min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Lien Ombre Filante

Lien Ombre Filante

Invité
message posté par Invité, Sam 5 Mai 2018 - 21:01

Ombre Filante.

"Tous les moments sont chers à qui connaît le prix du temps."

NOM : Ombre Filante  
CLAN : Tonnerre

Physique :
Je suis un chat au pelage noir, entièrement noir, mon poils est fin, court et très doux. Mes yeux sont verts, parfois quand un rayon de soleil passe sur mes yeux ils peuvent devenir si vert qu'on dirait qu'on m'a implanter des émeraudes à la place de mes propres yeux. J'ai une longue queue. Mes coussinets quand à eux certains sont roses, d'autres noirs, voir les deux couleurs réunis. Je suis plutôt grands et musclé beau gosse non ? Quant-a mes dents est bien elle sont bien blanches et toutes là. Ah oui, et je vous ai pas dit mais je porte une petite odeur pas comme les poisseux de chat du Clan de la Rivière mais je porte une petit odeur de Sel qui fait tout mon charme me demander pas pourquoi je ne sais pas. Je suis agile et rapide comme le vent !

Caractère :
Je suis un chat calme, doux, il faudrait d’ailleurs me donner une médaille pour ça ! Par contre pour faire de nouvelles rencontres je ne suis pas aussi doué... Je suis assez angoissé et anxieux à l'idée de parler à quelqu'un que je ne connais pas, mais au fil des discutions, apprendre à se connaitre l'un et l'autre peut-être que le courant passera. J'adore prendre soin de mes amis et de mes camarades qui m'entourent aux quotidiens. Si il y a un problème mes amis n'hésitent pas à venir ce confier à moi pour, se soulager, se libéré l'esprit pour être plus tranquille par la suite. Par contre si un quelconque chat ennemie qui voudrait du mal à ma famille ou a chercher des ennuies je n'hésiterai pas à le transformé en chair à corbeau sur le champ !  

Histoire :
Nuage Filant et Nuage d'Ombre étaient partis chasser ensemble c'était le jour de la notation pour savoir si les deux chats étaient apte à devenir guerrier. Nuage Filant était intéressé par le lac gelée et avait fini par tomber dedans. Nuage d'Ombre l'avait sauvé d'une mort certaine.

Famille :
Éclair Filant : Soeur
Rose Noire : Mère (pnj)
Flèche de Ronce : Père (pnj)
Déchéance de la Lune : Beau-frère
Éclair Jaune, Reflet de Cobalt et Typhon (esco volé à la naissance): Neveux
Lac aux Murmures et Silence du Mirage : Nièces

Lien :
Pseudo : Rôle
Etoile Orangée : Je lui en veux énormément d'avoir bannie ma soeur qui n'a pourtant rien fait. Mais je lui dois le respect car c'est le meneur de mon clan.
Abrasement d’Obsidienne : Liaison temporaire => positif à négatif.
Pseudo : Rôle

les liens que je recherche.

◮ Meilleur(e) ami(e) : description du lien.
     ◮ Amis : description du lien.
     ◮ Ennemis : description du lien.
     ◮ Une future compagne : description du lien.
     ◮ lien : description du lien.
     ◮ lien : description du lien.

RP EN COURS

◮ The Beginning Of The End | Ft Eclair Filant
    ◮ Libre | Ft ...

codage par whatsername. sur Libre Graph'

Errance Nocturne
Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso : 31 lunes
message posté par Errance Nocturne, Sam 5 Mai 2018 - 21:13

He bien j'ai trois Venteux dont un en cours (ton papa )

- Etoile Orangée, ça dépend comment tu as vécu le bannissement de ta sœur
- Nuage d'Hermine, une femelle sans oreille (pas sourde à notée, juste elle n'a pas d'oreille), aveugle et une patte invalide. Elle est assez gentille mais elle est très peu aimée.
- Petit Echo, chaton qui fait très adulte, fils de Sourire Effacé et Regrets Mortels.

Aile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine - Petit Echo

Spoiler:

Invité
message posté par Invité, Dim 6 Mai 2018 - 15:23

Coucou désolé j'ai finis de mettre à jour la fiche de lien. J'veux bien déjà partir sur un lien avec Étoile.
J'pense que Ombre va avoir quand même de la rancune pour le bannissement de Filant malgré que ça soit sont chef et qu'il la respecte. ^^'
Equi admine

Mi
Puf/Surnom : Equi
Âge du perso : 13 lunes
message posté par Mi, Dim 6 Mai 2018 - 15:30

Bouh ! Je te propose Larme de Crocodile comme compagne :D C’est une chatte qui a passé un monent de sa vie dans la tanière du guérisseur, d’ailleurs elle y est encore pour le moment. Elle a la hanche disloquée et des cicatrice du côté gauche.

Je te propose également une liaison temporaire avec Abrasement d’Obsidienne, le temps qu’elle découvre qu’elle est amoureuse de Taches Fauves. Donc positif, puis négatif par la suite.

Aussi, j’ai Reflet Magique et Nuage de Colibri pour d’autres liens

Invité
message posté par Invité, Dim 6 Mai 2018 - 16:26

Hey ! J'suis graaaaaaaaave chaud pour la liaison temporaire pour partir sur un lien positif puis totalement négatif, ça va être tellement drôle.

Je laisse d'autre lien pour jouer avec d'autres personnes sinon tu vas me prendre tout mes liens. xD
Orenji

Feu Follet
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 25 lunes
message posté par Feu Follet, Dim 6 Mai 2018 - 16:33

Avec Étoile ça me va, il peut ne pas vraiment l'apprécier à cause de ça mais tout de même la respecter à cause de son rang

Merci Echo *^*

Merci Kayu

Signature de Nuage de Feu:

Signature de Petit Feu:

Invité
message posté par Invité, Dim 6 Mai 2018 - 16:49

Voilà exactement ! ^^'
Equi admine

Mi
Puf/Surnom : Equi
Âge du perso : 13 lunes
message posté par Mi, Dim 6 Mai 2018 - 17:27

D’accord ! Et pour le lien de compagne par la suite avec Larme de Crocodile ? :lala:

Invité
message posté par Invité, Lun 7 Mai 2018 - 22:00

Euh j'préfère être avec une compagne qui ressemble à un vrai chat en un morceau, avec toutes ses dents, sa tête et les os au complet intactes.

Petite Symphonie
Puf/Surnom : Espé, Esperon for Equi, N'amour for N'amour, et appellez moi comme vous voulez
Âge du perso : 0 lunes
message posté par Petite Symphonie, Lun 7 Mai 2018 - 22:16

So, moi j'vais jouer bientôt ta mère, Rose Noire, donc j'te propose avec elle un lien positif, mais genre pas aussi fort que celui Filant/Rosie, parce que elle à toujours un peu plus aimé sa fille. Après tu peux le faire jaloux ou je ne sais pas, mais elle tient énormément à sa famille et à son fils.

Invité
message posté par Invité, Mar 8 Mai 2018 - 17:54

Oh ouais ça pourrais être grave drôle ! Je note dès que je suis sur lnordi

Rose Noire
Puf/Surnom : Espé, Espeon for Maman, N'amour for N'amour, Cousine for Cousine /paf/
Âge du perso : 86 lunes
message posté par Rose Noire, Mar 31 Juil 2018 - 23:42

Super ! En tout cas, leur haine pour leur chef pourrait les rapprocher. On se fait un petit rp ?

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1