min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
lequel est le plus à plaindre de nous deux ? ☣ Petit Panda Roux

lequel est le plus à plaindre de nous deux ? ☣ Petit Panda Roux

Admin Foudry

Hantise Temporelle
Puf/Surnom : Foudry
Âge du perso : 51 lunes
message posté par Hantise Temporelle, Ven 13 Juil 2018 - 20:25

« I’m trying to make sense of what no one can explain »

Énervé. J’crois que c’est le mot. Ouloulou Hantise Temporelle est énervé, attention attention, prenez garde, il peut mordre ce fourbe. Demandez à Cicatrice de Ronce ce qui est arrivé la dernière fois ! Rah vas-y je m’énerve tout seul rien qu’à y penser. J’suis pas un type méchant, pigé ? C’est juste deux trois cons qui me gavent, c’tout. Rah oui, ils m’énervent. En particulier, il m’énerve. Pourquoi ça m’énerve ? Mais j’en sais rien moi ? Je sais juste que je le suis, c’est tout, point barre, pas besoin d’autre information, y’a pas de justification nécessaire, j’suis énervé un point c’est tout. Oh et ils ont pas intérêt à m’emmerder avec leurs patrouilles à la con, j’la leur fais bouffer moi, j’te le dis.

En vrai de vrai, j’pensais sincèrement être libéré, être enfin débarrassé de cet apprenti. J’croyais que c’était un cauchemar, un mauvais rêve, et que ça y est, c’était terminé, pour de bon, à jamais. Eh bah nooon, c’est vraiment un type malsain et sadique jusqu’au bout. Ça lui plaît j’crois. Peut-être qu’il souffre et qu’il veut aussi évacuer sa douleur ? Wai d’accord mais pas sur moi, j’veux juste qu’on me foute la paix, j’demande rien de plus. C’moi qui fais chier les gens, ça doit pas être le contraire, retournez à votre place !

J’crois faut que j’bouge, fin que j’fasse quelque chose au moins, je pourrai pas tenir comme ça longtemps. J’ai personne à emmerder aussi, ça me saoule. Faut bien que tout rentre dans l’ordre, c’est moi le tyran, et personne d’autre !

Pendant que je pensais je marchais, en regardant droit devant moi - enfin, regarder, j’crois que je voyais pas trop - et là j’me retrouve lamentablement par terre. J’ai trébuché sur quelque chose. Putain mais attends depuis quand les arbres poussent en plein milieu du camp ? Si y’avait des racines ici j’le saurais depuis un bout de temps, merci bien. Grondant, je me relève, poussiéreux, et… Eh merde c’est un gosse.

« Putain mais qu’est-ce que te fous là, t’peux pas rester avec ta mère non ?! » Est-ce qu’il est désolé ? Est-ce qu’il l’a fait exprès ? Non mais se foutre dans mes pattes, faut pas se foutre de ma gueule à un moment, il le fait exprès l’autre là ! Sale gosse mal éduqué. « Vas-y t’excuses pas, surtout ! »

Mais quel incapable, reste pas planté là, fais quelque chose, dis quelque chose putain !

Anciennes signas + les cadeaux :keur::

Petit Panda Roux
Puf/Surnom : I'm god
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Petit Panda Roux, Sam 14 Juil 2018 - 9:37

☆ Lequel de nous deux est le plus à plaindre ? ☆
La peur coulant dans les veines.
Le chaton se réveilla en sursaut ce matin là, dans la peur de son cauchemar. Il avait regardé autour de lui, comme s’il ne savait plus du tout où il se trouvait. Mais le chaton avait reconnu l’odeur de sa mère mêlée à celle de son frère, les murs de la pouponnière et les quelques autres reines aux côtés de sa mère. Alors il s’était levé, il étouffait complètement, il avait besoin d’air et de respirer librement pour laisser son cœur s’apaiser seul. Ce n’était qu’un cauchemar et maintenant c’était finis, il ne risquait plus rien. Ces mots tournaient en boucle dans la tête de Petit Panda Roux alors qu’il fit son apparition à la vu de tous dans le camp. La plupart du temps, Petit Panda Roux n’aimait pas le moment où il sortait de la pouponnière. Il ne l’aimait pas parce qu’il avait toujours peur de croiser les regards de ceux qu’ils lui voulaient du mal, comme Nuage de Sang. Pourtant, cela faisait déjà un moment qu’il n’avait pas croisé le grand mâle, mais l’angoisse était toujours omniprésente en lui.

Le chaton s’avança un peu plus dans le camp pour ne pas bloquer la sortie aux autres chatons ou encore se faire écraser par une reine qui n’aurait pas fait attention à lui. Il était si petit encore, comparé aux autres. Alors il avança et s’accroupit à quelques longueurs de queue de la pouponnière, tranquillement.
Soudainement, une douleur infusa son flanc gauche et il tomba sur le côtés alors qu’une autre personne était tombé en faisant encore plus de bruit à côtés de lui, Petit Panda Roux se releva vite et se fit tout petit lorsqu’il compris que c’était à cause de lui que le grand guerrier était tombé, parce qu’il avait trébuché sur lui et qu’il allait être en colère. La peur se mit aussitôt à couler dans ses veines comme les autres fois.

« Putain mais qu’est-ce que te fous là, t’peux pas rester avec ta mère non ?! »

Les larmes montaient dans le petit corps de Petit Panda Roux alors qu’il fixait le guerrier de ses yeux devenus vitreux. Il ne pouvait rien dire, il en était incapable, il pouvait juste rester là, planté devant lui à attendre la suite des événements.

« Vas-y t’excuses pas, surtout ! »

Il n’y avait pas grand monde qui était au courant pour son problème, pour qu’il n'était muet. Enfin, la plupart des gens du clan le savait, mais il restait deux-trois perdu qu’il ne le savait pas, souvent les plus cons et faibles.
Petit Panda Roux secoua vivement la tête alors qu’il ne savait pas quoi faire pour faire comprendre au chat qu'aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Il restait juste là, devant lui à pleurer toutes les larmes de son corps parce qu’il était terrorisé à l’idée que le grand mâle puisse lui faire du mal ou lui crier dans les oreilles. Ses oreilles étaient tellement sensibles, tellement affûtées.
lightning power 18

Admin Foudry

Hantise Temporelle
Puf/Surnom : Foudry
Âge du perso : 51 lunes
message posté par Hantise Temporelle, Mer 18 Juil 2018 - 1:08

« this is war with no weapons, murder with no killing »

J’aurais jamais de gosses. Je veux jamais en avoir. Non mais c’est petit, ça pleure tout le temps, ça fout le bordel, c’est des incapables, toujours à piailler et à courir partout, à emmerder les gens, À SE FOUTRE EN PLEIN MILIEU DU PASSAGE TIENS. Ah oui ça c’était une bonne idée tiens dis donc, mais quel futé ce petit là. Non mais je rêve, ils sont tous cons comme lui ? Tu penses pas que tu gênes un peu, une boule comme ça en plein milieu de la clairière, et hop croche pattes, ouloulou que c’est drôle c’est vrai. Putain il assume même pas, l’autre là, il pleure. Non mais je rêve, ça y est, c’est la fin du monde, monsieur se fait engueuler oulala. Bah oui putain tu m’étonnes t’avais qu’à pas te foutre là, va traîner ailleurs ! Les gosses c’est fait pour être docile, t’écoute tes parents - non, les adultes - et t’obéis. C’pas compliqué j’crois ?

C’est qui lui déjà ? Petit jesaispasquoi. Wow j’en ai tellement rien à foutre que je retiens pas leurs noms. Sauf les plus marquants. J’connais les noms de mes neveux aussi accessoirement. Mais bon faut pas pousser non plus. Han j’crois que c’est le gosse de Bourrasque Majestueuse, ce bon vieux rigolo. Oooh. Celui qui trompait sa chérie pour sortir avec une apprentie. C’est du beau.

… Il me répond pas ce con en plus, il secoue la tête, les yeux embués de larmes. Rooh mais qu’est-ce que ça chiale tout le temps un gosse, c’est fou quand même. AH NON MERDE c’est le muet. Roh non mais dites moi que j’rêve, j’suis tombé sur le pire de tous. J’sais pas comment tu parles moi mais excuse toi dans ton langage au moins !

« Rooh mais c’est bon t’vas pas pleurer pour ça quand même ! »

Merde merde merde il arrête pas. Putain j’fais quoi ? ARRÊTE DE PLEURER uuuhuhu. Et si je le secoue il va arrêter ? Plus j’parle et pire c’est j’crois. Petit coup d’œil vite fait aux alentours pour voir si y’a pas d’ennemis dans le coin. Bon c’est bon mais s’il arrête pas de chouiner il va attirer tout le monde ce con. Réfléchis, réfléchis putain… J’y connais rien aux gosses moi !

« Eh, écoute, j’vais te donner un conseil. » Putain on croirait que j’suis trop gentil là. Ark c’est dégoûtant. Non, attendez la suite. « T’sais que si tu pleures, lui là-bas … » Je pointe la tanière du guérisseur de la queue. Eheh. « … n’aime pas ça. Et il est pas cool du tout, il est dangereux. » Tu le regardes en mode ‘Ewai ewai je sais tout.’  « Crois-moi, vaut mieux pas faire le malin, tu m’remercieras plus tard. »

La vie, injuste ? Oh que oui.

Anciennes signas + les cadeaux :keur::

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1