min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Les gens comme toi, c'est tellement chelou que ça en devient drôle || Ombry & Gugus

Les gens comme toi, c'est tellement chelou que ça en devient drôle || Ombry & Gugus

Règne des Ombres
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 49 lunes
message posté par Règne des Ombres, Jeu 17 Mai 2018 - 19:29

Quand faut bouger son cul, faut le bouger apparemment. Aujourd'hui j'suis de corvée de chasse. Et j'ai pas eu le choix, j'ai pas pu refuser. J'aurais bien voulu pourtant, parce que y a rien de plus chiant que de chasser. En fait y a rien de plus chiant que de faire autre chose que la limace. C'est bien faire la limace. Ou l'artichaut. Euh, pourquoi l'artichaut en fait ? Je sais pas, ça m'est venu tout seul. J'avais envie de me comparer à un artichaut, et puis j'aime bien le mot artichaut, ça sonne pas trop mal. Du moment que ça bouge pas, moi ça me va. Ah mais merde, ça bouge une limace. Bon pas la limace alors, c'est chiant les limaces. Pis c'est visqueux et dégueulasse, fin ça fait chier tout le monde quoi. Oh, c'est marrant, peut-être que je fais chier tout le monde. Je sais pas, je suis pas dans la tête des autres, et puis bon, comme ils me font chier à la limite ça fait rien. Fin bon d'façon tout le monde s'en fout, malheureusement je suis ni une limace ni un artichaut, je suis une putain de guerrière du putain de Clan de la Rivière et je dois aller putain de chasser. Pourquoi moi ? J'en sais rien. Quand c'est pas ça c'est patrouiller. Ceci dit patrouiller c'est moins fatigant. Il se passe jamais rien quand on patrouille, au pire le chef de la patrouille s'aperçoit que ça pue et on s'étonne sur l'odeur pendant cent sept ans jusqu'à s'apercevoir que c'est juste parce que y a un solitaire qu'est passé cent sept ans auparavant, c'est à dire au moment où on s'est aperçu que ça puait. Ouais, bon, d'accord, j'exagère. Et puis des fois on tombe sur des gens du Tonnerre ou du Vent et on s'engueule pendant un moment, et ça je crois que c'est le seul intérêt, parce que c'est marrant. Ça fait du drama, c'est toujours drôle le drama.

En fait je sais pas pourquoi le lieutenant m'a dit d'aller chasser parce que je chasse un peu comme une merde. Fin c'est surtout que je suis pas patiente quoi. Pourtant j'ai la technique mais attendre dans les fourrés comme une attardée ça va bien cinq minutes, en plus à chaque fois je m'endors dans l'herbe. Tiens bah voilà je l'ai refait, la souris a eu le temps de se faire une réserve pour toute une vie là je crois. Oh mais pourquoi je suis là en fait ? Il m'a juste dit de ramener à manger pour le Clan mais on a une rivière, je ferais mieux de pêcher au lieu de m'endormir dans les buissons, c'est le principe du Clan de la Rivière en fait. Oh mais merde c'est encore plus fatigant de pêcher, je vous jure un jour je vais crever en m'endormant dans la flotte. J'aurais l'air malin tiens.

Bon je vais aller attraper des poissons boiteux c'est ptêtre les seuls que je serais capable de récupérer. Oui, je sais bien que les poissons ça boite pas, c'est une façon de parler fin voilà quoi. D'façon tout le monde s'en fout que le poisson vole, nage ou court puisqu'il va crever et puis il bougera plus. Enfin ça c'est en supposant que je l'attrape.
Sur la route y a plein de fleurs, mais c'est des fleurs bizarres, elles ont une odeur bizarre. Fin d'habitude c'est pas comme ça je veux dire. Ah mais c'est parce que y a un chat dans le coin, je reconnais l'odeur d'un des membres du Clan. Je crois que c'est Argugus Jaune ou Bleu ou Blanc fin une couleur quoi, après je sais plus j'suppose que ça dépend de sa gueule. Bah oui, il s'appellerait pas Blanc s'il était noir, faut réfléchir un peu des fois hein.

Ah bah tiens l'est bleu. Et puis l'est chelou aussi. Qu'est-ce qu'il fabrique à renifler le sol comme ça comme un con ? J'te jure on dirait un chien ou un sanglier ou je ne sais quoi. Personne de normal fait ça en tout cas, il est vraiment attardé celui là. Y a vraiment des cassos dans notre Clan franchement ça devient grave.

« Eh qu'es'tu fous là toi ? T'as cru qu't'allais trouver de la bouffe dans les fleurs ou ça se passe comment ? »

Argus Bleu
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 34 lunes
message posté par Argus Bleu, Dim 20 Mai 2018 - 12:37

People like you

J’ai b’soin d’ça pour vivre, mais j’en ai marre de vivre, j’veux crever et m’laisser aller ailleurs où j’aurai plus à penser à rien, plus à souffrir, plus jamais et ça semble trop beau un monde comme ça. Mais t’sais après j’ai peur et j’me dis que j’pourrais regretter, mais j’pense pas qu’j’vais regretter mais j’ai pas les couilles quand même et finalement j’reste là comme un con. Et j’me drogue, j’en ai besoin d’ça. Y a des jours j’me déteste, dès que j’suis plus drogué en fait. J’sais pas quoi faire d’ma vie parce que j’ai l’impression d’être amoureux et pis j’me dis c’pas possible, j’ai envie d’oublier parce qu’h’en ai pas l’droit d’l’aimer lui. C’pas comme s’il m’aimait non plus quoi.
Faudra qu’j’aille lui parler un jour. Peut-être, t’sais, si j’suis assez drogué j’en suis capable. En attendant j’vais juste sortir du camp et voir si j’peux trouver de quoi oublier. De quoi l’oublier lui parce que j’veux pas y penser.

J’sais pas trop ce que j’vais foutre dehors, parce que bon, honnêtement, niveau pêche ou même chasse c’est pas trop ça. À la limite j’pourrais aider Masque et Torrent à savoir où sont les plantes, mais mon utilité au Clan va pas plus loin. Faudrait qu’j’me reprenne en patte et que j’me bouge le cul pour faire un truc utile pour une fois. Et p’t-être que j’aurais un peu plus de reconnaissance d’la part des autres. Oh faut qu’je dise à Céleste c’que je pense de Folie et Scarabée là. J’aime pas leur regard, y a un truc qui m’dérange et qu’y a pas dans l’regard de la sœur dont j’ai encore oublié l’nom.
Machin là. Ouais. Arabesque putain, j’ai réussi à m’souvenir. Mais c’est pas facile aussi, quelle idée elle a eu leur mère d’les appeler comme ça sérieux. À elle aussi faut qu’j’lui touche un mot de tout ça.

Oh des plantes. J’vais aller voir et renifler par terre pour voir si j’trouve ce que je cherche, c’est à dire n’importe quelle plante qui puisse satisfaire mes besoins de drogues quoi. Valériane, orge et d’autres conneries comme ça avec des petites fleurs blanches à sniffer c’est cool. Alors est-ce qu’y a des trucs intéressants ?
Y a pas trop l’air. Mouais j’sais pas. Oh y a quelqu’un qui arrive, j’sais pas qui c’est. Ah si, la vieille. ‘Fin elle est pas vieille mais osef, c’est la meuf qui est de l’âge de mes darons si j’en avais eu quoi. Ombre voilà. La mère de Truc et Arabesque justement.

« Eh qu'es'tu fous là toi ? T'as cru qu't'allais trouver de la bouffe dans les fleurs ou ça se passe comment ? »

J’me redresse pour avoir l’air moins con, mais j’suis pas sûr d’avoir l’air moins con. J’sais pas et j’m’en fous un peu, sinon j’ramperai pas par terre à la vue du premier qui passe à avoir l’air aussi débile qu’une chenille qui se tortille. Là ça va mieux, ‘fin j’ai un peu d’mal à raccrocher mes pensées mais bon, on va dire qu’c’est normal. Ça va être de plus en plus dur j’crois. À cause du retour des drogues, avec la mauvaise saison ça allait un peu mieux mais là j’suis en train de replonger.
J’en ai jamais parlé mais j’crois que j’peux, parce qu’elle juge pas. ‘Fin sûrement qu’si mais son jugement moi j’en ai rien à battre.

« Pourquoi t’as donné des noms aussi longs à tes gosses ? C’est horrible à prononcer. Euh sinon j’cherche des drogues t’sais pour m’shooter. Si t’en as vu quelque part j’suis preneur. »

J’sais pas pourquoi j’lui demande à elle, elle pourrait m’faire virer juste parce qu’je sers à rien quoi. Et qu’je me drogue donc c’est un danger pour les autres, on sait jamais c’que j’peux faire. Même moi j’le sais pas donc c’est sûr qu’je suis un danger potentiel. Mais j’sais pas j’ai jamais fait d’mal à personne. Même les poissons j’ai du mal mais ça c’est juste parce que j’ai pas réussi à les choper du coup j’ai l’air con quoi.
Règne des Ombres voilà ça vient d’me revenir.

(c) Kayl

Règne des Ombres
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 49 lunes
message posté par Règne des Ombres, Mar 22 Mai 2018 - 13:23

Je me demande ce qu'il fabrique. Sérieux, c'est quoi son problème ? Personne fait ça, renifler les fleurs et tout. Et j'en suis totalement sûre hein. PERSONNE. C'est un truc de j'en sais rien moi, de sanglier ? J'ai jamais vu un chat faire ça en tout cas. Ce mec a vraiment des problèmes, y a un truc qui tourne pas rond dans sa tête. Pourquoi tout le Clan est aussi con bordel ? Non mais là vraiment on atteint des sommets. Fin en même temps c'pas si grave, il fait rien de mal j'suppose. Quoique, je sais même pas ce qu'il fout, il a l'air de chercher quelque chose, mais quoi ? J'en sais rien. Ptêtre des fleurs ou je ne sais quoi. Ptêtre qu'il veut faire une collection ou un bouquet. Ouais non ça m'étonnerait, personne ne fait de bouquet de fleurs. Il doit cherche autre chose, je sais pas trop quoi. Mais pourquoi je fais comme si ça me concernait tout à coup ? Bah oui fin je sais pas, je m'en fous de sa vie et je m'en fous qu'il soit con ou étrange. C'pas mon problème.

« Pourquoi t’as donné des noms aussi longs à tes gosses ? C’est horrible à prononcer. Euh sinon j’cherche des drogues t’sais pour m’shooter. Si t’en as vu quelque part j’suis preneur. »

Ah d'accord okay. Ouais pourquoi pas. Eh mais c'est carrément pas con en fait ! Même pas du tout. Pourquoi j'ai pas eu l'idée plutôt ? Oh je sais. Parce que c'est une grosse connerie vu son état de légume. Oh ceci dit il a raison pour mes gosses. Je sais pas pourquoi je leur ai donné des noms pareils, c'est vraiment merdique. J'veux dire même moi je retiens pas leur nom complet alors à partir de là j'crois que y a un problème. Fin en même temps je vois pas pourquoi moi en particulier je les retiendrais, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre, et puis qui est l'attardé qui leur a donné leur nom de guerrier déjà ? J'sais plus si c'était Lynx ou Équinoxe. Sûrement lui là Équinoxe il est là depuis trente mille ans alors bon. Et puis merde, moi j'ai pas demandé à les appeler Sacré ou des Nuits ou du Temps fin j'veux dire ça veut dire quoi déjà ? Wtf d'où que la nuit est folle par exemple ça n'a aucun sens fallait l'appeler euh je sais pas moi, autre chose ? Franchement pour avoir des idées de noms pareilles c'est plutôt lui qui devait être shooté à ce moment là hein.

« Ah euh j'sais pas j'avais pas d'idée pis d'façon j'en voulais pas alors bon osef de leurs noms vu qu'ils devaient pas exister. Oh et sinon c'est quoi tes drogues ? Parce que moi à part l'herbe à chat j'en connais pas trop et c'est galère à trouver l'herbe à chat pis les guérisseurs en ont besoin donc bon. Mais s'tu veux j'peux t'aider à trouver les tiennes, si j'm'endors pas avant. »

Et en disant ça j'm'approche de lui et j'hume l'air. Ça sent fort ici, doit y avoir quelque chose de pas net, genre ce qu'il cherche par exemple. Si c'est comme l'herbe à chat ça doit se sentir d'hyper loin ses trucs. Ah mais vas-y j'ai la flemme en fait, c'est crevant de chercher. Roh je vais l'aider un peu mais avec un peu de chance on trouvera facilement. D'façon lui il sait à quoi ça ressemble donc logiquement il va vite reconnaître. S'il est pas trop perché évidemment. Ah ça doit être bien chiant de faire équipe avec un drogué comme lui en vrai, fin ceci dit c'est sûrement bien chiant de faire équipe avec moi. On est un peu les deux boulets du Clan. Sauf que lui il a l'excuse de ces trucs, moi j'en ai pas j'suis juste une larve. C'pas grave, c'est bien les larves.

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1