min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Link's, Rp's || Nuage de Lavande

Link's, Rp's || Nuage de Lavande

Nuage de Lavande
Puf/Surnom : Neyko
Âge du perso : 11 lunes
message posté par Nuage de Lavande, Mar 26 Juin 2018 - 14:27

Nuage de LavandeClan du Tonnerre ▬ 8 lunes  ▬ Apprentie ▬  Célibataire

- Elle ne naît pas dans la pouponnière, mais dans un champ de lilas.
- Elle est très proche de sa sœur.
- Ne connaît pas l'identité de son père, ni de son demi-frère.

• Énergique
  • Joyeuse
  • Curieuse
  • Fidèle
  • Dévouée
  • Casse-cou
  • Courageuse
  • Extravertie
  • Parfois irréfléchie
Recherche

▬ des amis d'enfance : ce sont les personnes dont elle sera le plus proche.

▬ Un ennemi   : Ah.. il faut vraiment le vouloir pour être l'ennemi de Lavande, surtout son principal ennemi.. Cette féline joyeuse s'entend pourtant bien avec tout le monde..

▬ Amis/Ennemis : Libres !

▬ Compagnon/ flirt: qui lui permettra d'évoluer, bien qu'elle est encore un peu jeune pour ceci.

En
cours

Titre
Lieu - ft. ...

Done

Titre
Lieu - ft. ...

To do

Titre - Lieu - ft. ...

Given up

Titre
ft. ...

Soeur ♣️ les deux femelles ont toujours été proches malgré leurs différences. Nuage de Lavande l'aime par dessus tout.
Nuage de Lilas
Mentor ♣️ à voir dans un Rp le lien.
Espoir Flamboyant

...
Petit Ouragan
...
Nom Prénom

A vous, proposez des liens originaux !

Argus Bleu
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 38 lunes
message posté par Argus Bleu, Mar 26 Juin 2018 - 14:40

ALORS déjà j'ai 2 chats au Tonnerre

> Coyote de Marbre, mâle, guerrier. Il est jeune, discret, et il a disparu presque une lune avant de revenir. En général il se sent pas trop à sa place dans le Clan, en tout cas dans le camp, et préfère rester dehors

> Petit Ouragan, mâle, chaton Omg alors lui c'est un véritable ouragan Il est déchaîné, hautain, capricieux, méprisant, mais en vrai hyper perturbé parce que déjà son père s'en occupe pas et sa mère c'est une fois sur deux Il a besoin d'affection ;-;

> Sinon y a Paon du Jour, guérisseur du Vent, il vient souvent sur les terres du Tonnerre pour prendre des plantes (c'est un pote de la guérisseuse du Tonnerre) Il est assez cool mais faut pas venir pleurnicher il a autre chose à faire

> Et donc Argus Bleu à la Rivière Mais bon là à moins d'une rencontre à la frontière je sais pas x.x

Nuage de Lavande
message posté par Nuage de Lavande, Mar 26 Juin 2018 - 14:57

Tes deux du Tonnerre m'intéressent beaucoup, surtout Petit Ouragan je dois dire.  
Donc je partirais bien sur celui-là ! x) (même si plus tard, on pourra toujours s'intéresser aux autres )
Même si il est plutôt hautain et méprisant, je pense que Nuage de Lavande peut l'apprécier et pourrait même s'en faire un ami : après tout, si c'est un ouragan, pourquoi ne pas faire des bêtises à deux ? (surtout que Lavande adore ça ) Et avec l’énergie des deux, on risque de foutre un gros bordel dans le camps !   (en en plus ils se ressemblent physiquement : c'est pas beau ça ? xD)
Qu'en dis-tu ? Ça engendre un Rp, bien sûr !

Argus Bleu
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 38 lunes
message posté par Argus Bleu, Mar 26 Juin 2018 - 16:24

Je suis d'acc, Ouragan est libre pour un Rp justement :D

On va voir comment il considère Lavande, il s'est plutôt bien entendu avec Lilas Tu veux commencer ? Je bosse today, je finis tard mais au pire je pourrai le faire ce soir (tard) ou demain °^°

Nuage de Lavande
message posté par Nuage de Lavande, Mar 26 Juin 2018 - 16:27

Je sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui.. ou alors vers 2h du matin
En tout cas, je te fais ça demain dès que j'ai du temps ! ♪

Espoir Flamboyant
Puf/Surnom : Dusky
Âge du perso : 17 lunes
message posté par Espoir Flamboyant, Mar 26 Juin 2018 - 17:12

Moi, je veux un lien avec Espy
Et en prévoir un avec Patte de Citron qui passe apprenti-guéri la semaine pro' (et qui va accompagner son mentor au to' natuurlijk)

>Pour Espy, bah, il est pas méchant donc j'imagine bien un lien super positif entre mentor et apprentie.. Et puis, ils n'ont que 6 lunes d'écart, donc il pourrait la considérer comme la soeur qu'il a perdue..

>Citron il va être super insolent au début mais après il va devenir tout gentil, donc on pourrait partir sur du négatif au départ, nan ?

Nuage de Lavande
message posté par Nuage de Lavande, Mar 26 Juin 2018 - 18:00

Owi ~

> Je vois bien aussi un lien assez proche : après puisque Lavande ne connaît pas l'identité de son père, elle n'en a donc pas et pourrait aussi bein son mentor comme un père. Un lien très proche pareil m'irait beaucoup !

> Pour Citron, même si il est insolent, je pense qu'elle ne sera pas du tout vexé ou plutôt quelque chose du genre "oh c'est un jeu" ect : donc en soit, même si il la renvoie bouler, elle revient la petite !
Mais oui, en effet, ensuite on peut partir sur un lien positif, j'ai hâte de voir cette évolution !

un petit Rp ? c: Et avec qui ? c:

Espoir Flamboyant
message posté par Espoir Flamboyant, Mar 26 Juin 2018 - 19:22

Pour le moment le Citroen est encore un chaton, donc euuuh bah je vais commencer un rp entraînement

Sourire Espiègle
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 27 lunes
message posté par Sourire Espiègle, Mar 26 Juin 2018 - 22:32

J'ai un perso au Tonnerre, donc Feu Follet. C'est un ptit con (pour le moment) et disons que la plupart de tes proches le détestent
Il joue avec les sentiments de Nuage de Lilas, il lui fait croire qu'il l'aime alors que pas du tout, c'est juste une cible
Ensuite, quand Espy était apprenti, il était le bouc-émissaire de Fire, Fire lui faisait tout le temps peut etc, possiblement, Espy aurait pu parler de lui en mal donc un lien négatif ?
Je me dis que Nuage de Lavande pourrait essayer de prévenir Nuage de Lilas que Fire est méchant etc et Lavande irait également menacer Fire, si c'est son genre ?

Nuage de Lavande
message posté par Nuage de Lavande, Mar 26 Juin 2018 - 22:49

Oula, en effet, elle va carrément te détester.
C'est en effet bien le genre de Lavande, d'avoir la langue bien pendue et de secourir ses proches dès qu'elle le peut : elle va vouloir casser la gueule à ton perso

On se fait un Rp plus tard lorsque Nuage de Lavande saura pour les actes de ton perso ou bien avant, pour qu'il essaie de la mettre dans ses filets (potentiellement), ou bien comme ça. Une rencontre avant permettrait d'ailleurs que Lavande parle de toi aux autres

J'sais pas si j'ai été claire o/

Cerf Volant
Âge du perso : 42 lunes
message posté par Cerf Volant, Mer 27 Juin 2018 - 0:51

Je vois bien Fire allait voir Lavande en se disant " Oh le rejeton a eu une apprentie ? C'est marrant ça jvais tout gâcher ! " et lui dire pleins de conneries sur les techniques et son mentor

Nuage de Lavande
message posté par Nuage de Lavande, Mer 27 Juin 2018 - 0:54

Owi ! Ca serait trop bien !

Espoir Flamboyant
message posté par Espoir Flamboyant, Mer 27 Juin 2018 - 11:28

Meuuuh Je sens qu'Espy va encore plus haïr Fire xD

Cerf Volant
Âge du perso : 42 lunes
message posté par Cerf Volant, Mer 27 Juin 2018 - 12:12

Parfait j'ai encore plus de liens négatifs hehehe

Patte Rouge
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 5 lunes
message posté par Patte Rouge, Sam 7 Juil 2018 - 12:17

Holaaa !

Du coup je viens te proposer Élégance Florale comme amie. Flower était chatonne, une femelle très narcissique mais maintenant ça s'est calmé. Actuellement elle est dans une phase où elle se pose beaucoup de question et est légèrement moins joyeuse que d'habitude. Du coup peut-être que Nuage de Lavande pourrait remonter le morale à Flower ou quelque chose comme ça ?

Comme ennemie je te propose Nuage de Pomme, Pommy est la fille d'Étoile Machiavélique et Étoile de Jaspe d'où son ego surdimensionné. Elle se pense supérieur aux autres et pense qu'elle vaut mieux que tout le monde, que les gens devraient lui obéir au doigt et à l'œil. Du coup peut-être qu'elle pourrait se sentir supérieur à Lavande et ça engendrerai des disputes, qu'en penses-tu ?

Et ensuite vu que ta femelle a l'air vraiment très sympathique, je te propose Patte Rouge. Patte Rouge est le fils de deux personnes de la troupe inondée mais il s'est fait adopté par le Clan du Tonnerre. Il est maintenant le fils d'Étoile Machiavélique et Étoile de Jaspe, frère de Petit Radis. Il est très timide, craintif et cœur d'artichaut mais vraiment gentil. Peut-être pour des sorties jeux ou quelque chose comme ça ?

Nuage de Lavande
message posté par Nuage de Lavande, Mar 10 Juil 2018 - 19:33

Coucou !
Flower, pour ma part, ce lien est parfait. En effet, Lavy serait intrigué par cette tristesse et essayerait de lui remonter le moral comme elle le peut ^-^

Pour Pommy, je vois bien Lavy agacé en effet par ce tempérament et elle n'hésiterait pas à lui répliquer acidement (et de l'envoyer balader, pourquoi pas c: )

Pour ton petit dernier je le trouve vraiment adorable. Je verrais bien Lavy être attendrie par ce petit et essayer de jouer avec pour l'intégrer ect.. !

Un Rp avec un de tes persos ? c:

Patte Rouge
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 5 lunes
message posté par Patte Rouge, Ven 13 Juil 2018 - 20:53

Je veux bien même en avoir un directement avec chacun des personnages si ça te tente Enfin on peut les faire en même temps ou un par un, comme tu préfères. Je peux bien commencer le Pommy/Lavy et peut-être le Reddy/ Lavy, ou à moins que tu veuilles les faire ? Comme tu préfères

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1