min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Des liens pour ma Croco

Des liens pour ma Croco

Equi admine

Mi
Puf/Surnom : Equi
Âge du perso : 13 lunes
message posté par Mi, Jeu 26 Avr 2018 - 8:39

Coucou guys ! Je cherche des liens pour ma Larme de Crocodile (Vent) qui arrivera dans environ un mois !

Tout d’abord, un compagnon venteux qui saura l’aimer en acceptant sa différence (elle a la hanche disloquée après avoir sauvé son frère Salve de Flamme d’un renard peu après avoir eu son nom de guerrière, et n’alimentant pas son complexe si possible xD Il devra aussi se faire à l’idée qu’elle ne pourra probablement jamais avoir de chatons sans qu’ils risquent d’être malformés, ou qu’elle et ils crèvent à l’accouchement. À savoir que lorsque je la ferai, elle restera je pense un mois dans la tanière du guérisseur à temps plein, avant de commencer à essayer de trouver d’autres techniques pour chasser et tout et redevenir guerrière comme avant sans que son handicape soit apparent.

Globalement, elle est : Débrouillarde - N’aime pas se faire prendre en pitié - Déterminée - Se sacrifie pour les autres - Polyvalente, bonne dans tout mais n’excelle dans rien - Confiante de ses capacités - Complexée de son physique - Formaliste - Obstinée - Compréhensive -

Il lui faudrait aussi un meilleur ami qui viendrait la voir dans la tanière et qui l’aiderait à trouver de nouvelles techniques (parce que du coup elle marche croche et ses sauts ainsi que son équilibre sont pas top), quelques amis qui admirent sa détermination, certains qui pensent qu’elle devrait abandonner, et d’autres qui disent qu’elle cherche seulement l’attention mais que c’est pas si pire que ça en a l’air. Et je suis ouverte à toutes autres idées !

Invité
message posté par Invité, Jeu 26 Avr 2018 - 10:37

Bah du coup y aura un lien avec Paon obligé Il serait du genre à lui dire de se bouger le cul et à être assez rassurant, fin plutôt euh dédramatiser Je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif, fin au départ il était peut-être négatif mais si elle passe 135 ans dans sa tanière ils vont forcément trouver un terrain d'entente
Equi admine

Mi
message posté par Mi, Jeu 26 Avr 2018 - 10:47

Ouiii avec plaisir avec Paon :mignon: Et même si Croco aura du mal à marcher, c’est pas du tout le genre à vouloir rester amorphe sans rien fouttre xD Du coup elle se proposera pour aider et tout

Errance Nocturne
Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso : 31 lunes
message posté par Errance Nocturne, Jeu 26 Avr 2018 - 13:47

Eh bien, j'ai mon petit paquet !
>Aily, c'est mort, elle a déjà trop de liens et j'ai du mal à m'y retrouver
>Mione: Mione pourrait l'encourager et comprendre ce qu'elle ressent vu qu'elle a la même chose
>Echo: Le ptit dernier, je sais pas trop quel lien

Mione serait la plus logique, elle va souvent voir Paon (d'ailleurs c'est là-bas qu'elle va rencontrer son namoureux) pour ses problèmes tout ça

Aile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine - Petit Echo

Spoiler:

Equi admine

Mi
message posté par Mi, Jeu 26 Avr 2018 - 15:45

Ouiiii avec Mione je veux **

Divinité de la Chouette
Puf/Surnom : Fuyu.
Âge du perso : 27 lunes
message posté par Divinité de la Chouette, Jeu 26 Avr 2018 - 17:09

Parfait, un petit lien positif alors ! Mione va rendre visite à Paon ou Titan et la croise de temps en temps donc lui parle
Orenji

Ciel Ancien
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 51 lunes
message posté par Ciel Ancien, Jeu 26 Avr 2018 - 17:36

>Equi: Alors euh, j'avais oublié que j'étais sur Divy mais au dessus, c'était bien Orenji /paf/

Mistral Lointain
Puf/Surnom : light.
Âge du perso : 62 lunes
message posté par Mistral Lointain, Dim 29 Avr 2018 - 1:12

coucouuu !
je te propose un petit lien avec Misty ! le petit coco ne s'attarde pas tellement sur le sort des autres, mais autant dire que si elle a fait preuve de courage au péril de sa vie, il la respectera énormément. vu l'âge que mysty, il pourrait même être son ancien mentor ? & poursuivre pour le coup les entraînements en lui donnant de nouvelles techniques ?

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1