Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mort Cérébrale | Vent | Sœur de Lama Hystérique | Meilleur prédéfinis de l'histoire du forum /paf/

avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Avr 2018 - 13:34



Mort Cérébrale




LIBRE / RÉSERVÉ à KAYL / PRIS

Age : 22 lunes
Sexe : Femelle
Groupe : Vent
Rang : Guerrière
Liens éventuels :
Frère : Lama Hystérique
.
Informations globales


Complètement frappée - Débile - Illogique - Très gamine - Comprend un mot sur 3 - Parle toujours fort - Ne sait pas garder de secrets - Parfois elle reste immobile sans bouger coucher par terre sur le dos, on dirait un légume

Histoire :
Elle est naît avec son frère, Petit Lama. Elle avait été nommé "Petit Cerveau" parce qu'elle avait une grosse tête à la naissance et son frère "Petit Lama" car il avait un grand cou. Malheureusement pour eux, ses parents les trouvé tellement con qu'ils n'ont jamais su les aimer, alors ils ont toujours éprouvé un manque affectif. Leurs deux parents sont mort du mal vert, les deux gosses on rigolait quand ils ont appris leurs morts. Ils sont aujourd'hui très proche, il rigole souvent comme des cons alors qu'ils ne se comprennent même pas.
On lui a donné le nom de "Mort Cérébrale" parce que bah... J'ai besoin de faire un dessin ? Mort Cérébrale | Vent | Sœur de Lama Hystérique | Meilleur prédéfinis de l'histoire du forum /paf/ 3193767302
Et son frère Lama Hystérique parce que parfois il se met à courir partout en hurlant /paf/





avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Avr 2018 - 13:39
JE PRENDS il est à moi Mort Cérébrale | Vent | Sœur de Lama Hystérique | Meilleur prédéfinis de l'histoire du forum /paf/ 264746
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Avr 2018 - 13:40
Ouii
Ça va être tellement bien *^*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum