Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Deep down, I love you · Orenji

Dako
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dako(dak pour les intimes)
Messages Messages : 59
Dako
 Mar 24 Avr 2018 - 12:21
Deep down, I love you
Petite Encre ft. Petit Echo
Il faisait nuit noire... La brise soufflait dehors, balayant les arbres et les premiers bourgeons qui embellissaient le Clan du Vent. Au fond de la Pouponnière, recroquevillé sur moi même, j'entendais la force de mère nature qui faisait bourdonner mes petites oreilles de chaton. Ce n'était pas agréable d'imaginer le camp soumis à une puissance inégalable, car oui, nous sommes totalement impuissants face aux aléas. Quels qu'ils soient d'ailleurs, bien que je ne connaisse que les tempêtes et les tornades. Maman nous à déjà racontés, à Echo et moi, que le Clan de la Rivière était susceptible à la montée des eaux, L'Ombre ne pouvait rien faire face aux marécages, qui parfois pouvaient devenir de vrais sables mouvent... Puis le Tonnerre lui, était sensible aux actions des Bipèdes puisqu'il est le camp le plus proche d'eux. Je frissonna à l'idée de rencontrer un jour un Humains, eux qui sont des êtres sans cœurs vis à vis de nous. Pauvres chats domestiques, de vrais animaux en cages...  Jamais je ne me rendrais dans un camp ennemi, sauf si une guerre éclate bien sur. Le pire des camps ou je devrais me rendre reste surement le Tonnerre, j'ai une phobie des Bipèdes... "Beurk"

Les yeux clos, mon esprit s'envolait vers de nouvelles aventures ou j'étais le héros. Mon cœur battait de moins en moins vite pour me laisser rêvasser. Tout était parfait, j'étais confortablement installé entre mon frère et ma mère qui dormaient profondément. Je sentais leurs ventres, collé contre mon dos, se gonfler aux rythmes de leurs respirations.  Echo respirait plus vite que Maman, dû a ses petits poumons... Ou peut-être qu'il était en train de chasser un lapin dans la lande. Mais c'était déjà peine perdue, il est trop lent !

Un éclair frappa le camp, et sa lumière illumina la Pouponnière. Je sursauta de surprise, me sortant de mes pensées. Ça suffit maintenant, ça fait un bon moment que j'essaye de m'endormir sa succès. Je décida d'aller me dégourdir les pattes, mais je ne voulais pas y aller seul cette fois-ci. Je leva la tête afin de trouver mon compagnon de sortie, mais la noirceur de l'antre m'empêchait de voir trop loin. Haussant des épaules, je fis semblant de dormir, puis donna un coup de patte à mon voisin de chambre et cher frère. Il était assez fort pour qu'il se réveille, puis je sentis son regard se poser sur moi. Je leva la tête, puis le regarda avec un bouille innocente

« Pardon fréro, je rêvais que je chassais un lapin dans la lande... »

Je voyais ses petits yeux à moitiés clos qui scintillaient dans la tanière sombre. Son pelage blanc lui aussi se faisait plus voyant que le mien, tout noir. J'étais encerclé par des poils blancs, entre le sien et celui de Maman, bien que je déteste cette couleur. Elle est le symbole de la pureté, de la candeur, tout l'inverse de moi ! Il fallait que je me sorte de là, ou je ferais une overdose.

« Psss, t'endors pas Echo ! Viens ! On va faire une promenade nocturne ! »

J'étais bel et bien réveillé, et pour rien au monde je retournerais dormir. Carpe Diem, il faut profiter de la vie les gars ! Quelques coups de langues me suffirent pour effacer mes mèches rebelles qui ornaient mon pelage de jais, puis je me leva. Il ne fallait pas réveiller les autres, et surtout Maman, au risque de se faire taper sur les pattes. Elle n'aime pas qu'on sorte de la Pouponnière en pleine nuit, mais tête de mule que je suis, je m'en fiche ! Je jeta un dernier regard en direction de mon frère, qui semblait se mettre sur pattes, puis je pris la direction de la sortie, enjambant des corps de chats. Alors que j'arrivais dehors, ma pattes arrière écrasa une petite queue. Je fis volte-face, les yeux ronds de peur, mais heureusement pour moi, ce n'était que Petit Titan. Je me pencha, en lui murmurant des mots doux pour qu'il se rendorme aussi vite qu'il s'est réveillé. Il ne fallait pas qu'il me prenne en flagrant délit pour il irai tout balancer aux reines. Je ne suis vraiment pas douée quand même...

lightning power 18




HRP : JOYEUX ANNIVERSAIRE AU MEILLEUR DES PTITS FRÈRES ! :keur:
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Dim 13 Mai 2018 - 13:52


Deep down, I love you.

 
I want to sleep.

 

Je dormais. Oui, dormais. Parce que je ne dors plus. Grâce à mon frère qui s’amuse à gigoter dans son sommeil. Je relève la tête et le regarde, mes yeux essayent de l’apercevoir dans la nuit mais rien n’y fait. Je n’arrive qu’à voir ses yeux qui m’observe, bien ouvert. Il dormait pas, j’en suis presque sur. Vu le regard qu’il me lance, il ne va pas me laisser tranquille. Je peux essayer d’esquiver sa demande et me rendormir assez vite. Il me dit quelque chose mais je ne l’entends qu’à moitié. Il s’excuse je crois, mmh. Quand Petit Encre s’excuse, c’est qu’il a fait quelque chose exprès pour m’embêter. Je soupire et replonge la tête dans le pelage de Maman. Je respire son odeur un bon coup et souris. Sauf que non, mon frère me réveille et cette fois, j’entends clairement ses mots:

- Psss, t'endors pas Echo ! Viens ! On va faire une promenade nocturne !

Je grogne et dis une phrase qui n’a certainement aucun sens aux oreilles de mon frère. Moi, j’entends très distinctement: “ Laisse moi dormir sale chieur “ mais ça ressemble plus à du charabia. Mon frère n’attend pas ma réponse, il est surexcité et il veut faire sa balade nocturne. On va se perdre en plus, je suis presque sur. Comment je suis censée le retrouver avec son pelage noir hein ? Je relève la tête vers mon frère et baisse les yeux vers sa seule tâche blanche. J’imagine que je vais m'y retrouver grâce à ça. Mais maintenant, mes yeux se sont un peu habitué à la nuit et j’arrive à voir la silhouette de Petit Encre. Celui-ci se nettoie tranquillement, en m’attendant je suppose. Il se lève et s’en va. Je le déteste, je le déteste, je le déteste ! J’ai pas envie de sortir moi ! J’ai envie de rester dormir contre maman pour être en forme demain ! J’ai besoin de dormir, après les autres chaton sme font la tête parce que je suis de mauvaise humeur ! Mais à qui la faute aussi, qui est l’idiot qui me réveille aussi ! Et pourtant, je le suis. En plus, il ne s’est pas marcher droit et il s’écrase sur un chat. C’est Petit Titan, je lève les yeux au ciel quand je le vois essayer de le rendormir, ce qui marche en plus. Il a un talent. Un talent nul mais il en a un au moins. Il est déjà dehors tandis que je le suis en faisant attention de ne réveiller personne. A chaque fois c’est moi qui me fait prendre pour ce genre de bêtise, pourtant je lui dis bien à mon frère “ Fais gaffe, on va se faire punir “ mais il m’écoute pas. Que je sois là ou non, ça change rien à ses yeux, il ne veut juste pas se promener seul dans le Camp la nuit au cas où quelqu’un le chope. Il a besoin de quelqu’un sur qui jeter la faute. Bon, à force, il se doute bien que moi, je suis le gentil et lui, le chieur mais bon. J’arrive enfin à son hauteur, regarde en face de nous et soupire.

- Idiot.

Je ne dis plus rien et laisse le silence prendre le dessus. On fait quoi maintenant ? Parce qu’il est mignon de vouloir sortir, mais c’est bon on est sorti là, on peut rentrer maintenant. Mes yeux s’habituent rapidement au Camp et je peux voir le tas de proie, les tanières et le promontoire. Je fais quelques pas dans le Clan, pour voir si vraiment tout le monde dort et ça a l’air d’être le cas. Tant mieux, j’ai pas envie qu’on nous hurle dessus. D’ailleurs, il veut la faire où sa balade nocturne là ? Il veut quand même pas sortir en pleine nuit ? Déjà qu’en pleine journée, c’est une très mauvaise idée alors en plein jour, c’est signé son arrêt de mort. Je le regarde, inquiet. J’espère vraiment que ce n’est pas ça qu’il a derrière la tête. Je veux bien faire le tour du Camp et chuchoter un peu avec lui mais on sort pas du Camp. En tout cas moi, je ne sors pas du camp ! C’est clair et net !

- Tu veux faire quoi maintenant ?

 
By Moony for Orenji only



PS: Merci petit frère, ça me touche :mignon:
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 5 Sep 2018 - 17:14
|| Archivé pour cause d'un personnage qui n'est plus joué ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum