min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Au bout d'un moment faut assumer

Au bout d'un moment faut assumer

Oeil de Myosotis
Puf/Surnom : Kirby/kiby
Âge du perso : 98 lunes
message posté par Oeil de Myosotis, Lun 16 Avr 2018 - 19:34

Ouais, ça fait longtemps que j'aurais dût poster cette absente, pour une ancienne staffeuse je montre pas l'exemple /PAF/
Fin bref, vous avez bien vus que je suis devenus invisible ces derniers, j'essaye de reps à deux trois rp's ouais. Mais bon, niveau écriture ces derniers temps je fous rien (groooos clin d'oeil à mon livre qu'est en cours depuis 1784)
Je sais pas quand je reprendrais de l'activité, sérieusement je sais pas. Si j'étais pas autant attaché à mes persos et au fow ya longtemps que j'aurais quitté définitivement le fow.
Je ne passe plus trop sur la Cb, et de toute façon vous m'y reverrez pas avant longtemps. A chaque fois que j'y vais, c'est parce que je me force à vous dire bonjour. Mais sinon je suis absolument plus à jour sur l'actu du fow, alors je comprends rien (de toute façon même avant je captais rien)
Fin bref, ça risque de pas s'améliorer mon activité. Je vais aller déréservé tous mes prédefs. Parce que bon si je les fais et qu'au final je rp jamais avec, bonjour l'utilité (coucou abo)
J'suis vraiment désolé de pas être plus présente, et d'abandonner ces prédefs, ça me fait autant chier que vous.
Mais ces derniers faut vraiment que je fasse des efforts pour mes exams d'entrée à Boulle. Pis on va pas se mytho depuis que je suis moins active ici j'ai pécho /PAF/
Vous savez que je vous n'aime, que je suis toujours dispo sur les réseaux et en sms. :keur:
Fin voilà, j'sais pas trop quoi dire d'autres. Juste j'suis encore désolé pour cette activité de merde, je bloque tous mes persos qu'auraient besoins d'être développé (coucou izira et dream) et j'bloque aussi nos liens
Si vous voulez faire un rp important avec moi y tout où n'importe quoi d'autres, m'attendez pas sur la CB (vous êtes pas sortis de l'auberge sinon), venez me voir autre part hein.
Fin bref, je vous keur et je vous félicite de réussir à vivre sans moi parce que je suis quand même vachement importante

HA OUI, Ocy ducoup Lord, je suis désolé, mais j'vais plus faire de dc's hein Déjà que mes derniers persos sont complètement vides (Bonjour Escani)

Aller à plus dans l'bus comme on dit.

Et fuck les fautes flemm de me relire

Koras
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 48 lunes
message posté par Koras, Lun 16 Avr 2018 - 20:21

C'est fou à chaque fois que quelqu'un est en couple, j'ai l'impression qu'il passe moins //PAF//
Félicitations et essaye de revenir vite ptite inspi

Nuage de l'Aube
Puf/Surnom : Moon ou Ocy
Âge du perso : 10 lunes
message posté par Nuage de l'Aube, Lun 16 Avr 2018 - 20:31

Roh mais t'inquiète pas Kirby.
Tu me manques en tout cas, toi et tes conneries sur la CB, tes conneries qui m'ont tuées 1000000 fois Spécial Twy :D
Mais sinon, bon courage pour tes exams et euh, pour toute ta vie, pécho bien et tiens nous au courant de tes péchoteries
Et tu vas encore me manquer mais euh, on continue Snap de temps en temps
Allez, à plus dans le bus :keur:

Liberté Éphémère
Puf/Surnom : Moony/Mid'.Kiri for Asuna/Oasis for Lady/Petite Soeur for Espé
Âge du perso : 38 lunes
message posté par Liberté Éphémère, Lun 16 Avr 2018 - 20:36

Kirby, j'écoute une chanson qui dit à un moment "prosternez vous";, alors je m'incline et je te laisse tirer ta révérence (avouequec'estcherchélà)
Profites bien de ton mec quand même :mignon:
Puis euh à plus dans le bus !
Puissance quatre sur snap !(pff qu'est ce que je cherche pas)

La
Puf/Surnom : Innocente Espé
Âge du perso : 7 lunes
message posté par La, Lun 16 Avr 2018 - 21:34

Bah amuse toi bien à pécho
Nan sérieux, prends ton temps et bah... vis ta vie euh voilà
Tu vas nous manqueeeer
Et te fais pas de soucis j'me débrouillerais pour clore le La/Scania :keur:
Voilààà
A bientôt dans le métro //PAF// (Avouez elle était bien celle là)
Je te souhaite que du bonheur :keur:
admine Sun

Theraphosa
Puf/Surnom : Sun
Âge du perso : 1 lune
message posté par Theraphosa, Mar 17 Avr 2018 - 10:49

:keur:
Vis ta vie, profite, aime, rêve et réalise tes rêves C'est tout ce que j'ai à dire :keur:

Petit Panda
Puf/Surnom : I'm god
Âge du perso : 1 lune
message posté par Petit Panda, Mar 17 Avr 2018 - 14:07

KIRBY ELLE A PÉCHO NOLAN //MUR//
Bravo j'te félicite Kirby, j'suis fière de toi t'as réussi
Par contre, t'abandonnes ma Tikeup ? Spécial Twy :D
Ça veut dire je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour faire des gosses à Tikeup Spécial Twy :D Ouais ok d'accord par contre je t'attends toujours pour cambrioler des maisons, j'irai avec Atrax ou Mystery (coucou Kayl) en t'attendant /paf/ Quand tu reviendras, notre armée de chatons sera prête
T'abandonnes aussi Spectry aussi ;-; Il va se rendre compte de l'absence de son frère hein ;-;

Reviens vite et perd pas trop vite ta virginité quand même *meurs* :keur:

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1