min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Famille de Nuage de Lilas ~ 4 chats (2/4 Pris ou Réservé)

Famille de Nuage de Lilas ~ 4 chats (2/4 Pris ou Réservé)

Epine d'Or
Puf/Surnom : Marshmallow
Âge du perso : 20 lunes
message posté par Epine d'Or, Ven 15 Juin 2018 - 15:39

Fiche d'identité

• Groupe : Tonnerre
• Rang : Apprentie
• Famille : Museau Gris ~ Père | Lune Polaire ~ Mère | Nuage de Lilas ~ Sœur | Nom au choix ~ Demi-frère

Nuage de Lavande

Libre | Réservé | Pris

Informations globales

Caractère: Extravertie - Enthousiaste - Casse-cou - Courageuse - Bavarde - Gourmande

Physique: Si possible beige ou rouquine, le reste est libre

Histoire: Elle et sa sœur sont très proche, toujours fourrées ensembles. Elles sont nées dans un champ de lilas, leur mère refusait d'intégrer la pouponnière. Nuage de Lavande fait les bêtises et sa sœur la regarde faire. Les deux petites ne connaissent pas l'identité de leur père et elles ne savent pas qu'elles ont un demi-frère. A voir si elles le découvrent ou non.

Fiche d'identité

• Rang : Guerrier
• Famille : Lune Polaire ~ Ancienne Compagne | Nuage de Lavande ~ Fille | Nuage de Lilas ~ Fille | Nom au choix ~ Fils

Museau Gris

Libre | Réservé (par Sun) | Pris

Informations globales

Caractère: Manipulateur - Possessif - Beau Parleur - Courageux - Protecteur - Persévérant

Physique: Libre (si possible un beau gosse)

Histoire: Son enfance est libre. Il a connu Lune Polaire pendant son apprentissage et ils se sont rapprochés. En vieillissant, Museau Gris est devenu manipulateur avec tout le monde, y comprit sa compagne. Alors qu'ils étaient ensemble, il a mit une femelle (du groupe que vous voulez) enceinte et a eut un fils avec elle. Ensuite, Lune Polaire a eut ses petites et a appris, par Museau Gris, qu'il l'avait trompé. Il reste très instable mais il protégera ses filles au péril de sa vie, malgré qu'elles ne sachent pas qu'il est leur père. Il a renié son fils.

Fiche d'identité

• Rang : Guerrière
• Famille : Museau Gris ~ Ancien Compagnon | Nuage de Lavande ~ Fille | Nuage de Lilas ~ Fille |

Lune Polaire

Libre | Réservé | Pris

Informations globales

Caractère: Tendre - Juste - Aimante - Bienveillante - Méfiante - Fier - Indépendante

Physique: Si possible comme ses filles, le reste libre

Histoire: Elle s'est donc rapprochée de Museau Gris, follement amoureuse de lui, réciproque au début, puis il a changer et a eut un petit dans son dos avec une autre femelle. Elle l'a appris de lui plusieurs lunes après alors qu'elle était elle-même enceinte. Très insouciante, elle est devenue méfiante et fait très difficilement confiance, difficile de lui trouver un compagnon en qui elle aura confiance. Elle a interdit à Museau Gris de s'approcher de leurs filles mais lui permet de veiller sur elles de loin. Elle ne leurs a jamais dis qui était leur père mais sait qu'elles le découvriront un jour ou l'autre, appréhende donc ce jour. A mis ses petites au monde dans un champ de lilas, trop fier pour aller à la pouponnière.

Fiche d'identité

• Groupe : Au Choix
• Rang : Guerrier
• Famille : Museau Gris ~ Père | Nuage de Lavande ~ Demi-sœur | Nuage de Lilas ~ Demi-sœur |

Nom au choix

Libre | Réservé | Pris

Informations globales

Caractère: Froid - Impulsif - Bon Fond - Impatient - Serviable - Modeste

Physique: Assez sombre, plutôt grand

Histoire: Ce jeune est né d'une union pas très conventionnel. Sa mère est tombée sous le charme d'un guerrier et pouf ! Un accident, un chaton. Son père n'a jamais voulu de lui mais sa mère lui a donner tout l'amour qu'elle pouvait. Il ne sait pas qu'il a des demi-sœurs, à vous de voir si il le découvre ou non et si il en parle ou non.  

admine Sun

Flamme de Glace
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin
Âge du perso : 26 lunes
message posté par Flamme de Glace, Sam 16 Juin 2018 - 5:29

Est-ce qu'ils ont besoin d'être joués urgemment ? Si pas spécialement, je peux te réserver Museau Gris ? *-*

Epine d'Or
message posté par Epine d'Or, Sam 16 Juin 2018 - 7:30

Non c'est pas urgent Par Ambryyy 8D
Pas de soucis je te le réserve

Nuage de Lavande
Puf/Surnom : Neyko
Âge du perso : 9 lunes
message posté par Nuage de Lavande, Mer 20 Juin 2018 - 17:25

Bonsoir !  
Le personnage "Nuage de Lavande" m'intéresse beaucoup vis à vis de son caractère et des liens proposés : je voulais donc savoir si il était libre afin de pouvoir le prendre ?
Je ne promet pas 1000 mots en Rp, mais je suis quelqu'un de motivé et je voulais me lancer dans cette aventure tout en ayant déjà des liens bien définis.
Merci ! :keur:

Nuage de Miel
Âge du perso : 6 lunes
message posté par Nuage de Miel, Mer 20 Juin 2018 - 17:43

Bonsooooir ~

Oui elle est dispo'
Tu comptes en faire ton premier personnage ? Ou je te la réserve ?

Nuage de Lavande
Puf/Surnom : Neyko
Âge du perso : 9 lunes
message posté par Nuage de Lavande, Jeu 21 Juin 2018 - 6:47

Je souhaite en faire mon premier personnage, si c'est possible

Epine d'Or
message posté par Epine d'Or, Jeu 21 Juin 2018 - 7:27

Oui bien sûr
Il faudra que tu changes ton pseudo pour le nom de "Nuage de Lavande" et ensuite tu dois faire ta présentation dans la partie prévue pour ça et n'oublie pas de lire le règlement (il te faut les codes qui y sont cachés). C'est moi qui joue sa sœur, Nuage de Lilas, alors n'hésite pas à me mp si tu veux qu'on rp ensemble

Bon courage pour ta présentation, elle est à toi !

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1