min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Aborde chaque nouvelle relation avec l'esprit ouvert - chaque personne est différente. / Rêve Glacial

Aborde chaque nouvelle relation avec l'esprit ouvert - chaque personne est différente. / Rêve Glacial

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rêve Glacial
Puf/Surnom : Egaré
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Rêve Glacial, Mer 16 Mai 2018 - 21:28

Would you like to be mine ?

Rêve Glacial - 30 Lunes - Clan du Tonnerre - Déconnecté de la réalité - Sage - Idéaliste

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Rêve Glacial est un chat sage mais très froid. Il donne des conseils très pertinents et objectifs, et ne juge jamais son interlocuteur. Il apprécie beaucoup la compagnie des chatons et souhaite participer à leur éducation. Cependant, c'est un très mauvais chasseur, et il n'est pas vraiment sexy esthétiquement... Elégant. C'est également un idéaliste. Il ne comprend pas pourquoi les chats doivent être séparés en "clans" et prône une paix universelle.

I'M LOOKING FOR SOME FRIENDS PLS. - Liens recherchés

Un jeune à éduquer - Un chaton ou un apprenti que Rêve Glacial pourrait "éduquer". C'est-à-dire lui apprendre à relativiser, à se tempérer, à réfléchir avant d'agir... etc (en fonction du chaton - à définir) Nuage Spatial, Nuage de Lilas,...

Des amis - Avec qui il pourrait plutôt bien s'entendre. Agate Etoilée, Plume Etincelante, ...

Des ennemis - Car forcément, vu son caractère atypique, il doit en avoir quelques-uns. Feu Follet, Plainte Crispante, ...

Des liens inter-clans - Rêve Glacial est très ouvert aux relations en général. Il ne distingue aucune différence entre chaque clan, si ce n'est que nous sommes tous des êtres vivants avant tout. Il peut développer des amitiés/ relations avec d'autres membres de clan. Souffle d'Espérance, ...

Rôle de conseiller - Rêve Glacial est un chat passif, calme et froid. Il donne d'excellents conseils, toujours très objectifs. Si votre personnage est troublé ou vit une période difficile, Rêve peut être une bonne option pour discuter.  Elégance Florale, Torrent de Foudre, ...

LIEN PRIS - Fille unique: Nuage Etincelant (mère décédée et rencontrée aux frontières Tonnerre/Rivière. Voir ce rp pour en savoir plus.

chatt
Nuage Etincelant ♥️ - Fille unique et protégée

RP 1
Le premier amour de Rêve Glacial était une guerrière du clan de la Rivière. Ils eurent une liaison ensemble, puis elle disparut subitement et il ne la revit plus. Entre temps, la femelle donna naissance très difficilement à trois chatons, dont seulement un survécut: Nuage Etincelant. Rêve Glacial ne sut rien de tout cela, et n'est pas au courant -pour le moment- du décès de la mère et du fait qu'il ait une fille. RP EN COURS.

Plume Etincelante ♥️ - Ce qu'il est pour toi.

RP 1  Plume Etincelante est une amie de Rêve Glacial. RP EN COURS
chatt

chatt
NOM MACHIN ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

NOM MACHIN ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
chatt

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Feu Follet
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 21 lunes
message posté par Feu Follet, Mer 16 Mai 2018 - 21:54

Clairement un lien négatif avec Feu Follet, il serait du genre à se moquer de son physique et de son caractère un peu bizarre aux yeux de mon chat. Je ne sais pas si ton chat pourrait être soumis enfin, qu'il soit rabaissé par Feu Follet ou qu'il en est peur. Feu Follet n'est pas violent, loin de là mais il peut être très blessant par les mots.

Rêve Glacial
message posté par Rêve Glacial, Mer 16 Mai 2018 - 22:03

Yes j'accepte avec plaisir ! Ce serait génial pour le développement des personnages.

Rêve Hivernal est assez déconnecté, donc il n'est pas vraiment atteignable par toute sorte de violence (la sagesse avant tout pour lui...) mais ils pourront discuter et débattre peut être ?

Feu Follet
message posté par Feu Follet, Mer 16 Mai 2018 - 22:10

Mmh eh bien attend je te mets le caractère de Feu Follet: Arrogant - Populaire - Sûr de lui - Impatient - Hautain - Têtu -Compréhensible - A l'écoute - Fleur bleu - Possessif - Protecteur - Attachant. Comme tu peux le remarquer, il n'est pas vraiment du genre à discuter. Vraiment, il cherche le point faible de l'autre, il le trouve et il attaque sans vraiment de raison, juste pour se sentir supérieur. Surtout en ce moment, il fait une ptite crise, ça allait mieux pis il a rechuter enfin bref.
La discussion ne sera pas possible, Fire va venir parler à Rêve, il va voir qu'il est un peu spécial et directement, paf, lui dire un truc méchant, puis deux, puis trois, enfin de la méchanceté gratuite quoi

Rêve Glacial
message posté par Rêve Glacial, Mer 16 Mai 2018 - 23:18

D'accord, ben Rêve Hivernal risque d'encore plus l'énerver en restant serein ! Ahahaha ça peut être très drôle :) Peut être qu'au final ça peut aider ton chat ?

Feu Follet
message posté par Feu Follet, Jeu 17 Mai 2018 - 7:12

Mmh nan je pense pas, j'ai un RP de prévue où quelqu'un est censé lui hurler dessus une bonne fois pour toute et lui dire qu'il est insupportable à insulter tout le monde et ça devrait radicalement le changer enfin il rabaisserait moins les autres en tout cas. Peut-être qu'après son changement, Feu Follet pourrait venir s'excuser pour le nombre de fois où il l'a rabaissé ?

Rêve Glacial
message posté par Rêve Glacial, Jeu 17 Mai 2018 - 8:13

Oui ça peut être bien ! Du coup il faudrait qu'on commence à RP avant ?
admine Sun

Petite Furie
Puf/Surnom : Sun
Âge du perso : 3 lunes
message posté par Petite Furie, Jeu 17 Mai 2018 - 18:32

Owih des liens **
Je t'en propose un avec Rayon de Soleil, la lieutenante, je sais pas trop exactement quoi mais je veux
Et je peux aussi te proposer un lien avec Nuage du Harfang, c'est une jeune apprentie très maladroite et euh un peu conne aussi C'est la fille de Makia (cheffe du Tonnerre) et de Jasper (ancien chef du Vent, il vient de mourir) et aussi accessoirement l'apprentie de Feu Follet, ça peut être marrant vu votre lien :DD

Rêve Glacial
message posté par Rêve Glacial, Jeu 17 Mai 2018 - 22:12

Ahahaha Theraposa tu m'as mis KO avec ton message

Bien sûr que je veux un lien avec les deux, ça peut être super sympa! Pour Rayon de Soleil tu aurais des propositions ? Rêve donne d'excellents conseils si jamais. Mais ça dépend du caractère de ton personnage et tes attentes.

Pour ton apprentie, peux-tu me décrire un peu sa personnalité ? Hautaine, méprisante, ou plutôt sympa ? Mais normalement si elle est l'apprentie de Feu Follet il n'a pas du lui recommander Rêve Glacial

Du coup merci encore, j'attends ton retour ! cheers
Equi admine

Larme de Crocodile
Puf/Surnom : Devines et je te donne une poutine.
Âge du perso : 33 lunes
message posté par Larme de Crocodile, Jeu 17 Mai 2018 - 23:17

Bonjour twaaa :D Je te propose un lien avec ma Plaintou (Plainte Crispante), ça pourrait être marrant ! Et je vois bien un lien avec Agou aussi, vu que c’est la guérisseuse du Clan. Un lien positif avec Agou et négatif avec Plaintou du coup ? Sinon j’ai aussi Rive Désertique en stock et Secret de l’Azur qui arrive bientôt, une femelle naïve et curieuse

Étoile Orangée
Âge du perso : 58 lunes
message posté par Étoile Orangée, Ven 18 Mai 2018 - 7:51

Oui un RP euuuh quand, je sais pas trop mais si tu veux le commencer pourquoi pas

Rêve Glacial
message posté par Rêve Glacial, Ven 18 Mai 2018 - 10:31

Larme de Crocodile: merci pour ton message et tes propositions !

Je vois clairement un lien positif avec la guérisseuse, Rêve étant très ouvert d'esprit et axé sur le mysticisme. Si tu veux nous pouvons RP Rapidement, car ce lien me paraît très important.

Pour le lien négatif, pourquoi pas, si tu penses que ça pourrait ne pas coller.

Ca marche pour toi ? J'attends ton retour et je les ajouterai à ma fiche. Si tu veux RP avec Rêve et la Guérisseuse ce serait avec grand plaisir.

Feu Follet: Je t'ai ajouté à ma fiche. Si tu veux je peux commencer à RP, il faudrait qu'on choisisse l'endroit ensemble mais a priori au clan ça peut être pas mal ? Une confrontation devant plusieurs personnes ou bien non loin du camp en tout cas ?

Equi admine

Plainte Crispante
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso : 35 lunes
message posté par Plainte Crispante, Ven 18 Mai 2018 - 10:54

Oui ça me va parfaitement ! Un rp avec Agou me tente bien :3

Souffle d'Espérance
Puf/Surnom : Espé, Espéron pour Maman, et beaucoup de gens Espe
Âge du perso : 19 lunes
message posté par Souffle d'Espérance, Ven 18 Mai 2018 - 13:00

Heeey *^* !
Alors j'ai des liens à te proposer :D
Alors euh déjà un lien positif avec ma Espé (Souffle d'Espérance). Déjà, elle est hyper tolérante et empathique, même si elle à vécu une période où elle n'arrivait plus à éprouver de la pitié et de la compassion pour les autres Elle est de l'Ombre
Et puis ensuite parce que elle prône les relations inter-clans Elle avait son compagnon et elle a une meilleure amie dans le clan du Vent et ça lui arrive souvent de traîner hors de son territoire (quoique, moins maintenant).
Ensuite, elle va vivre une période hyper difficile dans quelques lunes paske elle va se rendre compte qu'elle est pleine de son compagnon qui a disparu et elle va être un peu perdue et renfermée durant cette période, donc elle pourrait s'échapper du clan et tomber sur ton perso et ils se tapent une discut existentielle ?
Sinon j'ai aussi Ambre, une chatte jalouse et parano parce que elle aime son frère //PAF//
Donc bref, si tu es d'accord le lien ne sera pas pour tout de suite, parce que elle va mettre bas en Août, mais euh ça pourrait quand même être intéressant ?
Dis moi ce que tu en penses

Rêve Glacial
message posté par Rêve Glacial, Ven 18 Mai 2018 - 13:51

Plainte Crispante : Parfait ! Aurais-tu une idée de l'endroit ? Au camp ou bien je peux t'aider à ramasser des herbes ? Ou bien Agate va ramasser des herbes et ce rend compte que Rêve est là-bas ? Tu voudrais commencer ?

Souffle d'Espérance : Oui j'accepte avec grand plaisir, je n'avais encore aucune relation d'amitié avec un autre clan. Cependant il faut demander l'autorisation non ? Mais ça serait génial ! Rêve conseillera ta femelle très objectivement et l'aidera dans ses choix.

Pour Ambre c'est une apprentie ou une guerrière ? Et comment est-ce qu'elle se comporterait face à Rêve ? (Positif/Négatif...) Peut-être qu'il peut l'aider à oublier son frère ? (sauf si bien sûr c'est ce que tu ne veux pas).

J'attends ton retour et merci encore pour ta proposition !

Étoile Orangée
message posté par Étoile Orangée, Ven 18 Mai 2018 - 17:42

Fire serait tenté de le faire devant tout le monde mais il doit faire gaffe avec sa copine donc je dirais en dehors, ils se croisent quand tous les deux sont en train de chasser et Fire juge le peu de proie qu'à Rêve et après l'insulte sur son comportement, son physique etc
admine Sun

Petite Furie
Puf/Surnom : Sun
Âge du perso : 3 lunes
message posté par Petite Furie, Ven 18 Mai 2018 - 20:01

Du coup pour Harfy elle est toute mignonne et toute gentille :DD Très naïve et maladroite mais ça je l'ai déjà dit

Et pour Rayon je sais pas trop en vrai Son cara euh elle est en train de devenir folle Elle rêve de se venger de ceux qui lui ont fait du mal, pour qu'ils sachent ce que c'est, et veut devenir cheffe pour faire tomber le clan aussi

Rêve Glacial
message posté par Rêve Glacial, Ven 18 Mai 2018 - 20:30

Etoile Orangée -> ça marche ! du coup qui commencerait le RP ? :)

Theraposa -> Du coup lien positif avec Nuage du Harfang ? Et Rayon ?

Koras
Âge du perso : 50 lunes
message posté par Koras, Ven 18 Mai 2018 - 20:35

Je t'avoue que j'ai déjà plusieurs RP's à commencer que je ne commence pas donc, si tu peux, toi ?

Rêve Glacial
message posté par Rêve Glacial, Ven 18 Mai 2018 - 22:29

Oui je peux ! Mais tu sais si en ce moment tu es un peu débordée on peut le faire un peu plus tard, il n'y a aucun problème :)

Plume Étincelante
Puf/Surnom : Etincely
Âge du perso : 15 lunes
message posté par Plume Étincelante, Ven 18 Mai 2018 - 22:37

Je veux bien un lien avec Plume étincelante !
C'est trait de caractère : attentionné, assez timide si elle connait pas la personne, bornée ,à l'écoute des autre et totalement impatience et un peu trop curieuse
Du coup je sais pas quel lien t’intéresse avec elle dit moi ;)

Rêve Glacial
message posté par Rêve Glacial, Sam 19 Mai 2018 - 8:27

Hello ! Yayyyyy un lien entre Plume et Rêve trop bien !

Je vois directement un lien positif qu'en penses-tu ? Vu la gentillesse et la curiosité de ta femelle je ne l'imaginerais pas juger Rêve et être son ennemie Par Ambryyy 8D Donc de l'amitié si tu veux ?

Dis moi si ça te va et dans ce cas là on peut commencer à RP !
Equi admine

Plainte Crispante
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Âge du perso : 35 lunes
message posté par Plainte Crispante, Sam 19 Mai 2018 - 13:08

Pour le moment j’ai quelques rp’s à faire et commencer donc ça ne sera pas tout de suite

Étoile Orangée
message posté par Étoile Orangée, Sam 19 Mai 2018 - 13:50

Euuh laisse moi regarder combien j'ai de RP avec Fire mais la plupart du temps j'ai autour de 8 RP avec eux et jcrois que c'est le cas avec Fire donc on peut en réserver un si ça te va !

Plume Étincelante
Puf/Surnom : Etincely
Âge du perso : 15 lunes
message posté par Plume Étincelante, Sam 19 Mai 2018 - 14:09

Oui ça me va un lien d'amitié c'est cool ! :D

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 2