min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Je brise les rêves et les coeurs. ¤ Nuage de Lilas/Mars'.

Je brise les rêves et les coeurs. ¤ Nuage de Lilas/Mars'.

Feu Follet
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 19 lunes
message posté par Feu Follet, Mer 16 Mai 2018 - 19:03

Je brise les rêves et les cœurs.

Mais j'ai un bon fond promis.

Elle va peut-être m’en vouloir. Elle va peut-être me détester, c’est possible mais attendez, c’est déjà le cas de toute façon, alors qu’est-ce que j’ai à perdre ? Et si elle vient s’en plaindre, je lui hurlerai d’aller se faire foutre. Je lui hurlerai que c’est ma vie, que je fais ce que je veux et qu’elle n’en fait pas parti. Qu’elle n’est ni ma mère, ni ma soeur, ni même une amie. Parce qu’une amie, ça accepte l’autre comme il est. Et Plume de Rouge-Gorge ne fait pas du tout ça. C’est pour ça que comme elle me l’avait clairement interdit de faire, je suis face à une apprentie. Timide, un peu discrète. Je l’avais remarqué il y a un moment. Elle n’est pas vraiment du genre à venir vers les autres, pas vers moi en tout cas, c’ets pour ça que je le fais à sa place ! Nuage de Lilas qu’elle s’appelle la petite. Ou du, je ne sais pas. Et vous savez quoi ? Bah elle sera ma nouvelle groupie ! L’ancienne étant Echo Pluvieux et qu’elle ne m’apprécie plus vraiment eh bien, il faut changer ça ! Il faut renouveler ! Il faut de la nouveauté ! Mais évidemment, je ne choisis pas n’importe qui. Je ne vais pas laisser Echo Pluvieux si facilement, je vais continuer à la faire chier encore un peu… Étant donné que Nuage de Lilas est son apprenti, ça va être tellement drôle de savoir qu’elle parle de moi à son mentor. J’imagine déjà sa réaction… “ Comment ça t’es amoureuse de Feu Follet ? “ et j’imagine déjà toutes ses insultes venir ohlala ! Comme c’est excitant ! Bon, déjà, il faut commencer par la rendre amoureuse ce qui n’est pas compliqué. Tout le monde est amoureux de moi,