Votez !
Aller en haut Aller en bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Marche de minuit [Orange Sanguine]

avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Juin 2018 - 17:57
J'avance doucement, sans un bruit, laissant derrière moi le clan de la rivière. C'est décidée, je me barre et je vais aller visiter les quatre chênes. Je n'ai pas envie d'attendre la prochaine assemblée, je veux juste admirée ses arbres majestueux. je veux les voir seule et de nuit. Il n'est pas question que l'on m'accompagne, je ne veux que le silence.

Ma queue fouette silencieusement l'air alors que mes pattes se posent doucement sur le sol, de l'autre coté de la rivière. J'ai été périlleuse cette nuit et j'ai traversé à la nage. Je n'aurais peut être pas du, mais je m'en fou. Je n'aurai qu'à vivre avec les conséquences de mes actes. Après tout, c'est ma vie. Je souffle des narines et secoue mon pelage afin de me débarrasser de l'eau. Puis, je plonge silencieusement dans la nuit afin de me diriger vers le lieu qui m'intrigue tant.

Je fais tout pour prendre mon temps. Parfois, je regarde la ciel étoilée, je réfléchis, puis je bondis dans une cachette lorsque j'entends un bruit. La seconde d'après, je me lave un peu, admire ou nouvelle fois le ciel et repart. Le voyage prend deux fois plus de temps qu'il ne le devrait et je suis fatiguée, mais je m'en fou. J'y suis arrivé et je peux enfin les admirés!

Ils n'ont pas mentis les autres chats. Cette endroit est vraiment majestueux, tout simplement divin. Les ombres menaçante semble me dire de foutre le camp, de rejoindre la tanière des apprentis. Je ne l'écoute et avance lentement vers les arbres, tout en levant la tête pour admirer la cîme. C'est tout simplement sublime! Ils sont si grand.

Je m'avance encore, jusqu'à être tout près de l'endroit ou doivent se tenir les chefs de clan. Je m'assis, respire et fini par grimper. La vue est MA-GNI-FI-QUE! Je ne pensais pas que l'on pouvait avoir une si belle vision d'un tel endroit. Je me redresse et regarde fièrement les alentours. Je n'arrive pas à croire que je suis monté, que je me suis planté la et que je regarde de si haut. Pourtant, la vue m'écoeure. Je ne voudrais pas être chef. Je ne voudrais pas être au dessus des autres. Sa non! Je ne suis pas intéresser par cela.
Orange Sanguine
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 68
Orange Sanguine
 Mar 12 Juin 2018 - 22:59

Marche de Minuit

EN COURS

Codage par Libella sur Graphiorum


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum