Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cours de drague 101. [ft. Espéron et Nuity]

Mi
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 21
Mi
 Dim 6 Mai 2018 - 21:22




Cours de drague

ft. Espéron et Nuity


Depuis que je suis novice, j’ai un amoureux. Oui oui ! Il s’appelle Vind, et il est merveilleux. Il me rend tellement heureuse. Il est parfait. En plus il est gentil. Et beau. Il est plus vieux que moi, mais ce n’est pas bien grave, après tout. Ce n’est pas l’âge qui compte, non ? Vind et moi, on s’aime, et c’est le plus important. Mais on dirait bien que les autres ne comprennent pas ça. Tant pis pour eux. Ils sont jaloux, c’est tout. Moi, j’ai arrêté de pleurer, et eux sont jaloux. Ils voudraient avoir mon bonheur. Mais ils ne l’auront pas. Je garde mon Vind, il est à moi et à moi seul. Tiens, La vient de sortir de la tanière des guérisseurs ! Je cours vers elle joyeusement.

« Coucou La ! Tu sais ce que Vind a fait hier ? Il m’a dit qu’il m’aimerait toute la vie. C’est mignon n’est-ce pas ? »

Et puis, je me rappelle que La n’a pas de compagnon. Ça va pas du tout là ! Il faut lui en trouver un absolument. Qu’est-ce qu’elle a raté ? Je ne sais pas, je pense que ses techniques de drague ne sont pas au top. Je la regarde, malicieusement. Elle va devenir la meilleure en séduction après le petit cours que je vais lui donner. Avec mes techniques et sa beauté, rien ne pourra l’arrêter. Tiens, y’a Sol qui arrive justement. On va s’en servir comme test. Bah quoi, il dit toujours qu’il veut être utile et tout, bah c’est le moment ! En plus, pour débuter, faut faire avec quelqu’un qu’on connait. Pour se pratiquer et tout. Et elle connaît Sol. Enfin, j’espère.

« T’es encore célib ? Ça va pas, je vais te donner un cours de séduction. Tiens, fais comme si Sol était un mâle que tu voudrais conquérir ! »