Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[NOM] Lavande | 14 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Museau Gris | 40 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Lune Polaire | 36 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Nom au choix | 14 lunes | Groupe au choix [LIBRE]

Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Ven 15 Juin 2018 - 20:39

[NOM] Lavande


Libre - Réservé - Pris

Le même âge que sa soeur
Clan du Tonnerre
Guerrière
Femelle

Famille

Museau Gris ~ Père | Lune Polaire ~ Mère | Fleur de Lilas ~ Sœur | Nom au choix ~ Demi-frère


Informations globales

Caractère: Extravertie - Enthousiaste - Casse-cou - Courageuse - Bavarde - Gourmande - Maladroite

Physique: Rouquine, yeux verts pâles

Histoire: Elle et sa sœur sont très proche, toujours fourrées ensembles. Elles sont nées dans un champ de lilas, leur mère refusait d'intégrer la pouponnière. [NOM] Lavande fait les bêtises et sa sœur la regarde faire. Les deux petites ne connaissent pas l'identité de leur père et elles ne savent pas qu'elles ont un demi-frère. A voir si elles le découvrent ou non.

Lavande a déjà été joué donc son caractère a pu changer et évoluer, mais elle doit rester une rigolote maladroite et proche de sa sœur. Voici sa première présentation CLIQUEZ. Son nom est en parti libre. Elle et Lilas son passée guerrière mais Lavande était inactive au moment du baptême. Donc son nom de guerrière reste au choix, en gardant simplement le mot Lavande.

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement




Museau Gris


Libre - Réservé - Pris

40 lunes
Clan du Tonnerre
Guerrier
Mâle

Famille

Lune Polaire ~ Ancienne Compagne | [NOM] Lavande ~ Fille | Fleur de Lilas ~ Fille | Nom au choix ~ Fils


Informations globales

Caractère: Manipulateur - Possessif - Beau Parleur - Courageux - Protecteur - Persévérant

Physique: Libre (si possible un beau gosse)

Histoire: Son enfance est libre. Il a connu Lune Polaire pendant son apprentissage et ils se sont rapprochés. En vieillissant, Museau Gris est devenu manipulateur avec tout le monde, y comprit sa compagne. Alors qu'ils étaient ensemble, il a mit une femelle (du groupe que vous voulez) enceinte et a eut un fils avec elle. Ensuite, Lune Polaire a eut ses petites et a appris, par Museau Gris, qu'il l'avait trompé. Il reste très instable mais il protégera ses filles au péril de sa vie, malgré qu'elles ne sachent pas qu'il est leur père. Il a renié son fils.

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement




Lune Polaire


Libre - Réservé - Pris

36 lunes
Clan du Tonnerre
Guerrière
Femelle

Famille

Museau Gris ~ Ancien Compagnon | [NOM] Lavande ~ Fille | Fleur de Lilas ~ Fille |


Informations globales

Caractère: Tendre - Juste - Aimante - Bienveillante - Méfiante - Fier - Indépendante

Physique: Si possible comme ses filles, le reste libre

Histoire: Elle s'est donc rapprochée de Museau Gris, follement amoureuse de lui, réciproque au début, puis il a changer et a eut un petit dans son dos avec une autre femelle. Elle l'a appris de lui plusieurs lunes après alors qu'elle était elle-même enceinte. Très insouciante, elle est devenue méfiante et fait très difficilement confiance, difficile de lui trouver un compagnon en qui elle aura confiance. Elle a interdit à Museau Gris de s'approcher de leurs filles mais lui permet de veiller sur elles de loin. Elle ne leurs a jamais dis qui était leur père mais sait qu'elles le découvriront un jour ou l'autre, appréhende donc ce jour. A mis ses petites au monde dans un champ de lilas, trop fier pour aller à la pouponnière.

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement




Nom au choix


Libre - Réservé - Pris

14 lunes
Groupe au choix
Guerrier
mâle

Famille

Museau Gris ~ Père | [NOM] Lavande ~ Demi-sœur | Fleur de Lilas ~ Demi-sœur


Informations globales

Caractère: Froid - Impulsif - Bon Fond - Impatient - Serviable - Modeste

Physique: Assez sombre, plutôt grand

Histoire: Ce jeune est né d'une union pas très conventionnel. Sa mère est tombée sous le charme d'un guerrier et pouf ! Un accident, un chaton. Son père n'a jamais voulu de lui mais sa mère lui a donner tout l'amour qu'elle pouvait. Il ne sait pas qu'il a des demi-sœurs, à vous de voir si il le découvre ou non et si il en parle ou non.

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement

avatar
Invité
Invité
 Sam 16 Juin 2018 - 10:29
Est-ce qu'ils ont besoin d'être joués urgemment ? Si pas spécialement, je peux te réserver Museau Gris ? *-*
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Sam 16 Juin 2018 - 12:30
Non c'est pas urgent Par Ambryyy 8D
Pas de soucis je te le réserve [NOM] Lavande | 14 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Museau Gris | 40 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Lune Polaire | 36 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Nom au choix | 14 lunes | Groupe au choix [LIBRE] 2508861944
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Juin 2018 - 22:25
Bonsoir !   [NOM] Lavande | 14 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Museau Gris | 40 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Lune Polaire | 36 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Nom au choix | 14 lunes | Groupe au choix [LIBRE] 3715117557
Le personnage "Nuage de Lavande" m'intéresse beaucoup vis à vis de son caractère et des liens proposés : je voulais donc savoir si il était libre afin de pouvoir le prendre ?
Je ne promet pas 1000 mots en Rp, mais je suis quelqu'un de motivé et je voulais me lancer dans cette aventure tout en ayant déjà des liens bien définis.
Merci ! :keur:
Miel Givré
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marsh
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 47
Mentor / apprenti :
Miel Givré
 Mer 20 Juin 2018 - 22:43
Bonsooooir ~

Oui elle est dispo' [NOM] Lavande | 14 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Museau Gris | 40 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Lune Polaire | 36 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Nom au choix | 14 lunes | Groupe au choix [LIBRE] 264746
Tu comptes en faire ton premier personnage ? Ou je te la réserve ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 21 Juin 2018 - 11:47
Je souhaite en faire mon premier personnage, si c'est possible [NOM] Lavande | 14 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Museau Gris | 40 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Lune Polaire | 36 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Nom au choix | 14 lunes | Groupe au choix [LIBRE] 1074864605
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Jeu 21 Juin 2018 - 12:27
Oui bien sûr [NOM] Lavande | 14 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Museau Gris | 40 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Lune Polaire | 36 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Nom au choix | 14 lunes | Groupe au choix [LIBRE] 2508861944
Il faudra que tu changes ton pseudo pour le nom de "Nuage de Lavande" et ensuite tu dois faire ta présentation dans la partie prévue pour ça et n'oublie pas de lire le règlement (il te faut les codes qui y sont cachés). C'est moi qui joue sa sœur, Nuage de Lilas, alors n'hésite pas à me mp si tu veux qu'on rp ensemble [NOM] Lavande | 14 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Museau Gris | 40 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Lune Polaire | 36 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Nom au choix | 14 lunes | Groupe au choix [LIBRE] 2508861944

Bon courage pour ta présentation, elle est à toi ! :aido:
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Jeu 1 Nov 2018 - 16:19
Coucouu !
Le dernier chat est très intéressant, mais je me demandais s'il était possible que ce soit un sang-mêlé du coup ? (puisque j'ai vu qu'on pouvait choisir son groupe)
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 11 Nov 2018 - 12:12
Hey !

Oui, en fait de base c'est un sang-mêlé car sa mère est d'un autre Clan, et il fera parti de ce même Clan, à toi de choisir lequel ! Il peut aussi bien avoir appris que son père était dans le clan du Tonnerre et vouloir découvrir de qui il s'agit (en rejoignant le Clan ou en enquêtant depuis l'extérieur) , c'est un personnage que tu peux modifier à ta guise en gardant juste l'idée de base alors tu peux t'amuser !
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 12 Nov 2018 - 12:54
Re :3
D'accord, je vois !
Bah écoute, j'aimerais beaucoup le réserver parce qu'il me plaît vachement !
Concernant sa mère, est-ce qu'il est possible que j'en fasse un prédéfini par la suite ? Tout est libre, la concernant, je suppose ?
Ah oui, et pour le petit, au niveau du physique, tu avais envie qu'il corresponde plutôt au père ou à la mère, ou peu importe ?
Lune Ébène
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 151

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 69 lunes
Mentor / apprenti :
Lune Ébène
 Lun 12 Nov 2018 - 14:08
Oui bien sûr ! Tout est libre en dehors du fait qu'elle doit faire partie d'un des trois autres Clan (la Rivy est en manque de femelle en ce moment) et puis bah que dans son histoire elle parle de ce fameux mâle qui l'a mise enceinte [NOM] Lavande | 14 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Museau Gris | 40 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Lune Polaire | 36 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Nom au choix | 14 lunes | Groupe au choix [LIBRE] 264746

Comme tu souhaites, mais il faudrait un trait distinctif qui ressemble à son père (genre les yeux ou un truc du genre), si jamais tu veux qu'il rencontre son père ou même ses demi-sœurs, faudrait qu'ils puissent se reconnaître et comprendre qu'ils ont un lien de parenté [NOM] Lavande | 14 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Museau Gris | 40 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Lune Polaire | 36 lunes | Clan du Tonnerre [LIBRE] - Nom au choix | 14 lunes | Groupe au choix [LIBRE] 264746
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mar 13 Nov 2018 - 21:19
Okep, bah écoute, je vais voir avec Sun pour le physique & je vais travailler ce petit personnage :3
Je le sortirai quand il sera prêt :fish:
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Mar 13 Nov 2018 - 22:26
J'ai hâte de voir ça !
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Lun 17 Juin 2019 - 15:32
|| Museau Gris remis libre.
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 3 Sep 2019 - 17:49
|| Le chat qui n'a pas de nom est remis libre, le délai est dépassé.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum