min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Tu vas être papa. Je vais être maman. ¤ Scarabée Sacré/Aido.



 

Tu vas être papa. Je vais être maman. ¤ Scarabée Sacré/Aido.


avatar

Nuage Céleste
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 10 lunes
Messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Nuage Céleste, Sam 12 Mai 2018 - 22:31


Tu vas être papa.
Je vais être maman.


Le ciel est orangé, ce soir. Ca me donne envie de me promener avec Scarabée Sacré, de lui parler comme avant qu’on soit en couple. Ca me fait toujours bizarre de dire “ Je suis en couple. “ et maintenant, ça me fait bizarre de dire “ Je vais être maman. “ Oui, moi, Nuage Céleste, apprentie, je vais être maman. Est-ce que je suis prête ? Je ne sais pas. Est-ce que Scarabée Sacré est prêt à être papa ? Je ne sais pas. Est-ce que nous sommes prêt à être papa ? Je ne sais pas. Je ne sais plus, je perds la notion du temps. Depuis que je vois mon ventre grossir jour après jour, je me suis fait à l’idée que ce n’était pas parce que je mangeais trop. Et parfois, j’ai l’impression de les sentir. Ou de le sentir. Ou peut-être la ? Ca me fait doucement sourire. J’adore les chatons, j’en suis presque gaga. J’aurais adoré en avoir plus tard, avec mon compagnon mais maintenant ? Alors que j’ai bientôt fini mon apprentissage ? Enfin. Bientôt est un grand mot, il me reste quelques lunes tout de même. Mais même, les autres chats vont mal me regarder… J’ai un peur du jugement des autres. Quand je suis rentrée au Camp avec mon nouveau copain, tout le monde a vu que nous étions ensemble. Scarabée Sacré a officialisé ça devant tout le monde en enroulant sa queue autour de la mienne. Ils se doutaient tous qu’on allait être ensemble au bout d’un moment, peut-être qu’ils pensaient que mon beau mâle attendrait la fin de mon apprentissage ? Visiblement, il n’a pas su attendre. Il n’a pas pu attendre et maintenant, j’ai peur qu’on se soit précipité. J’ai peur qu’on soit allé trop vite, qu’il prenne peur et que je dois élever ces chatons seule. Ou pire, les abandonner ! Nan, je suis incapable de ça. Je veux dire… Abandonner des chatons ! Qui a la cruauté de laisser des chatons seuls, dans la nature ? Tout en sachant qu’ils n’auront aucune chance de survivre ! Nan, c’est juste affreux. Peut-être les laisser à une autre reine. Mais la seule reine qu’il y a dans la pouponnière, c’est Baie d’Oranger nan ? Je ne laisserais jamais mes chatons à cette pauvre cinglée ! Vous savez comment elle a appelée ses chatons ? Petite Marguerite est le seul nom normal de la portée. Le reste est juste… Monstrueux, quelle idée d'appeler ses chatons Petit Monstre et Petit Meurtrier ? J’espère vraiment qu’ils pourront changer de nom plus tard, les pauvres…
Je guette le Clan, à la recherche de mon compagnon. C’est le moment de se jeter à l’eau. Je dois lui dire pour les petits. Peut-être qu’il a deviné seul ? Non, il serait venu me voir avant. Oh ! Il est là ! Je me dirige vers lui, un petit sourire aux lèvres. Je l’invite à faire une balade ce qu’il accepte, évidemment. Je me dirige sans le vouloir, vers l’endroit où il m’a demandé de sortir avec lui. C’est un endroit important pour moi. Nous nous arrêtons et je regarde mes pattes un moment. Je reste silencieuse, je ne sais pas comment avouer ça. Merde. des chatons. A mon âge ! Au sien, ce n’est pas grave, c’est le bon moment mais moi… Je suis trop jeune, j’ai peur.

- Scarabée Sacré, je crois qu’on a un problème. Enfin, je ne sais pas vraiment si c’est un problème, je ne veux pas dire qu’ils sont un problème mais je ne sais pas, c’est trop tôt, ou tu ne vas pas vouloir. Ou pas assumer, je en sais pas, je n’en sais rien.

Je déballe cette phrase très vite. Le stresse monte de plus en plus, je ne me sens pas très bien. J’ai très chaud alors qu’il fait plutôt frais ce qui est logique, vu que c’est le soir. Je le regarde fixement. C’est le moment. J’ai envie de me mordre la langue, ma respiration est de plus en plus courte. Bon sang, allez jette toi ! Je retiens ma respiration en avouant ma grande peur:

- Je suis pleine. De toi. On va avoir des chatons. Nous deux.
Codage by Ella'
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum