min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Crève sale chien [Ft Fuyu]



 

Crève sale chien [Ft Fuyu]


avatar

Élégance du Givre
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 31 lunes
Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Élégance du Givre, Ven 13 Avr 2018 - 21:58


 
Crève




Aujourd'hui elle a besoin de se défouler. De frapper. Pas les murs, pas des vulgaires troncs d'arbres, pas le sol non. Quelque chose de vivant, de chose. Quelque chose qui peut crier. Elle a besoin de sentir les os craquer sous sa poigne, besoin de sentir la peau se déchirer, les cris sortir d'entre deux lèvres violacées par les coups. Elle a besoin de se sentir supérieure parce que cette nuit elle s'est sentie si faible, si seule. Si froide. Parce qu'il est venu dans ses rêves cette nuit et qu'elle n'était pas prête. 
Alors aujourd'hui, elle va revenir vers lui, l'autre, l'usurpateur, celui qui a pris l'apparence de son frère. Et elle va le mettre plus bas que terre, elle va l'enfoncer dans le sol ce fils de pute. Elle a besoin qu'il sente la haine qu'elle a pour lui. Parce qu'il a osé lui ressembler, parce qu'il est son amour perdu du moins en apparence. Et ce connard n'a pas le droit. Il n'avait pas le droit de faire le con comme ça. Elle a besoin de le voir souffrir, de le voir hurler, crier, gémir et supplier son pardon, sa bonté. Sauf que d la bonté, Élégance du Givre n'en a guère. Elle n'a que la haine, une haine profonde et puissante qui la consume de l'intérieur. Et pourtant c'est parfois si bon, jouissif, que de succomber face à cette haine dévorante.
Alors forcément, quand elle le voit non loin d'elle, à un bout du camp où personne d'autre n'est allé se placer, elle ne peut résister à ses pulsions violentes. Elle s'approche, silencieuse, alors qu'un sourire tout sauf amical se dessine doucement sur ses lèvres de prédatrice. Elle bondit auprès de lui, d'Esprit Empoisonné, et lui assène un coup au flanc pour lui faire perdre l'équilibre.

« Oh bah tiens, une p'tite merde ! Putain j'allais passer une sacrée bonne journée et pis je t'ai vu. Bah c'est foutu hein. C'est foutu et c'est entièrement ta faute ! »

S'ensuit un coup violent sur la tempe alors qu'elle laisse échapper un léger ricanement. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle allait le laisser en paix une fois son apprentissage fini ? Il s'est voilà la face. Elle ne lui laisserait jamais aucun répit. Jamais. Parce qu'il ne le mérite pas. Il mérite de crever. De crever salement alors qu'elle l'aurait achevé avec ses coups. Parce que c'est tout ce qu'il mérite après ce qu'il a fait.
Parce qu'il lui ressemble.
Et qu'elle ne peut le supporter.

Copyright by the god Kirby
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum