min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
« YAAAAAANHIIIIIIHAAAAAAAAANYIYAAAAAAAN ! » |Lama Hystérique & Mort Cérébrale|



 

« YAAAAAANHIIIIIIHAAAAAAAAANYIYAAAAAAAN ! » |Lama Hystérique & Mort Cérébrale|


avatar

Lama Hystérique
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 28 lunes
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Lama Hystérique, Ven 15 Juin 2018 - 21:52

TOUS AUX ABRIS !
Il sort de sa tanière. Il est là, se dressant lui et sa crasse devant la tanière des guerriers. Vous pensez qu’ils sont encore vivant à l’intérieur ? Ou alors ils sont déjà mort asphyxier sous la puanteur que dégage Lama Hystérique. Ils ont dû le mettre tout au fond de la tanière, le plus loin possible d’eux pour ne pas sentir l’infecte odeur, j’en suis sûr. Je pense que c’est une question de survis à ce niveau là, il ne faut pas l’approcher !
Il avance, un peu et puis l’autre. Ça m’étonne encore et toujours lorsque je le vois arriver à marcher droit. Après tout, avec son œil droit qui fait des cercles incontrôlés dans son orbite, on se demande ce qu’il voit réellement.

« Azguenegueguou ? »

AAAAH ! IL A PARLÉ ! SACRILÈÈGE !
Enfin, parler est un grand mot si on prend en compte que nous ne comprenons absolument pas ce qu’il dit. Dans sa tête ça doit vouloir dire quelque chose, mais dans la mienne ça ressemble plutôt à une merde de piaf écraser sur le sol qui essaye de parler. Vous pensez pas ? Waaaah ! Attention il approche ! Non mais sérieusement, ce gars est un vrai danger publique. Je pense qu’il a un sérieux problème. Mais vraiment ! Oh puis vous avez pas vu sa sœur, non mais sa sœur c’est à se demander si elle est pas encore plus con que lui. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, mais genre vraiment. C’est à faire peur une telle connerie dans la même portée. Le pire c’est que les parents sont très équilibrés ! Fin étaient, sachant que la mère est devenu complètement obsédée par le père et qu’ils n’en n’ont plus rien à fichtre de leurs gosses. Parfois je me demande si c’est pas à cause d’un traumatisme psychologique qu’ils sont comme ça, mais après je me rappelle qu’ils étaient déjà con comme ça avant que leurs parents ne les rejette. Je sais même pas si ça leur a fait quelque chose en réalité.

Ah bah en parlant du loup ! Le voilà qui s’approche de sa sœur, Mort Cérébrale. Ouais, vous avez bien entendu, Mort Cérébrale. Je trouve qu’elle porte merveilleusement bien son nom vu le concombre qu’elle est. Vous avez déjà essayé d’imaginer son cerveau mort dans sa boîte crânienne ? Moi j’ai déjà essayé, et je pense que c’est vraiment comme ça à l’intérieur de son crâne.

« YAAAAAANHIIIIIIHAAAAAAAAANYIYAAAAAAAN ! »

Wowowowoooooow ! Il y a un âne dans le camp ou quoi ? Mais qu’est-ce que c’est que ce délire ! Le gars est littéralement en train de hurler la tête levé vers le ciel comme un âne et devant sa sœur. Ah ! Le voilà qui tombe sur le dos et met les quatre pattes en l’air ! Vous pensez qu’il est mort ? Genre raide mort ? Là comme ça d’un coup ? Ah ô par le clan des étoiles mais c’est que je vois son ventre se soulever encore ! Il n’est pas mort. Mais s’il n’est pas mort, il fait… Quoi ? Oh mais oui mais je crois que je l’ai déjà vu faire ça ! C’est un rituel étrange qu’ils ont avec sa sœur de faire le mort. Ils le font très mal d’ailleurs.
Ah ! Le voilà qui sort la langue !
Kayl Admin

avatar

Mort Cérébrale
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 30 lunes
Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Mort Cérébrale, Sam 16 Juin 2018 - 15:55

YAAAAAANHIIIIIIHAAAAAAAAANYIYAAAAAAAN !


Aujourd’hui ça sent mauvais. En grande partie parce que Mort Cérébrale a dû se chier dessus à moitié, mais c’était pas vraiment le sens que j’avais en tête. Les nuages sont lourds au-dessus, sûrement à cause des dernières chaleurs dans la lande. L’orage va peut-être exploser à un certain moment, exactement comme Mort Cérébrale et son frère, Lama Hystérique. On sait toujours pas pourquoi ils ont été nommés guerriers, d’ailleurs. Enfin si, c’était une idée de Étoile de Jaspe. Pour les foutre en première ligne lors d’une attaque, genre en kamikazes.
Bon y a pas eu de grande guerre, malheureusement, du coup ils sont toujours là. On se demande pourquoi ils sont pas morts, depuis le temps. Ils savent pas survivre, alors des fois on se demande comment ils peuvent réussir à pas crever.

Bon quoi qu’il en soit, elle est de bonne humeur aujourd’hui. Ce qui part plutôt mal, parce que quand elle est de bonne humeur, elle a tendance à être bien plus collante et bavarde qu’à l’ordinaire. Ce qui est déjà pas une bonne chose, mais alors là… Mieux vaut s’éloigner et rester loin. Genre demander tout de suite à faire une patrouille, à partir en chasse, même au combat, n’importe où sauf rester là.
Avec un peu de chance elle ne nous remarquera pas et on aura le temps de se faufiler jusqu’à la sortie sans encombre. Ouais, avec un peu de chance. Surtout qu’elle a autre chose de prévu, là. Enfin elle ne prévoit rien, elle est trop conne pour ça, mais bon, elle tombe sur son frère.

Et il semble euh parler. Enfin beugler comme un mouton qu’on égorge, en quelque sorte. Mais peu importe comment on nomme ce cri, Lama Hystérique se retourne et se met en position légume. S’il ne bouge plus, peut-être qu’ils vont réussir à se faire un peu oublier. Ou que les autres vont essayer de partir discrètement avant que leur connerie ne les désespère au point qu’ils veuillent se suicider.

« GNIARFOUGRISSS ?! »

Et Mort Cérébrale semble lui répondre sur le même ton. Grâce à eux, c’est sûr que même s’il y avait un renard dehors, il prendrait peur et essayerait même pas de rentrer. C’est un miracle qu’ils soient encore là ces cons. Un miracle tout sauf merveilleux quoi.
Et Mort Cérébrale se couche à son tour sur le dos, comme une débile. Elle reste les pattes en l’air comme une conne pendant plusieurs secondes, à regarder le vide ou on ne sait trop quoi. Puis elle bouge ses grands yeux globuleux, et elle se met à fixer son frère - ils sont pas frère et sœur pour rien, c’est sûr.

Et elle se met à exploser de rire, sans raison. Peut-être parce que c’est drôle de voir son frère à l’envers alors qu’il est à l’envers aussi. Ou alors on sait pas trop pourquoi. Mais on s’en fout, elle est partie dans un fou rire incontrôlable et elle est pas prête de s’arrêter. On devrait se tirer rapidement de là.

(c) Kayl



Merci à moi :keur:

avatar

Lama Hystérique
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 28 lunes
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Lama Hystérique, Mer 29 Aoû 2018 - 17:21

Alarme
ft. Kayl
Et d’un seul coup, Mort Cérébrale explose de rire. Ô par le Clan des Étoiles, non, pas ça. Ça y est, nous venons définitivement de signer notre arrêt de mort. Parce que là tout le monde sait très bien comment ça va se passer, enfin sauf s’ils sont complètement aveugle et qu’ils n’ont jamais assistés à ce genre de situation. Là, dans quelques secondes, Lama Hystérique va lui aussi exploser de rire, et alors là, alors là vous pouvez tous vous cacher. Parce que vu qu’il va rire, ça va l’exciter et vous allez exactement comprendre la signification de son nom. Bah ouais, un Lama Hystérique, ça a des moments un peu bizarres, vous pensez pas ? Lama Hystérique se met à éclater de rire juste après sa sœur. Putain, ces deux là sont vraiment des gogoles mais en surpuissance, ils ont l’air tellement con là tout les deux allongés sur le dos au milieu du camp éclaté de rire. Encore vous voyez, ce serait des chats normals, bah ça dérangerait personne. Mais lorsque l’on voit la gueule qu’ils ont et comment est leur pelage, là, on s’attend pas à des merveilles. Moi, je conseille à tout le monde de partir dans leur tanière avec que le manège de Lama Hystérique commence. Avec un peu de chance, Mort Cérébrale ne le suivra pas dans son délire chelou. Parfois, je me demande qui est le plus con des deux.

D’un seul coup, Lama Hystérique bascule sur ses pattes, lance un regard à sa sœur -un regard qui reflète à quel point il est con d’ailleurs-, puis il se met à courir. Genre vraiment, il hurle.

« HAAAANHIHAAAAAHIHAAAAANYANYAAN »

Ô par le Clan des Étoiles, pourvu qu’il trébuche sur un caillou, s’éclate la gueule par terre et crève. Il se mets à courir dans tout le camp en poussant des hurlements, comme une sirène en fait. On dirait qu’il va avoir une attaque dans le camp ou je ne sais trop quelle connerie du genre. Le pire, c’est que plein de monde le regarde sans vraiment comprendre. En même temps, il n’y a absolument rien à comprendre dans son comportement. Mais ça va, je pense qu’ils sont habitués maintenant. Vous pensez que le frère et la sœur ont des problèmes mentales ? Enfin, ça m’étonnerais pas mais je me demande vraiment quelle maladie peut déclencher ça à des chats. Non parce que croyez moi, j’ai jamais vu un tel comportement auparavant chez un quelconque être vivant. Mais par le Clan des Étoiles, qu’est-ce qu’ont fait ses parents pour mériter de tels enfants ? Qu’est-ce qu’a fait le Clan du Vent pour mériter de tels guerriers ? Je me demande même comment ils ont réussi à devenir des guerriers en soit. Lama Hystérique est complètement incapable de se battre ou de chasser. Tout ce qu’il s’est faire c’est cracher sur les gens en espérant -ouais non, je sais pas s’il connaît l’espoir- que ça les dégoûte tellement qu’ils s’enfuient. Alors bon, qu’est-ce qui est passé par la tête de leurs mentors de dire oui pour qu’ils passent guerriers ? Ou alors ils étaient tellement désespérés et voulaient tellement s’en débarrasser, qu’ils ont mentis. Ouais, ça me paraît assez probable. Cela devait être de la véritable torture de s’occuper d’eux.


© Kyro for Baie d'Oranger ( Aido )
Kayl Admin

avatar

Mort Cérébrale
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 30 lunes
Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Mort Cérébrale, Sam 1 Sep 2018 - 11:33

[quote="Mort Cérébrale"]

YAAAAAANHIIIIIIHAAAAAAAAA
NYIYAAAAAAAN !


Y a une chose de sûr, c’est qu’il vaut mieux être en patrouille quand le frère et la sœur sont au même endroit. Sinon, ça donne très envie de crever, ou de les tuer eux. Remarque, ça pourrait être une bonne idée, de les buter, comme ça on élimine deux gros problèmes de ce Clan. Non parce qu’à part ces deux-là, pour l’instant y a pas beaucoup de problèmes hein. Juste que là ça commence à être… Assez désespérant quoi. Non mais je sais pas, faites quelque chose pour les arrêter, non ? Faut croire que non. Les gens commencent à être désespérés sur ce point.
Y a plus rien à faire, tout est condamné. Ils vont finir par arrêter non ? C’est mignon un chaton qui fait ça, mais là… Quoique non, même un chaton c’est un peu chelou.

Donc, là c’est carrément flippant, faudrait les enterrer pour être sûr qu’ils ne reviennent jamais quoi. Au moins ça ferait moins chier. Là ils courent et du coup ils amènent leur puanteur un peu partout. Leur mère leur a pas appris à faire leur toilette, je crois. Enfin, elle a peut-être essayé, mais c’est peine perdue, là. Des fois, faut se battre et tout, et on finit par y arriver.
Mais à un moment faut aussi savoir arrêter de se battre dans le vide, d’épuiser ses forces vainement, pour une cause perdue depuis déjà… Depuis toujours, en fait. Et essayer de leur faire comprendre quoi que ce soit, c’est se battre pour une cause perdue.

En réalité, pas vraiment, il faudrait juste être hyper patient. Et personne a le temps d’essayer, ici. Les guerriers ont autre chose à faire de leur vie que de veiller sur eux et leur apprendre des trucs. Mort Cérébrale a l’air tellement débile. Enfin pas plus que son frère, ils se ressemblent quoi. Pour le plus grand malheur du Clan du Vent tout entier. Non mais c’est des catastrophes, ces deux-là.
Encore, si y en avait eu un d’intelligent dans le lot, il aurait pu aider le con, et même s’il avait fini en idiot du Clan, tant pis au moins y aurait eu quelqu’un pour l’aider et évider la catastrophe.
Là y a personne, les deux sont aussi cons l’un que l’autre. C’est mort quoi.

Et Lama Hystérique se met à courir, donc forcément Mort Cérébrale le suit. Bah faut pas trop compter sur elle pour rétablir la situation. Ni pour prendre une décision, d’ailleurs. Elle suit son frère, il est débile, elle aussi, et c’est tout quoi. Y a rien à comprendre de plus.

« HAAAANHIHAAAAAHIHAAAAANYANYAAN »

Mort Cérébrale s’arrête vers son frère et le percute, parce qu’elle n’a aucune notion de distance ou vitesse ou quoi que ce soit d’autre. Et elle s’étale sur le sol. Et elle se remet à rire. Oh putain, mais quelle horreur d’être ici en présence de ces trucs. Bon au moins ils ont arrêté de courir partout, ce qui est un miracle. Enfin non, c’est essentiellement parce que Mort Cérébrale est tombée comme une débile sur son frère, quoi.
Y a un truc de con, c’est que niveau pelage, Mort Cérébrale ressemble à Nuage Nacré, et Lama Hystérique à Nuage d’Hermine. Enfin ceci dit ils ont tous les quatre de gros problèmes.

Leurs mentors en ont eu vite marre, alors ils ont dit au chef qu’ils étaient plus ou moins prêts, et le chef, Étoile de Jaspe, savait qu’ils ne pourraient rien faire de ces deux-là. Alors il a décidé de leur donner un nom de guerrier, en se disant qu’ils pouvaient être utiles, en mode kamikazes durant un combat. Ou bien en diversion, parce que ça marche aussi.
Bref, les voilà guerriers et de plus en plus débiles. Et la journée ne fait que commencer.

(c) Kayl



Merci à moi :keur:


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum