Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Coucou les copains ♥

avatar
Invité
Elemiah
 Sam 21 Avr 2018 - 21:55
Bonsoiiiiir.~
Ici Elemiah, la fondatrice de Ryûtora à l'appareil o/

Nom du forum - Ryûtora
Lien du forum - ryutora.forumactif.org
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - boutons + fiches
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - ryutora.forumactif.org/t45-fiche-de-partenariat
https://zupimages.net/up/18/08/flsy.png
Contexte - Avant.

A l'origine, deux continents s'opposaient, celui nommé "Tora" dit le "Tigre" et celui de "Ryû" dit le "Dragon". Ces deux continents étaient en tout opposés, dérivant chaque année de quelques mètres seulement, sans jamais se toucher.

Le Dragon.
La Terre dit du "Dragon" était l'endroit qui hébergeait une meute de loup, son nom est Kuragari, les terres sur ce continent étaient plutôt arides et pauvres, parfois quelques forêts pouvaient se retrouver ça et là comme un oasis au milieu du désert.

Le Tigre.
Le continent du "Tigre" était la Terre de la meute Hikari, plutôt à tendance froide, elle aussi possédait deux ou trois endroits parsemés d'arbres, mais les proies se faisaient rares les derniers temps.

Maintenant.

Cela fait maintenant plus d'un an que les deux continents se sont rencontrés pour ne former plus qu'un, un mouvement des plaques tectoniques aurait causé cela, désormais les terres du dragon et du tigre s'appelle d'un même nom: Ryûtora.
Du côté des loups, on pense plutôt à une prophétie vieille de plusieurs centaines d'années qui se transmet de génération en génération. Le vent aurait porté la nouvelle que l'esprit de la louve originelle n'aurait pas été respecté... Qu'en est-il vraiment ? Est-ce que Rakuen existe vraiment ? Personne ne le sait, mais la rumeur court...

Ryûtora.
Les deux meutes se sont rencontrées, mais les tensions ne sont cependant pas au plus bas, chacune cherche une raison pour étendre son territoire, cependant, une nouvelle guerre ne devrait pas être au programme, l'important est de trouver de quoi nourrir sa meute. Il semblerait tout de même que les Alphas respectifs des deux meutes ne soient pas tout à fait d'accord sur tout...
Du côté des vagabonds, la vie n'est pas si compliquée pour l'instant, la profusion soudaine de nourriture et les tensions entre les meutes ont provoqué la fuite de certains loups vers la solitude, attention cependant à ne pas quitter une meute trop hâtivement...
Date d'ouverture - 03/04/17
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Vous êtes beauuuux *.* (en vrai, nous avons déjà plusieurs forums de chats en partenaire et vous m'avez l'air fort sympathique :3
Autre - Nya o/ Merci d'avoir lu, j'espère que vous accepterez :3 Passez une bonne soirée et au plaisir d'avoir de vos nouvelles. ♥️

Elemiah.~
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Avr 2018 - 14:05
Helloooo °^°

Sorry j'ai encore la gueule de bois, donc pas d'argumentation Coucou les copains ♥ 3193767302 Mais y a assez d'inscrits/connectés apparemment, design sympa et fow actif
So c'est oui Coucou les copains ♥ 264746

+3 avis
Cœur Gelé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun
Messages Messages : 105
Cœur Gelé
 Dim 22 Avr 2018 - 14:13
Merde je voulais passer derrière Kayu pour dire que je pensais pareil que son argumentation (vu qu'elle développe toujours tout bien), mais du coup j'ai l'air con Coucou les copains ♥ 3193767302
Mais so, c'est oui pour moi aussi Coucou les copains ♥ 264746

+ 2 avis
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Lun 2 Juil 2018 - 17:12
Heey, et désolé du temps de réponse °° C'est un oui pour moi aussi
+1 avis
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Lun 17 Sep 2018 - 16:10
Bon bah désolée du temps de réponse encore plus long uhu Coucou les copains ♥ 3193767302 Mais c'est oui pour moi too, le partenariat est donc accepté Coucou les copains ♥ 264746
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Lun 17 Sep 2018 - 17:28
Partenariat accepté - fiche mise et bouton également x)
On attend votre retour Coucou les copains ♥ 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum