min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Les femelles sont compliquées. ¤ Ire de la Nature/Equi.

Les femelles sont compliquées. ¤ Ire de la Nature/Equi.

Ciel Ancien
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 49 lunes
message posté par Ciel Ancien, Mar 1 Mai 2018 - 19:32

Les femelles sont compliquées.

« Je pourrais parler des heures de ces personnes, faire toute une dissertation sur elles. Les femmes. »

Je me suis disputé avec Promesse des Eaux. Faut savoir que ça arrive très peu souvent et quand ça arrive bah, ça arrive pas juste. Ca arrive vraiment jamais. A la limite, elle boude cinq minutes et elle revient en me sautant dessus et c’est ça qui est drôle. Elle sait pas faire la gueule. Vraiment pas, je peux lui dire toutes les méchancetés du monde - chose que je ne ferais JAMAIS - bah elle reviendra quand même. Cette fois, nan, je crois qu’elle fait réellement la gueule. Je ne sais plus pourquoi, je viendrais m’excuser en lui faisant des guillis et je lui murmurais cent fois dans le creux de l'oreille que je l’aime plus que tout.
Par contre, je ne sais vraiment pas pourquoi elle fait la tête, j’ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas… A part si Fantôme du Passé lui a dit de qui était les chatons. Oh mon dieu. Si ça se trouve elle sait tout. Bordel de merde de sa maman, mais nan ! Elle a ruiné mon couple, cette garce et je… Ah mais nan. C’est vrai, je lui ai mis un coup de patte un peu trop fort et elle a pas apprécié. Excuse moi Fantôme du Passé, cette fois, mon insulte ne devait pas être là. Ah mais si, tu mérites toutes les insultes du monde vu ton sale caractère. Au fond, on pourrait se demander pourquoi je ne l’aime pas. Pourquoi finalement ? Il n’y a pas de raison. Au début, c’est vrai, il n’y avait pas de raison et c’était stupide. On ne se parlait plus c’est tout mais c’est pas pour autant que je ne l’aimais plus. C’est elle qui me détestait parce que j’ai paniquée quand elle m’a avouée qu’elle était pleine et que je l’ai laissée tomber pour aller avec ma compagne. Mais tout ça, c’était bien avant ! Je n’allais pas revenir comme une fleur pour les gosses… Je devais me créer ma propre vie. Nan, j’ai senti qu’on n’allait plus s’entendre quand elle a mit une barrière entre moi et les chatons. C’est à ce moment là, que je me suis dis qu’elle ne méritait pas mon amitié. Qu’elle ne la jamais mérité. Qu’elle méritait juste d’être seule, à tout jamais.

Finalement, les femelles sont juste compliqués à comprendre. Promesse des Eaux, je l’aime à un point incroyable, pour elle, je pourrais dégager tout le monde, juste pour elle. Fantôme du Passé, je lui propose mon aide et elle la rejette comme si elle pouvait gérer deux gosses seule alors qu’elle a du mal à se gérer elle même. C’est une enfant. On a toujours été des enfants et c’est pour ça qu’on s’est plu. Je m’assois près de la tanière des guerriers, à côté d’un autre mâle. Je ne sais pas trop qui il est. Je vais bientôt le savoir vu que je vais commencer une discussion avec lui. Je suis comme ça moi, ouvert. De partout si vous voyez ce que je veux dire !

- Les femelles sont compliquées.

Voilà. J’arrive et j’étale ma vie. Je regarde le mâle à mes côtés qui ne doit pas comprendre pourquoi je dis ça. D’habitude, on arrive et on se présente mais à quoi bon. On se connaît. C’est euh… Ire de la Nature. le frère de l’autre là, j’ai zappé son nom. Un sacré truc celle là. Finalement toute les femelles du Clan ont un sacré truc de taré. C’est le pouvoir du Clan de l’Ombre ça.

- Ciel Ancien, enchanté.

Voilà, les présentations sont faîtes. peut-être qu’il va continuer sur mon sujet de discussion, c’est-à-dire, la complexité des femelles ou peut-être qu’il va m’ignorer. Dans ce cas, je vais continuer à parler. parce que j’adore parler et me faire des amis !

(c) Codage par Neph

Equi admine

Ire de la Nature
Puf/Surnom : Son of a bitch.
Âge du perso : 41 lunes
message posté par Ire de la Nature, Lun 7 Mai 2018 - 14:20

Les femelles sont compliquées
Ire de la Natureft. Ciel Ancien
Tu te repose, là, dans le camp. Tu as enfin la tranquillité. Ton esprit peut maintenant se détendre. Ta sœur n’est pas là. Partie chasser. Tu peux respirer en paix. Tu t’étire et ferme les yeux en profitant du soleil. Quel bonheur de pouvoir sentir la chaleur sur ton pelage tricolore, de te coucher là, et juste ne rien faire sans te faire déranger. Tu adores ces moments où tu n’es qu’avec toi-même, et personne d’autre. Les autres passent très loin de toi, vaguent à leurs occupations sans venir t’adresser la parole, de proche ou de loin. Ils savent que quand tu es dans cet état d’esprit, mieux vaut ne pas venir briser ce calme près de toi. À moi de vouloir finir avec un membre en moins.

- Les femelles sont compliquées.

Un mâle arrive comme ça sans prévenir, et te cache le beau soleil. Tu relève la tête, contrarié, afin de savoir qui avait envie de mourir aujourd’hui. Le chat ne s’était même pas présenté. Il était juste venu te faire chier, balançant ces infos qui s’avéraient être vraies, au final. Sacré phénomène, celui-là. Mais tu ne pouvais pas nier que c’était véridique. Toutes les femelles que tu connaissais avaient ce truc qui faisait qu’entamer une relation relevait du miracle. Pourquoi, en fait ? Même Rire Dévastateur. Même celle que tu aimais, elle t’en faisais baver. Et comme des idiots, les mâles continuaient de baver devant elles comme de vulgaires cabots.

- Ciel Ancien, enchanté.

Ah bah c’était pas trop tôt. Tu pouvais enfin mettre un nom sur ce pelage gris dont certains endroits étaient plutôt blanchâtres. L’âge, probablement. Chacun prenait la vieillesse à sa façon. Tu regardas le mâle, d’un air nostalgique. Il avait l’air d’en connaître un rayon sur les femelles compliquées. Enfin, sinon, il ne viendrait pas t’accoster pour absolument rien. C’était logique. Tu espérais que ce mâle était logique aussi. Tu roulas des yeux en pensant à ta sœur. Tu serais bien fort étonné si Ciel Ancien connaissait un phénomène plus important que Pénombre du Firmament. C’était probablement la fondatrice du groupe, celle-là. Et de celui des folles dégénérées aussi.

« Tu parle... Qui est l’heureuse élue ? »

Tu répondais là à sa première affirmation. Mais tu ne t’étais pas présenté, toi non plus. Peut-être le faudrait-il, non ? Dans l’optique où ce mâle s’avérait être sympa, tu pourrais éventuellement te faire un ami dans ce Clan de merdier, ça serait plutôt pas mal.

« Ire de la Nature. De même. »

lightning power 18

Iry domine en #6D7978

Ciel Ancien
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 49 lunes
message posté par Ciel Ancien, Dim 20 Mai 2018 - 17:05

Les femelles sont compliquées.

« Je pourrais parler des heures de ces personnes, faire toute une dissertation sur elles. Les femmes. »

Le mâle a l’air gentil. Ma façon d'aborder est assez spéciale d’ailleurs. J’arrive, je parle et j’étale ma vie. Enfin, je parle de Promesse des Eaux mais vu qu’elle est toute ma vie, bah, j’étale ma vie ! Je suis tellement romantique ! Et tellement canard aussi, enfin, c’est un détail ! J’ai quelques amis mais je ne passe pas tout mon temps avec eux, la plupart du temps, je suis avec Promesse des Eaux alors bon.

- Tu parles… Qui est l’heureuse élue ?

Oh, ne pars pas là-dedans mon grand, tu sais que je vais commencer à parler d’elle en long et en large ? Te dire à quel point elle est grandiose, à quel point elle est drôle. Elle paraît étrange, c’est vrai, on pourrait croire qu’elle est bizarre mais ce n’est pas le cas oh non non ! Elle est drôle, elle me connaît, elle est bizarre tout comme moi. On fait la paire et ça fait du bien de se sentir lier avec quelqu’un parce qu’avant, bah. J’avais Fantôme du Passé, j’ai côtoyé une personne pendant 40 lunes à peu près. ENFIN BREF ! Pourquoi je parle d’elle déjà ? Bon j’exagère un peu, elle est quand même un grand moment dans ma vie. Elle était. Je me demande si je suis un jour tombé amoureux d’elle. Je pense que la réponse est non, nos “ je t’aime “ étaient souvent des “ va mourir dans la Forêt Sombre sale chien “, chacun sa façon d’exprimer son amour.
Le mâle se présente aussi. Ire de la Nature. C’est pas moche comme nom ! Je vois qui c’est, il a une soeur et il est un peu plus jeune que moi. Il a un apprenti aussi si je dis pas de connerie. Ou alors c’est une apprentie, aucune idée. Avant de prendre la parole, je vois si Promesse des Eaux n’est pas loin, pour la montrer à Ire de la Nature. Parce que j’en suis fier de ma compagne et que je veux que tout le monde sache que je l’aime plus que tout bordel. Mais je ne la trouve pas, elle a dû aller chasser… Tant pis, je vais la décrire c’est encore mieux !

- Promesse des Eaux. Son pelage est noir et blanc. Il est assez complexe, je pourrais passer des heures à l’observer. Oh et puis, ses yeux ! Une fois que je croise ses yeux, j’ai directement perdu, elle peut me demander ce qu’elle veut, je dirais oui sans hésiter ! Ce ne sont même plus des yeux, ce sont deux perles. Deux perles rares noisettes ! Elle est magnifique.

Je soupire amoureusement. Je pourrais parler de son caractère aussi. Quoi, je vais saouler Ire de la Nature ? Bon peut-être que je vais arrêter de parler d’elle…

J’Y ARRIVE PAS ! Ma langue me brûle tant j’ai envie de parler d’elle. C’est affreux, j’espère que le mâle à mes côtés va vite prendre la parole parce que je vais exploser si je ne parle pas. Si j’ouvre la gueule, c’est pour dire “ Elle a l’air renfermée mais quand on la connait, c’ets une toute autre personne ! Avec moi, en tout cas, elle devient vite enfantine, immature, drôle, gentille, douce, attentionnée, amoureuse, souriante, heureuse et je pourrais continuer des heures à dire tout ses qualités ! Elle n’a aucun défaut ! Bon, si, elle en a mais, c’est un détail ! Parfois, je me demande comment elle réfléchie, elle est super intelligente, ça c’est clair, c’est juste qu’elle utilise sa forme d’intelligence bizarrement. Elle l’utilise pas de la bonne manière je crois… Elle est spéciale. Moi aussi. Ensemble on est putain d’heureux ! Je suis un mâle heureux à ses côtés ! Et qu’est-ce que je l’aime, je suis accro à elle, c’est fou. “ donc ouai, on va éviter. J’ai envie de hurler au monde entier que je suis fou d’elle mais je ne veux pas paraître pour un fou tout court. Je vais juste demander à Ire de la Nature si il a une femelle compliquée dans sa vie.

- C’est mieux qu’elle ne soit pas là, si je te l’avais montré, tu serais tombé amoureux d’elle !

Je rigole amoureusement. Oui, je suis totalement gaga. Je regarde mon camarade avec un petit sourire amusé. Et toi, mon grand ? Vers qui penche ton coeur ?

- Et toi ? Qui est la femelle compliquée qui te hante ?

Hante est vraiment le bon mot. Personnellement, Promesse des Eaux occupe toujours toutes mes pensées. Ah non, les chatons sont pas mal dans mon esprit aussi, je pense beaucoup à ces trois-là. Ils sont importants pour moi.

(c) Codage par Neph

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1