min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Chasse avec son ancien mentor [Ft Orenji]



 

Chasse avec son ancien mentor [Ft Orenji]


avatar

Vol d'Hirondelle
Puf/Surnom : Ewi
Âge du perso : 16 lunes
Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Vol d'Hirondelle, Mar 12 Juin 2018 - 20:51


Il était encore très tôt quand je suis sortie de la tanière des guerriers ce matin, pourtant, il faisait déjà une chaleur à en crever, ce qui risquait de durer encore un long moment à en croire le ciel dégagé. Je n'aimais pas particulièrement la chaleur, même si la saison des feuilles vertes était plus propice aux besoins du clan : je préférais de loin les temps orageux, l'odeur de l'herbe mouillée et le bruit de la pluie sur la lande.

Ce matin là, j'avais à peine eu le temps de poser une patte dans le camp que Cauchemars de Minuit, notre lieutenant était venu me voir pour me demander d'aller chasser. J'étais partie aussitôt, pressée de me retrouver seule sur le territoire que je connaissais comme ma poche. Par chance, un léger vent soufflait sur la lande ce qui rendait le temps bien plus agréable à mes yeux. Je me suis décidée pour aller chasser du côté des champs, où j'aurais le plus de chance de trouver des rongeurs. Mes pas m'y portèrent naturellement, tandis que je marchais tranquillement en profitant du vent dans ma fourrure noire. Et alors que je marchais, je réfléchissais. On ne pouvait pas dire que j'étais malheureuse au sein de mon clan, bien au contraire, mais il y avait peu de gens avec qui j'étais amie, et je réalisais que je préférais cent fois passer mes journée à l'extérieur et loin des gens plutôt qu'avec eux. Est ce que c'était normal ? Probablement pas, pourtant à chaque fois que j'essayais de participer à une discussion, le sujet était toujours incroyablement ennuyant à mes yeux, les félins l'étaient tout autant et j'avais l'impression d'être la seule à rechercher un minimum d'aventure dans ma vie. La routine était vraiment chiante ces derniers jours et ma vie se résumait à chasser et patrouiller, mais je relativisais en me disant qu'au moins, je pouvais aussi faire ce que je préférais le plus : marcher pendant des heures en essayant de découvrir de nouvelles choses.

J'ai fini par arriver du côté des champs et je me mis à humer l'air, laissant les odeurs douceâtres de la campagne m'envahir. Je n'ai pas tardé à repérer un campagnol et je pris immédiatement la position du chasseur, aplatie au sol, mon poids dans mon arrière train et avançant à pas feutrés. Tout ça était désormais des automatismes : je prenais un plaisir immense à chasser, et ce fut un véritable jeu d'enfant d'attraper ce campagnol.
J'ai continué à chasser pendant plusieurs minutes quand un mouvement attira mon attention. J'humai l'air, et décelai aussitôt l'odeur d'un chat de mon clan, et plus exactement celle de Flèche de Ronce, mon ancien mentor. C'était un vétéran que je respectais énormément, il avait été un mentor exceptionnel et je lui étais reconnaissante de tout ce qu'il m'avait enseigné. Je m'avançai, passant derrière une rangée de buisson et découvris le félin au milieu d'une clairière.

-Bonjour Flèche de Ronce , lançai-je amicalement.
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum