min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Liens de Danse Funèbre

Liens de Danse Funèbre

Danse Funèbre
Puf/Surnom : Hunty
Âge du perso : 68 lunes
message posté par Danse Funèbre, Sam 7 Juil 2018 - 7:01

Danse Funèbre
63 lunes
Guerrier
Clan de l'ombre
Célibataire

Classe * Joyeux * Loyal * Narcissique * Serviable
Calme * Obéissant * Glauque * Mystérieux * Rancunier

résumé
On ne sait pas grand chose d'avant son arrivé au clan de l'ombre. Il a été secouru par le guérisseur. Si on cherche trop à savoir sur lui, il hérisse vite son poil donc mieux vaut ne pas trop creuser.
recherche
Ennemi : Quelqu'un qui chercherait trop à en savoir sur lui.
Souffre-douleur : Quelqu'un qu'il embêterait allègrement
Compagne : Femelle du même clan qu'il aimerait, sans qu'il ose lui avouer
Confident : Personnage en qui il aurait confiance et aurait envie de confier son histoire.
liste des RPs
EN COURS
loneliness of two single heart ft. Abomination de la Vie
I’ve seen some stupid in my time, but you, you take the crown. ft. Élégance du Givre
Tu m'fous sacrément les j'tons t'sais. ft. Enchantement Obscur
Invisible. ft. Évanescence du Quartz

ACHEVES
hating is more obvious than friendship ft. Hantise Temporelle

Abomination de la Vie

Solitude de deux cœurs solitaires

Il s'agit de la première confidente de Danse Funèbre. Son lourd passé et son caractère doux lui donne envie de partager ses peines avec elle pour des raisons qui échappent à son emprise. Il se méprise de se confier à quelqu'un qui lui-même mène une vie horrible.
description
Évanescence du Quartz

Même le plus grand fou peut tomber des nuées

Contre tout ce qu'il désirait, Danse Funèbre n'a pas su résister à ses envies. Lui qui s'était promis de ne s'attacher à personne de peur de la voir partir comme tout ceux qu'il a vu avant, a faillit et se retrouve désormais éperdument amoureux de cette femelle qui comprend ses peines. N'étant pas très romantique, il montrera rarement ses sentiments envers elle, mais chose certaine, il serait prêt à se donner corps et âme pour elle.
description

Spectre de Lumière

Après l'orage, le beau temps assoupi l'esprit

Deuxième confident de Danse Funèbre. Il l'a choisi pour une raison simple, ses ressemblances. Son lourd passé et sa force de caractère lui fait pensé à l'ombre de lui. S'attacher à ce soigneur, c'était au début assez compliqué le temps qu'il s'apprivoise, mais dès qu'ils ont apprit à se connaître, une complicité s'est formée. Malgré la différence d'âge qui est flagrante.
description
Enchantement Obscur

Une larve peut être un chat. Mais c'est un parasite

Il n'aime pas trop le genre de félins qui se prélassent et attende d'être servi. Ah ça non ! Danse Funèbre ne manque jamais une occasion pour lui lancer une phrase pour la piquer avec un célèbre sourire traître aux lèvres qui avaient le don de faire sortir de ses nerfs la femelle. C'est l'un des rares a pouvoir la faire réagir, même si la seule chose qu'il fait, c'est la mettre en colère. Le matou ne la déteste pas, il aime juste la voir s'énerver pour un rien. Il la voit un peu comme un chaton.
description

Tyran des Ombres

COMPLEXE, OR CONSTRUCTIF. COMME COMPLICE.

Ayant chacun des caractères similaires, cela a prit plusieurs lunes avant de développer une bonne relation. Au début, cela créait des étincelles dû à la méfiance de celui-ci, mais Danse Funèbre a fini par le cerner et attirer sa sympathie. Leur masque se fait encore sentir, même si à quelque occasions, il a été possible de voir un échange sincère entre les deux. C'est une belle relation, simple malgré leur personnalités qui ne le sont pas.
description
Élégance du Givre

Je te mettrai au pas, jeune ingrate. Sale jeunesse !

Littéralement le souffre-douleur de Danse Funèbre et il ne l'a pas choisi au hasard ! Son attitude l'énerve au plus au point et certain n'osent pas répliquer. Or dans son cas, il lui tient même tête. Il ne manque jamais une occasion pour lui répliquer une phrase bien cinglante ce qui attire l'énervement de la guerrière, créant une guerre verbale entre les deux. Cependant, il agit ainsi pour une chose, la rendre moins imbue d'elle-même. C'est un peu comme un ange protecteur, mais ça, il refusera de l'avouer.
description

Petit Temps

Une différence d'âge ne peut empêcher l'amitié

Pour faire court, il l'aime bien. Habituellement, Danse Funèbre reste éloigné de la pouponnière parce que les reines le chassent. Enfin, c'est pas de sa faute s'il effraie les chatons avec ses sourires glauques ! Mais cela n'a pas empêché à Petit Temps de discuter avec lui pour apprendre à le connaître.
description
Hantise Temporelle

Work for evil have a big advantage. My respect.

Danse Funèbre respecte Hantise Temporelle. Il arrive à lui tenir tête, chose qui, habituellement personne ne fait. Pour lui, il possède un caractère d'acier. Le matou le voit un peu comme une proie avec laquelle il peut jouer à volonté. Après tout, il était assez fort pour gérer un apprenti taré. Alors, lui, un de plus : il devrait pouvoir bien s'en tiré. Pour avoir jouer avec lui, il le récompensera en jouant avec lui. De manière terrifiante en le laissant croire gagner, alors qu'il perd. Bref, en jouant avec ses sentiments.
description

Espoir Flamboyant
Puf/Surnom : Dusky
Âge du perso : 20 lunes
message posté par Espoir Flamboyant, Sam 7 Juil 2018 - 9:03

Moiiiiiiiiiii
Alors hum :
>Petit Temps : c'est un chaton un peu con qui suit tout ce qu'il trouve. Euuh ton chat pourrait ne pas l'aimer ou au contraire rire de lui xD fin comme tu veux.
>Espoir Vivant : euh à la base elle est super pieuse mais elle vient de se prendre un arbre en pleine tête du coup elle va totalement changer de personnalité. Je sais pas encore comment elle va être so à voir mais elle pourrait bien s'entendre avec ton matou ^^

Nuage du Titan
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Nuage du Titan, Sam 7 Juil 2018 - 9:23

Aloooors

Si tu cherches un souffre-douleur, je peux te proposer Mélodie de l'Espoir, un chat hyper timide, aucune confiance en lui, très mal à l'aise socialement, c'est pas la joie quoi
Après sinon j'ai Tyran des Ombres qui vient d'être nommé guerrier qui ressemble un peu à ton perso (narcissique & rancunier) par contre lui il est carrément pas joyeux, c'est un pessimiste de type je-m'en-foutiste xD
J'ai aussi Fantôme du Passé, une grande gueule qui râle contre tout le monde et qui jure comme un charretier mais qu'est loyale à son Clan, pis elle peut être sympa parfois, ça arrive /paf/
Et enfin, j'ai Élégance du Givre. Elle euuuuh c'est une connasse, elle n'aime que sa petite personne, faudrait qu'elle évolue un peu parce que sinon elle va stagner h24
Wala donc si t'as des idées, hésite pas Après t'es clairement pas obligée de faire un truc avec les quatre xD

Nuage Rouge
Puf/Surnom : Aido
message posté par Nuage Rouge, Sam 7 Juil 2018 - 12:07

Je suis là pour proposer un autre souffre douleur
En gros j'ai un chaton au Clan de l'Ombre, Petit Panda Roux et il est muet.
Et genre je cherche plusieurs personnes pour lui faire chier durant toute son enfance, le harceler, se foutre de sa gueule etc :tululu:
Du coup voilà, je te propose Petit Panda Roux :mignon:

Après si tu cherches une personne à aimer, j'ai Évanescence du Quartz.
C'est une femelle qui n'a plus aucune famille, en gros son père est un domestique, sa mère et son frère se sont barrés du clan. Il ne lui resté plus que Museau Murmurant, son père adoptif qui vient de mourir. Elle ne montre presque jamais ses sentiments, extrêmement sérieux dans son travail et très fidèle

Sinon j'ai aussi Enchantement Obscur, elle c'est un gros tas qui ne pense qu'à dormir et manger mais elle est vraiment super drôle, je l'adore /paf/

Ou alors si tu veux j'ai Promesse des Eaux mais elle, elle est déjà en couple
Si quand même intéressé --> Elle est myope d'un œil, très maladroite, timide avec les inconnus, moulin à parole avec les gens qu'elle apprécit.

Et si tu cherches un confident j'ai euh J'ai Fatale Espérance, le fils du lieutenant. Lui il est vraiment gentil et adorable, une personne assez normale en fin de compte mais vraiment génial.

Et j'ai Nuage Spectral aussi (Bientôt Spectre de Lumière) qui est le seul guérisseur de l'ombre. Lui tu peux t'en faire un confident comme un ennemie, à toi de voir Niveau comportement il est : Franc - Sanguin - Mauvaise humeur la plupart du temps (c'est une phase) - Fasciné par les serpents (il a déjà empoisonné quelqu'un sous l'emprise d'une tueuse du forum (Veuve Noire)) mais il peut être aussi : Attentif - Doux et gentil

Et oui j'ai 6 chats à l'Ombre /paf/ Breef, du coup je te propose ça, après si tu veux prendre lun deux pour un autre lien que ceux dont je t'ai proposé, ça ne me dérange pas, je suis très preneuse

Danse Funèbre
message posté par Danse Funèbre, Sam 7 Juil 2018 - 15:13

Espoir Flamboyant a écrit:
Moiiiiiiiiiii
Alors hum :
>Petit Temps : c'est un chaton un peu con qui suit tout ce qu'il trouve. Euuh ton chat pourrait ne pas l'aimer ou au contraire rire de lui xD fin comme tu veux.
>Espoir Vivant : euh à la base elle est super pieuse mais elle vient de se prendre un arbre en pleine tête du coup elle va totalement changer de personnalité. Je sais pas encore comment elle va être so à voir mais elle pourrait bien s'entendre avec ton matou ^^
Va pour bien l'aimer c: Et l'autre, si elle a des valeurs de justice, il est probable que Danse l'aime pas. Il aime pas trop ce qui est opposé à lui

Petit Titan a écrit:
Aloooors

Si tu cherches un souffre-douleur, je peux te proposer Mélodie de l'Espoir, un chat hyper timide, aucune confiance en lui, très mal à l'aise socialement, c'est pas la  joie quoi
Après sinon j'ai Tyran des Ombres qui vient d'être nommé guerrier qui ressemble un peu à ton perso (narcissique & rancunier) par contre lui il est carrément pas joyeux, c'est un pessimiste de type je-m'en-foutiste xD
J'ai aussi Fantôme du Passé, une grande gueule qui râle contre tout le monde et qui jure comme un charretier mais qu'est loyale à son Clan, pis elle peut être sympa parfois, ça arrive /paf/
Et enfin, j'ai Élégance du Givre. Elle euuuuh c'est une connasse, elle n'aime que sa petite personne, faudrait qu'elle évolue un peu parce que sinon elle va stagner h24
Wala donc si t'as des idées, hésite pas Après t'es clairement pas obligée de faire un truc avec les quatre xD
Je t'arrête tout de suite ! J'avais dans la tête un souffre-douleur pas dans le sens que je vais la tabasser tout le temps, pas du tout ! C'est plus dans le sens plaisanterie, moquer, rien de bien méchant. Oui mon personnage est glauque, mais il n'attaque jamais sans qu'il n'ait reçu l'ordre d'attaquer, surtout les membres de son clan. Si t'es d'un clan ennemi, il peut être un peu plus froid, mais n'oublie pas. Son masque joyeux et de bonne humeur ne part que très difficilement. Donc pour un personnage doux, sans trop de force de caractère, il aura plus tendance a vouloir la protéger que de l'attaquer. Ah aussi ! Son narcissisme n'est pas dû parce qu'il se trouve oh si beau et si fort. C'est juste qu'il a pleinement confiance à son jugement et ses décisions que ça peut devenir très vite irritable. Il se remet que rarement en doute.
Pour Tyran des Ombres, je trouve ça intéressant Ça te dirait d'avoir plus un lien de complicité ou d'amitié ? Parce que je précise, son côté joyeux est un masque parce qu'en vérité, il souffre énormément psychologiquement et est en grosse dépression
Fantôme du Passé, je ne sais pas. Une connaissance ? Elle n'a pas un caractère pour attirer l'attention de mon personnage. Si tu as une idée précise, ça m'aiderait xD
Élégance du Givre pourrait vraiment prendre la place de souffre-douleur. Je m'explique. Les personnages sans caractère, ça ne dérange pas mon mâle. Ce qui l'agace, c'est les gens qui sont vraiment détestable. Comme ton personnage, ces moqueries pourraient vraiment l'agacer et le fait de côtoyer un paradoxe comme lui pourrait peut-être la changer, si ça te convient What a Face

Patte Rouge a écrit:
Je suis là pour proposer un autre souffre douleur
En gros j'ai un chaton au Clan de l'Ombre, Petit Panda Roux et il est muet.
Et genre je cherche plusieurs personnes pour lui faire chier durant toute son enfance, le harceler, se foutre de sa gueule etc :tululu:
Du coup voilà, je te propose Petit Panda Roux :mignon:

Après si tu cherches une personne à aimer, j'ai Évanescence du Quartz.
C'est une femelle qui n'a plus aucune famille, en gros son père est un domestique, sa mère et son frère se sont barrés du clan. Il ne lui resté plus que Museau Murmurant, son père adoptif qui vient de mourir. Elle ne montre presque jamais ses sentiments, extrêmement sérieux dans son travail et très fidèle

Sinon j'ai aussi Enchantement Obscur, elle c'est un gros tas qui ne pense qu'à dormir et manger mais elle est vraiment super drôle, je l'adore /paf/

Ou alors si tu veux j'ai Promesse des Eaux mais elle, elle est déjà en couple
Si quand même intéressé --> Elle est myope d'un œil, très maladroite, timide avec les inconnus, moulin à parole avec les gens qu'elle apprécit.

Et si tu cherches un confident j'ai euh J'ai Fatale Espérance, le fils du lieutenant. Lui il est vraiment gentil et adorable, une personne assez normale en fin de compte mais vraiment génial.

Et j'ai Nuage Spectral aussi (Bientôt Spectre de Lumière) qui est le seul guérisseur de l'ombre. Lui tu peux t'en faire un confident comme un ennemie, à toi de voir Niveau comportement il est : Franc - Sanguin - Mauvaise humeur la plupart du temps (c'est une phase) - Fasciné par les serpents (il a déjà empoisonné quelqu'un sous l'emprise d'une tueuse du forum (Veuve Noire)) mais il peut être aussi : Attentif - Doux et gentil

Et oui j'ai 6 chats à l'Ombre /paf/ Breef, du coup je te propose ça, après si tu veux prendre lun deux pour un autre lien que ceux dont je t'ai proposé, ça ne me dérange pas, je suis très preneuse
Ah non, je me moque pas des handicapés ! Funèbre n'est pas psychopathe, loin de là. Je vous arrête ! Vous le voyez tous comme ça alors qu'il est vraiment beaucoup plus complexe xD Il semble glauque du fait que son masque joyeux tombe des fois en opposition avec son caractère qui lui est terriblement effrayant. Il a eu un passé vraiment horrible (j'ai décidé cela et je crois que si son passé n'est pas le plus horrible, il est dans un top 3 xD) qui a fait de lui un être un peu dépressif, mais ses valeurs le pousse à vouloir resté au sein du clan de l'ombre. Parce que autre cet endroit, il n'a aucun endroit où aller. Et il est très reconnaissant de lui avoir fait une place. Danse Funèbre a beaucoup tué par le passé, si bien que pour lui, une vie n'est pas plus important que le nombre de feuille qui tombe. Donc si une figure d'autorité -chose qu'il respecte énormément- lui demande de faire quelque choses, contre un toit, de la nourriture et une bonne relation, il fera tout. Donc harceler quelqu'un qui ne lui a rien fait, nah. Il est pas comme ça. Funèbre sera méchant uniquement si vous êtes méchant avec. Si la raison est bonne, même qu'il ne fera rien xD
Elle pourrait effectivement plaire à mon matou, si tu crois qu'elle pourrait bien l'aimer :hawn: Je réserve un RP pour ça
Enchantement Obscur, il pourrait ptête la mépriser x) Je le vois bien la traiter de chats domestiques xD
Promesse des Eaux, je crois que Évanescence du Quartz est mieux pour lui. Si tu veux quand même un lien, à toi de voir ^^
Fatale Espérance, je m'attendais à un personnage plus semblable au miens pour me confier. Quelqu'un de gentil, il n'a rien contre, mais n'aura pas tendance a approfondir la relation.
Spectre de Lumière, je le réserve lui comme confident. C'est ce qu'il lui faut, un personnage de ce genre. Danse Funèbre préfère les personnages franc, mais bourru que des personnages tout gentil. Pour lui, y'a anguille sous roche xD

Voilà, merci de vos propositions ! Dites moi ce que vous acceptez, histoire qu'on s'entende sur des RP et que je vous rajoute :hawn:

Nuage Rouge
Puf/Surnom : Aido
message posté par Nuage Rouge, Sam 7 Juil 2018 - 22:02

Oooh, t’inquiète je comprends parfaitement
Et pour Évanescence du Quartz je pense que oui, elle pourrait apprécier Danse Funèbre
Elle a tendance à beaucoup s'attacher aux gens du fait qu'elle n'a ni famille, ni vraiment d'amis dans le clan Du coup oui j'accepte avec plaisir :mignon: J'te propose de commencer le rp du coup Juste par précision, je m'apprête à partir en voyage donc je répondrai à ce rp dans 1 semaine Je sais pas si tu préfères commencer maintenant, à mon retour ou plus tard, comme tu préfères :mignon:

Pour Spectre de Lumière c'est avec le plus grand des plaisirs :mignon: Et pareil que pour Eva, je te laisse choisir quand est-ce que tu veux le faire

Et pour Enchy aussi j'accepte Ça pourra piquer un peu les nerfs de Enchy pour une fois qui est plutôt à la nature de ne pas réagir, mais là ça la piquera sévère Enfin je pense que tu as un peu confondu Enchantement Obscur et Évanescence du Quartz, car j'avais seulement indiqué que Eva avait de la famille Domes, mais c'est pas grave parce que la mère d'Obscur est domestique et son père escogriffe xD Du coup c'est bon, j'accepte les trois propositions

Nuage du Titan
message posté par Nuage du Titan, Sam 7 Juil 2018 - 22:27

Alors pour Mélo j'ai pas dit que t'allais le tabasser hein ... tu te retrouverais avec 3 autres personnes sur le dos :tululu: /paf/ Pour Tyran oui y a moyen de faire un lien de complicité (même s'il aurait tendance à se montrer méfiant au début) qui pourrait virer à de l'amitié, lui aussi joue un peu sur un masque même si ce serait plutôt l'indifférence pour cacher le fait qu'il se sent exclu de sa propre famille (sa fratrie peut pas le blairer, sa mère préfère sa soeur et son père a une préférence pour son frère ). Pour Fanta au pire c'pas obligé de se faire un truc c'pas bien grave xD Pour Élégance du Givre je veux bien  Elle harcèle un autre guerrier, faudrait quelqu'un pour la remettre à sa place, surtout qu'elle serait capable de répliquer /paf/

Nuage de Citron
Puf/Surnom : Dusky
Âge du perso : 11 lunes
message posté par Nuage de Citron, Dim 8 Juil 2018 - 10:59

Moi ça me va :la:
J'vais encore réfléchir au carac' de Vity et te dire quoi

Danse Funèbre
message posté par Danse Funèbre, Lun 9 Juil 2018 - 5:35

Merci à vous tous d'avoir répondu, j'ai tout mis-à-jour :hawn: (ça m'a prit à peu près 1h30 par contre )
Pour Aido, je te laisse commencer. J'aurai pas trop le temps cette semaine moi non plus, je travaille et je remplace ma patronne qui est en vacance cette semaine... du couuup, bah je suis assez fatiguée pour avoir la flemme de répondre.

Nuage du Titan
message posté par Nuage du Titan, Lun 9 Juil 2018 - 11:10

Holaaa, du coup si tu veux des rps y a moyen que je commence celui avec Ély (elle en a bien besoin !) pis même celui avec Tyran vu que t'es super occupée et fatiguée, c'est pas un problème pour moi, j'vais être en rush rp toute la semaine  
Juste du coup p'tite question parce que j'vois que dans les descriptions de liens c'est super complet (j'admire ton courage de mettre à jour j'ai h24 la flemme  ), du coup si j'fais les rps tu voudras faire le début de relation ou on s'met direct dans le bain selon c'que t'as écrit (en gros c'est déjà fait quoi) ?

Danse Funèbre
message posté par Danse Funèbre, Lun 9 Juil 2018 - 15:00

C'est comme tu veux, moi cette semaine mon seul congé c'est mercredi, donc je vais probablement répondre là What a Face Ouais bon, parce que quand je rentre du boulot, j'ai souvent la flemme de RP. x) Tu peux les commencer, je verrai avec ma flemme quand j'y répondrai //pan//
Orenji

Lueur Céleste
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 17 lunes
message posté par Lueur Céleste, Jeu 19 Juil 2018 - 7:42

Alors j'ai 4 persos à l'Ombre ! (bon y en a un qui est en train de mourir, faut juste que je fasse son rp de mort)

Errance Nocturne: Alors son caractère " Grincheuse - Coeur de pierre - Impassible - Insensible - Râleuse - Solitaire - Rancunière.
Mais...
Elle peut-être Nostalgique - Déterminée - Curieuse - Perdue - Compréhensive - Envie d'aider ceux qui sont dans le besoin.
Il faut juste la connaître énormément. Vraiment. Mais oui, sinon la plupart du temps elle est chiante. "
Elle a pas une vie facile, abandonné à sa naissance par sa vraie mère, elle se fait recueillir par une femelle de l'Ombre qui ne s'occupe jamais d'elle donc elle grandit sans parent. Un joue un chat du Vent vient lui raconter qu'il est son père et que sa mère l'a abandonné (donc révélation, elle qui pensait qu'elle était Ombreuse bah nan) et depuis, elle est toujours toute seule, elle veut pas de pote ni rien.
Personne n'est au courant qu'elle est une Venteuse, je précise (il n'y a que la chef qui sait je crois)
Non est beaucoup plus gentille avec les chats qui viennent d'un autre Clan ou juste un solo etc. Elle se montre compréhensive donc elle ne sera pas du genre à poser trop de questions, elle pourra en poser si elle se sent à l'aise avec Danse mais si elle voit que ça le dérange, elle sera compréhensive !
Voilà j'ai donné un bout de lien /paf/ à toi de voir si tu veux en faire quelque chose

Après j'ai Ciel Ancien. Lui clairement, je sais pas si Danse va l'aimer /paf/ " Immature - Franc - Ouvert - Gentil - Extrêmement rancunier - Boudeur - Energique - Optimiste - Vantard - Réfléchi. "
C'est un énorme gamin ! Je verrais un lien négatif parce que j'en ai pas assez /paf/ mais Quoi, à toi de voir

Et pour finir, ma belle Petite Bulle *^* " Instinct maternel - Mature - Superstitieuse - Loyale - Douce - Gentille - Courageuse - Calme - Indifférente - Surprotectrice - Secrète - Peur du rejet. "
Alors certains traits de caractère sont à venir comme: secrète, mâture et indifférente mais elle ne l'est pas encore.
Ensuite du coup, pareil je sais pas trop, à toi de voir, elle s'occupe de son frère et de sa soeur parce que leur mère n'est jamais là, elle se demande où est son papa donc voilaaaa !

FIN ! Je retourne dormir

Présentation     *     RP's     *     Liens

Aile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine -Petit Echo - Petite Bulle - Flèche de Ronce - Cerf Volant - Hanori.

Ptite famille::

Danse Funèbre
message posté par Danse Funèbre, Mar 24 Juil 2018 - 4:58

Hm... Pour Errance Nocturne, je suis pas hyper inspirée pour un lien. De plus qu'il a un peu trop de liens «proche» à mon goût. Il est supposé être plutôt froid et seul, genre renfermé sur lui-même. Il n'ose pas trop s'attacher aux autres. Même s'il va être en couple et à deux confidents, mais ahem. C'est trop D8
Pour Ciel Ancien, il pourrait totalement le traiter comme un gamin. Genre lui lancer des piques et tout
Petite Bulle, j'ai pas d'idée xD J'le vois mal comme maman adoptive au vu de l'âge xD
Orenji

Étoile Orangée
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 63 lunes
message posté par Étoile Orangée, Mar 24 Juil 2018 - 14:32

Pour Errance, ça peut très bien être négatif aussi ! Elle est censé avoir pleins d'ennemis et elle en a aucun. Peut-être qu'elle pourrait être désagréable avec lui le temps d'une partie de chasse mais genre, vraiment beaucoup /paf/
Pour Sky, ça me va, il faut que des guerriers lui disent que c'est un gosse
Pour Bubulle.. Je la voix bien arriver vers Dansy en lui posant pleins de questions, pas sur sa vie itout mais juste pour voir si c'est une bonne personne pour être ami avec son frère (Petit Temps, j'ai vu que lui et Dansy étaient potes) donc elle lui demanderait " T'aimes bien les papillons ? Les chenilles ? Tu aimes poursuivre des cloportes ? Tu aimes les gens distraits ? " fin bref pleins de questions parce qu'elle est très protectrice envers son frère et sa soeur

Présentation    ¤     RP's     ¤     Liens

Passe ta souris :)

Dessin:

Signature de guerrière::

Danse Funèbre
message posté par Danse Funèbre, Mar 24 Juil 2018 - 15:00

Ça me va ! Il va probablement l'envoyer bouler et ça va empirer.
Et Bubulle risque grave de le faire chier xD

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1