min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Cherche quelqu'un d'actif pour rp

Cherche quelqu'un d'actif pour rp

Tulipe
Puf/Surnom : Bloem (Fleur)
Âge du perso : 6 lunes
message posté par Tulipe, Dim 22 Juil 2018 - 20:32

Bonsoir quelqu'un pour rp avec moi (vue que les rp où je suis sont inactif...malheureusement pour moi)

Nuage de Miel
Puf/Surnom : Marshmallow
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Nuage de Miel, Lun 23 Juil 2018 - 12:53

Ma petite fleur ! Je te propose Mielou pour faire un rp !

Tulipe pourrait se retrouver près de la frontière du Clan du Vent et Mielou tomberait sur elle ? Dis-moi si ça te tente ou si tu as une autre idée !

Bisous moelleux :tululu:

Tulipe
message posté par Tulipe, Lun 23 Juil 2018 - 18:18

Oui si tu veux, une préférence de la personne qui commence ? :)

Nuage de Lilas
Puf/Surnom : Marshmallow
Âge du perso : 11 lunes
message posté par Nuage de Lilas, Lun 23 Juil 2018 - 19:44

À toi l'honneur ! (Sauf si tu préfères que je commences y'a pas de soucis :tululu: )

Tulipe
message posté par Tulipe, Lun 23 Juil 2018 - 20:02

admin luny

Étoile Machiavélique
Puf/Surnom : Luny
Âge du perso : 83 lunes
message posté par Étoile Machiavélique, Lun 23 Juil 2018 - 22:30

J'interviens deux secs. Pas pour proposer un rp, mais pour une mise au point. Beaucoup ici ont au delà de 20 rps en cours. Moi-même j'en ai au dessus de 40. De ce fait, on ne répond pas forcément en une journée au rp et on ne repond pas toujours au même. Sois consciente de ça avant de demander des rps pour ensuite te plaindre de l'inactivité. Nous sommes des êtres humains qui prennent le temps d'rp pour que ceux-ci nous plaisent un minimum. Et par-dessus, nous avons une vie.

Messages administratifs sur Déchéance de la Lune UNIQUEMENT.
Message en rapport avec le Clan du Tonnerre sur Étoile Machiavélique seulement. (en cette couleur, soit #ffcc66)

Tulipe
message posté par Tulipe, Mar 24 Juil 2018 - 6:47

Ben moi aussi j'ai une vie t'inquiète pas pour cela (je travail) mais je prend malgré tout le temps de rp (quand j'en est du moins) après si vous dites que je suis inactive cela ne sera pas forçément de ma faute d'accord ?
Bref sur ceux bonne journée à tous et à toutes je reviendrais cette apres-midi vers 17h20 (si pas trop de bouchon)

Kirito
Puf/Surnom : Luny
Âge du perso : 71 lunes
message posté par Kirito, Mar 24 Juil 2018 - 6:56

Prends-le mal si tu as envie de le prendre mal. Mais le forum est en pleine course de rp, je ne vois pas où est l'inactivité. Et les personnes avec qui tu rp sont actives, autrement elles n'auraient pas leur couleur et ne pourrait pas rp. Seulement, elles peuvent prendre plus qu'une journée à répondre et c'est normal.
Tu peux prendre d'autres rps. J'ai pas dit le contraire. Mais n'accables pas d'un "inactif" tes partenaires actuels sous prétexte qu'ils n'ont pas répondu en quelques jours sachant que la plupart sont à plus de 30 rps. Ils ont plus qu'un rp à répondre. Ils ne sont pas des robots.
Nous ne dirons pas que tu es inactive pour une journée sans réponse ahah.
Ceci dit, si tu veux un rp, j'ai un personnage à l'ombre de libre. Mais, avant d'accepter, prends en compte que j'ai des conditions de santé qui m'empêchent d'rp aussi régulièrement que je voudrais. Ce qui fait que je peux mettre plus qu'une semaine à te répondre. Parce que, comme dit, j'ai pas mal de rp. Et je ne vais pas rester à l'ordinateur jusqu'à ce que ma main me brûle tellement que je ne pourrais plus assumer le nettoyage des cages de mes animaux. Aussi, faudra pas me rappeler que je dois répondre au rp : je le saurais. Et je hais être pressée.
Si tu as toujours envie, mon personnage se nomme Volcan. Elle vient de revenir récemment dans le Clan de l'Ombre et elle pourrait être partie se promener dans les terres libres pour souffler un peu parce que c'est beaucoup de changements pour elle.

Tulipe
message posté par Tulipe, Mar 24 Juil 2018 - 7:02

Ah... je suis désoler pour toi :/

(bon d'accord vais essayer d'être patience et comphréensive désoler x.x de m'être plaind) ouais j'avais presque oubliée cette course aux rp... c'est pas trop mon fort la patience vraiment désoler ^^'

Quand à notre rp oui (si ta pas mal à ta main, je ne veux pas non plus que tu sois incapable de travailler ou d'aller à l'écoler à la rentrer)

Hors sujet : fan de SAO ? :)

(Édit)
http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9945-je-veux-grimper-un-arbre-volcan#100573

Voilà j'ai commencer en esperant que cela te va ;)

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1