF/
Si la naissance est dans un mois ça m'arrange /SBAFF/ J'aurai fini les cours du coup ca sera bien pratique pour moi Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 2049336592
Aaaaaah que faire Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 3659688830 Bon, je peux ? Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 3193767302
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Jeu 12 Avr 2018 - 7:40
Owiii Nuity Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 3923495550 Moi je suis d'accord, attend l'avis d'Aido et elle sera (peut-être) à toi !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Avr 2018 - 9:56
Moi je suis d'accord Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 264746
Je suis contente qu'elle soit prise :mignon::keur:
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Jeu 12 Avr 2018 - 13:10
Bon j'y ai longuement réfléchi et euuuuh... Osef que j'aie trop de DC's et trop de Rivy, je veux Snake Petit Serpent [LIBRE] & Boule Marine [RÉSERVÉE À NUITY] || Portée de Scarabée Sacré & Nuage Céleste 3200486043 S'il vous plait ? :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Avr 2018 - 14:28
Waoo, trop contente que le frère et la demi-soeur de Patte de Poussière trouvent preneur aussi facilement ! J'ai tellement hâte de Rp avec vous !
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Jeu 12 Avr 2018 - 15:38
Finalement Boule Marine ne sera pas ta demi soeur mais bel et bien ta vrai soeur !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum