min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Je brise les rêves et les coeurs. ¤ Nuage de Lilas/Mars'.

Je brise les rêves et les coeurs. ¤ Nuage de Lilas/Mars'.

Feu Follet
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 19 lunes
message posté par Feu Follet, Mer 16 Mai 2018 - 19:03

Je brise les rêves et les cœurs.

Mais j'ai un bon fond promis.

Elle va peut-être m’en vouloir. Elle va peut-être me détester, c’est possible mais attendez, c’est déjà le cas de toute façon, alors qu’est-ce que j’ai à perdre ? Et si elle vient s’en plaindre, je lui hurlerai d’aller se faire foutre. Je lui hurlerai que c’est ma vie, que je fais ce que je veux et qu’elle n’en fait pas parti. Qu’elle n’est ni ma mère, ni ma soeur, ni même une amie. Parce qu’une amie, ça accepte l’autre comme il est. Et Plume de Rouge-Gorge ne fait pas du tout ça. C’est pour ça que comme elle me l’avait clairement interdit de faire, je suis face à une apprentie. Timide, un peu discrète. Je l’avais remarqué il y a un moment. Elle n’est pas vraiment du genre à venir vers les autres, pas vers moi en tout cas, c’ets pour ça que je le fais à sa place ! Nuage de Lilas qu’elle s’appelle la petite. Ou du, je ne sais pas. Et vous savez quoi ? Bah elle sera ma nouvelle groupie ! L’ancienne étant Echo Pluvieux et qu’elle ne m’apprécie plus vraiment eh bien, il faut changer ça ! Il faut renouveler ! Il faut de la nouveauté ! Mais évidemment, je ne choisis pas n’importe qui. Je ne vais pas laisser Echo Pluvieux si facilement, je vais continuer à la faire chier encore un peu… Étant donné que Nuage de Lilas est son apprenti, ça va être tellement drôle de savoir qu’elle parle de moi à son mentor. J’imagine déjà sa réaction… “ Comment ça t’es amoureuse de Feu Follet ? “ et j’imagine déjà toutes ses insultes venir ohlala ! Comme c’est excitant ! Bon, déjà, il faut commencer par la rendre amoureuse ce qui n’est pas compliqué. Tout le monde est amoureux de moi, enfin, c’est un détail. Je lui fais mon éternel sourire charmeur, comme toujours, celui que je retenais depuis le pacte avec Plume de Rouge-Gorge mais aujourd’hui, je me lâche et comme ça fait du bien putain !

- Salut toi, tu es l’apprentie d’Echo Pluvieux ? Elle ne peut pas t’entraîner aujourd’hui, je suis chargée de le faire à sa place !

Mensongeeee ! Gros mensonge, jamais echo Pluvieux ne viendrait me voir pour me confier son apprenti. Jamais elle ne viendrait me voir tout court d’ailleurs. Mais bon, c’est plus facile de l'emmener avec moi en tout cas, j’ai cru comprendre qu’elle était naïve, elle va me suivre sans problème. Je lui fais un petit signe de queue pour me diriger vers la sortie du Camp et voyant qu’elle me suit de près, je ne m’arrête pas à l’entrée pour l’attendre. On va aller chasser ou combattre ? Je préfère le combat. Il y aura des contacts, souvent ça amplifie “ l’amour “. Un jour, j’ai eu un entraînement avec Plume de Rouge-Gorge, je me souviens qu’on a eu un contact et j’avais été déconcentré. Elle en a profité pour partir juste après et me laisser seul et triste. Bref, je ne vais pas y penser. Arrivé au terrain, je me retourne vers elle tout sourire.

- Tu veux faire un truc en particulier ou pas ?

By Moony for Orenji only

Nuage de Lilas
Puf/Surnom : Marshmallow
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage de Lilas, Jeu 17 Mai 2018 - 14:24

Je brise les rêves et les cœurs.

ft.Feu Follet

La petite apprentie avait passé sa matinée à accomplir les tâches des autres. Elle avait changer les litières des anciens et les avait nourris. Elle avait également été chercher de la mousse pour la pouponnière, nettoyer la tanière des apprentis et renflouer les matelas de verdure des guerriers. Toutes ces choses devaient être accomplis par au moins trois ou quatre apprentis mais la petite beige avait tout fait. Son mentor n'étant pas venue la chercher, probablement partie en patrouille.
Une fois qu'elle eut terminée, Nuage de Lilas s'accorda une pause pour manger une petite souris qu'elle attrapa délicatement sur le tas de la réserve. Alors qu'elle dévorait calmement sa proie, un guerrier au pelage noir s'approcha d'elle. Pensant déranger, l'apprentie se poussa de son chemin avant de remarquer que le guerrier s'adressait à elle.

« Salut toi, tu es l’apprentie d’Echo Pluvieux ? Elle ne peut pas t’entraîner aujourd’hui, je suis chargé de le faire à sa place ! »

Alors son mentor n'était définitivement pas dans les parages. L'idée de devoir s’entraîner avec un autre chat que son mentor lui déplaisait mais elle n'avait pas le choix. Sans dire un mot, la petite le suivit à pas feutrer.
Ne levant pas souvent les yeux, Nuage de Lilas ne connaissait pas toujours la tête de chaque guerrier du Clan, préférant se fier aux odeurs pour ne croiser le regard d'aucun chat.
Arrivés à la combe sablonneuse, l'endroit où les entraînements avaient lieu, l'apprentie, fixant ses pattes, ne remarqua pas le guerrier à l'arrêt et se cogna la tête sur l'arrière de sa patte. Alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser, elle leva les yeux au même moment ou le noir s'adressa à elle, croisant son regard bleu vif. Réflexe, l'apprentie beige se mit en boule avant de répondre au mâle noir.

« Euh... Echo Pluvieux a commencé à me montrer des techniques de combat... donc... on pourrait continuer là dessus ? »

Kayl pour Marshmallow only
Page 1 sur 1