min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Constellation Éphémère - Fiche de liens/rps

Constellation Éphémère - Fiche de liens/rps

Constellation Éphémère
Puf/Surnom : Mery/Jade
Âge du perso : 22 lunes
message posté par Constellation Éphémère, Sam 7 Juil 2018 - 18:18

CONSTELLATION ÉPHÉMÈRE
Fiche18
lunes
Guerrier - Tonerre
Si l’on vous cite le nom de Constellation Ephémère, vers quel genre d’individu pourrait-ce vous rapporter ? Peut-être quelqu’un de mystérieux, lunatique (lol). Assez taciturne et toujours perdu dans ses contemplations de la nature. Mais je suppose qu’en le rencontrant, toute l’image pouvant être construite de lui à travers son nom serait détruite,  et on comprendrait bien vite que ce choix ne faisait nullement allusion à son caractère, mais bel et bien uniquement à son apparence. En effet, ce guerrier n’aime pas rester sérieux ou prétendre de soi-disant nier son existence, il déteste ça. Son caractère plutôt extravagant le pousse beaucoup plus à se jeter dans la foule, se faire remarquer par son extraversion, son attitude fêtarde et son habilité en interactions. Même s’il peut paraître sociable, il discerne bien entre ses connaissances et les personnes qu’il juge dignes de confiance, il n’est donc pas cette personne qui révèle tout sur lui à la première rencontre. Il peut parfois être arrogant – ou le paraître – à cause de sa franchise ou de quelques remarques cyniques, mais sa façon de parler peut aussi jouer un rôle sur la perception des autres sur son attitude, qui semble pour la plupart du temps réfléchie malgré le ton de ses propos. On peut aussi lui trouver un côté plutôt ouvert d’esprit : il ne sera pas ce matou renfrogné qui crachera sur un chat né d’une portée inter-clanique, ni celui qui fera le dos rond en rencontrant un solitaire hors de son territoire, étant très peu porté sur la suite stricte du code du guerrier sans pour autant ne pas le respecter, mais plutôt cette personne compréhensive chez qui le concerné pourra trouver un certain soutien. Il n'est pas du genre qui s'énerve facilement - patience couverte d'une touche d'humour si quelqu'un essaye de l'offenser -, mais étant plutôt protecteur vis-à-vis de ses proches, il n'hésitera pas à montrer les crocs si l'un d'eux se trouve atteint. On pourrait aussi parfois le trouver plutôt présomptueux, chose qu'il montrerait avec une attitude assez froide et ferme pour montrer sa détermination, et ça semble être plutôt mal apprécié par les autres. Il renonce très difficilement à ses objectifs, même s'ils sont inaccessibles, et a tendance à rester dans le passé et ressasser ses erreurs quand il est seul, semblant d'hypersensibilité qu'il rechigne à dévoiler aux autres et voit comme un rebut de son caractère. Malgré ce qu'il peut laisser paraître, un léger manque de confiance continue de le tarauder, qu'il essaye d'oublier en se réfugiant dans ce qu'il considère comme une illusion qu'il fait transparaître aux autres et dont il essaye de se convaincre. Il n'arrive pas à penser qu'il peut être une bonne personne et faire du bien autour de lui, persuadé qu'au final, ça ne changera en rien ce qu'il pense être : un idiot égoïste et hypocrite avec lui-même.
ExtravertiFrancAmbitieuxArrogantFêtardPatient

No matter where we are, we’ll always share the same sky. We can always find each other in the same constellation.

RECHERCHES
▬ Personnes pouvant ressentir de l'admiration pour lui
▬ Un rival 0/1
▬ Peut-être des chats ayant un manque de confiance qu'il pourrait prendre sous son aile
▬ Compagne/compagnon ?
▬Proposez !

NOM Prénom
RelationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

(Me tapez pas pour les photos, c'est des dessins d'un autre de mes personnages, j'en ferai pour Constellation bientôt promis )
Au fait, ce serait cool si vous êtes prêts à rp en demandant un lien, j'ai vraiment hâte de jouer ce petit gars **

Nuage de Citron
Puf/Surnom : Dusky
Âge du perso : 10 lunes
message posté par Nuage de Citron, Dim 8 Juil 2018 - 10:45

Je veeeeeeeeeeeux

Moi au To' j'ai seulement Espoir Flamboyant (même si Petit Castor ne devrait pas tarder). Mhh étant donné qu'Espy est juste un tout petit peu plus jeune que Constel, ton chat aurait pu le prendre sous son aile puisqu'il se faisait toujours rabaisser à cause de son bégaiement ? (Même si maintenant c'est terminé Donc plus ancien protégé et donc ami ?) Fin, si tu vois autre chose, dis-moi /paf/
admine Sun

Maan
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin
Âge du perso : 33 lunes
message posté par Maan, Dim 8 Juil 2018 - 12:20

Lieeeen avec ta lieutenante ? C'est Rayon de Soleil, elle était très dépressive, renfermée etc notamment à cause de son passé (c'est assez compliqué uhu), maintenant elle est plus en mode "je veux me venger de tous ceux qui m'ont fait du mal" Ok non c'est une version très simplifiée, elle est assez complexe, mais en gros voilà. Et du coup avant c'était trop une victime, pas mal de monde se foutait de sa gueule ou la prenaient en pitié, déjà quand elle est devenue lieutenante personne a rien compris, et maintenant je sais pas trop comment les gens la voient Ils la respectent déjà plus en général (au début de son "mandat" elle se faisait contredire et marcher sur les pattes h24), peut-être que certains la pensent devenus folle aussi étant donné l'évolution de sa relation avec Souffle de Braise (un chat assez chelou, que quasi personne apprécie, qui la martyrisait avant et là ils sont en couple ) Sinon, elle vient d'avoir un fils, Petit Ouragan, qu'elle surprotège totalement parce que le deuxième chaton de la portée est mort-né.

Sinon je peux te proposer un lien avec Valse du Papillon, c'est une jeune guerrière totalement dans un autre monde, genre elle a du mal avec la réalité et ne cesse de chercher à la fuir, ou avec Nuage du Harfang, apprentie totalement maladroite, naïve, limite idiote MAIS fille de la cheffe (et de feu le chef du Clan du Vent au passage), donc même si elle est extrêmement mignonne et toute gentille, elle doit avoir des détracteurs rien qu'à cause de sa naissance

Tu me dis si l'une d'elle t'intéresse
Je viens de me rendre compte que j'ai plus que des femelles au Tonnerre

Sa petite présentation ~ Mes dc's ♥️ ~ Les liens ! ~ Son arbre généalogique
Orenji

Étoile Orangée
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 62 lunes
message posté par Étoile Orangée, Dim 8 Juil 2018 - 12:56

J'ai Feu Follet au Tonnerre, jveux bien être ton rival, ça peut être amical comme pas amical !
Jvois bien amical quand même parce qu'il se ressemble vraiment pas mal. Du coup jme dis qu'ils pourraient tout le temps se lancer des défis débiles et vouloir réussir avant l'autre.
Je sais pas si c'est vraiment un rival du coup mais ça peut être marrant, un ami avec qui Fire pourrait faire des défis ça peut être drôle !

Présentation    ¤     RP's     ¤     Liens

Passe ta souris :)

Dessin:

Signature de guerrière::

Nuage Rose
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 11 lunes
message posté par Nuage Rose, Dim 8 Juil 2018 - 17:08

Coucouuu La papaye ! #Scourge 

J'ai deux persos à te proposer du coup
Première y a Nuage Rose, une apprentie super enjouée, avide d'apprendre, très gentille et qui a tendance à être très impulsive. Sa soeur est sourde donc elle est du genre à s'enflammer quand il s'agit de la défendre  J'vois qu'il est plutôt fêtard et donc agité (je suppose xD) pourquoi pas en faire des potes ou au moins une bonne entente ?

Après j'ai Audace des Cieux qui doit avoir quasiment le même âge, peut-être un peu moins  C'la future compagne d'Espoir Flamboyant dont Dusky t'a parlé un peu plus haut donc si jamais ça t'inspire un truc euuuh elle est plutôt banale même s'il vaut mieux pas la sous-estimer Par Ambryyy 8D

Constellation Éphémère
message posté par Constellation Éphémère, Dim 8 Juil 2018 - 19:41

Dusky : Totalemeeeeeeeeeeeent ! Du coup il serait un peu considéré comme son ami d'enfance étant donné qu'ils auraient été à la pouponnière en même temps pendant une période **

Sun :
Pour Rayon de Soleil, j'imagine bien un lien où il y aurait un petit blanc entre eux Constellation pourrait voir à travers l'attitude qu'elle a envers son chaton sa mère qui le surprotégeait aussi (il est le seul survivant d'une portée de 5 chatons) et il n'en garde pas un très bon souvenir, mais qu'avant d'avoir son chaton et d'être lieutenante il la défendait si elle se faisait martyriser par les autres - même en étant encore apprenti -. Il n'ira pas jusqu'à la détester, il y aura juste cette petite ambiance awkward si jamais il lui parle ? Mais au fil du temps, il pourrait peut-être avoir un lien plutôt positif avec elle en essayant de comprendre la complexité ses sentiments :3
Pour Valse du Papillon, Constellation pourrait essayer de, comment dire, la faire sortir de son petit monde un peu ? Genre, lui témoigner d'une certaine attention, l'invitant à chasser avec lui ou passant du temps avec elle, ou encore essayer de la faire rire par exemple pour simplement être là pour elle et essayer de lui faire comprendre que la réalité n'est pas si mauvaise ?
Pour Nuage du Harfang, peut-être que Constellation éprouverait de l'affection pour elle en s'amusant - gentiment- de son caractère, et éventuellement aussi la défendre des personnes qui essayeraient de la rabaisser

Orenji : Un rival amical, c'est complètement génial ! ça pourrait aussi être une sorte d'amitié quand même soudée et fraternelle, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, à la "je t'adore mais je suis meilleur que toi" x) De toute façon je n'imaginais pas un rival qu'il déteste :tululu:

Biket : Le lien sera positif avec Nuage Rose, obligé ! Constel n'est pas spécialement agité, par fêtard je voulais plus dire qui est du genre à ne jamais rater l'occasion de s'amuser
Donc oui, plutôt potes je dirais x3
Pour Audace je ne sais vraiment pas puisque je ne sais pas trop comment imaginer son caractère :/ Peut-être qu'un rp au feeling ferait l'affaire ?

Ange Brisé
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 81 lunes
Voir le profil de l'utilisateur http://ellanna-commandes.forumactif.org
message posté par Ange Brisé, Dim 8 Juil 2018 - 19:50

Toujours Biket, j'ai trop de comptes
Du coup pour Rosette je note ça et on peut s'faire un rp si tu veux  (à toi de voir si tu préfères commencer ou non)
Pour Auda ouais, j't'avoue que je sais jamais trop quoi proposer avec elle, autant se faire un rp patrouille ou chasse et ils font connaissance pis on voit au feeling

Constellation Éphémère
message posté par Constellation Éphémère, Dim 8 Juil 2018 - 19:53

Pour ça que les pufs c'est utile 8)
Je préférerais que tu commences si ça ne te dérange pas xd
Tu veux faire le rp avec Auda maintenant aussi ?
Orenji

Nuage de Bulle
Âge du perso : 9 lunes
message posté par Nuage de Bulle, Dim 8 Juil 2018 - 20:59

Un rival amical me va, ça va faire une relation marrante !

Présentation     *     RP's     *     Liens

Etoile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine - Petit Echo - Petite Bulle - Flèche de Ronce.

Constellation Éphémère
message posté par Constellation Éphémère, Lun 9 Juil 2018 - 14:31

Tu veux qu'on se fasse un rp ?

Constellation Éphémère
message posté par Constellation Éphémère, Jeu 12 Juil 2018 - 22:54

Constellation Éphémère a écrit:
Dusky : Totalemeeeeeeeeeeeent ! Du coup il serait un peu considéré comme son ami d'enfance étant donné qu'ils auraient été à la pouponnière en même temps pendant une période **

Sun :
Pour Rayon de Soleil, j'imagine bien un lien où il y aurait un petit blanc entre eux Constellation pourrait voir à travers l'attitude qu'elle a envers son chaton sa mère qui le surprotégeait aussi (il est le seul survivant d'une portée de 5 chatons) et il n'en garde pas un très bon souvenir, mais qu'avant d'avoir son chaton et d'être lieutenante il la défendait si elle se faisait martyriser par les autres - même en étant encore apprenti -. Il n'ira pas jusqu'à la détester, il y aura juste cette petite ambiance awkward si jamais il lui parle ? Mais au fil du temps, il pourrait peut-être avoir un lien plutôt positif avec elle en essayant de comprendre la complexité ses sentiments :3
Pour Valse du Papillon, Constellation pourrait essayer de, comment dire, la faire sortir de son petit monde un peu ? Genre, lui témoigner d'une certaine attention, l'invitant à chasser avec lui ou passant du temps avec elle, ou encore essayer de la faire rire par exemple pour simplement être là pour elle et essayer de lui faire comprendre que la réalité n'est pas si mauvaise ?
Pour Nuage du Harfang, peut-être que Constellation éprouverait de l'affection pour elle en s'amusant - gentiment- de son caractère, et éventuellement aussi la défendre des personnes qui essayeraient de la rabaisser

Orenji : Un rival amical, c'est complètement génial ! ça pourrait aussi être une sorte d'amitié quand même soudée et fraternelle, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, à la "je t'adore mais je suis meilleur que toi" x) De toute façon je n'imaginais pas un rival qu'il déteste :tululu:

Biket : Le lien sera positif avec Nuage Rose, obligé ! Constel n'est pas spécialement agité, par fêtard je voulais plus dire qui est du genre à ne jamais rater l'occasion de s'amuser
Donc oui, plutôt potes je dirais x3
Pour Audace je ne sais vraiment pas puisque je ne sais pas trop comment imaginer son caractère :/ Peut-être qu'un rp au feeling ferait l'affaire ?
Up 
Orenji

Nuage Céleste
Âge du perso : 16 lunes
message posté par Nuage Céleste, Jeu 19 Juil 2018 - 7:13

Oupssss j'avais pas vu, alors oui ça me va ! Un RP pourquoi pas parce que Fire a besoin de pote là (ils pourront peut-être emmerder les autres ensemble qui sait ) on commence par quoi ? Ils cherchent des proies et l'un des deux proposent celui qui en ramène le plus à gagné ?

Présentation     *     RP's     *     Liens

Aile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine -Petit Echo - Petite Bulle - Flèche de Ronce - Cerf Volant - Hanori.

Ptite famille::

Parfum Idyllique
Puf/Surnom : Hunty
Âge du perso : 42 lunes
message posté par Parfum Idyllique, Sam 21 Juil 2018 - 21:57

Un lien avec un grand romantique? Il drague tout ce qui bouge, même si t'es un mec, pour lui c'est pas un problème Aussi, il est impulsif et excessif. Genre tu lui dis " Tes nul " Bah il fait une dépression dans son coin. 2 minutes après tu lui dis que tu lui pardonnes et il est tout content. Aussi, il a AUCUNE autorité. Mais genre pas du tout xD Même un chaton qui lui parle mal il est en pls.
Je cherche justement des rivaux pour lui. Je ne sais pas si tu as trouvé une compagne ou ton matou a des vues sur une femelle, mais il pourrait pas l'aimer à cause de ça. Si tu as d'autre idée n'hésite pas. Je suis ouverte à n'importe quoi

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1