min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Il faut attaquer le premier ~ Hidoï & Liefde

Il faut attaquer le premier ~ Hidoï & Liefde

Kayl GO

Hidoï
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 49 lunes
message posté par Hidoï, Dim 3 Juin 2018 - 15:26

We're becoming stronger

Avec la Troupe

Le regard vert du chaton léopard tourne dans l’esprit de Hidoï. Le petit Mystery. C’est un Escogriffe et il est jeune, facilement manipulable. Alors Hidoï sait qu’il pourra en faire ce qu’il veut. Il suffit que ce soit lui qui mette la patte sur ce chaton, avant qu’un Escogriffe se charge de lui apprendre à tuer. Lui apprendre que la violence c’est bien, qu’il faut attaquer en premier. C’est ce que Hidoï lui montre. Il le rallie peu à peu au camp des Troupes. Il montre à ce gosse de la misère des Troupes, de l’existence, et peut-être qu’il comprendra.
Hidoï secoue la tête, et son beau regard bleu revient à la réalité. Il dévisage son interlocuteur, conscient d’avoir perdu le fil de la discussion. Hidoï n’a pas envie de lui faire répéter, il préférerait au contraire écourter cette rencontre et en finir au plus vite.

« Allez, bouge ton cul et reste pas planté là. »

Le vétéran tourne le dos, sans laisser au mâle crème et brun la possibilité de lui demander quoi que ce soit. Mais tout lui revient, quelques bribes de phrases dans le désordre. Une classe, un seul jeune. Liefde. Le gosse de Zoomer, qui va bientôt pouvoir devenir Chasseur. Tant mieux pour lui, c’est un grand moment dans une vie, le baptême. Hidoï n’en a sans doute rien à faire, il fait son boulot et s’arrête là.
Aujourd’hui il doit entraîner Liefde au… Combat, sans doute. Oui, combat. Une situation réelle, sans les griffes toutefois, pour analyser son niveau. Hidoï devra faire son rapport à Asuna ensuite, car peut-être que le jeune sera prêt à accomplir son Épreuve finale.

Le siamois s’étire et prend encore un peu son temps. Rien ne presse, pour lui. Que Liefde soit Chasseur aujourd’hui, demain ou dans deux lunes, ça ne change rien pour lui. Tant mieux s’il devient Chasseur, c’est le plus important. Le reste ne l’est pas. Hidoï est autoritaire, il a une âme de leader. Il deviendra Meneur, un jour, sans doute. Il a les épaules pour.
Peut-être qu’il mourra avant d’avoir pu l’être, d’ailleurs. Tout dépend du hasard de la vie. Pour l’instant il va chercher Liefde pour l’entraînement.

« Rejoins-moi aux Marais. Nous allons nous battre, et peut-être pourras-tu passer ton Épreuve et devenir Chasseur. »

Hidoï est autoritaire mais pas froid et inébranlable. Il reste amical, parce que Liefde est jeune et qu’il apprécie les jeunes, tant qu’ils ne sont pas devenus trop cons à cause de la vie. Ensuite ça change, on ne sait pas trop quoi, mais quelque chose change et Hidoï ne leur accorde pas la même importance.
Hidoï part devant, il n’est pas pressé. Peut-être que le jeune va faire le chemin avec lui, mais si elle n’a pas mangé, elle a le temps de le faire. Hidoï n’est pas contre. Liefde doit juste arriver aux marais aujourd’hui, pas dans cinq jours. Il lui fait confiance, il va se dépêcher un peu et ils s’entraîneront.

Un combat en situation réelle, Hidoï n’hésite pas à en faire voir à Mystery. Un moment, d’ailleurs, il a pensé que le chaton s’appelait Misery, mais non. De toute façon ça ne change rien, son nom. Ce n’est qu’un nom d’un Escogriffe, après tout. Le nom de Liefde importe plus aux yeux du mâle beige que celui du petit Escogriffe. Hidoï n’aime pas les Escogriffes, de toute façon.
Il va entraîner Liefde, dans les marais où c’est plus difficile. Liefde doit savoir se défendre et attaquer. Il sait déjà, sans doute. Hidoï n’est là que pour le vérifier.

Liefde
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Liefde, Lun 11 Juin 2018 - 18:59

Confiance
FEAT KAYL

parfois j’ai l’impression d’être déchiré. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Parfois je ne me contrôle pas, parfois j’ai l’impression de me regarder d’un point de vu extérieur, de ne contrôler ni mes pensées ni mon corps. C’est assez étrange, je vous l’accorde. Je ne saurais pas non plus mettre un mot sur cette sensation étrange. Mais bon en bref, c’est pas si important que ça. Puis ça m’arrive pas souvent, même pas violemment en plus, enfin, je pense que c’est juste une impression et non un fait.
Mon regard est posé sur ma sœur, Fits qui dort paisiblement sur sa litière. Elle dort beaucoup, ma sœur. Mais je trouve ça normal vu le nombre de maladies qu’elle arrive à attraper, ça doit vachement la fatiguer tout ça. Enfin je pense. Je tombe jamais malade moi alors je ne sais pas vraiment ce que ça fait, mais ça se voit sur son visage et sur le nombre d’heures qu’elle passe déconnecté de la réalité.

Le soleil est au milieu du ciel, je m’avance vers ma sœur, me penche vers elle pour lui lécher le front avant de sortir de la tanière. Dehors, quelques personnes déambules, quelques groupes sont formés par ci et par là tandis que je m’avance vers un guerrier, Hidoï. Il doit me faire une classe, à moi et moi seul. Je pense que c’est sûrement mon dernier entrainement avant la grande épreuve pour que je passe enfin chasseur. J’ai tellement hâte, mais juste un peu moins que je ne devrais car je sais que ma sœur ne passera pas chasseur en même temps que moi. J’ai pas vraiment envie que ça se passe comme ça, vraiment pas, mais je n’y peux rien. Il va bien falloir que je l’accepte.

Je commence à parler à Hidoï, mais je vois bien qu’il ne m’écoute pas.

« Allez, bouge ton cul et reste pas planté là. »

Ah bah d’accord, pour ne pas m’écouter, il ne m’écoutait vraiment pas.

« Rejoins-moi aux Marais. Nous allons nous battre, et peut-être pourras-tu passer ton Épreuve et devenir Chasseur. »

Je le regarde s’éloigner, sans rien dire. Je suis pas vraiment sûr d’avoir envie de faire le chemin avec lui de toute façon, je n’ai rien à lui dire et je pense que c’est réciproque. Enfin je ne veux pas dire que je ne l’aime pas parce que je l’aime bien, mais quand je suis avec quelqu’un et que aucune des deux personnes ne dit quelque chose ça me gêne et je déteste la gêne. Alors j’attends quelques secondes avant de m’élancer à mon tour vers la sortie du camp, à sa poursuite.
Je traverse le territoire, je marche encore et encore, observant la nature et écoutant les divers bruits du monde. J’arrive vite au Marais, ils ne sont pas si loin que ça. Je reconnais le pelage beige d’Hidoï et vient me positionner devant lui. Je suis prêt, il est prêt, il ne me reste plus qu’à attendre ses instructions. Je ne stresse pas, je me rappelle que pour mon tout premier entraînement j’étais mort de peur, mais aujourd’hui, maintenant que je sais que je n’ai plus rien à apprendre des autres guerriers, je ne stresse plus. J’ai confiance en moi maintenant.

©️ Codage by Ella'
Kayl GO

Hidoï
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 49 lunes
message posté par Hidoï, Mer 13 Juin 2018 - 15:40

We're becoming stronger

Avec la Troupe

Hidoï ne profite pas de la saison pour se promener. Il ne cesse d’entraîner les jeunes, de chasser ou patrouiller, mais il ne se promène pas. Peut-être qu’il y a trop à faire pour un bon Chasseur comme lui, que se promener lorsque le soleil brille. Peut-être qu’il n’en a simplement pas envie, ou alors pas envie de se mettre à penser, alors il s’occupe l’esprit comme il le peut. Aujourd’hui c’est avec Liefde, et il sait qu’elle rendra sa Troupe fière, un jour. Hidoï ne sait pas si elle a des frères et sœurs, mais ce n’est guère important.
Il n’y a que la Novice qui compte aujourd’hui, puisque l’entraînement sera rapporté à Denaï et Asuna, comme une courte évaluation de niveau. Hidoï ne dit rien à Liefde, sans doute pour ne pas la faire stresser. Après tout ce n’est pas le but. Elle doit se battre comme d’habitude, sans pression.

Liefde se positionne face au mâle beige et brun, prête à se battre. Hidoï aurait aimé avoir des chatons, qui auraient grandi et seraient devenus Chasseurs. À la place, il accompagne les autres jeunes, il tente d’oublier ce qu’il a perdu.
Mais il n’oublie pas et il n’oubliera jamais complètement, il apprend seulement à vivre avec. Il reste là, face à Liefde et il n’oublie pas. Il espère qu’elle se battra bien, qu’elle passera son Épreuve et deviendra Chasseur avec ses frères et sœurs si elle en a. Hidoï était passé en même temps que Salvador, ou presque. L’autre félin est resté un ami, ou plutôt une bonne entente.
Hidoï n’a pas vraiment de liens, lui-même ne sait pas trop ce qu’il fait là.

Mais il est loyal, il ne jure que par sa Troupe. On pourrait douter de sa loyauté, lorsqu’il disparaît soudainement, puisqu’il ne dit rien à personne. Pourtant il revient avec des proies, il revient et repart aussitôt pour entraîner un jeune ou patrouiller. Alors on pense qu’il l’est, et c’est vrai qu’il l’est.

« Nous allons nous battre, comme en situation réelle. Sans les griffes, toutefois. Prête ? C’est parti. »

Hidoï adapte sa puissance et ses techniques au félin qui se trouve face à lui ; et tandis que contre Mystery, il n’hésite pas à sortir les griffes et à le blesser, il fait très attention avec un jeune de sa Troupe. Pour Liefde, c’est un peu différent. Elle est censée avoir un niveau de Chasseur ou presque, et Hidoï ne retiendra pas ses coups, même les griffes sorties. Il sait que même si elle perd contre lui, ce n’est pas ce qui empêchera son Épreuve d’avoir lieu.
Il analyse seulement ses techniques et sa manière de faire. L’issue du combat ne lui importe que très peu.

Hidoï se tient prêt à encaisser les coups et à riposter. Il pourrait attaquer le premier, mais semble miser sur la défense cette fois-ci.
Il semble parfois distrait, comme s’il se mettait à songer et à ressasser un passé trouble, mais il n’en reste pas moins vigilant. Il est prêt, comme toujours. Il faut savoir que personne n’est jamais à l’abri, alors il faut toujours rester sur ses gardes.
Toujours.

HRP : fais ce que tu veux pour le combat Je peux clore après si tu veux °^°

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1