min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Clan de la Rivière - Aido [2/3]

Clan de la Rivière - Aido [2/3]

Aido
Puf/Surnom : Aido [Ange Apocalyptique & Griffe de Lion]
Âge du perso : Angy (118, morte à 112) | Lion (49, mort à 43)
message posté par Aido, Mar 15 Mai 2018 - 20:14

[BAIE D'ORANGER / ARANEUS]

Les scénarios pris :
- Baie d’Oranger vient actuellement de donner naissance à sa deuxième portée, Petite Marguerite, Petit Monstre et Petit Meurtrier qui sont les fils d’Akito, portée non désiré. C’est à partir de ce moment là qu’une partie de “folie” va l’envahir et qu’elle va avoir une mauvaise influence sur son unique fille. Petit Monstre la rejetant complètement, cela va lui faire du mal mais elle ne fera qu’empirer la situation. Petit Meurtrier est pour elle un chaton important, pour l’instant rien d’établis avec lui.
- Elle mourra assassinée par la Veuve Noire lorsque ses chatons atteindront l’âge de 4 lunes. Avant de mourir complètement elle tombera sur Étoile d’Équinoxe qui la traînera jusqu’au camp tout comme elle l’avait fait avec Bec de Geai sauf que celui ci était mort et elle, non. Sur le chemin, Kiki lui avouera qu’il a toujours eu des sentiments pour elle mais elle ne répondra pas, de un parce que son cœur avait été brisé par ce mâle et qu’elle a jugé que son cœur ne pouvait appartenir qu’à un, Bec de Geai et de plus que Kiki est en couple et qu’elle est sur le point de mourir. Elle mourra entouré par ses enfants et ses amis. C’est à dire : Rugissement du Jaguar, Diable Mélodieux, Petite Marguerite, Petit Meurtrier, Petit Monstre, Agonie Céleste, Belle des Astres ainsi qu'Etoile d’Équinoxe.
- Mais au lieu de rejoindre le Clan des Étoiles comme elle aurait dû le faire, elle se réincarnera en Araneus, la fille de Veuve Noire aka celle qui a détruite sa vie et assassinée.
- Araneus sera victime de flashs concernants sa vie passé, Bec de Geai qui viendra dans ses rêves l’aidera à se souvenir. Elle aura d’ailleurs une relation avec ce mâle mort jusqu’à ce que celui ci décide qu’elle ne pouvait pas être avec un mort et lui avec un vivant.
- Un jour, elle se souviendra de tout et se rendra au Clan de la Rivière là où elle retrouvera tous ses proches ect.
- Elle aura un enfant avec Étoile d’Équinoxe et se rendra au Clan de la Rivière pendant trois jours toutes les deux lunes pour passer du temps avec les personnes étants proches de Baie d’Oranger, et donc elle.

Scénarios libres :
- Une personne pour être contre qu’elle puisse avoir un accès libre dans le Clan de la Rivière et qu’elle y vive trois jours toutes les deux lunes : Potentiellement Cascade de la Liberté, à voir avec Ray.
Ce qui causerait des disputes
- Une personne du Clan de la Rivière qui trouverait ça impossible qu’elle soit la réincarnation de Baie d’Oranger, qui lui poserait alors tout un tas de questions dès qu’il/elle la voit et voudrait absolument être son amie.
Donc des rps, et Araneusqui tenterait de lui faire comprendre qu'elle n'est pas "si incroyable que ça" et qu'il ne faut pas vouloir devenir son amie pour ça etc.
- Une personne pour la défendre, pour dire que c’est complètement normal qu’elle puisse avoir un accès au Clan de la Rivière. Genre vraiment une personne qui la défendrait contre le monde entier s'il le fallait : Potentiellement Rugissement du Jaguar, à voir avec Biket
Donc forcément, un lien assez fort entre les deux chats

- Une personne qui serait du Clan de la Rivière, des solitaires ou bien des escogriffes et qui serait sa meilleure amie.
Sa confidente, sa double, la personne qui compte le plus pour elle donc nombreux rps à faire, si elle est du Clan de la Rivière ça arrange pour les scénarios à l'intérieur pour les disputes etc, mais ça dérange pas sinon.

Conditions

- Les scénarios doivent être pris par des gens que j'apprécient (normal quoi)
- Pas des gens qui écrivent comme de la merde (comme quand je suis arrivée quoi //MUR//)
- Des personnes actives

[NUAGE DU LION]

Scénarios pris
- Pour l’instant Nuage du Lion n’a pas eu vraiment d’histoire. Il est juste naît de la liaison de Goutte de Rosée et de Griffe de Lion. N’ayant jamais connu son père car de un il était d’un autre clan et de deux il est mort, Nuage du Lion a toujours manqué d’une figure paternelle. De plus que du fait que sa mère ne l’a jamais aimé car il ressemblait trop à son père, Nuage du Lion a subi un énorme manque d’affection.
- Liny doit se faire frapper par Étincelle Nocturne avant qu’il soit en âge d’être chasseur (ou après qu’il soit devenu invalide des pattes arrières). Ce qui lui forgera un caractère qui le fera énormément se renfermer sur lui même et développera un mal à exprimer ses sentiments et à les montrer aux autres.

Scénario libre
- Juste avant qu’il soit en âge d’être chasseur, j’avais prévu que Nuage du Lion se fasse écraser par un arbre qui soit mort et qu’il devienne donc invalide des pattes arrières, donc ce qui dit paralysie donc → Exercices tous les jours, incapable de se défendre, ne peut se déplacer que si on l’aide ou à la force des pattes avants. À ce moment là il y aurait une femelle (ou peut-être plus tard) qui tombe amoureuse de lui (ou qui l’était déjà depuis un bout de temps) et qui décide de venir en aide à Nuage du Lion. Sauf que celui ci, refusant son aide cède à beaucoup de disputes. Mais au bout du compte, Liny acceptera son aide et il se mettront en couple.
Conditions

J’ai donc besoin d’une femelle (bien entendu célibataire) qui tombe amoureuse de Liny, je ne donne pas d’âge, elle peut être plus vieille ou plus jeune (sans trop grande différence quand même hein).

Scarabée Sacré arrivera plus tard ~

Hogna
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 1 lune
message posté par Hogna, Mar 15 Mai 2018 - 20:28

Snake pourrait rejeter Baie °^° Vu qu'il va sûrement devenir solitophobe avec le temps, fin comme Mad quoi, et il pourrait aussi ne pas la croire et dire que c'est n'importe quoi, que c'est pas possible de se réincarner, que ça marche pas comme ça et tout

Aido
Puf/Surnom : Aido [Ange Apocalyptique & Griffe de Lion]
Âge du perso : Angy (118, morte à 112) | Lion (49, mort à 43)
message posté par Aido, Mer 16 Mai 2018 - 16:38

Oooh, ça me plaît
Je pense qu'on pourrait faire de bons rps avec ce bout de chou -qui est aussi mon fils préféré - Je te réserve ça o/

Feu Follet
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 19 lunes
message posté par Feu Follet, Mer 16 Mai 2018 - 17:20

Booon tu te doutes que je ne peux pas être l'amoureuse de Liny heiin mais je me suis dis que Sel pourrait l'aider et Liny rejetterait son aide. Du coup Sel abandonnerait à contre cœur et quand elle verra qu'il accepte l'aide de quelqu'un d'autre, elle pourrait être vexée ? Faut pas oublier qu'ils sont censés être proche /paf/

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1