Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !!

Danse Funèbre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hunty
Messages Messages : 75
Danse Funèbre
 Lun 23 Juil 2018 - 14:46
Désolé du DP mais c'est pour qu'elle voit :hawn:
Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 P6w0
Code:
https://zupimages.net/up/18/30/p6w0.gif
avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Juil 2018 - 6:50
BOUH. Avoue t'as eu peur ?
JE VEUX UNE DAGUE. Comment ça tu forges pas ? FAUSSE PUBLICITÉ. De toute façon t'es un robot, j't'ai démasqué :humpf: Bon. Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3200486043 Allons, trève de bavardage. SORRY GENS JE VOUS BAISE TOUS ET JE COMMANDE TROIS SIGNAS. Je suis pas fair play ? Too bad :bave:

DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit ou avatar): Signature simple, tu sais pas lire en haut ? :humpf:
Taille désiré (minimum): Euh, euh euh, bah la taille d'une signa quoi Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3193767302
Images : ET BAH.. ET BAH.. mon ordi lag trop Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3200486043
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Donc. Pour Hakai. Pour Hakai, je voudrais quelque chose de fucking sombre oui le fucking était essentiel parce que tu connais le concept un peu de Bellum, et Hakai c'est un Yurei, donc l'exact opposé des Yokai, il est un démon, un cauchemar. Alors je veux vraiment quelque chose qui rappelle la noirceur, la nuit, la peur. Une ambiance qui vibre par les ténèbres que ça dégage. Je sais pas trop si je suis claire, mais penses à un cauchemar, à la peur la plus profonde, c'est ce que Hakai représente et la signature représente Hakai alooors. Pas du joyeux, du beau, mais du très sombre, peut-être de la pluie, ou du sang, du glauque ça irait aussi. Pour lui, je verrais bien comme une forêt ou même juste une nuit totale, avec juste une lune qui l'éclaire de sorte à ce qu'on le distingue.
Couleur principal: Noir, gris, rouge, dans ces teintes-là
Couleur secondaire: rouge, bleu foncé, tout ce qui est foncé
Texte: Hakai
Sous-texte: dance with the devil tonight
Où ma création sera affiché: Bellum Feles
Temps (urgent, non urgent, etc...): Non urgent XDDD
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Donc, je te décris vite-fait Hakai pour le coup. Hakai est un chat noir à neuf queues. Ses yeux changent de couleur et peuvent être noirs, gris, rouges, bleus, indigos, violets. Alors libre à toi de t'éclater si tu veux mélanger les couleurs dans ses prunelles, ou le faire vairons. Ses yeux sont très spaces. Pour la taille, il est petit quand même et il a le poil court.
Autre ?: MERCIII


DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit ou avatar): Signa Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3193767302
Taille désiré (minimum): Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3193767302
Images : Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3200486043
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Pour Petite Étoile, j'aimerais une ambiance douce qui rappelle un peu la mélancolie. Une ambiance apaisante, parce que Petite Étoile est gentille, elle aime aider quand elle le peut, mais elle est très portée sur la mélancolie. Si tu peux mettre des étoiles, ce serait un plus (en rapport avec son nom et son histoire) et peut-être une silhouette effacée d'un chat en background ? (rapport avec son histoire) Contrairement à Hakai, je ne veux pas que ce soit sombre ou glauque, mais vraiment clair, doux, apaisant, presque chaleureux. Je la verrais presque dans le ciel ou dans une plaine, dans une prairie fleurie, quelque chose comme ça qui fait vraiment doux et calme, tu vois ? Je sais pas trop être claire. Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3193767302 Si t'as des questions, pose-les moi.
Couleur principal: Blanc, mauve pastel
Couleur secondaire: Tous les tons pastels
Texte: Petite Étoile
Sous-texte: So long to all my friends, every one of them meet tragic ends
Où ma création sera affiché: Ici
Temps (urgent, non urgent, etc...): Pas urgent
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Petite Étoile est tout simplement noire et blanche, petite, poil court. Ses yeux sont verts. Très banale Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3193767302
Autre ?: MERCI ENCORE

DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit ou avatar): SIGNA ENCORE OUIOUI
Taille désiré (minimum): Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3200486043
Images : :twy:
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Pour lui, je veux quelque chose de très vide, qui rappelle et démontre la solitude, comme une plaine dans laquelle il n'y a rien, ou sinon, un décor pluvieux, de très triste, une rivière peut-être en arrière plan, ou encore un espace qui mêle chaque caractéristique des clans, c'est à dire, pourquoi pas un espace ouvert, mais où on voit des arbres au loin, avec de la brume et une petite rivière. Sinon, tu peux vraiment t'en tenir à la pluie, à la tristesse solitaire qui se dégage
Couleur principal: Bleu
Couleur secondaire: Blanc, gris, monochrome
Texte: Nemera
Sous-texte: Loneliness come up with silence
Où ma création sera affiché: Ici
Temps (urgent, non urgent, etc...): Par Ambryyy 8D
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Nemera est noir, grand, poil mi-court mi-long et aux yeux verts forêts
Autre ?: MERCI BEAUCOUP Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 1408736261
avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Juil 2018 - 13:22
C'est magnifique Hunty, encore merci :keur::bave:
Danse Funèbre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hunty
Messages Messages : 75
Danse Funèbre
 Mer 25 Juil 2018 - 4:32
Super !
Alors, j'ai fait celle de Petite Étoile. J'aime pas énormément le résultat, dis-moi franchement si tu aimes. J'ai essayé de respecter au mieux Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 2049336592 Ou sinon je réessaie plus tard si j'ai plus d'inspi.
Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 Etaa
Code:
[img]https://zupimages.net/up/18/30/etaa.png[/img]
Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Mer 25 Juil 2018 - 17:12
Bonjour :hawn:
DEMANDE D'AVATAR
Taille désiré : 200*400
Images (mettre des gifs si vous désirez un avatar gif):
https://zupimages.net/up/18/30/vemd.jpg
https://zupimages.net/up/17/33/w9od.gif ou
https://zupimages.net/up/18/30/8u57.gif
Ambiance (pas besoin d'un roman, dîtes ce que vous avez en tête): Bah d'ambiance particulière juste joyeux décalé /paf/
Couleur principal: La couleur des images so marron truc comme ça
Couleur secondaire: Pas vraiment *^* Fais comme tu le sent *^* Tu gères tellement bien
Texte: Kirby
Sous-texte: //
Où ma création sera affiché: Ici sur le compte d'Isekas :D
Temps (urgent, non urgent, etc...): Pas urgent du tout
Autre ?: Je t'aime et merci :D

:keur: :keur:
(Ta commande arrive)
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Mer 25 Juil 2018 - 17:31
T'as dit que je pouvais Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3200486043

DEMANDE D'AVATAR
Taille désiré : 400x200 ou 300x200, en fonction de la créa'
Images (mettre des gifs si vous désirez un avatar gif):
Gifs:
Images:
Ambiance (pas besoin d'un roman, dîtes ce que vous avez en tête): Bah, euh, un truc un peu froid, fin c'est pas un enfant de chœur quoi xD
Couleur principal: En fonction de l'image choisie, euh, bleu ou noir
Couleur secondaire: Blanc
Texte: There is a lot can happen between now and never
Sous-texte: /
Où ma création sera affiché: Ici
Temps (urgent, non urgent, etc...): Non urgent
Autre ?: Merciiii :keur:
Danse Funèbre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hunty
Messages Messages : 75
Danse Funèbre
 Mer 25 Juil 2018 - 17:38
Tout est prit en compte :fuit:
Voici la commande de Kirby, jvais essayer de faire une signa de Luny avant la commande de Dusky, parce que voilà xD
Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 Rj5s
Code:
https://zupimages.net/up/18/30/rj5s.gif
Parfum Idyllique
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hunty
Messages Messages : 11
Parfum Idyllique
 Sam 28 Juil 2018 - 7:02
Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 4011
Code:
[img]https://zupimages.net/up/18/30/4011.png[/img]
Je prend le dessus doucement :D Ton avatar est le prochain Dusky :keur:

Edit : Il ne reste plus que la dernière signa Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3923495550
Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 8fkl
Code:
https://zupimages.net/up/18/30/8fkl.png
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Sam 28 Juil 2018 - 9:08
Owiiih il est parfaiiit merci
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Lun 30 Juil 2018 - 18:57
Je ne sais pas si c'est ouvert.. Je prends la place quand même Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3200486043

DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit ou avatar): Une signa !
Taille désiré (minimum): Comme d'habitude en euh... Longueur
Images : J'en ai pas Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3200486043 (tuez moi...)
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Alors c'est très simple, déjà euh, je veux qu'on voit que les pattes de mon chat, pas le reste parce que mon personnage a un physique particulier donc, je ne veux que les pattes. Donc le sol serait couvert de sang, une marre de sang et les pattes du matou serait aussi en sang, des petites tâches rouges Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3200486043
Donc ensuite l'ambiance est tout sauf joyeuse hein, elle est glauque, elle est malsaine, sombre, vraiment film d'horreur Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3193767302
Couleur principal: Le noiiiiir
Couleur secondaire: Le rouuuuge
Texte: Sourire Espiègle.
Sous-texte: Le pouvoir est à porter de patte.
Où ma création sera affiché: Ici mêmeeee
Temps (urgent, non urgent, etc...): Prends ton temps !
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Ses pattes ont toutes des petites chaussettes et ensuite toutes ses pattes sont noirs sauf à une patte. Celle de devant, la patte avant gauche est rousse.
Autre ?: Voilàààà
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Ven 3 Aoû 2018 - 13:15
DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit ou avatar): Kit
Taille désiré (minimum): Pour ce forum, normale
Images :
Imgs pour l'avatar:
Imgs pour la signa:

Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Sombre et mélancolique, genre triste, avec beaucoup de nuances de bleu et le noir en plus petites touches. Dans le fond de la signa, je vois bien une forêt, très sombre, on la distingue à peine. Mon chat serait près d'un lac qui lui renverrais le reflet d'un tigre (bon je sais c'est chelou, mais ça sonnait bien dans ma tête //paf// ).  
Couleur principal: Bleu
Couleur secondaire: Noir
Texte: Faucon Pourpre
Sous-texte: Et maintenant...que vas-tu faire ?
Où ma création sera affiché: Ici, sur ce forum
Temps (urgent, non urgent, etc...): Prends ton temps  Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 264746  Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 264746
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): /Les yeux de Faucon sont ambrés
Autre ?: Merci d'avance  Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3923495550  Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3923495550

Edit : Donc voilà Hunty, j'ai essayé de décrire l'ambiance au max, en espérant que ça t'ailles. Bon déménagement au fait Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 93466587

Re Edit : J'ai modifié les images parce qu'il y avait un petit problème avec Deviantart.
Parfum Idyllique
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hunty
Messages Messages : 11
Parfum Idyllique
 Lun 6 Aoû 2018 - 19:32
Alors ! Je ferme temporairement l'atelier. Je déménage samedi prochain, je suis un peu en paaaanique. Je travaille entre temps, ménage à faire, vie sociale, c'est un vrai bordel D8 le temps de libre que j'ai, j'aimerais prendre une semaine de pause pour mater des animes et donner une pause à mon inspi. Les créations arriveront peut-être, si j'en ai envie cette semaine, mais il y a plus de chance que ça tombe dans l'autre. Bref, ce message vous averti de pas m'embêter cette semaine ^^
Danse Funèbre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hunty
Messages Messages : 75
Danse Funèbre
 Mer 8 Aoû 2018 - 15:35
Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 6zew
Code:
[img]https://zupimages.net/up/18/32/6zew.gif[/img]
Voici la dernière signature, j'en ai bavé 93 calques d'animation :hawn:
Danse Funèbre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hunty
Messages Messages : 75
Danse Funèbre
 Jeu 9 Aoû 2018 - 7:18
Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 Hbe7
Code:
https://zupimages.net/up/18/32/hbe7.gif
Voici l'avatar du kit, j'aime faire des avatars xD
Vos deux signas vont être débutés dès que je retrouverai la clef de la sérénité du sommeil, voir yaoi au besoin. Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3715117557
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Jeu 9 Aoû 2018 - 10:08
Omg c'est trop boww Hunty Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 293941153 . Merci beaucoup !
Et que le Yaoi te guides vers la voie du sommeil, ou l'inverse xD
Danse Funèbre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hunty
Messages Messages : 75
Danse Funèbre
 Lun 13 Aoû 2018 - 5:00
Voilà la commande de Mana :hawn:
Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 Jocc
Code:
[img]https://zupimages.net/up/18/33/jocc.png[/img]

J'ai prit de la liberté dans l'ambiance, je trouvais ça plus original de faire ça ainsi. Au pire, je recommencerai et elle ira en LS :hawn:


Voici la commande de Orenji :hawn:
Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 5noj
Code:
[img]https://zupimages.net/up/18/33/5noj.png[/img]

Même chose, j'ai prit la liberté de modifier l'ambiance parce que je trouvais pas d'image comme voulu et que bah, les tâches de sang, c'est hyper dur Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3193767302


ATELIER OUVERT
avatar
Invité
Invité
 Lun 13 Aoû 2018 - 6:29
Ma Huntyyy BOUH dans 1h je sors dehors pour les étoiles Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3200486043

DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Taille désiré : Horizontale [ ] Verticale [x] (ou comme préférée selon ce qui va mieux à tes yeux)
Images : Tu sais que la Luny en a jamais Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3193767302
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Alors, j'aimerais quelque chose de sombre, de très sombre, avec des tons rouges maybe, de la pluie peut-être si jamais, que ce soit triste et tout, parce que bon, tu as vu comment Exist' est, je t'en ai parlé, donc le joyeux ne correspond pas vraiment pour sa vraie personnalité et pas celle de la perfection qu'elle affiche. Donc oui, du sanglant ou du mélancolique, que l'on remarque que son esprit est torturé uhuh, je suis nulle en ambiance Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3193767302
Couleur principal: SOIT du bleu foncé/marin ou alors du rouge
Couleur secondaire: des tons bleus ou des tons rouges/marrons
Texte: Seringua
Sous-texte: hate me 'cause I live this way, hate me for the things I say
Où ma création sera affiché: Ici
Temps (urgent, non urgent, etc...): Pas urgent ma belle Hunty :mignon:
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): DONC. Exist' est beige avec de petites tâches comme un léopard, mais si c'est trop hard pas besoin de mettre les tâches, ses yeux sont bleus
Autre ?: MERCI HUNTY :keur:
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 166
Faucon Pourpre
 Lun 13 Aoû 2018 - 10:22
Merci Hunty ! Elle est parfaite comme ça, je la prends :dummy:
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Lun 13 Aoû 2018 - 23:21
Effectivement ce n'est pas du tout ce que j'avais demandé... Mais je prends ! Merci !!
Danse Funèbre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hunty
Messages Messages : 75
Danse Funèbre
 Sam 17 Nov 2018 - 20:23
Nuage Existentiel a écrit:Ma Huntyyy BOUH dans 1h je sors dehors pour les étoiles Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3200486043

DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Taille désiré : Horizontale [ ]   Verticale [x] (ou comme préférée selon ce qui va mieux à tes yeux)
Images : Tu sais que la Luny en a jamais Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3193767302
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Alors, j'aimerais quelque chose de sombre, de très sombre, avec des tons rouges maybe, de la pluie peut-être si jamais, que ce soit triste et tout, parce que bon, tu as vu comment Exist' est, je t'en ai parlé, donc le joyeux ne correspond pas vraiment pour sa vraie personnalité et pas celle de la perfection qu'elle affiche. Donc oui, du sanglant ou du mélancolique, que l'on remarque que son esprit est torturé uhuh, je suis nulle en ambiance Hunter of Warrior Workshop [Max 3. Actif] !! RALENTIS !! - Page 2 3193767302
Couleur principal: SOIT du bleu foncé/marin ou alors du rouge
Couleur secondaire: des tons bleus ou des tons rouges/marrons
Texte: Seringua
Sous-texte: hate me 'cause I live this way, hate me for the things I say
Où ma création sera affiché: Ici
Temps (urgent, non urgent, etc...): Pas urgent ma belle Hunty :mignon:
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): DONC. Exist' est beige avec de petites tâches comme un léopard, mais si c'est trop hard pas besoin de mettre les tâches, ses yeux sont bleus
Autre ?: MERCI HUNTY :keur:

Toujours d'actualité ? Je fini le Cégep dans quelques semaines, après je vais avoir un mois d'ouverture + des places pour faire des commandes de codage 8D
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum