min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Appel au génocide.

Appel au génocide.

Oeil de Myosotis
Puf/Surnom : Kirby/kiby
Âge du perso : 100 lunes
message posté par Oeil de Myosotis, Dim 22 Avr 2018 - 13:02

Bon, vous l'avez remarqué, je ne suis plus du tout inspiré par mes persos. Alors on va faire un léger génocide. Je sais, je n'ai pas beaucoup réfléchis, mais je prends cette décision en mon âme et conscience. Vous inquiétez pas ya toujours des survivants aux génocides.
Donc, bref, je décide de me débarrasser de plusieurs persos, car je ne veux pas tous les abandonner, et rester sur ce fow. Désole le Staff, je fous un gros bordel
Normalement je devrais foutre le testam', mais flemm hein.
Dons allez, on a du boulot.

LE CAS ISEKAS
Alors ISekas va survivre au génocide et je vais garder ce perso.Parce que c'est le premier et le dernier, IL LES ENTERRERA TOUS /PAF/

LE CAS IZIRA
BAh Izira j'appel un éscogriffe, Moony a presque déjà réservé mais bon, on sait jamais. Donc si un gentil petit esco pouvait buter Izira et commencer rendre les escos plus effrayants. Ha mais je sais je veux trop faire passer les escos pour des badboys.
Sorry Krys, mais bon, vu notre activité à toutes les deux sur nos persos, le couple est mort hein
Requiescat in pace Izira

LE CAS NEANT
Mais Néant vous savez très bien vous le sentez venir ce que je vais vous dire. Néant je veux une mort épique. LA personne qui me propose la mort la plus Wtf/drôle gagne le droit de le buter
On t'aime Néant, on t'aime.

LE CAS DREAM
Dream est éternel.

LE CAS SCANIA
BAh ducoup Nuity, je suis désolé mais ça va être mort pour le liens. Si tu veux je peux laisser Scania en pnj, mais bon c'est pas très interressant niveau Rp/liens. Fin bref, si des tueurs veulent se ramener.

LE CAS MYO
Bah ducoup Sun, tu veux la remettre en prédefs, elle peut mourir de vieillesse ? As you want.

LE CAS KOCH
Bah ducoup Neph pareil, dit moi. Désolé Biket, plus d'inceste

LE CAS ESCANI
BAh ducoup Biket tu me dit, Escani va mourir écraser par une voiture, parce que le destin c'est juste trop drôle. Mais tu me dit pour Asselia

LE CAS ABO
Abo je la garde parce que je l'aime. Bah mince j'aime trop mes prédefs mué.

DUCOUP LES DCS PROCHAINS SONT ANNULES HEIN
Ca me fait donc 3 dc's de gardé ISekas Dream et Abo. Et pas mal Rp's de fin de vie

Allez viendez

FAites pas attention auc bah du coup

Mélodie de l'Espoir
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 30 lunes
message posté par Mélodie de l'Espoir, Dim 22 Avr 2018 - 13:07

Bah du coup pour Néant j'te propose euh Juweel qui fait une expérience (voir si lui aussi ressent pas la douleur) et le tue. Pendant qu'il dort. Wala. Sympa  

Ensuite du coup l'inceste bah j'l'ai dit, si Neph le remet en prédef, je vais harceler le prochain proprio pour un inceste //PAN// Bah sinon Bac à sable ira voir Okza  Et pour Asselia (Lily pour les intimes #Pour Kayl) j'pense que j'vais effectivement la garder pis on verra faire l'autre fils en prédef et ça ira, je trouverai un sens à sa vie, t'en fais pas  elle crèvera percutée par une voiture pour perpétrer la malédiction t'sais /paf/

Cauchemar de Minuit
Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Âge du perso : 17 lunes
message posté par Cauchemar de Minuit, Dim 22 Avr 2018 - 13:25

Du coup Izira j'ai toujours Lel mais ça peut etre en groupe, ça dépent de son niveau au combat

Et si tu veux pour Escani j'peux toujours dit que Lele la course eeeet voiture

Du coup voilà
Kayl GO

Mystery
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 5 lunes
message posté par Mystery, Dim 22 Avr 2018 - 13:59

Euh Izira ou Scania j'ai toujours Spider too Voilà voilà si tu veux perdre tes intestins je suis là
admine Sun

Cœur Gelé
Puf/Surnom : Sun
Âge du perso : 35 lunes
message posté par Cœur Gelé, Dim 22 Avr 2018 - 14:01

Pour Myo je pense qu'elle peut mourir de vieillesse, fin ça m'étonnerait que quelqu'un la veuille surtout Ou alors tu demandes, je sais pas Comme tu sens

Mistral Lointain
Puf/Surnom : light.
Âge du perso : 58 lunes
message posté par Mistral Lointain, Dim 22 Avr 2018 - 18:05

blop !
t'aurais pas un petit venteux ou un de tes chats qui vit par là, histoire de faire commettre un meurtre "accidentel" à Mysty ?

Néant
Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Âge du perso : 49 lunes
message posté par Néant, Lun 23 Avr 2018 - 13:45

BON DU COUP

Biket bah ducoup tu vas te charger de Néant On se fera un pitit Rp de mouration /paf/

Moony. Bah t'inquiètes pas Izira elle est pas très forte au combat, Lel devrait suffir
Et sinon pour Escani c'est gentil mais j'crois que j'ai déjà ma petite idée

Bah ducoup Kayou j'pense que tu vas pouvoir te faire Scania Mais d'abord faut que je trouve une Nuity sauvage /paf/

Et Sun, bah je te dirais quand je compte faire un Rp de mort, histoire de ramener tout le clan pour la mort dela vieille et adorée Myo /PAF/

Bah du coup Light sorry, mais j'ai pas ce qu'il te faut

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Lun 23 Avr 2018 - 16:25

pas de soucis, c'est pas grave
Neph admine

Masque de Jais
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Masque de Jais, Lun 23 Avr 2018 - 18:02

Oui je préfère remettre Koch en prédef Et euuuh si besoin j'ai Influ pis éventuellement d'autres persos je sais pas

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Lun 23 Avr 2018 - 18:47

bah écoute, dès que tu auras besoin de mon petit loulou, tu sais où me trouver !

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1