min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Le pollen c'est pas cool

Le pollen c'est pas cool

Élégance Florale
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 14 lunes
message posté par Élégance Florale, Sam 19 Mai 2018 - 22:50

Heyy, alors en fait je viens pas poster une absence
Mais c'est juste que je vais pas beaucoup, genre presque pas du tout rp futurement.
Tout simplement à cause du pollen.
Parce qu'en fait je fais des réactions allergiques, donc en gros j'ai les yeux qui me brûlent et grattent, ils gonflent et deviennent très sensible et rouge au touché donc ça fait très mal, et il y a du pue qui en sort donc c'est signe d'une infection. De plus que ça fait que j'ai une sorte de rhume, fin c'st à cause du pollen. Donc en gros mon nez me pique et euh ouais, j'vais pas vous faire un dessin. Résultat je me retrouve à devoir prendre 5 granules toutes les heures, 5 d'un autre truc le matin, un medoc avant d'aller au collège et des gouttes dans les yeux.
Puis comme si ça suffisait pas, ça me fait aussi pleurer. Donc en gros j'ai mes yeux qui pleurent tout seul sans que je ne puisse les arrêtez. Donc en gros quand t'es en maths, que t'es yeux c'est des ruisseaux, tu vois de la flotte donc tu fous rien
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne peux clairement pas rp dans cet état, ou juste que j'en ai pas la force ? Du coup je pense je vais avoir un arrêt pollen pendant un moment, donc désolée si je rep pas mais je suis absolument pas en étât.

Sur ce je vous fais à tous des bisous, et vous en faites pas, je vais continuer de vous faire chier sur la cb :keur:

Petite Symphonie
Puf/Surnom : Espé, Esperon for Equi, N'amour for N'amour, et appellez moi comme vous voulez
Âge du perso : 0 lunes
message posté par Petite Symphonie, Sam 19 Mai 2018 - 22:54

Bonne chance :keur:
admine Sun

Theraphosa
Puf/Surnom : Sun
Âge du perso : 2 lunes
message posté par Theraphosa, Dim 20 Mai 2018 - 10:54

Uhuhu bon courage :keur:

Colombe du Soir
Puf/Surnom : Moony
Âge du perso : 66 lunes