min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Les petits deviennent grands / BAPTEME DE GENS

Les petits deviennent grands / BAPTEME DE GENS

Étoile Mortelle
Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso : 65 lunes
message posté par Étoile Mortelle, Dim 15 Juil 2018 - 21:19

Petits deviennent grands

Je ne suis pas la meilleure des cheffes, on peut en être sûrs. Je ne mérite sûrement pas ma place ici, sur ce rang, mais il en est ainsi. Une tueuse ne devrait être respectée, crainte oui, mais pas respectée. Le respect ne se mérite pas par la violence mais par les actes, c'est ce que me disais tout le temps ma mère. Je m'en souviens de temps en temps, surtout depuis que je l'ai revue lors de ma distribution de vie. Elle était présente pour moi avant. Avant que je renie ma famille. Avant que je la rencontre. Je me souviens comme la vie était paisible, et comme une simple rencontre l'a détruite. Et si je n'avais pas rencontré la chienne ? Et si j'étais restée celle que j'étais avant ? Et si…. Je sais que la vie pourrait être refaite avec des si, mais je me demande comment ma vie aurait été si j'étais encore la chatte gentille et amicale que j'étais. Celle qui était aimée par tous les chats qu'elle croisait. Celle qui se préoccupait de la santé et du bonheur des autres. Est-ce que je serais cheffe ? Je ne pense pas. Si je suis cheffe aujourd'hui, c'est parce que j'ai participé au complot et parce que je suis une traitresse. J'ai trahis un allié pour avoir le pouvoir et tout ce qui va avec. Celle que j'étais avant n'aurait au grand jamais fait ça. Elle était bien trop douce, et aurait fait la justice. Si elle aurait été cheffe, cela aurait été pour la justice et non pour le pouvoir. Qu'est-ce que je peux être égoïste. Je pense que c'est principal caractère que j'ai maintenant. Je suis une chatte égoïste qui ne pense qu'à sa petit personne.

Alors je reste seule dans ma tanière. Je sais que je dois aller au promontoire aujourd'hui pour de nouveaux guerriers. Pour des chats atteignant les 12 lunes et qui ont le mérite d'avoir réussi leur évaluations. Et dans ces chats, il y a les gosses de ma meilleure amie et de mon traitre de lieutenant. Je ne sais pas si je lui pardonnerai un jour. Mon cœur est bien trop lourd dû à cette perte. Il est devenu aussi dur que de la pierre. Aussi insensible qu'une feuille devant son arbre mourant. Je ne sais pas comment je pourrais réagir. Et si je ne faisais pas leur baptême ? Et si je les laissais apprentis pour me venger de leur père ? Non, ils ne méritent pas ça. Ce n'est pas de leur faute, ils n'ont pas besoin d'avoir un autre problème sur le dos alors qu'ils sont déjà assez chagrinés par la perte de leur mère. Sauf peut être pour Nuage de l'Eucalyptus. Mérite-t-elle de devenir une guerrière avec son handicap ? Certes, il y a des améliorations, mais elle ne peut toujours pas rester vingt ans au soleil. Peut être que je devrais la laisser à son rang d'apprentie... Non. je dois être gentille avec les enfants de ma meilleure amie. Je ne dois pas la décevoir même si le fait qu'elle n'assiste pas à leur baptême, leur dernier baptême qui plus est, me rend triste. Oh et puis merde, faut que j'aille sur le promontoire et on va faire comme si de vient n'était.

Je sors de ma tanière pour monter d'un bond sur le promontoire. Je n'offre aucun regard à ceux qui sont dans le camp. Ils doivent m'observer mais je m'en moque. Ils savent ce qu'il va se passer et c'est tout ce qui compte. Faites en sorte que le baptême se passe bien et après je pourrais rejoindre mes chatons. A la prochaine lune, ce sera à leur tour. Je dois les préparer. Je dois faire d'eux faire des chats capables de s'entraîner sans trop de problème. Peut être que je serais le mentor d'un, je ne sais pas vraiment. De toute façon, je peux encore réfléchir. J'ai encore un peu de temps.

"Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Roc pour une assemblée du Clan !"

J'attends que chacun trouve une place avant de s'assoir sur le plan le plus haut.

"Aujourd'hui, j'ai l'honneur de pouvoir augmenter le nombre de guerriers puisque cinq apprentis vont les rejoindre"

Je plonge mon regard dans celui de Fragment de Neige. Un regard noir, qui montre bien une haine que je lui voue. Celui-ci est rapide, puisque je demande aux mentors des apprentis leur accord pour les rendre guerriers. Tous répondent à l'affirmatif. Continuons

"Moi, Etoile Mortelle, cheffe du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés d'arrache-patte pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leur tour. Nuage de l'Eucalyptus, Nuage Tyrannique et Nuage Fatal, approchez."

Les cinq apprentis me rejoignent alors que je reprends à vive voix tout en essayant de cacher ma tristesse.

"Promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, y compris au péril de votre vie ?"

J'attends leur confirmation. Comme toujours, elle est la même.

" Alors en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos nouveaux noms : Nuage Fatal, dorénavant, tu t'appelleras Fatale Espérance. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta dynamique, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. Nuage Tyrannique, ton nom sera Tyran des Ombres. Nos ancêtres rendent honneur à ton mental et à ton esprit de protection. Nuage de l'Eucalyptus, ton nom sera Irréalité d'Eucalyptus. Malgré le fait que tu avais la pire des allergies, tu as su apprendre et t'améliorer. Nos ancêtres rendent honneur à ta persévérance et ta joie de vivre. "

Je fais ensuite ce que j'ai a fait. Encore. Toujours la même chose. Une répétition.

" Avant de nous quitter je voulais vous annoncer autre chose… Petite Promesse approche-toi."

Je l'observe se rapprocher. Elle sait ce qui l'attend, je lui ai déjà dit. Elle va devenir une chatte du Clan à part entière.

"- Cicatrice de Ronce, tu seras le mentor de Nuage de Promesse en compagnie d'Errance Nocturne. A vous deux, je sais que vous lui transmettrez les connaissances qu'elle doit acquérir. En plus de l'apprentissage habituel, elle devra apprendre toutes les bases de la vie au camp. Faite d'elle une chatte à part entière."

Enfin terminé.

"Vive le Clan de l'Ombre ! Gloire à lui !"

Ft. Someone

©️ Codage par Neph pour Snowy ♥️ seulement
Admin Foudry

Hantise Temporelle
Puf/Surnom : Foudry
Âge du perso : 50 lunes
message posté par Hantise Temporelle, Mer 18 Juil 2018 - 16:07

« i’m so proud of you. no, just kidding »

admine Sun

Cœur Gelé
Puf/Surnom : Sun
Âge du perso : 38 lunes
message posté par Cœur Gelé, Mer 18 Juil 2018 - 19:24

|| GENS POSTEZ PLUS SNOWY DOIT CHANGER LE BAPTEME VOILA MERCIIII ||

Un cœur gelé. Un cœur glacé.
Un cœur de pierre. Un cœur d'hiver.
Un cœur meurtri, sans ressenti.
Un cœur brisé qui a gelé.

Merci encore Neph :keur:

Omg Ray

Mélodie de l'Espoir
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 33 lunes
message posté par Mélodie de l'Espoir, Lun 23 Juil 2018 - 16:20

Baptême
 « Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Roc pour une assemblée du Clan ! »

Je m’approche, encore à contrecoeur comme à, à peu près, non tous en fait, tous les baptêmes. J’ai l’impression de suffoquer, entouré de tous ces chats que je ne connais pas et dont je suis incapable de croiser les regards. Je vais regarder le sol tiens, c’est bien ça le sol, non ? 

« Aujourd'hui, j'ai l'honneur de pouvoir augmenter le nombre de guerriers puisque cinq apprentis vont les rejoindre. »

Trois ? Ce doit être une portée entière.

« Moi, Etoile Mortelle, cheffe du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés d'arrache-patte pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leur tour. Nuage de l'Eucalyptus, Nuage Tyrannique et Nuage Fatal, approchez. »

Oh. Ce sont les enfants de Fragment de Neige, notre lieutenant et de Bourrasque Hivernale. Qui n’est plus là. Pour mon plus grand bonheur. Je ne l’aime pas, elle s’amusait à me rabaisser, me faire du mal rien que par des mots ou bien par des actions minimes mais qui ne faisaient pas moins mal pour autant. Et maintenant qu’elle est partie je peux respirer un peu plus librement, un peu mieux au moins. Jusqu’à ce qu’il y en ait un autre qui vienne me chercher des noises et le cercle vicieux dans lequel je me suis enfermé depuis mon enfance d’enfant constamment malade reprendra, tout comme avant.
Je me désespère.

« Promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, y compris au péril de votre vie ? Alors en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos nouveaux noms : Nuage Fatal, dorénavant, tu t'appelleras Fatale Espérance. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta dynamique, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. Nuage Tyrannique, ton nom sera Tyran des Ombres. Nos ancêtres rendent honneur à ton mental et à ton esprit de protection. Nuage de l'Eucalyptus, ton nom sera Irréalité d'Eucalyptus. Malgré le fait que tu avais la pire des allergies, tu as su apprendre et t'améliorer. Nos ancêtres rendent honneur à ta persévérance et ta joie de vivre. »

Fatale Espérance.
Tyran des Ombres.
Irréalité d’Eucalyptus. 
Les deux premiers noms je peux comprendre leur sens même si ça me désole de voir que, encore une fois, ce ne sont pas des noms très joyeux et que notre pas très bien-aimée chef aussi connue sous le nom d’Étoile Mortelle ne fait qu’entretenir les rumeurs à notre égard comme quoi nous sommes dotés de coeurs de glace tant le vent qui souffle sur notre pinède est glacial. Si seulement ils savaient… 
Mais alors le troisième nom, je n’y comprends rien et, vous savez quoi ?
Je ne vais pas chercher à comprendre hein. 

« Avant de nous quitter je voulais vous annoncer autre chose… Petite Promesse approche-toi. Cicatrice de Ronce, tu seras le mentor de Nuage de Promesse en compagnie d'Errance Nocturne. A vous deux, je sais que vous lui transmettrez les connaissances qu'elle doit acquérir. En plus de l'apprentissage habituel, elle devra apprendre toutes les bases de la vie au camp. Faite d'elle une chatte à part entière. »

Je ne comprends pas pourquoi Nuage de Promesse a droit à deux mentors, un seul aurait suffi non ? Enfin, elle hérite d’Errance Nocturne et je suis content pour mon amie. Je la désigne comme une amie parce que je trouve que “connaissance” c’est un peu trop vague mais remarque, peut-être le mot “amie” pour la désigner est trop fort ? Je ne sais pas, il faudrait que j’arrête de me poser autant de questions je crois.

« Vive le Clan de l'Ombre ! Gloire à lui ! »

Je ne comprends pas pourquoi elle dit ça, elle n’a jamais dit ça, elle ne dit jamais ça d’habitude, si ? Pourquoi est-ce qu’elle dit ça maintenant ? On prépare quelque chose ? Je ne veux pas savoir. Je m’ébroue doucement et je m’en vais, je n’en ai rien à faire de ce baptême de toute façon et je ne veux pas rester trop longtemps dans cette marée féline.
Copyright Doorn for Biket Only

Fantôme du Passé
Âge du perso : 50 lunes
message posté par Fantôme du Passé, Lun 23 Juil 2018 - 16:44

Assemblée (de mes deux)

- FT LES COINCÉS DU CUL -

« Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Roc pour une assemblée du Clan ! »

Ah ! Enfin ! J’ai cru que j’allais attendre une éternité avant de pouvoir assister à ce foutu baptême de merde là ! Ça va vous paraître grave bizarre mais j’ai super hâte d’y assister à ce baptême ahlala ! 

« Aujourd'hui, j'ai l'honneur de pouvoir augmenter le nombre de guerriers puisque cinq apprentis vont les rejoindre. Moi, Etoile Mortelle, cheffe du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés d'arrache-patte pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leur tour. Nuage de l'Eucalyptus, Nuage Tyrannique et Nuage Fatal, approchez. »

Ouais ouais ouais allez on s’en fout là, passe à l’étape suivante là ! 

« Promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, y compris au péril de votre vie ? Alors en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos nouveaux noms… »

Et là c’est mon moment, ma soirée, ma gloire, ma chanson, tout ce que vous voulez. Je me dresse sur mes pattes et je gueule. Putain, j’adore tellement jouer les troubles fête. 

« OBJECTION VOTRE HONNEUR ! »

Je reprends mon souffle trente secondes et je reprends aussi vite.

« Nuage Fatal ne doit pas devenir guerrier. C’est une pure merde. » 

Je laisse faire une pause pour que mon annonce choc les terrifie tous, surtout mon apprenti qui doit être en train de se pisser dessus. Allez, je lui accorde un clin d’oeil, qu’est-ce que je suis sympa quand même. 

« Nan je déconne les gars m’en voulez pas. Ce petit là-haut c’est sans doute le meilleur d’entre vous, bande de crevettes toutes tremblantes ! Allez c’est tout pour moi, continue donc cheftaine ! »

Je me rassois comme si de rien n’était et, un sourire en coin coincé sur les lèvres, j’écoute la suite de ce baptême devenu bien plus drôle de par mon intervention magistral et surtout, nécessaire. 

« Nuage Fatal, dorénavant, tu t'appelleras Fatale Espérance. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta dynamique, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. Nuage Tyrannique, ton nom sera Tyran des Ombres. Nos ancêtres rendent honneur à ton mental et à ton esprit de protection. Nuage de l'Eucalyptus, ton nom sera Irréalité d'Eucalyptus. Malgré le fait que tu avais la pire des allergies, tu as su apprendre et t'améliorer. Nos ancêtres rendent honneur à ta persévérance et ta joie de vivre. »

Héhé, et surtout, pas un mot sur ce que je viens de faire. Bon ça va, je ne me berce pas non plus de trop d’illusions, je sais bien que je vais me faire remettre en place à coup de coups de pied au cul mais je m’en fous, rien que pour voir leurs tronches à tous, ça en valait mille fois le coup, c’est moi qui vous le dis !

« Avant de nous quitter je voulais vous annoncer autre chose… »

NAN JE M’EN FOUS J’ÉCOUTE PAS JE ME CASSE DE LÀ MOI MADAME ! 
J’ai un apprenti à féliciter non mais oh ! 
Du coup je bouge mes fesses et je vais direct vers le petit que j’ai eu la chance - oui vous avez bien compris, c’est bon, remettez-vous - d’éduquer durant ces six dernières lunes. L’un de mes plus beaux projets après mes gosses. C’est marrant, aucun de ces deux projets n’était prévu, faut croire que tout ce que je fais d’imprévu aboutira forcément à un truc plus que bien. 
Cool. 

« Eh gamin, l’Espérance Fatale là. T’as intérêt à continuer de me rendre fière sinon tu vas t’en prendre une. Me déçois pas p’tit con. »

J’ai jamais dit que j’allais le féliciter gentiment, faut bien que je sois fidèle à moi-même eh ! Bon, je suis quand même super généreuse parce que je lui accorde un sourire en coin pour le moins malicieux et un nouveau clin d’oeil. Au fond, je l’aime bien ce gosse mais je sais que je ne l’avouerais jamais de vive voix alors forcément, je l’insulte plus que de raison. 
Mais c’est affectif, voilà. 
Putain ce que ça grandit vite ces trucs-là.

Élégance du Givre
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Élégance du Givre, Lun 23 Juil 2018 - 17:18

Baptême 

Je crois qu’il y a un baptême mais comme j’en ai rien à foutre bah je suis restée dans la tanière des guerriers, voilà, j’avais autre chose à faire genre dormir en attendant le bon moment pour sortir, traquer Esprit Empoisonné et, qui sait, peut-être le battre à mort ? Bon, non, d’accord, pas à mort sinon il va mourir et ce sera moins drôle je vais avoir tout plein de problèmes et ça va me faire chier encore plus que je me fais chier là maintenant. Je crois que je vais faire une micro sieste, ce sera pas mal tiens.
J’aime trop rien foutre en vrai je crois.
Il y a un éclat de voix qui m’a réveillée de ma micro sieste, je comprends pas. Ah mais c’est que ça gueule dehors, qu’est-ce qu’il se passe encore ? Oh non ! J’ai reconnu la voix c’est Fantôme du Passé. Putain je l’aime pas celle-là, c’est fou. Toujours à gueuler de la merde, à dire de la merde et à se prendre pour le centre du monde alors que, on le sait tous sauf elle visiblement, le centre du monde ce n’est personne d’autre que moi, moi et moi. Ah pis j’oubliais, moi aussi. Putain je suis trop drôle en fait, encore une qualité que je peux rajouter sur ma liste de qualités évidentes à déceler. Mais mon humour est trop haut pour que la plèbe le comprenne alors forcément, personne ne rit jamais. Je m’en fiche, ce ne sont que des paysans, qu’ils retournent donc bouffer leurs rats et leurs grenouilles pourris tandis que moi je pourrais me déguster un bon petit lapin. Ou un canard, c’est bon ça le canard tiens. Une fois je me souviens j’étais tombée sur un truc, un légume je crois que ça s’appelle, du concombre. C’était pas bon, c’était moche. En fait… ouais on aurait dit une queue de mâle mais en beaucoup plus gros hein, on va pas se mentir.
Putain pourquoi je pense à ça moi là wouhou ! 
ON SE CALME !
Je sors de la tanière des guerriers, je vais aller gueuler un coup moi aussi tiens. Waih non je vais le faire de l’intérieur en fait, elle m’entendra sans doute pas mais au point où j’en suis, je n’en ai rien à faire.

« Ta gueule Fantôme du Passé putaaain ! »

Allez, moi je repars à dormir et avec un peu de chance quand je me réveillerais, ma proie favorite sera là et je pourrais lui faire du mal, ce sera cool.
Je crois que j’ai pas la même définition du mot “cool” que les autres mais c’est pas grave, je vais vous le refaire votre dictionnaire moi.
Reine : nom féminin utilisé pour désigner Élégance du Givre.
Ouais voilà. 
PAR-FAIT ! 

Copyright by the god Kirby

Fatale Espérance
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 15 lunes
message posté par Fatale Espérance, Lun 23 Juil 2018 - 17:45

Baptême

Aujourd’hui, je vais enfin devenir un guerrier à part entière. Depuis tout le temps que j’attends ce fabuleux moment où Étoile Mortelle va rassemblée le clan, nous demander de nous annoncer puis nous attribuer nos nouveaux noms. Je n’ai qu’une seule hâte, qu'Etoile Mortelle prononce les mots qui feront de moi une grande personne. J’ouvre les yeux, aucune once de fatigue en moi, je suis bien trop excitée pour avoir envie de dormir. Je commence à passer la langue sur mon pelage pour être sûr d’être présentable. Il faut que je sois absolument parfait en ce grand jour. Puis je ne veux pas faire honte à mon père de plus, vous imaginez si j’arrive complètement crasseux l’image que je vais donner ? En plus, mon père mérite d’être fière de moi car c’est le meilleur papa de tout l’univers. J’espère juste que Nuage de l’Eucalyptus et Nuage Tyrannique en feront de même.

Une fois mon pelage lustré, je sors de ma tanière et me dirige vers le tas de gibier, mon ventre se manifestant de plus en plus. J’attrape un rat sur la tas et je m’allonge par terre, plongeant mes crocs dans le rongeur. J’en profite pour observer les horizons. Pas très loin se trouve Fantôme du Passé, mon mentor. J’espère vraiment qu’elle va donner son approbation pour que je devienne guerrier, non parce qu’elle m’avait quand même dit qu’elle ne la donnerait peut-être pas, mais c’était une blague, non ? Je vois aussi mon père, pas très loin d’elle et je souris. J’avais peur qu’il manque le baptême mais je suis quasiment sûr que pour rien au monde il raterait ça. Par contre, je pense qu’il est inutile que je cherche ma mère. Ma mère est partis… Elle est partis sans même me dire au revoir, faut croire que je comptais vraiment pas pour elle. Ça me fait quand même mal au cœur mais… Elle a pris sa décision et je me dois de l’accepter. De toute façon, qu’est-ce que je peux faire d’autre à part l’accepter ?

« Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Roc pour une assemblée du Clan !" »

Ô par le Clan des Étoiles le moment tant attendu est enfin arrivé ! Je vais devenir un guerrier, je vais devenir un guerrier putain, enfin quoi ! Je m’avance vers le roc où se dresse Étoile Mortelle en faisant semblant d’être tout à fait calme et pas pressé alors qu’à l’intérieur de moi, je bouillonne et mon cœur bat à cent mille à l’heure.

"Aujourd'hui, j'ai l'honneur de pouvoir augmenter le nombre de guerriers puisque cinq apprentis vont les rejoindre"

Oh allez, dépêches-toi je t’en supplis, j’ai tellement hâte d’avoir mon nouveau nom ! Non parce que c’est pas que Nuage Fatal ça veut pas dire grand chose mais… Ouais si un peu beaucoup quand même.

"Moi, Etoile Mortelle, cheffe du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés d'arrache-patte pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leur tour. Nuage de l'Eucalyptus, Nuage Tyrannique et Nuage Fatal, approchez."

Je m’approche sans fainéantise du roc, me positionnant à l’avant de l’assemblée.

"Promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, y compris au péril de votre vie ?"

Je fais signe que oui de la tête, bien évidemment, je n’allais pas quand même dire non.

« Alors en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos nouveaux noms… »

Non, non. Elle ne peut pas faire ça, je t’en supplis Fantôme du Passé je t’en supplis ne dis rien non non non non.

Non, elle a pas fait ça. Putain. NON ! Je veux devenir un guerrier. Elle ne peut pas me faire ça. Je tourne d’abord un regard paniqué vers Fantôme du Passé avant de le tourner vers mon père avec l’immense peur d’y voir de la déception dans ses yeux, est-ce que mon pire cauchemar est en train de se réaliser ?

« Nuage Fatal ne doit pas devenir guerrier. C’est une pure merde.
»

Mon cœur rate un battement alors que je sens les larmes monter en moi. Est-ce que c’est vraiment en train de se passer ? Est-ce que je vais réellement ne pas avoir mon baptême aujourd’hui ? Est-ce que je vais être condamner à rester un apprenti encore ? Je vous en supplis, non. Je me fait tout petit alors que certains tournent leur regard vers moi. C’est le pire jour de ma vie putain, et aussi le pire moment. Je veux disparaître sous terre.

« Nan je déconne les gars m’en voulez pas. Ce petit là-haut c’est sans doute le meilleur d’entre vous, bande de crevettes toutes tremblantes ! Allez c’est tout pour moi, continue donc cheftaine ! »

Je lâche un soupire de soulagement alors que je sens la joie couler de nouveau dans mes veines. Je lance un regard vers Fantôme du Passé et je ne peux pas m’empêcher de lui sourire. Décidément, cette femelle est vraiment pleine de ressources, ce qui est sûr, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux. Je l’adore, vraiment, je suis fan.

« Nuage Fatal, dorénavant, tu t'appelleras Fatale Espérance. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta dynamique, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. Nuage Tyrannique, ton nom sera Tyran des Ombres. Nos ancêtres rendent honneur à ton mental et à ton esprit de protection. Nuage de l'Eucalyptus, ton nom sera Irréalité d'Eucalyptus. Malgré le fait que tu avais la pire des allergies, tu as su apprendre et t'améliorer. Nos ancêtres rendent honneur à ta persévérance et ta joie de vivre. »

Je gonfle le poitrail alors que je reçois un nom qui a -enfin- su sens. Fatale Espérance, si c’est pas magnifiquement beau ça comme nom. Je n’écoute pas la suite, trop sur mon petit nuage pour m’intéresser à la suite de ce qu’il se passe.
Alors que le rassemblement se termine, je me tourne vers Fantôme du Passé qui vient vers moi et je lui adresse un grand sourire.

« Eh gamin, l’Espérance Fatale là. T’as intérêt à continuer de me rendre fière sinon tu vas t’en prendre une. Me déçois pas p’tit con. »

Je l’adore, elle a vraiment été un mentor d'exception pour moi, sûrement le meilleur que j’aurais pu avoir.

« T’en fais pas pour ça. Et arrête de m’appeler gamin, je suis quasiment plus grand que toi d’abord ! Puis eh, je t'appelle pas vieille chouette moi. »

Ce qui est bien avec elle, c’est que je sais que j’aurais toujours quelqu’un pour rigoler ou se foutre de ma gueule. Elle est vraiment trop bien. Enfin, lui dites pas parce qu’elle va prendre la grosse tête, déjà qu’elle est plus ou moins grosse alors bon.

©️️ Codage par Neph pour Aido only

Tyran des Ombres
message posté par Tyran des Ombres, Lun 23 Juil 2018 - 18:09

Baptême

Oh ça y est, c’est pour mon baptême, je vais enfin devenir un guerrier et je vais enfin être débarrassé de mon boulet de mentor là, Hantise Temporelle. Je n’en peux plus de ce guerrier, je ne peux pas le supporter et j’ai vraiment hâte d’avoir enfin mon indépendance comme ça je ne serais plus redevable qu’à une seule personne : moi-même et personne d’autre, voilà.

« Aujourd'hui, j'ai l'honneur de pouvoir augmenter le nombre de guerriers puisque cinq apprentis vont les rejoindre. Moi, Etoile Mortelle, cheffe du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés d'arrache-patte pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leur tour. Nuage de l'Eucalyptus, Nuage Tyrannique et Nuage Fatal, approchez. »

J’approche du coup, parce que c’est un peu ce qu’on m’a dit de faire et j’attends. Normalement on ne devrait pas attendre longtemps, du moins je l’espère parce que je n’ai pas envie de rester cent cinquante ans sur ce foutu rocher même si je sais très bien que ça en vaut le coup. Je vois des abrutis qui sourient en bas, moi je fais la gueule, voilà.
Fidèle à moi-même, je sais, je suis géniaL

« Promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, y compris au péril de votre vie ? Alors en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos nouveaux noms… »

Et là, Étoile Mortelle se fait interrompre par une femelle qui braille.
Super.
Trop génial.
On adore.

Hein ? Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qu’elle fout ? C’est Fantôme du Passé, la soeur de mon mentor là, Hantise Temporelle et, accessoirement, la mentor de mon frère, Nuage Fatal. 

« Nuage Fatal ne doit pas devenir guerrier. C’est une pure merde. Nan je déconne les gars m’en voulez pas. Ce petit là-haut c’est sans doute le meilleur d’entre vous, bande de crevettes toutes tremblantes ! Allez c’est tout pour moi, continue donc cheftaine ! »

J’ai envie d’éclater d’un rire amer. Je la trouvais sympathique cette guerrière, intéressante même. Mais là, elle reconnaît le talent de mon frère comme s’il existait réellement or, pour avoir vérifié à de nombreuses reprises étant plus jeunes, il n’est pas réel, ce talent. Pour le coup je crois bien que j’ai perdu toute la sympathie que j’avais pour elle mais bon, ce n’est pas important, tout le monde s’en fout, moi y compris dans le fond. 

Mon esprit de quoi ? De protection ? Vous êtes sûrs qu’elle me connaît la chef en fait ? Non parce que je n’ai aucun esprit de protection ! Enfin si mais juste envers moi-même et je crois pas que ce soit considéré comme très glorieux comme trait de caractère, si ? Non mais rappelez-vous, quand j’étais enfant j’ai voulu piquer des baies empoisonnées à Nuage Spectrl pour tuer mon frère et ma soeur ni vu ni connu et comme j’ai échoué, j’ai voulu réessayer et en étant apprenti et j’ai fait accuser la chatonne là, Petite Bulle, pour me couvrir. J’ai rien de glorieux et j’ai rien non plus de protecteur. 
Faut arrêter de s’acharner à essayer de voir une lueur de bien en moi, je suis complètement défoncé, pas besoin de ramener votre science sur le sujet.

« Avant de nous quitter je voulais vous annoncer autre chose… »

Non allez je suis redescendu du Promontoire c’est pas pour écouter une nouvelle annonce donc je me glisse jusque derrière la foule, je cherche mon père des yeux et j’imagine qu’il va aller féliciter le fils prodige, Fatale Espérance. Maman ne sera pas là pour féliciter Machin de l’Eucalyptus et je m’en branle complet. Et personne ne viendra me féliciter.
J’aimerais bien avoir la force de prétendre que ça aussi, je n’en ai rien à foutre.
(c) Biket

Abomination de la Vie
Puf/Surnom : Kirby it's here
Âge du perso : 27 lunes
message posté par Abomination de la Vie, Lun 23 Juil 2018 - 19:04

Baptème

Je revenais à peine d’une patrouille de chasse. Qu’Etoile Mortelle venait de rassembler le Clan. Encore ? Ya quand même un max de baptême en ce moment. Enfin, c’est une bonne nouvelle, il y a toujours autant de chatons de la Clan. Ca nous ferait presque oublier les meurtres et les disparitions, ainsi ques les deux trois tueurs qui trainent dans le camp. Moi je trouve que ce Clan est beaucoup trop sanglant ? Absolument pas.

En même temps notre cheffe s’appelle Etoile Mortelle, notre clan est Forcément remplis de tueurs. Nous sommes incroyablement terrifiant.
Je me demande vraiment ce qu’il se passe en ce moment. Enfin je veux dire que le Clan est fort, ya du gibier. Mais le moral n’est pas au plus haut. Le nom du Clan des Etoiles est de moins en mois prononcé, les membres du clan perdent la foie. Il perdent espoir en notre Clan. Ils perdent l’unité que devrait être un Clan. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que le Clan tombe dans cette déchéance morale ? Pourquoi est-ce que tout le monde commence à s’en foutre de tout le monde ici ? Et du Clan des Étoiles par dessus tout. Ca sonne comme un mauvais présage. En même temps, le Clan des Etoiles est silencieux en ce moment. Je veux dire, ça fait combien de lunes, qu’il n’y a pas eu de signes du Clan des Etoiles ? Est-ce que le Clan des Etoiles nous a abandonnés ? Est-ce que nous sommes condamnés à végéter comme ça ?
Je me pose peut-être trop de questions.

Qu’est-ce que ? C’est Fantôme du Passé qui vient de se lever. Pour… pour dire que son apprenti est une pure merde et qu’il ne méritait pas d’être guerrier ? Hein mais ? En même temps ça ressemble bien à Fantôme du Passé. A chaque fois que je l’entends ouvrir sa bouche, c’est pour foutre un gros bordel. Et, ha bah non c’était une blague en fait.

Je rigole au moins, en voilà une qui aime son apprentie et qui le montre bien. Tout le monde n’a pas l’air de mon avis et semble être outré de son intervention. MAis moi, je trouve ça cool, de pouvoir dire ce qu’on veut quand on veut. Même si ça met le bazar.

« Ta gueule Fantôme du Passé putaaain ! »

Oui en effet, certains ne sont pas d’accord avec moi, mais tant pis. On peut pas satisfaire tout les chtarbés du Clan.

« Alors en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos nouveaux noms : Nuage Fatal, dorénavant, tu t'appelleras Fatale Espérance. Nos ancêtres rendent honneur à ton courage et à ta dynamique, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. Nuage Tyrannique, ton nom sera Tyran des Ombres. Nos ancêtres rendent honneur à ton mental et à ton esprit de protection. Nuage de l'Eucalyptus, ton nom sera Irréalité d'Eucalyptus. Malgré le fait que tu avais la pire des allergies, tu as su apprendre et t'améliorer. Nos ancêtres rendent honneur à ta persévérance et ta joie de vivre. Nuage de Lumière, tu seras désormais Lumière Nocturne. Les ancêtres rendent hommage à ton endurance et à ton agilité. Nuage de Requiem, tu te nommeras Truc Muche. Les ancêtres rendent hommage à quelque chose et quelque chose. »

Ca fait donc 5 guerriers en plus et une nouvelle flopée de noms joyeux qui resplendissent le soleil et les petits oiseaux.
Je m’apprêtais à quitter la clairière, mais Etoile Mortelle fait signe que ce n’est pas fini. qu’est-ce qu’il se passe.
Elle annonce qu’elle va faire apprentie, la chatonne tombé du ciel qui s’avérait être la fille de Fragment de Neige.
C’est vraie qu’il faudrait la faire apprentis quand même. Elle devient donc Nuage de Promesse. Et elle a deux mentors ? Pourquoi ? Elle a des problèmes ? Même si elle vient de nulle part, elle a du sang clanique et m’a l’air très débrouillarde. Mais bon, c’est le choix du chef, doit y avoir une raison.

Je m’éloigne donc, en pensant que moi aussi j’aimerais être mentor. Mais bon, Prophétie Ensanglanté dirait sûrement qu’une pauvre merde comme moi ne pourrait jamais enseigner à quelqu’un ou alors ce quelqu’un deviendrait une pauvre merde.
Fantastique.

Copyright by Kirby

Errance Nocturne
Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso : 30 lunes
message posté par Errance Nocturne, Mar 21 Aoû 2018 - 23:00

Baptême.

Je vais devenir mentor, je l’ai appris par le biais de mon ancienne mentor, Etoile Mortelle. J’allais m’occuper de Nuage de Promesse, le temps que son autre mentor aille mieux. Je crois qu’elle s’est blessé et donc pour le moment, elle n’est pas tout à fait capable de s’occuper d’elle. Je suis assez contente de m’occuper de la jeune apprentie… Enfin, jeune. Elle a plus l’âge d’une guerrière que d’une apprentie je crois mais je suis tout de même fière de l’accueillir dans les rangs d’apprentis. De plus, elle est nouvelle, elle vient fraîchement d’arriver parmi nous. J’ai l’impression de me voir dans le reflet de ses yeux, ne pas savoir si on est vraiment à sa place dans ce Clan, se demander si on peut devenir ami avec les autres, s’ils vont nous accepter. Mais elle au moins, elle a son père. Après tout, c’est pour ça qu’elle est revenue, pour voir son père, pour vivre avec lui. Je me demande si je ne devrais pas faire ça moi aussi, rejoindre mon père. Mais je crois que c’est trop tard maintenant. A une certaine époque, rien ne m’empêchait de rester dans ce Clan mais à présent… J’ai un potentiel ami qui m’observe, je le sens et une apprentie à entraîner. Je ne peux pas tout lâcher pour mon père. Pas une fois que je commence à prendre racine.

- Avant de nous quitter je voulais vous annoncer autre chose… Petite Promesse approche-toi.

Oh, c’est déjà notre tour ! Enfin, le tour de Petite Promesse. Elle allait devenir une Ombreuse, une vraie et non plus une solitaire, comme elle l’a pu être par le passé. Je sens que trois autres apprentis sont devenus guerriers, je n’écoutais que vaguement le baptême mais j’ai cru entendre que c’était une fratrie. Il devenait Fatale Espérance, Tyran des Ombres et Irréalité d'Eucalyptus. De beaux noms, qu’Etoile Mortelle a su bien les choisir. Je crois même qu’une chatte a fait un petit scandale pour se rendre intéressante, la mentor d’un des apprentis. Fantôme du Passé peut-être. Elle a pas des chatons elle ? Oh, je ne sais plus, je n’écoute pas vraiment les derniers potins sur quoi se met en couple avec qui, qui a des gosses avec qui. C’est pas vraiment ça qui m’intéresse.

- Cicatrice de Ronce, tu seras le mentor de Nuage de Promesse en compagnie d'Errance Nocturne. A vous deux, je sais que vous lui transmettrez les connaissances qu'elle doit acquérir. En plus de l'apprentissage habituel, elle devra apprendre toutes les bases de la vie au camp. Faite d'elle une chatte à part entière.

Un petit sourire naît sur mon visage quand moi et Cicatrice de Ronce nous approchons de la nouvelle apprentie. Les autres doivent sûrement se demander pourquoi elle a deux mentors et pas seulement un, comme tout le monde. A vrai dire, j’ai cru comprendre que Cicatrice de Ronce était blessée, c’est donc pour ça que je suis chargée d’apprendre à Nuage de Promesse tout ce que je sais. Cicatrice de Ronce s’occupera peut-être de lui apprendre les coutumes du Clan de l’Ombre et des autres Clans tandis que moi, je lui apprendrais les techniques de chasses et de combats. Ou peut-être qu’on inversera, nous n’avons pas encore parlé de ça avec Cicatrice de Ronce. Nous lui touchons tour à tour le museau puis hurlons en coeur avec notre chef “ Vive le Clan de l’Ombre ! Gloire à lui ! “.

©️️ Codage by Ella'

Aile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine - Petit Echo

Spoiler:

Irréalité d'Eucalyptus
Puf/Surnom : SNOWY
message posté par Irréalité d'Eucalyptus, Mer 22 Aoû 2018 - 16:05

Princesse Mononoké

J'écoute ce que dis la cheffe de mon Clan. Aujourd'hui, elle veut nous regrouper pour nous faire passer guerriers dans la famille. Nous allons devenir libres. Enfin nous pourrons sortir quand nous le souhaiterons. La cheffe a fait en sorte que je ne brule pas au soleil, je le sais. Elle a fait en sorte que je puisse voir le baptême, quelle gentillesse de sa part. Je ne m'attendais pas à autant de sa part. Alors j'écoute et je fais ce qu'elle me dit de faire. Je rejoins mes frères. Je vois Fantôme du Passé qui dit des choses méchantes sur mon frère pour enfin faire continuer le baptême en rigolant. Mon frère devient alors Fatale Espérance, un nom qui lui va bien je trouve. Mon seconde frère, lui, devient Tyran des Ombres. Quant à moi, je deviens Irréalité d'Eucalyptus.

Il a aussi cette femelle. Nuage de Promesse. Elle ne vient pas de ce Clan. Enfin si, mais elle était une solitaire avant. Elle est revenue dans le Clan il n'y a pas longtemps. Je suis contente pour elle, même si je ne la connais pas. peut être que je pourrais devenir son amie, qui sait ? Je trouve que ça ne serais pas une mauvaise idée, il faudrait que j'aille lui parler un jour pour lui demander.

Codage by Kirby for Snowy

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1