min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
you're gonna pay for what you've done ♗ Nuage du Caïman



 

you're gonna pay for what you've done ♗ Nuage du Caïman

Admin Foudry

avatar

Folie des Nuits
Puf/Surnom : Foudry le Génie Originel
Âge du perso : 31 lunes
Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Folie des Nuits, Sam 21 Juil 2018 - 23:04

« you’re gonna pay for what you've done »

Bon, ça faisait un bail que l’Assemblée tumultueuse de la dernière fois était passée. Ça te manque, toi, des Assemblées pareilles. C’est toujours cool, il y a plein de nouvelles, des nouveaux lieutenants, des morts de chefs, de grands chefs, des nouveaux chefs, des retournements de situations genre rien ne s’est passé comme prévu ou quoi… C’est beau. Ah, et, sans oublier les guerriers effrontés qui virent leur chef pour dénoncer des pratiques au sein de leur Clan. Ahah c’était beau, quel joyeux bordel. Tu t’en délectais. Tout ce boucan pour protester contre Agate Étoilée et Étoile Machiavélique, et leurs gosses qui se font le plus petits possibles, gênés, embarrassés. Ils sentaient bien qu’ils ne devaient pas exister, qu’ils n’avaient pas leur place au sein des Clans. C’était des erreurs, tout simplement. Les règles sont les règles; c’est pas quelque chose que tu peux modifier à ta guise quand ça t’arrange, nan, tu es désolé, mais ça ne marche pas comme ça. Et ce genre de pratiques était assez courante malheureusement. Non mais de toute façon, les Clans du Vent et du Tonnerre ne se sentent plus depuis qu’ils ont fait leur alliance, genre ils se croient tout permis, le monde il est beau,le monde il est gentil, hein, donc on fait c’qu’on veut puisqu’on est fort, attention on peut vous écraser muhahaha. Tu rigolais à moitié tellement c’était devenu vrai. C’était la décadence totale dans tous les Clans, de toute façon.

Ceci dit, tu admirais le comportement héroïque du guerrier roux. Souffle de Braise, tu crois. Tu retiendrais ce nom, à l’avenir. Souffle de Braise. Oui, tu étais presque envieux. Tu aurais bien aimé toi aussi jouer son rôle, dans un retournement de situation, dénoncer les crimes au sein de ton Clan. Et il y en avait, au sein du Clan de la Rivière, à dénoncer. Beaucoup trop  ton goût. Étoile d’Équinoxe devait payer pour ça, pour avoir ruiné le Clan de la Rivière, pour l’avoir gravement atteint, l’avoir mutilé, détruit, éclaté. Il prônait la diversité, l’intégration et la clémence. Qu’il regarde un peu son Clan, puis les autres, qu’il ouvre les yeux putain ! Il ne s’en rend sûrement pas compte. Mais personne ne lui a dit, ou comment ça se passe ? Faut être aveugle pour ne pas le remarquer. Tu serres les crocs. Ah, cette décadence lente mais inexorable te faisait de la peine. Un petit pincement au cœur. Non, c’est un euphémisme : ça t’écœurait. Sauf qu’il n’y avait pas de grosses affaires, du moins pas auss grosses que celle de Souffle de Braise pour faire son petit tour et faire une annonce devant les quatre Clans. C’était plein de petits trucs. Énormes à ton goût, mais petits en soi. Mais petits trucs plus petits trucs plus petits trucs… Et on se retrouve dans un clan d’étrangers. Il doit bien y avoir plus d’étrangers que de sangs purs au sein du Clan. Ah oui, c’était évident et très simple à penser : il y avait de base plein de sangs-mêlés, Étoile du Lynx et avant lui avaient sûrement laissé quelques fuites. Pareil pour les étrangers, type solitaires ou domestiques. Et hop, ça se reproduit avec des sangs purs ou entre eux, c’est selon chacun, et hop, une nouvelle génération contaminée. C’est triste. Et on fait ça à  chaque fois, il y a de nouveaux bâtards, de nouveaux étrangers, ça se reproduit encore, et le nombre de sangs impurs s'accroît d’une façon alarmante. Toi, tu étais de sang pur, tu le savais, tu en étais sûr. Il n’y avait que ça que tu avais apprécié chez ta mère. Pas de conneries avec un guerrier étranger, ou un étranger tout court, juste un pur guerrier du Clan de la Rivière. Bien, merci maman ! Tu n’aurais pas supporté être sang impur. Quelle erreur. Personne ne te ferait confiance, tu serais tiraillé entre deux mondes, tu ne parviendrais jamais à t’intégrer, jamais tu ne comprendrais la fraternité qui liait les vrais guerriers…. Quelle vie triste aussi.

Et puis à côté de ça, comme si ce n’était pas assez suffisant, il y avait les divers déchets du Clan. Type Argus Bleu. Ce type était complètement frappé, un vrai drogué, un vrai déchet qui n’avait pas sa place ici au sein du Clan. Quelle erreur. Il le savait en plus, qu’il ne méritait pas de vivre. Qu’il ne méritait pas le Clan de la Rivière. Tu t’en étais assuré avant de tourner les talons et de le laisser tout seul, là, avec ses pensées de dégénéré. Que foutait un type pareil dans un tel Clan ? Il n’avait pas sa place. Il profitait de ce qu’on lui offrait, comme les autres déchets du Clan : une tanière, de la nourriture, et la protection. Tu n’avais même pas compris pourquoi Étoile d’Équinoxe avait osé lui attribuer deux apprentis à la fois. Deux apprentis ! Et surtout pas n’importe lesquels, hein. Nuage du Caïman le revenant et Sakari, fin l’autre domestique là. Du grand n’importe quoi. Au moins, tu espérais qu’Argus Bleu dégoûterait la chatte domestique pour qu’elle rentre rapidement chez elle. Comme ça hop, aller retour, allez salut rentre bien ! Et reviens putain de jamais surtout. Aah, tu espérais sincèrement que cela se passerait ainsi. Mais pour le moment, rien de tout ça ne s’était produit, malheureusement. Nuage du Caïman n’avait pas de bol d’avoir Argus Bleu pour finir son apprentissage. Ce n’était pas ainsi qu’il deviendrait un vrai guerrier, voyons ! Mais votre chef est complètement frappé. Il a dû perdre la raison, il doit hiberner tous les jours, ce n’est pas possible autrement, il connaît pas ses guerriers, il ne sait rien de ce qui se passe ici putain ! C’est affreux. Affreux. Terrible. Désolant. Ça te fait mal, vraiment, de voir ton Clan chéri sombrer comme ça. Tu aurais voulu naître dans un autre Clan, un Clan normal. Sauf que les Clans du Vent et du Tonnerre étaient ruins par l’Alliance, et le Clan de l’Ombre ne valait rien avec sa cheffe trop peu intelligente et ses nombreux fous et assassins. Il y avait tellement de complots, là-bas. Il n’y avait que le Clan de la Rivière qui aurait pu devenir un grand Clan. Eh bien non, à la place, vous avez un chef qui s’acharne sur ses anciennes méthodes, croyant faire le bien alors qu’il fait tout le contraire, sans même s’en rendre compte ! Et puis, les Clans de l’Alliance étaient au plus faible : le Clan du Vent venait d’être ébranlé par la perte de son ancien et puissant chef, Étoile de Jaspe, et aussi à cause du changement brusque de lieutenant, et ils avaient une apprentie en tant que lieutenant. Le Clan du Tonnerre, lui eh bien Étoile Machiavélique était faible, malade à en cracher ses poumons, et le Clan était secoué par la crise provoquée par Souffle de Braise sur les chatons interdits, sur les bâtards de la guérisseuse. C’était le moment idéal d’attaque, de prendre ces putains de Rochers du Soleil ! Mais non, Étoile d’Équinoxe n’oserait jamais. Cependant, tu te promis d’essayer de le convaincre, à défaut de pouvoir le manipuler. Promis.

Pour le moment, tu avais prévu d’aller discuter avec Nuage du Caïman. Une discussion sérieuse s’impose. Tu ne sais pas quoi penser de lui. À la fois c’est un sang pur, un vrai guerrier, à la fois il a déserté et a ramené cette chatte domestique ici. Mais tu le prends aussi un peu en pitié, à cause de son mentor attribué, Argus Bleu. Tu avais tellement de questions à lui poser, mais en privé bien sûr. Quoi de mieux qu’un soit disant patrouille entre vous deux, en tête à tête, pour en avoir le cœur net ? Tu l’avais repéré à l’autre bout du cap, c’était ainsi que l’idée t’était venue. Pas de Prédilection Mortelle dans le coin, nickel, il va pas entendre ce que t’as à dire à l’apprenti.

« Eh, Nuage du Caïman ! Prédilection Mortelle veut que nous allions patrouiller. »

Ah, bah oui, patrouiller le long de la Rivière, c’était mieux pour discuter. Parce que la chasse ou ramener n’importe quel type de bouffe pour parler, bah bof quoi. Il n’y verrait que du feu, c’était bien trop crédible pour ne pas y croire. Et puis, tu ne lui veux pas de mal, tu avais juste un tas de questions à lui poser. Plus ou moins embarrassantes, tu en conviens. D’ailleurs, pour qui te prendrait-il ? Folie des Nuits, ou Scarabée Sacré ? Ou aucun des deux parce qu’il s’en fiche ? Alors lui, il serait bien incapable de vous différencier, déjà que la plupart des mortels ne sait pas le faire, lui en plus a été absent pendant des lunes et des lunes, bonjour le paumé de service !



couleur rp #000000
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum