min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
boys don't cry — pv



 

boys don't cry — pv


avatar

Petit Grizzli
Puf/Surnom : power | light.
Âge du perso : 3 lunes
Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Petit Grizzli, Ven 13 Juil 2018 - 13:52

boys don't cry φ

— pv petite bulle

L’aube se lève doucement sur la forêt de CerfBlanc lorsque les petits yeux d’un chaton tricolore papillonnennt. À ses côtés, il sent les flancs de son frère qui montent et descendent au rythme de sa respiration tout contre son dos. Il ne prend pas le temps de faire ne serait-ce qu’une petite toilette, ayant tant l’habitude que sa mère le fasse pour lui. Ainsi, le jeune chat quitte l’antre des chatons, encore un peu pataud du haut de ses trois lunes et il admire. D’abord, la lumière de l’astre flamboyant l’ébloui, mais rapidement, il parvient à voir le camp, toujours aussi fourmillant de nombreuses pattes et visages qu’il ne connaît pas encore. Ici, au milieu des guerriers et des apprentis, le jeune mâle se sent tout petit. Il les guette, les regarde et se sent perdu, oublié, seul.
C’est à ce moment que Petit Grizzli commence à prendre peur. Sa mère n’est pas là, son frère dort et il veut pas rester seul. Alors il fait volte-face et se met à courir vers la pouponnière mais s’emmêle malheureusement les pattes. Une sorte de peur commence à habiter le jeune mâle et sur le visage de celui-ci, quelques larmes commencent à perler, il renifle puis se met à pleurer réellement en se disant qu’il ne reverrait jamais sa mère.

« — Maman … miaule-t-il d’une faible voix, Maman, t’es où … »

Mais Maman n'est pas là, Maman ne l'entend pas parce qu'elle dort sûrement. Alors ses sanglots redoublent, et il se recroqueville sur lui-même, apeuré de ce qui l'entoure. Il n'a plus envie de voir le monde. Il veut juste sa Maman.

lightning power 018
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum