Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vais t'aider ! ¤ Aurore.

Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Mar 22 Mai 2018 - 19:21



Je vais t'aider !


Je suis sorti prendre l’air. Les deux m’agacent ! Je les aime hein, c’est mon frère et ma soeur après tout mais qu’est-ce qu’ils sont agaçant… Je comprends pourquoi maman ne veut pas s’occuper du coup tiens ! Bon, je sais que ce n’est pas cette raison, je ne suis pas stupide, elle n’a juste pas le temps mais moi, en tout cas, j’en ai marre ! Du coup, je suis totalement sorti du Camp pour me vider l’esprit et découvrir un peu. Ce n’est pas ma première sortie et je sais que les autres reines ne veulent pas mais elles ne sont pas maman. Si maman ne veut pas que je sortes alors là, seulement à ce moment-là, j’arrêterais de sortir. Et si c’est marqué dans le règlement du Clan des Étoiles, là aussi, j’arrêterai. Mais ! Mais mais mais ! Maman ne sait pas ! Et je ne crois pas que ce soit une règle du Clan des Etoiles… Et puis au fond, suis-je réellement une chatonne, alors que je m’occupe de deux chatons ! Nan ! Moi, je suis grande ! Très très grande ! Plus grande que… Plus grande que… Que la femelle là-bas ! Elle est toute petite, qui c’est ? Je la regarde, intriguée. C’est pas une tête que je connais… Et si j’allais à sa rencontre ? Ouai ! Je m’approche en sautillant et je crois qu’elle a peur de moi. C’est logique, si elle n’est pas d’ici, elle ne doit pas être rassurée de se trouver sur un territoire inconnue. Mmh… Le Clan des Etoiles dit qu’il ne faut pas que les inconnus entrent sur notre territoire. Je la regarde embêtée. Elle n’a pas l’air méchante, elle ne parle pas d’ailleurs. Elle est peut-être si tétanisée par la peur qu’elle n’arrive pas à me parler ? Oh mais faut pas ! Bon allez, t’as l’air gentille, je veux bien parler avec toi sans te jeter de mon territoire ! Je m’assois pour être à la hauteur de la femelle grise, ce qui n’est toujours pas le cas. Je suis grande, je l’ai déjà dit et je grandis ! Je grandis, je grandis, je grandis ! Je serais très grande, aussi grande que maman ! Avec un sourire radieux, je décide d’engager la conversation:

- Bonjour, je suis Petite Bulle ! Et toi, qui es-tu ?

J’attends sa réponse avec un sourire mais elle ne répond pas. Elle a encore peur de moi ? Pourtant, elle n’a pas l’air d’avoir peur, elle me sourit même… Qu’est-ce qu’elle a ? Je la renifle de loin et penche la tête, pour essayer de voir ce qui ne va pas. J’ai une tache sur le visage ? Peut-être qu’elle croit que mes tâches blanches sont dangereuses et elle ne veut pas me toucher ! Elles sont trop jolies mes taches pourtant… Je lève la tête vers le haut, pour regarder la nature. Le vent souffle dans les feuilles, elles ne s’envolent pas car il est faible. Il ne fait pas si beau aujourd’hui mais il ne pleut pas non plus. Malgré les nuages gris, je sens le soleil contre mon dos. C’est le temps parfait, beau mais pas trop, du vent mais pas trop, du soleil mais pas trop, des nuages mais pas trop ! A mes yeux en tout cas, c’est le temps parfait. Je rebaisse la tête vers la femelle grise, ses yeux émeraudes continuent de me regarder. Elle ne parle pas. Je ne parle pas, en attendant une réponse. Mais elle ne me répond pas. Mmmh… Je lui fais sans doute peur, je recule d’un petit pas pour lui montrer que je ne veux pas lui faire de mal mais elle ne parle toujours pas. Bon euh, je n’ai pas toute la journée. Je veux juste savoir ton nom, je ne vais pas t’appeler “ jeune femelle grise “ tout le long de notre croisade !

- N’ai pas peur, je ne suis pas méchante !

J’essaye de la rassurer mais je n’ai toujours aucune réponse. Je me mets alors à réfléchir à toute vitesse, qu’est-ce qui pourrait lui faire peur ? Ou peut-être que… Oh ! Mais bien sûr ! Elle n’a pas dit un mot depuis le début de la conversation ! Elle ne sait pas parler, c’est certainement ça ! Ou elle ne peut pas… Oh la pauvre, j’adore parler moi ! Je me rapproche d’un pas, ayant compris où était le problème, je peux me rapprocher nan ? Vu que ce n’est pas moi le problème… Enfin bref, je sais quoi faire maintenant !

- Tu ne peux pas parler ?

Je lui demande gentiment, je ne veux pas me moquer ou même, je ne veux pas qu’elle pense que me moque. Ce n’est pas le cas, ce n’est pas sa faute si elle n’a jamais appris ! Ce n’est pas grave, moi, je vais lui apprendre !

By Orenji

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 5 Sep 2018 - 17:15
|| Archivé pour cause d'inactivité d'Aurore ||


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum