min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
☆ Je suis sûr qu'au fond de toi, tu n'es pas une personne méchante. |Petit Panda & Nuage de Sang| ☆



 

☆ Je suis sûr qu'au fond de toi, tu n'es pas une personne méchante. |Petit Panda & Nuage de Sang| ☆


avatar

Petit Panda Roux
Puf/Surnom : I'm god
Âge du perso : 7 lunes
Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Petit Panda Roux, Dim 15 Avr 2018 - 23:30

☆ Tout au fond de ton cœur ☆
La nature est belle
Le soleil était haut dans le ciel alors qu’un doux vent printanier venait ébouriffer la fourrure de Petit Panda qui était penché au dessus d’une fleur. Elle était grande et jaune, c’était un pissenlit mais Petit Panda ne le savait pas non plus, il se contentait de contempler la fleur. C’était l’une des premières fois qu’il sortait de la pouponnière et il éprouvait déjà de l’attirance par apport à la nature. Il avait l’impression qu’elle était un peu comme lui, ou du moins qu’elle lui ressemblait car tout deux, on pouvait les voir mais aucun ne prononçait le moindre son. Tout le monde savait qu’ils étaient là sans pour autant s’attarder sur eux, personne ne trouvait intéressant quelque chose avec qui on ne pouvait pas parler, rire ou passer du bon temps. Non, que ce soit avec Petit Panda ou avec une fleur, on pouvait juste contempler, observer.

Petit Panda s’était levé et s’était couché sous un rayon de soleil, laissant la chaleur de la boule de feu géante courir sur son pelage. Ses yeux observaient son frère, Petit Grizzli qui discutait avec Patte de Renard, le fils de Fantôme du Passé. Petit Panda était heureux que son frère ait des amis si vite, contrairement à lui. Tous les autres chatons s’en fichait de lui de toute façon. Ils le trouvaient ennuyeux et pas drôle, donc Petit Panda restait toujours tout seul ou avec sa famille. Ça lui faisait mal, oui, d’être rejeté pour quelque chose dont il n’avait pas demandé à avoir, quelque chose dont il n’avait pas été demandé de l’existence. Il aurait voulu être comme les autres, pouvoir communiquer de façon normal avec eux. Mais le monde avait décidé que sa vie se déroulerait comme ça et Petit Panda l’avait bien compris. Ça lui faisait mal d’être rejeté, il était jaloux de la voix des autres mais ils ne leurs en voulait pas. Ils étaient gentils et il comprenait parfaitement son rejet.

Puis, il savait que sa mère, son père et son frère l’aimaient comme il était, que même si il était différent des autres, ils ne le rejetteraient pas. Il était content de pouvoir compter sur les membres de sa famille même si c’était parfois énervant de voir Aurore Lointaine le surprotéger. À ce moment là il était seul car sa maman s’était endormis, que son père était partis chasser et que son frère s’amusait avec Patte de Renard bien qu’il voyait que du coin de l’œil, Petit Grizzli le surveillait.
lightning power 18




Invité
message posté par Invité, Lun 16 Avr 2018 - 18:30

Impuissant, Nuage de Sang regardait son mentor traverser les ramparts de ronces qui bordaient l'entrée du camp, et disparaitre avec le reste de la patrouille à l'interieurs de la forêt de pins. Des chats érrants avaient été surpris à chasser aux abords des marais, et plusieurs patrouillles avaient éte mises en place afin de s'assurer de leur départ... Ce qui signifiais que l'entrainement de Nuage de Sang devait attendre, encore une fois.
La queue gonflée de colère, il se détourna de l'entrée du camp pour se diriger vers la réserve de gibier. Comme il avait hâte de sortir, de chasser sa prôpre nourriture! Il se selectionna un petit serpent qu'il machouilla de façon nonchalante. Oui, chasser... sentir le vent sur sa fourrure... et plus que tout, ôter la vie. Que ça soit une simple proie, un intrus égaré ou un guerrier énnemi, peu importait à Nuage de Sang. Il était désireux de connaitre cette sensation. Quel puissance on devait ressentir! Il ne comptait plus les fois où il avait admiré les patrouilles rentrer au camp, la gueule chargée de proies... Ses oreilles se rabatirrent en arrière quand il songea à son mentor parmi eux. Visiblement, la patience était la première leçon qu'elle désirait lui enseigner. Il reprima un grognement. Le prochain chat qui lui chercherait des problèmes ne savait pas ce qui l'attendait.
Il leva la tête. Le soleil était haut et chaleureux, il devait être aux alentours de midi. Nuage de Sang s'étira et décida d'aller se faire les griffes sur sa souche d'arbre favorite, l'aiguisage de ses outils tranchants consistait un peu à une forme d'entrainement non? C'est alors qu'il se figea. Une petite forme rousse et blanche était peletonnée au centre de sa souche. Elle était visiblement endormie, à distance, Nuage de Sang parvenait à distinguer un rythme respiratoire. Comme il n'était pas le plus sociable des chats du clan, Nuage de Sang ne connaisait pas personnellement chaque chat de l'Ombre, encore moins ceux qui étaient moins gradés que lui! Visiblment, celui-ci en faisait partis. Peut-être pourrait-il le dominer, cela pourrait aussi être une forme d'entrainement autodidacte de plus...
A pas feutrés, il se dirigea lentement vers le chaton insouciant avant de rugir 《Hé toi! Qu'est-ce que tu fiche ici?! C'est MA souche.》

avatar

Petit Panda Roux
Puf/Surnom : I'm god
Âge du perso : 7 lunes
Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Petit Panda Roux, Mar 17 Avr 2018 - 10:50

☆ Tout au fond de ton cœur ☆
Soumission
Petit Panda était couché bien silencieusement sur sa souche. Il était bien, il voyait tout le camp et ça semblait être une belle journée. Mais Petit Panda ne s’attendait pas à ce qui allait lui arriver, non, il n’en savait rien.

« Hé toi! Qu'est-ce que tu fiche ici?! C'est MA souche. »

Le petit corps de Petit Panda s’ébranla sous la surprise, il tourna son regard vers le mâle qui se trouvait à côtés de lui et reconnu Nuage de Sang, un apprenti qui n’avait pas l’air très amical. Petit Panda se colla à la souche, la peur lui tordait le ventre. Il ne comprenait pas, ne comprenait pas pourquoi Nuage de Sang s’énervait juste parce qu’il était sur une souche qui se trouvait dans le camp, qui visiblement devait lui appartenir. Le chaton ne comprenait pas pourquoi il s’était énervé, pourquoi ne pas lui avoir tout simplement demandé ? Ce que Petit Panda ne savait pas, c’était que tout le monde n’était pas forcément gentil, et alors que la peur lui tordait le ventre, il restait là, tétanisé, sans prononcer le moindre bruit.

On pouvait sentir son impuissance, sentir qu’il était incapable de se défendre ni même de bouger face au grand chat. Il jeta un regard vers son frère, Petit Grizzli qui ne le regardait plus. Il aurait voulu l’appeler, appeler n’importe qui à l’aide parce qu’il avait terriblement peur. Mais il ne pouvait appeler personne, il ne pouvait absolument rien faire pour se défendre ni même fuire pour cause de la peur qui coulait dans ses veines. Alors il resta là, le suppliant du regard de juste le laisser partir. Mais pourtant, il savait très bien que jamais le mâle n’allait comprendre ses signes. Seule sa mère et son frère pouvait comprendre les émotions qu’il transmettait par son regard.

Le corps de Petit Panda était maintenant secoué par des tremblements. Il n’osait même pas regarder Nuage de Sang dans les yeux de peur qu’il ne fasse qu’aggraver son cas. Il baissa un peu plus bas la tête, comme en signe de soumissions. Il était d’accord pour partir, pour lui laisser la souche, bien sûr qu’il le voulait. Mais il n’osait pas exécuter le moindre petit mouvement.
lightning power 18




Invité
message posté par Invité, Jeu 19 Avr 2018 - 18:58

Nuage de Sang fixa le petit chat, incrédule. Il s'attendait à ce que le chaton s'enfuit en courant ou lui tienne tête, mais il n'en fit rien. Il était comme paralysé par la peur, incapable de pronnoncer le moindre mot. Il regarda soudain vigoureusement autour de lui, comme s'il ésperait que quelqu'un vienne à son secours, puis se ravisa et baissa la tête. Il était si petit, si vulnéravble...
Les yeux de Nuage de Sang se plissèrent. Ce petit lui rappelait trop sa propre faiblesse.
《Voilà donc l'image que les guerriers ont de moi.》 Songea Nuage de Sang avec mépris. Cependant, il avais lui-même l'avantage d'avoir un caractère arrogant et combattif, comme tout chat du clan du L'Ombre. Ce n'était visiblement pas le cas de cette demi-portion.
Nuage de Sang sauta sur la souche d'un bond, afin de faire reculer le petit chat.

_《Tu crois que c'est en baissant la tête que tu vas survivre dans la forêt?!》

Le chaton gardait toujours le silence. Refusait toujours de le regarder. Nuage de Sang sentis un vague de frustration monter en lui.
Sans réfléchir plus longtemps, il se cambra sur ses pattes arrière et poussa le petit chat qui tomba de la souche.

《Tu appartient au clan de l'Ombre, tu est sencé défendre ton territoire.》dit-il d'un voix déformée par les grognements, avant de faire le gros dos, la queue doublée de volume.
《Maintenant, bats-toi!!》

avatar

Petit Panda Roux
Puf/Surnom : I'm god
Âge du perso : 7 lunes
Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Petit Panda Roux, Mer 23 Mai 2018 - 19:32

☆ Tout au fond de ton cœur. ☆
Plus jamais
Le plus grand des deux chats bondis d’un seul coup et atterrit juste devant le chaton, le forçant à reculer sur la souche et à presque tomber. Petit Panda n’osait plus faire le moindre mouvement, il n’osait pas même lui adresser un seul regard de peur que Nuage de Sang lui saute au visage et lui fasse mal. Il avait peur de la douleur, il ne voulait pas la ressentir, pourquoi est-ce que ce chat était si méchant ? Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Petit Panda avait terriblement envie de hurler, d’appeler son père, sa mère et son frère. Mais il se contentait de baisser la tête en signe de soumission, incapable de se défendre face à Nuage de Sang qui faisait bien le quadruple de sa taille.

« Tu crois que c'est en baissant la tête que tu vas survivre dans la forêt ! »

Il n’y avait toujours aucune expression venant perturber l’incroyable peur de Petit Panda. On aurait dit qu’il ne ressentait que ça. Pourquoi est-ce qu’il n’était pas juste tout simplement partis ? Partis rejoindre son frère à l’autre bout du camp ou sa mère dans la pouponnière ? Pourquoi est-ce que la peur le tétanisait à ce point là ?

« Tu appartient au clan de l'Ombre, tu est sensé défendre ton territoire. »

De la colère et de l’incompréhension s'afficher soudainement dans son être. Ce chat était complètement débile, il n’avait même pas une lune, il ne pouvait pas se battre ! Et s’il ne pouvait pas se battre, il ne pouvait pas non plus défendre son territoire. De plus qu’il était à l’intérieur du clan, et qu’il était sans doute la dernière personne qu’on enverrait se battre face à des guerriers, ils n’auraient fait qu’une seule bouchée du tout petit chaton.

« Maintenant, bats-toi ! »


La queue de Nuage de Sang avait doublé de volume alors que Petit Panda, impressionné par la taille que faisait Nuage de Sang à présent, recula encore d’un pas. Sauf que sa patte attérissa dans le vide et que Petit Panda glissa sur l'écorce jusqu’à s’écraser lourdement sur le sol. La douleur lui transperça les os alors qu’il se releva désespérément et leva la tête vers Nuage de Sang, croisant son regard pour la première fois.
Petit Panda ne voulait plus se laisser faire, alors il se mit à courir le plus vite possible vers son frère avant de se blottir contre lui et de regarder Nuage de Sang, toujours sur sa souche. Plus jamais, plus jamais le chaton ne l’approcherait. Plus jamais.
lightning power 18




avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 676
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Lun 17 Sep 2018 - 12:15

|| Rp archivé pour cause d'inactivité de Nuage de Sang. Mp au Staff si besoin pour le récupérer. ||


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum