min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Décale-toi. ¤ Elegance du Givre/Biket.

Décale-toi. ¤ Elegance du Givre/Biket.

Errance Nocturne
Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso : 27 lunes
message posté par Errance Nocturne, Mer 11 Juil 2018 - 21:48

Décale-toi.

Biket ft Orenji

Le temps n’est jamais beau par ici. Le Clan n’est pas éclairé, j’ai l’impression qu’il ne l’est jamais. Les autres Clans ont droit à la lumière j’imagine mais pas le nôtre. Les arbres interdisent à la lumière d’éclairer notre Camp. On est maudit, c’est certain. En plus de n’avoir pas droit à une jolie lumière, on a tous un caractère merdique. Je me demande comment aurait été ma vie si j’étais resté sur le territoire Venteux. Le Clan aurait été éclairé, je ne me sentirais pas trop petite car tout les guerriers sont petits, je serais souriante et je n’aurais pas ce problème à aller vers les autres. Techniquement, je ne l’ai pas, ce problème. Je sais aller vers les autres mais ce n’est pas par gentillesse. Souvent on m’oblige, pour les patrouilles ou pour chasser. Parfois, c’est juste pour râler sur quelqu’un. Est-ce que mon caractère aurait été différent si Chant de la Colombe ne m’avait pas abandonné ? Je serais peut-être resté la chatonne joyeuse que j’étais étant plus jeune.

Parfois, j’aimerais changé de caractère. Redevenir la petite femelle mignonne que j’étais et d’autre fois, je me dis que ce caractère de merde est bien sympathique pour tenir tête à des gens cons. Par exemple, là, je fusille du regard Elégance du Givre. Cette femelle, très égoïste, qui aime faire chier tout le monde et se moquer des plus faibles, des plus petits, des plus laids, bref, chaque défaut est une raison, à ses yeux, pour se moquer de quelqu’un. C’est pour ça qu’en ce moment même, elle est en train de se moquer de Mélodie de l’Espoir. Car Mélodie de l’Espoir est la parfaite victime. Il est faible, il est timide, il n’a pas confiance en soi, il est petit, bref il a énormément de défauts. Même si moi, je ne les vois pas. Il est très bien comme il est ce guerrier, elle essaye de le rabaisser en lui faisant perdre encore plus de confiance, déjà qu’il en a peu ! Surtout que j’essaye de lui la remonter, qu’il s’affirme un peu plus qu’avant et qu’il sorte de l’ombre ! Vous pensez que c’est facile ? Nan, ce n’est pas une tâche facile. Donc je compte faire du rentre dedans et afficher mon sale caractère pour lui râler dessus !

Je m’approche des deux guerriers et comme par hasard à cet instant là, Elegance du Givre - au passage, elle porte très mal son nom, elle n’a rien d’élégant -, lâche une phrase désagréable à mon a… Ouai, à mon ami. C’est super, je vais être encore plus désagréable.

- Casse-toi de mon chemin sale merdeux. Regarde-moi quand j'te parle le boulet, quoi j'te terrifie ? On est une p'tite fiote dites donc !

Je me pose à côté de Mélodie de l’Espoir. Je crois que son regard s’illumine en me voyant, je n’en suis pas sûr mais je crois qu’il est content que je vienne. Ce n’est pas souvent que quelqu’un se bouge le cul pour le défendre, ils devraient pourtant, personne ne mérite de se faire insulter de la sorte. En plus, il a un frère et une soeur nan ? Pourquoi ils font rien eux ? Mélodie de l’Espoir a besoin de quelqu’un pour l’aider à avoir du courage et de la confiance en soi. Et visiblement, cette personne, ce sera moi. Si le regard de mon ami s’illumine, en revanche, celui de la peau de vache n’est guère heureuse de me voir. Est-ce qu’elle me connaît ? Je ne sais pas, si moi je la connais, ce n’est qu’en mal. Sa façon de se comporter n’est pas apprécié, c’est certain. Et si elle s’en prend ainsi à Mélodie de l’Espoir, c’est clair que je ne vais pas réussir à la voir.

- C'est toi qui va bouger. Tu devrais y arriver, te décaler d’une patte ne va pas te tuer.

Je ne lui pose pas de questions. Mes phrases sont fermées, ce sont des ordres. Si je posais des questions, elle serait capable d’y répondre et ce n’est pas mon but, le but premier est qu’elle se décale et qu’elle passe son chemin. Et qu’elle foute la paix à mon ami aussi. Je suis vraiment gentille. Trop peut-être. J’aurais aimé lui dire qu’elle est grosse et que c’est pour ça qu’elle n’arrive pas à se décaler d’elle-même mais disons que je ne veux pas paraître trop brutale. Surtout devant Mélodie de l’Espoir. Je ne sais pas, il aurait peut-être peur qu’un jour je l’agresse de cette manière. Ce que je ne ferais jamais, qu’on soit d’accord mais je ne sais pas, peut-être qu’il n’a pas assez confiance en moi et qu’il ne me connaît pas assez pour savoir que je ne ferais jamais cela.

Codage by Kayl for Orenji only
Page 1 sur 1