min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Ombre Filante - Mâle - Clan du Vent - Frère d’Éclair Filant



 

Ombre Filante - Mâle - Clan du Vent - Frère d’Éclair Filant

Equi admine

avatar

Nuage de Corail
Puf/Surnom : Equi
Âge du perso : 7 lunes
Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Nuage de Corail, Jeu 12 Avr 2018 - 13:59




Ombre Filante




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 49 lunes
Sexe : Mâle
Groupe : Clan du Vent
Rang : Guerrier
Liens éventuels : Éclair Filant : Soeur
Rose Noire : Mère (pnj)
Flèche de Ronce : Père (pnj)
Déchéance de la Lune : Beau-frère
Éclair Jaune, Reflet de Cobalt et Typhon (esco volé à la naissance): Neveux
Lac aux Murmures et Silence du Mirage : Nièces
.
Informations globales

Physique :Noir aux yeux verts
Caractère : Doux, attachant, protecteur, soucieux, anxieux, calme, prévoyant, reste libre
Histoire : Né sous le nom de Patte d’Ombre avec Patte Filante. Ils sont supers proches. Patte d’Ombre, calme, veille sur Patte Filante qui est une véritable bombe d’énergie. Apprentissage normal, il apprend bien. Il continue de se tenir avec Nuage Filant. Lors de leur évaluation (ils devaient chasser ensemble), Nuage Filant s’émerveilla devant la rivière glacée et ignora les recommandations de son frère, sauta dessus. La glace brisa et l’eau étant trop froide pour qu’elle puisse se débattre, ce fut Nuage d’Ombre qui la sauva. Il l’aggripa par le coup et la sortir de l’eau. Elle resta un moment à la tanière de la guérisseuse, il allait souvent voir comment elle se portait. Ils repassèrent leur évaluation une fois qu’elle allait bien, sans accro cette fois. Nom de guerriers : Ombre Filante et Éclair Filant. Il a été traumatisé par l’incident, et est devenu beaucoup plus protecteur. Par la suite, elle se fait prendre par les escogriffes. Pendant de longues lunes, il pense qu’elle morte, jusqu’à la revoir arriver avec des chatons. Il se montre encore plus protecteur et l’aide avec sa portée. Reste libre.

Note : Il est le seul connaissant sa liaison avec Déchéance de la Lune, l’ayant suivi dehors lorsqu’ils étaient fraîchement guerriers. Il l’a vu discuter plusieurs fois avec Nuage Lunaire. Mais il ne l’a jamais dit, il le garde en secrer. Même Éclair Filant ignore qu’il le sait.

Autre note : Éclair Filant va se faire bannir par Étoile Orangée un moment, car elle croit que c’est elle qui a tué Étoile de Jaspe. La réaction d’Ombre Filante est libre. Il peut chercher des solutions, douter de Filant, ne pas en croire une miette, fin comme vous voulez ! Pour finir, les trous sans histoire peuvent être imaginés par vous. Vous pouvez décider s’il a eu une compagne entre temps, s’il en a toujours une, s’il a eu des péripéties durant son apprentissage, etc.


Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum