Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cours de drague 101. [ft. Espéron et Nuity]

Mi
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 21
Mi
 Dim 6 Mai 2018 - 21:22




Cours de drague

ft. Espéron et Nuity


Depuis que je suis novice, j’ai un amoureux. Oui oui ! Il s’appelle Vind, et il est merveilleux. Il me rend tellement heureuse. Il est parfait. En plus il est gentil. Et beau. Il est plus vieux que moi, mais ce n’est pas bien grave, après tout. Ce n’est pas l’âge qui compte, non ? Vind et moi, on s’aime, et c’est le plus important. Mais on dirait bien que les autres ne comprennent pas ça. Tant pis pour eux. Ils sont jaloux, c’est tout. Moi, j’ai arrêté de pleurer, et eux sont jaloux. Ils voudraient avoir mon bonheur. Mais ils ne l’auront pas. Je garde mon Vind, il est à moi et à moi seul. Tiens, La vient de sortir de la tanière des guérisseurs ! Je cours vers elle joyeusement.

« Coucou La ! Tu sais ce que Vind a fait hier ? Il m’a dit qu’il m’aimerait toute la vie. C’est mignon n’est-ce pas ? »

Et puis, je me rappelle que La n’a pas de compagnon. Ça va pas du tout là ! Il faut lui en trouver un absolument. Qu’est-ce qu’elle a raté ? Je ne sais pas, je pense que ses techniques de drague ne sont pas au top. Je la regarde, malicieusement. Elle va devenir la meilleure en séduction après le petit cours que je vais lui donner. Avec mes techniques et sa beauté, rien ne pourra l’arrêter. Tiens, y’a Sol qui arrive justement. On va s’en servir comme test. Bah quoi, il dit toujours qu’il veut être utile et tout, bah c’est le moment ! En plus, pour débuter, faut faire avec quelqu’un qu’on connait. Pour se pratiquer et tout. Et elle connaît Sol. Enfin, j’espère.

« T’es encore célib ? Ça va pas, je vais te donner un cours de séduction. Tiens, fais comme si Sol était un mâle que tu voudrais conquérir ! »

Je ricane, j’ai hâte de voir comment elle va se débrouiller. Je crois qu’elle a compris à mon ton que j’étais très sérieuse et que je ne lui laissais pas le choix. Elle allait trouver quelqu’un. Y’avait pleins de mâles qui iraient super bien avec elle et tout, fallait juste qu’elle fasse un petit effort et qu’elle mette de la bonne volonté. Allez La, t’es capable !

©️️ Code de Sun pour Equi ♥️ seulement

La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Mar 15 Mai 2018 - 15:13
Ça boume ? - Feat Maman & Frérot
La était allée voir Ndranghet, pour savoir si sa batte brisée se remettait bien. Elle était dans la tanière des guérisseurs, où elle avait mis son terrier, près de la sortie. Elle s’apprêtait à en sortir, afin de prendre une proie bien méritée, alors que sa soeur Mi courait vers elle avec entrain.
La adorait sa soeur, bien qu’elle la trouvait un peu trop agitée et curieuse à son goût. Mi adorait avoir tous les regards sur elle, tandis que La se sent mal à l’aise lorsque c’est le cas. Mi était aussi une grande dragueuse. La ne comptait pas tous les mâles, éperdus d’amour, qui eurent tenté de l’aborder pour lui demander des conseils afin de séduire sa soeur. Récemment, Mi avait trouvé un “amoureux”. Il se nommait Vind, et c’était un chasseur. La ne lui avait jamais particulièrement parlé, mais d’après les incessantes louanges de sa soeur, c’était le mâle idéal.
La plupart du temps, La resta indifférente au comportement extravagant de sa soeur, mais ça lui arrivait -rarement, certes- de l’envier. Elle enviait cette aisance qu’elle avait avec les mâles, sa queue qui battait élégamment la mesure, son magnifique pelage de jais magnifiquement toiletté, ses yeux verts envoûtants. Son pelage à elle était ébouriffé et des feuilles médicinales y étaient accrochés.
Tandis que sa soeur s’arrêta vers elle et jacassa joyeusement, La essaya de mettre un peu d’ordre dans son pelage, tant bien que mal.

« Coucou La ! Tu sais ce que Vind a fait hier ? Il m’a dit qu’il m’aimerait toute la vie. C’est mignon n’est-ce pas ? »

La hocha la tête et sourit. Mi adorait parler, surtout de Vind. Elle était une oreille attentive et conseillère, et elle était contente que sa soeur soit heureuse. Si elle l’était, elle l’était également. Elle lécha délicatement l’oreille de sa soeur, bien qu’elle soit plus petite qu’elle, tandis que Mi l'inspectait d’un oeil critique.
Oh oh, c’était pas bon signe ça… Sol et elle savait que Mi avait un mauvais penchant pour mettre tout le monde en couple avec tout le monde, c’était un peu le “cupidon” de la troupe. Elle avait déjà essayé, lorsqu’elles étaient chatonnes, de mettre La avec un mâle, mais elle n’avait jamais vraiment réussi. La espérait que cette tendance se calmerait lorsque Mi serait casée, mais manifestement, ce n’était pas le cas.
Mi dirigea son regard vers un chat qui s’avançait vers elles. Elle tourna son regard vers le nouveau venu et, en effet, Sol s’approcha de Mi et de La. La fratrie était au complet. Elle trottina vers son frère et entremêla son pelage au sien, et lui lécha amicalement l’oreille. La adorait Sol, ce n’était pas un secret, surtout qu’elle s’entendait mieux avec lui qu’avec Mi. Mi. Elle les regarda d’un regard complice et lança clairement :


« T’es encore célib ? Ça va pas, je vais te donner un cours de séduction. Tiens, fais comme si Sol était un mâle que tu voudrais conquérir ! »

La écarquilla les yeux en regardant sa soeur. Décidément, elle ne comprendrait jamais que elle ne voulait pas avoir un compagnon ! Elle fut sur le point de riposter, mais elle croisa son regard émeraude. Elle savait que, lorsqu’elle avait cet air là, il valait mieux lui obéir sans lui poser de questions. Elle se tourna donc vers son frère, qui avait le même air interrogateur de que lui.
Elle fit maladroitement bouger sa queue, comme lorsque Mi était avec Vind, et elle s’avança très lentement en s'emmêlant les jambes. Elle essaya de cligner des yeux pour faire la petite chatonne innocente, comme si sa soeur savait si bien le faire, mais elle ne réussit qu’à faire croire qu’elle avait une poussière dans les yeux.
Elle s’arrêta devant son frère et dis d’une voix tremblante :

“Euh euh… Ça boume ?”

Elle regarda son frère puis tourna son regard vers sa soeur, qui se retenait manifestement d’éclater de rire.
Non, décidément, elle n’était pas faite pour ça, c’est sûr.

Copyright Doorn for Espé Only


Hrp : C'était vraiment drôle à écrire Cours de drague 101. [ft. Espéron et Nuity] 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Mai 2018 - 10:57
Et bim ! Encore une proie ! Comment je gère trop à la chasse, je suis trop content ! Bon, certes, on est lors de la bonne saison, celle où toutes les proies reviennent pour fêter la renaissance de la nature. Mais n'empêche, je suis content d'attraper une proie à chaque chasse. En plus, parfois on fait un travail d'équipe et c'est un truc de malade ! Ça crée une espèce de synergie et de symbiose, c'est comme si on était tous connectés. Un regard, bim, on se déplace là où il faut, bim, la proie bouge, bim dans les pattes de l'autre. Paf ! Et une proie d'attrapée. Cette communication silencieuse et cette harmonie entre les chasseurs, c'est absolument génial. Je me souviens, la première fois que j'ai pu les observer faire, pour bien comprendre et reproduire après avec les autres novices. Ils étaient tellement gracieux et en symbiose. C'était magique. J'en avais des étoiles dans les yeux.

Oh tiens, y a La et Mi près de l'antre des guérisseurs. Faut que je leur raconte mon exploit. Elles vont être fières de moi. En approchant, je me rends compte que c'est Mi qui fait que parler, et La sourit en hochant la tête. Elles me font rire, mes soeurs. On dirait que la distribution de la parole a eu un problème pour égaliser entre elles. Une qui fait que parler, l'autre qui fait que écouter. Mais ça ne m'empêche pas de me dire que j'ai les deux meilleures soeurs du monde, et que je les adore.

J'entends Mi dire un truc à La, et j'entends également mon nom. Je redresse les oreilles. On m'appelle ? Oui, je peux aider ? C'est pourquoi ? Je m'approche en trottinant, d'un pas léger et nonchalant, un peu pour me la péter auprès des quelques novices qui peuvent voir, pour leur montrer que je suis au centre de l'attention de mes deux soeurs.

Je vois La s'approcher de moi bizarrement. Oh bon sang, qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Elle cligne des yeux, comme si elle avait du sable dans les yeux. Je penche la tête sur le côté, inquiet. Tout va bien, petite soeur ?

“Euh euh… Ça boume ?”

J'ai envie de m'écrouler par terre et de me tordre de rire tellement c'est ridicule, mais face à ma soeur, je ne le ferai pas. Elle a l'air déjà suffisamment embarrassée, je ne vais pas en plus la blesser en me moquant d'elle. J'ai un minimum d'honneur et de respect pour ma soeur, quand même. Ca aurait été une autre femelle, là c'est sûr, je ne me serais pas retenu.

Je pose ma queue sur l'épaule de La avec un regard protecteur, et tourne la tête vers Mi, une mine boudeuse sur le visage.

- Dis donc, t'enseigne quoi à notre soeur, là ? Elle n'a pas besoin qu'un mâle lui tourne autour ! Je suis déjà là pour la protéger, et puis, elle a son apprentissage de guérisseuse, soit fière de ce qu'elle fait ! Il est hors de question qu'elle apprenne à draguer, pas tant que je serai vivant !

Je bombe le torse pour faire le fier, une lueur provocatrice dans les yeux. Je sais que Mi ne va pas aimer, et va quand même tenter d'apprendre à draguer à La. Mais il est hors de question que ça arrive. En plus, vraiment, s'entraîner sur moi ? Je suis peut-être un des moins réceptifs à ça. Moi, la drague, ça ne marche pas. Je préfère apprendre à connaître l'autre, marcher avec la personne en question au bord de l'eau, échanger, partager des trucs... Je m'emballe, le côté fleur bleu revient à la charge ! On se calme. Bref, tout ça pour dire que moi, la drague, je trouve ça faux, et inutile. Les gens finissent ensemble quand ils sont sur la même longueur d'onde. Quand leurs coeurs se rencontrent et battent en même temps. Pas parce que l'un d'eux est venu faire le beau à l'autre. La drague, ça sert à rien.
Mi
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 21
Mi
 Jeu 13 Déc 2018 - 20:23



Cours de drague

ft. Espéron et Nuity


Les autres arrêtent pas de dire que je suis trop jeune pour avoir un amoureux, et plein de trucs pas gentils comme ça. Ils ne comprennent pas, de toute façon, mais l’amour est plus fort que tout. Et c’est pour ça que je veux que ma soeur sache draguer, comme ça elle pourra aussi avoir un amoureux et connaître ce bonheur. C’est parce que je suis la meilleure soeur de tous les temps ! Non mais je veux que le meilleur pour mon frère et ma soeur, donc je partage mes connaissances. En plus, Sol pourra en profiter aussi, puisque c’est lui que La va aller voir. Comme ça ils en profitent tous les deux, c’est mieux !

Je suis trop excitée de voir ça. Honnêtement hein, Vind c’est le meilleur, donc La ne trouvera jamais quelqu’un aussi attentionné, aussi beau et courageux et bref, tout ce qu’on peut imaginer. Mais elle mérite de trouver quelqu’un quand même ! Elle est loin d’être moche ma soeur, mon frère aussi d’ailleurs. Du coup je la laisse s’approcher tranquillement et commencer à parler à notre frère comme s’il s’agissait d’un prétendant à draguer.

« Euh euh… Ça boume ? »

Je dois me retenir pour ne pas me mettre à rire. D’un côté, y a mon frère qui fait une de ces têtes, comme s’il avait vu un esprit ou je ne sais quoi. Et de l’autre, notre soeur qui commence à essayer de draguer avec cette phrase. Heureusement que personne ne nous regarde, parce qu’on aurait tous l’air bien étranges. N’empêche, rien que pour ça je suis contente d’avoir demandé à ma soeur de draguer. Et ça nous prouve à tous qu’elle a bien besoin de mes cours !

« Dis donc, t'enseigne quoi à notre soeur, là ? Elle n'a pas besoin qu'un mâle lui tourne autour ! Je suis déjà là pour la protéger, et puis, elle a son apprentissage de guérisseuse, soit fière de ce qu'elle fait ! Il est hors de question qu'elle apprenne à draguer, pas tant que je serai vivant ! »

Roh mais quel rabat-joie celui-là, c’est quand même incroyable. De toute façon, il sait pas ce qui est mieux pour La. Elle a peut-être envie d’avoir un amoureux, comme Vind et moi, parce qu’on est super heureux ensemble, et qu’on va passer tout le reste de notre vie tous les deux ! Je suis sûre que Sol est jaloux, de toute façon, ça se voit. Bon, je lui en veux pas, parce que lui non plus il a pas d’amoureuse et ça doit lui manquer. Mais je ne vais pas me laisser faire !

« Ooh, ça va, t’inquiète pas. C’est mieux d’avoir un amoureux quand même, regarde moi je suis heureuse avec Vind ! Je voulais juste apprendre à La comment faire pour en avoir un aussi, comme ça elle pourra connaître ça aussi. »

Je suis sûre que ça va partir en dispute à cause de lui. C’était marrant au départ, et puis là il gâche tout. Même s’il a pas fait exprès, mais il est comme ça. Maintenant j’ai les larmes qui montent aux yeux, il est pas toujours très sympa mon frère, même si je l’adore.

« Faut juste que tu t’entraînes, La, genre faut juste que tu sois sûre de toi et confiante, peu importe ce que tu dis, regarde. »

Et je répète “Salut, ça boume ?” à Sol, pour lui montrer, mais avec l’intonation qui va avec. Un peu sensuel mais pas trop, avec un regard en coin et en souriant, parce qu’en vrai c’est ça qui fait la différence. Une fois qu’elle aura compris ça, elle aura tous les mâles à ses pattes !

©️️ Code de Sun pour Equi ♥️ seulement
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Sam 15 Juin 2019 - 19:06
|| Rp déplacé dans les inachevés.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum