Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prendre tout à la rigolade, ou encore la meilleure façon de mourir heureux. [ft. Nenette]

Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Ven 4 Mai 2018 - 10:45

 
ft. Nenette

 
 
Prendre tout à la rigolade

 
Ma journée s’annonçait parfaitement bien, parce que les oiseaux chantaient. Un oiseau chantant = une bonne journée assurée. Alors, je voulais me promener. Se promener, c’était bien, amusant, rigolo, bien, rafraîchissant. Oups, j’ai répété deux fois le mot “bien”. Mais se promener seul, c’était moins bien. Peut-être que je pouvais demander aux oiseaux de m’accompagner ? Sauf que les oiseaux étaient trop occupés à chanter, alors je ne voulais pas trop les déranger. C’est seulement une question de respect, surtout que les oiseaux n’ont rien fait. Il fallait que je me trouve un autre compagnon pour me promener. Juste pour le plaisir de me promener et se promener parce que c’était bien. Je dois me trouver quelqu’un, parce que bon, lancer des blagues tout seul c’est pas très intéressant. Enfin, c’était bien de blaguer, de rire, mais si y’avait personne pour dire de mes blagues et que je riais tout seul de mes propres blagues pour me sentir moins seul, après j’avais l’air con. Bon, comment on fait pour trouver des compagnons de marche ? Oh, je sais ! J’ai trouvé !

“QUI VEUT VENIR MARCHER AVEC MOIIIIIIII ?”

Eh mais, pourquoi y’a personne qui répond ? C’est pas très sympa. Moi je veux juste marcher, me dégourdir un peu les papattes, m’amuser quoi ! Et personne répond ! Merci du vent ein ! Oh, en disant vent, y’a une douce brise qui est venue me caresser le pelage. Je crois que j’ai en pouvoir magique. C’est marrant. J’aime le soleil, mais en même temps, j’aimais bien le petit vent frais qui soufflait, c’était vraiment agréable. Je fermais les yeux doucement pour profiter. J’avais du soleil, un peu de vent, une compagne et des gosses. Que demander de plus ? Un compagnon de marche ? Ouai, pas faux. Bon allez, y’a vraiment personne qui veut venir ? Dommage… Je pourrais toujours ouvrir un stand au milieu du camp et proposer mes blagues contre des proies fraîchement chassées. Ça aurait sûrement succès !


 
©️️ Codage de Sun pour Equi ♥️ seulement


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum