min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Les liens d'Amalys | Open

Les liens d'Amalys | Open

Amalys
Puf/Surnom : //
Âge du perso : 30 lunes
message posté par Amalys, Jeu 3 Mai 2018 - 19:10

Amalysi feel like an alien
nom : Amalys
clan : troupe embrumée
rang : chasseur
origines : pures
poil : tricolore
Si jamais un jour tu croises la route d'Amalys, alors prends le temps de t'arrêter et de poser un regard attentif sur elle. Observes les moindres détails, les courbes félines. Laisses tes prunelles détailler le corps agile de la chasseresse. Si tu es doué, tu devineras énormément de choses sur elle. Juste en la regardant.

Ce que tu remarqueras sans doute en premier, c'est qu'elle est de taille moyenne, voire petite. Elle paraît peut-être un peu frêle. Néanmoins, si tu es malin, tu verras tout de suite les muscles longs qui parcourent le corps de la jolie demoiselle. Une musculature forgée par des lunes d'entrainement, qui confère à sa propriétaire agilité et rapidité : deux qualités essentielles à la fois pour la chasse et pour le combat - même si elle est bien meilleure dans le premier domaine que dans le deuxième. Ceux qui oseraient croire qu'Amalys est sans défense pourraient le payer cher. [...]

Si tu veux en savoir plus sur la demoiselle, viens voir ici.
(m/f) liens positifs Pour Amalys, je vais avoir besoin de quelques liens positifs. Des liens rares mais très puissants, des amis, mâles ou femelles, qui seront là pour l'aider à surmonter son manque de confiance en elle. Néanmoins, comme je l'ai dit, je souhaite peu de liens positifs pour elle, pour le moment. Et de toute façon, vu son caractère, il sera difficile pour elle de se faire beaucoup d'amis. Enfin, si un mâle se montrait intéressé pour une romance, qu'il n'hésite pas à se montrer. Lien bien complexe à prévoir.(m/f) liens négatifsAlors, des liens négatifs il peut y en avoir à foison. Des simples, des complexes, des réciproques ou non... Laisses parler ton imagination ! J'accepte toutes les propositions. En plus, vu les traits de caractère de la petite troupeuse, il ne sera pas tres compliqué de la martyriser un peu. Donc, lances-toi !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Amalys
message posté par Amalys, Jeu 3 Mai 2018 - 19:11

My friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Nuage d'Hermine
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 10 lunes
message posté par Nuage d'Hermine, Jeu 3 Mai 2018 - 21:13

Je te propose un lien avec plaisir avec mon seul Troupeux; Koras ! C'est un Inondée mais il ne se gêne pas pour se balader sur les terres des autres de toute façon
Bon, c'est le seul personnage sans cœur que j'ai. Il joue vraiment avec les femelles et il n'en a rien à foutre d'elle, sauf sa compagne, qu'il trompe de temps à autre (c'est charmant)
Koras est un drageur, coureur de jupon, menteur ! Il est aussi déterminé à avoir ce qu'il veut ce qui peut le rendre violent mais parfois, il a un cœur et ilpeut tout d'un coup être gentil ce qui arrive une fois sur deux ! Franchement, c'est compliqué de lui trouver des liens positifs et des qualités
Donc évidemment, un lien négatif ! :D Après j'ai vu ta présentation et je me demande si elle serait capable de croire les mensonges de Koras ? Ca pourrait être sympa (façon de parler évidemment) mais à voir si tu acceptes !

Amalys
message posté par Amalys, Jeu 3 Mai 2018 - 21:56

Hey ! :D

Eh ben dit donc, il est charmant ton Koras xD
Non, plus sérieusement, Amalys pourrait très clairement croire les mensonges de Koras et même en tomber éperdument amoureuse - chose qui serait géniale à jouer puisque non réciproque évidemment. En plus elle est dans une recherche désespérée de repères auprès de ses semblables félins, donc ton matou arriverait pile au "bon moment". ^^

Nuage Céleste
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Nuage Céleste, Jeu 3 Mai 2018 - 22:16

Oui, tu peux remarquer que c'est un vrai ange ! xD
Owww ça pourrait être très amusant ! Un amour interdit quelque temps avant qu'il ne tire son coup et qu'il la jette ? (oui, il est affreux je m'excuse )
Ca me parait bien, si tu veux qu'on règle tout ça autour d'un RP !

Amalys
message posté par Amalys, Jeu 3 Mai 2018 - 22:29

Un amour de félin ! XD
Perso, ça me va très bien ! C'est super à jouer je trouve .
Oui, j'aimerais bien ^^.

Nuage Céleste
message posté par Nuage Céleste, Jeu 3 Mai 2018 - 22:36

Tu veux le commencer ou alors je commence ?

Amalys
message posté par Amalys, Jeu 3 Mai 2018 - 22:38

Comme tu préfères ^^.

Nuage Céleste
message posté par Nuage Céleste, Jeu 3 Mai 2018 - 22:41

Raaah mais passe sur la chatbox, je me sens seule xD De plus on pourra parler plus facilement :D
Equi admine

Kurai
Puf/Surnom : Equicou
Âge du perso : 39 lunes
message posté par Kurai, Ven 4 Mai 2018 - 1:07

Je veux ABSOLUMENT DES LIENS AVEC MES TROUPEUX !

Les Embrumés :

- Ancre accrochée pour l’Éternité

- Nemeroff imitant le Lézard

- Mi

- Nihas se laissant bercer par le murmure cendré de l’Éternité (novice née avec son nom complet)

Les Inondés :

- Konoha volant par-dessus les Nuages

- Asuna galopant sur les ailes du Vent

- (futur dc) Renbö

- (futur dc) Waltvastrannis aux acaules Accablantes

- (futur dc) Stal

- (futur dc) Shiv hurlant au claire de Lune

Et peut-être mes esco ?

- Gaara

- Zamas

- Karura

- (futur dc) Altaïr

Si tu veux des descriptions y’a mes prez, sinon pour mes futurs dc’s je peux te décrire vaguement

Amalys
message posté par Amalys, Sam 5 Mai 2018 - 19:53

Ahah ça me va ! Je veux des liens aussi :D

Je pense que je voudrais des liens avec tous tes perso, mais, pour le moment, ceux qui m'intéressent le plus sont :
- Ancre
- Nemeroff
- Asuna

J'ai pas encore spécialement d'idées précises de liens - bon avec Asuna ça sera évidemment négatif - mais je pense qu'en discutant on devrait trouver ! Quand ça sera fait, on pourra voir éventuellement pour des liens avec les autres, si tu es OK. :D
Equi admine

Reflet Magique
Puf/Surnom : Equi
Âge du perso : 62 lunes
message posté par Reflet Magique, Sam 5 Mai 2018 - 20:18

Ça me va ! Je pense négatif avec Nemeroff, négatif avec Asuna et positif avec Ancre peut-être ?

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1