min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
It's not that I hate you. I just don't like you [ft. Llum]



 

It's not that I hate you. I just don't like you [ft. Llum]

Ray admine

avatar

Cyla
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 7 lunes
Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Cyla, Mar 10 Juil 2018 - 14:57

It's not that I hate you. I just don't like you



ft. Neph

On rentre. On est bien obligé de rentrer, de toute façon, on va pas passer la nuit ici; et puis quoi encore ? J’suis un peu fatiguée; La chasse m’a un peu crevée, j’avoue. Mais c’était enrichissant. C’était bien. J’ai eu l’impression de m’améliorer. Hidoï est un bon professeur. J’espère qu’il nous refera des classes. Et s’il n’en refait pas, j’irai moi-même lui demander. Il faudra que je prenne sur moi, mais j’y arriverai. C’est pas un si grand effort, après tout. Il faut juste que je lui demande poliment. Mais je sais pas, lui parler, parler aux autres, ça me terrifie. C’est comme ça, j’y peux rien, je suis née avec. C’est pas ma faute. Il faudrait que j’apprenne à gérer ces excès de stress. Parce que, moi, de base, j’suis pas une personne spécialement stressée. Mais j’atteins très rapidement un état de panique terrible. C’est tout ou rien, avec moi. Le truc, c’est que ça se voit pas forcément. Je contiens tout à l’intérieur. Comme d’habitude. J’ai peur qu’un jour ça explose, j’ai peur de pas réussir à contenir ces explosions d’émotions, un jour où elles seront trop fortes. Parce que je sais que ça va arriver, c’est écrit, c’est dit. Quand ? Je sais pas trop. On verra bien. Je sais pas si j’aimerais qu’il y ait quelqu’un à mes côtés, à ce moment-là. Je sais pas si ce serait bien pour lui, qu’il voit ça. Non, sûrement pas. Peut-être que ce sera Zarroc. Ou peut-être pas. Mais bon, je vois pas trop avec qui je pourrais me retrouver seule à seule, donc pour l’instant, Zarroc est la seule solution. Peut-être les autres novices, si je suis dans la tanière à ce moment-là. Faut pas que ça arrive. Faut que je reste le moins possible dans cette tanière, et dans le camp, même. Personne n’a besoin de subir mes explosions de rage et d’angoisse.

Je disais quoi déjà ? Ah oui, rien de bien intéressant. Je disais juste qu’on marchait. Avec Llum à ma gauche. On est bien obligées de rentrer ensemble, on va au même endroit. Je devrais sûrement m’écarter un peu d’elle, parce qu’on sait pas ce que son aura maléfique peut me faire, mais j’ai une énorme flemme. J’vais pas m’amuser à l’éviter maintenant. J’ai déjà réussi à me tenir à distance respective pendant qu’on chassait, je pense que je peux me laisser un peu de répit. Je jette un rapide coup d’oeil à sa fourrure bicolore. On dirait vraiment qu’elle a été coupée en deux. Bref. Je sais pas si j’ai fait mieux qu’elle. J’espère. J’espère de tout coeur. Ça me ferait bien marrer d’avoir fait mieux qu’elle. Elle s’en mordrait les pattes. Je soupire. Pourquoi ? Je sais pas, j’en ai juste envie, c’est comme ça. Ca m’a bien saoulée tout de même que Zarroc soit pas là, tout de même. J’aurais peut-être fait encore mieux, s’il avait été là. C’est comme ça, quand il est dans les environs, j’ai envie de me prouver quelque chose. J’ai envie d’aller plus loin, de me tirer vers mon maximum. C’est psychologique. On se tire mutuellement vers le haut avec nos propres esprits compétitifs. Mais il n’est pas là. Il n’est pas et il n’était pas là et j’ai bien dû me motiver toute seule. Je sais pas si c’était une bonne chose. Mais j’espère sincèrement que la prochaine fois, il se démènera pour venir. J’aimerais bien me mesurer à mon frère. Car je connais son niveau et je sais qu’il est pas mal dans ce domaine. Le trajet me semble atrocement long. Plus long qu’à l’aller. Peut-être parce que je suis fatiguée et qu’à l’aller, l’adrénaline me donnait des ailes. Je regarde une seconde fois Llum. J’ai une idée en tête. Et pourtant, je sais pertinemment que ça servira à rien. Tant pis, j’ai trop envie de savoir. “Alors ? Tu as attrapé quoi ?” je lui lance, d’un ton plein de défi.
©️️ Codage by Fuyu for Ray ❤️ only.
Neph admine

avatar

Llum
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 7 lunes
Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Llum, Hier à 17:31

Je suis à la fois déçue et contente. On ressort d'une partie de chasse. Et moi, bah je suis trop douée ! Fin bof. Fin euh en gros j'ai failli réussir à attraper une souris pis au dernier moment bah le vent il a tourné de côté et puis pouf la souris m'a sentie et s'est barrée la queue entre les jambes ! Genre trop abusé quoi. Mais ça va parce que apparemment ce que j'ai fait c'était bien quand même, genre ma position était bonne et tout donc voilà dans un sens j'ai réussi à l'attraper cette sale souris j'ai juste pas eu de chance mais ça arrive à tout le monde ce genre de truc, pas vrai ? J'suis sûre que ça aurait pu arriver à Hidoï aussi. Fin je sais pas. J'aurais peut-être dû mieux observer le vent mais en même temps je peux pas le contrôler non plus donc je regrette c'est pas ma faute. Et puis c'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois non ? J'ai encore le temps, en six lunes je pourrai attraper plein de souris, c'est pas grave si la première fois je l'ai ratée, en même temps c'est ma première partie de chasse en condition réelle.

Par contre je suis déçue parce que déjà y avait pas Zarroc. Bon en même temps je voulais pas trop qu'il voit que j'ai raté mais bon voilà quoi. Après y avait Himoya, et puis surtout ce qui m'a gonflée c'est que bah y avait Cyla quoi. Mais j'ai réussi à l'éviter pendant la classe donc c'est pas dramatique. Parce que sinon dès que je lui parle bah on se fâche donc bon. C'est comme ça. Mais moi je cherche pas spécialement à m'énerver même si j'ai tendance à un peu provoquer mais bon voilà quoi. Là comme ça j'ai pas envie donc j'ai préféré simplement l'ignorer. D'façon c'est ce que je fais la plupart du temps, je cherche pas les emmerdes faut pas exagérer quoi. Sauf que là bah je sais pas pourquoi mais sur le chemin du retour on se retrouve à marcher côte à côte. Pourquoi ? Mais j'en sais rien moi ! Par hasard c'est tout. Et comme j'ai la flemme de ralentir ou d'accélérer juste pour Madame Cyla bah tant pis on reste comme ça. Au pire c'est pas non plus comme si sa présence me dérangeait en soi, tant qu'elle vient pas me parler moi je m'en fiche c'est pas un drame.

« Alors ? Tu as attrapé quoi ? »

Ah bah d'accord ! Non mais je viens de dire quoi ? A croire qu'elle lit dans mes pensées et qu'elle fait exprès pour m'embêter ! Qu'est-ce qu'elle la ramène sérieux c'est trop énervant ! J'suis sûre qu'elle dit ça pour se la péter. Le pire c'est que moi je peux pas dire grand-chose. D'façon la chasse c'est pas super. Fin en soi ça va mais bon faut être patient et tout alors que moi je suis un peu surexcitée. J'ai encore jamais fait de combat. J'ai hâte ! Je suis sûre que c'est super marrant. Je me demande ce qu'il en est de Cyla. J'espère que je la défoncerai. Pas avec les griffes hein je suis pas marrante. Mais juste pour qu'elle soit obligée de reconnaître que je suis meilleure qu'elle, au moins dans ce domaine.

« Bah j'ai failli attraper une souris mais j'ai pas eu de chance le vent a tourné ! Mais sinon je l'aurais eue hein. »

Bah oui d'abord, elle m'a prise pour une nulle c'est ça ? J'suis sûre qu'elle s'attendait à ce que je lui dise que je m'étais ratée parce que je maîtrisais mal la position du chasseur mais non même pas ! Elle j'ai pas fait gaffe de si elle avait attrapé un truc ou non. Peut-être que oui, j'en sais trop rien, mais franchement ça m'étonnerait. Fin je sais pas.

« Pourquoi, qu'est-ce que ça peut te faire ? » je rajoute sur un ton de reproche, un peu. C'est bon là c'est mes affaires, qu'elle fasse pas comme si ça l'intéressait ! Et puis d'où que ça la concerne d'abord ? J'suis sûre que si je lui avais dit que je m'étais ratée elle se serait moquée de moi. Peut-être même qu'elle va se moquer de moi quand même. Fin ça serait vraiment méchant non ? Quoique elle en est capable. Bah oui, c'est pas comme si elle était très gentille de base, vu comment elle se comporte avec maman !
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum