min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Liens de Loir

Liens de Loir

Invité
message posté par Invité, Dim 17 Juin 2018 - 16:06

C'est ici pour les liens de Nuage de Loir!  
Vous trouverez tout (personnalité, liens, rps) > ICI <
Court résumé: Mâle, 7 lunes, Vent, Apprenti, Brave/Bavard/Hyperactif... et tout le tintouin
Il y a quelques indications sur les liens mais je n'ai aucune recherche en particulier! Autant faire ce qui colle le mieux entre nos persos, pas besoin de faire trop compliqué!
Aussi... lien=rp! Vous n'y échapperez pas  
Voilà! Des bisous partout!  :keur:

Nuage de Bulle
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage de Bulle, Dim 17 Juin 2018 - 17:16

MOIIIIII !

Alors j'ai pleins de persos !

Etoile Orangée -> La chef elle est trèèèès gentille, peut-être trop. Elle est légèrement stressée depuis qu'elle est chef, elle a dû mal à tout gérer. Elle a même dû donner son apprentie à un autre guerrier vu qu'elle arrivait pas à s'en occuper
Les sœurs de Loir sont mortes nan ? Je me demande si Aily ne pourrait pas voir Loir comme elle (car elle a perdu ses frères). Et aussi, je pense qu'Aily aurait été capable de donner Loir à Rosie pour s'excuser en quelque sorte car Aily a banni la fille de Rosie enfin bref ! C'est pas très clair comme lien mais je vois un lien positif, Aily a besoin d'allié, elle a l'impression que tout le monde est contre elle.

Nuage d'Hermine -> Aaah évidemment ma ptite Mione ! Donc je crois qu'on avait déduis un lien positif, elle va avoir pas mal de merde dans sa vie Elle va sortir avec un apprenti mais il va la tromper, elle va se sentir très mal, sa sœur va abandonner sa fille du coup c'est Mione qui va s'en occuper, son entraînement va être retarder, elle va tombé malade aussi et sa meilleure amie va quitter le Clan. Peut-être que Loir aurait pû dire une remarque déplacée sans faire exprès car vraiment Mione est très à l'écart des autres. Sa sœur a tout fait pour qu'elle le soit en tout cas donc les autres apprentis voient mal Mione !

Petit Echo -> Petit echo eum... Il est assez désagréable. Son amoureuse va bientôt passer apprentie peut-être qu'avec l'accord de Mars', Loir et Mielou pourraient se rapprocher amicalement ou pas et ça causerait des tentions ? De toute manière Echo et Mielou n'auront plus le temps de se voir et finiront par se quitter /paf/ Faut en parler avec Mars' si t'es d'accord avec ce lien

Flèche de Ronce -> Si Rosie est pas faite à temps, Roncie pourrait s'occuper de faire l'entraînement de Loir avec l'accord d'Espé Ca pourrait être à cause du faite qu'elle est mal avec la disparition de sa fille ou je ne sais pas, juste pour le début, à voir si la petite Rosie est faite bientôt ou non

Cerf Volant -> Alors si t'as un lien positif avec Mione et qu'elle raconte à Loir sa vie, Loir ne risque pas d'aimer Cerfi vu que c'est le père de Mione ! Il a abandonner Mione, il ne l'aime pas bref, je vois plus un lien négatif. Puis si t'es d'accord avec le lien Mielou/Echo/Loir, bah c'est le futur mentor de Mielou !

J'ai fait le tour, à toi de piocher et de me dire ce qui te plaît !

Invité
message posté par Invité, Dim 17 Juin 2018 - 17:53

Yess!! Alors, voyons!

Pour Etoile Orangée, Je vois ce que tu veux dire et oui il pourrait il y avoir pas mal de choses derrière! Sans oublier qu'être chef, c'est un peu le rêve d'enfant de Loir et qu'après tout, elle ne peut avoir que tout son respect/admiration/support :3 Donc quelque chose de positif pour moi aussi!

J'aime bien l'idée de quelque chose de positif avec Hermione comme on en avait parlé! Ca peut partir un peu maladroitement, Loir croyant tout ce qu'on lui raconte et se rendre compte qu'elle n'est pas si mauvaise que ça. Éventuellement essayer de la faire aller de l'avant, un peu trop peut-être! Du coup ça va avec le lien avec Cerf Volant, où Loir serait évidemment bien énervé contre lui. Toute cette histoire peut lui faire prendre conscience de pas mal de choses autour de qui/quoi croire 🆒

Pour ce qui est de Ronce, aucun problème pour moi vu que Loir est avide d'apprendre 🆒 Il pourrait pousser n'importe qui à l'entraîner même non officiellement huhu

Je pense que ça fait déjà pas mal :nounou: On peut toujours voir dans le futur toute l'histoire avec Echo et Miel

Cerf Volant
Âge du perso : 42 lunes
message posté par Cerf Volant, Dim 17 Juin 2018 - 21:32

Donc avec Aily, on part sur de l'admiration
Pour Mione quelque chose de positif
Cerfi donc négatif
Et Roncie positif potentiellement !
Et pour Echo et Mielou, je leur demander l'avis de Mars, la personne qui joue Mielou si tu veux ?

Invité
message posté par Invité, Dim 17 Juin 2018 - 22:18

Yep!! :dummy: Et pourquoi pas!

Cerf Volant
message posté par Cerf Volant, Dim 17 Juin 2018 - 23:41

Je lui envoie un message demain alors !

Rose Noire
Puf/Surnom : Espé, Espeon for Maman, N'amour for N'amour, Cousine for Cousine /paf/
Âge du perso : 84 lunes
message posté par Rose Noire, Mar 19 Juin 2018 - 22:15

Alors me voilaaaa
Fin c'était pour dire que même si Orangée à donné Loir comme apprenti à Rosie, elle ne va pas lui pardonner donc euh elle va mal influencer Loir par rapport à elle.
Ensuite euh j'suis d'accord pour que Roncie s'occupe de Loir en attendant que je finisse ma prez, c'est pour demain (normalement) et genre tu peux trouver comme excuse que Rosie est trop dépressive pour s'occuper de Loir en se moment, même si la elle fait la gueule à son compagnon donc euh ça risque de mal passer.
Donc wala J'ai tout dit
J'peux même demander à n'amour si elle veut un rp à trois avec Roncie dans lequel elle l'engueule parce que ell3 vole son apprenti Ça peut être drôle
Bref, C'est toi et n'amour qui voyez

Petit Echo
Âge du perso : 5 lunes
message posté par Petit Echo, Mer 20 Juin 2018 - 7:19

Oh moi je suis d'accord, ça pourrait être drôle
Dire que Roncie voulait juste aider //PAF//

Petit Ouragan
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 3 lunes
message posté par Petit Ouragan, Mer 20 Juin 2018 - 9:29

Moiii

Avec Paon du Jour le guérisseur, il pourrait juste lui imposer de faire telle corvée/de l'accompagner Et on voit

SINON je te propose un truc, c'est avec mon chaton du Tonnerre ici présent (Petit Ouragan), qui est pas obéissant, il est capricieux, têtu, supérieur pour l'instant, il pourrait sortir du camp Et Vent / Tonnerre sont actuellement en alliance donc il pourrait s'approcher de la frontière simplement °^°

Walaa tu me dis :mignon:

Invité
message posté par Invité, Mer 20 Juin 2018 - 20:10

Pour l'histoire avec Roncie et Rose yess ça peut être pas mal \o/ Pauvre Loir pris entre les engueulades de ses deux mentors huhuhu

@Kayl: Pour un petit RP 'vec Paon moi ça me va :D il y a moyen de trouver des péripéties et autres à l'improviste
Ca ne me dérangerait pas non plus de faire quelque chose avec Petit Ouragan! Loir est un petit aventurier malgré son respect de l'ordre, ça pourrait coller à ce niveau et que par exemple Loir l'emmène un peu trop loin ou que au contraire ses caractères se clashent avec le coté capricieux/supérieur que Loir n'aime pas trop? °^°

Nuage de Miel
Puf/Surnom : Marshmallow
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Nuage de Miel, Mer 20 Juin 2018 - 21:39

Saluuuuut ~

Moi pour l'histoire en Mielou/Echo/Loir, je suis pour !

Cordialement

/paf/

Rose Noire
Puf/Surnom : Espé, Espeon for Maman, N'amour for N'amour, Cousine for Cousine /paf/
Âge du perso : 84 lunes
message posté par Rose Noire, Jeu 21 Juin 2018 - 11:07

Okaaay donc euh je commence le rp d'entraînement, même si ce serait plus logique que tu le commences non j'dis pas ça parce que j'ai la flemme e.e
Nan en vrai le rp de dispute genre ce serait genre Rosie vous voit vous entraînez et elle débarque, donc c'est pas à moi de le commencer
(Ouais j'suis validée en passant )

Invité
message posté par Invité, Jeu 21 Juin 2018 - 13:09

@Miel: Cool :D Du coup on dit que Miel et Loir se rapprochent innocemment et que Echo n'apprécie pas trop? :)

@Rose: On peut le faire direct sur le sujet que Ronce et moi avions prévu éventuellement? here Ou si vous voulez que je commence un autre rp à coté, aucun soucis <3

Epine d'Or
Âge du perso : 22 lunes
message posté par Epine d'Or, Jeu 21 Juin 2018 - 13:14

Ouais ça me va nickel

Par contre on fait ça quand du coup ? On commence maintenant ou on attend quelques lunes ? Passy <3

Invité
message posté par Invité, Jeu 21 Juin 2018 - 13:49

Comme tu le sens On attend que Miel passe apprentie et on fait ça là?

Epine d'Or
Âge du perso : 22 lunes
message posté par Epine d'Or, Jeu 21 Juin 2018 - 13:52

Ouais ça me va

Cerf Volant
message posté par Cerf Volant, Jeu 21 Juin 2018 - 17:31

Ça me va aussi /paf/

Pour Rosie et Roncie peut-etre si tu veux on le fait sur ce RP ça ne me dérange pas, je réponds en donnant des conseils et Espé répond en faisant gueuler Rosie !

Souffle d'Espérance
Puf/Surnom : Espé, Espéron pour Maman, et beaucoup de gens Espe
Âge du perso : 21 lunes
message posté par Souffle d'Espérance, Jeu 21 Juin 2018 - 17:59

Okay super, donc j'réponds en dernière

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1