Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Help me [ft Spectrou]

Abomination de la Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kirby is here
Messages Messages : 80
Abomination de la Vie
 Lun 23 Juil 2018 - 19:03


Ouille


Je me réveille avec un terrible mal de crâne. Comme si, quelqu’un avait posé une pierre sur moi pendant que je dormais. Mais quel idée franchement ete puis je ne trouve aucune pierre dans ma litière. Au moins, je suis sûr que c’est pas la faute d’une grosse pierre.
Je me lève avec beaucoup de difficulté et je dirige hors de la tanière. Histoire de respirer un peu d’air frais.
Je reste un moment un peux à l’écart à essayer de capter un peu d’air frais. Mais il fait tellement chaud, que je ne trouve qu’une chaleur moite et pesante. J’aime pas trop le chaud. Je signale à Fragment de Neige que je ne participerais pas au patrouille de la matinée. Trop mal à la tête. En plus je me mets à marcher de travers tellement ça tape fort. Un coup de chaleur je pense. Même en été je trouve le moyen de tomber malade ou de me faire mal. Les imprécations de Prophétie Ensanglanté on peut-être finit par fonctionner. Non, sinon je serais mourante, ce qui n’est pas le cas. Heureusement. Je me dirige non sans mal vers la tanière des guérisseurs. Du guérisseur du coup. C’est quand même triste pour lui d’avoir perdu son mentor si jeune. Parfois le mentor vit assez longtemps pour qu’il y est deux guérisseurs dans le Clan. Et puis on en apprends tous les jours.
Je trouve Nuage Spectral occupé à faire je ne sais quoi. Je m’annonce doucement histoire de pas foutre la merde.
On sait jamais avec Nuage Spectral, il paraît qu’il a un drôle de caractère. Enfin bref, il ne va pas me sauter à la gorge lui.

“Bonjour Nuage Spectral "Je m’arrête en pleins milieu de ma phrase, on dirait que parler me procure un éclair de douleur qui remonte de la mâchoire au crâne.”Si.. Si tu n’es pas trop occupé, j’ai un gros mal de crâne. Tu aurais quelque chose pour soulager la douleur ?”

Je ferme les yeux en faisant un petit bruit de douleur. Parler me faisait vraiment mal. C’est quand même chiant d’avoir mal à chaque fois que l’on parle. Et je me demande vraiment ce qui a pu causer ça. La chaleur ? Je me serais endormis d’une mauvaise façon ?
Mais quel rapport avec le fait de parler qui me fasse aussi mal ? J’espère qu’il ne va pas me demander des détails. Je ne maîtrise pas la langue des signes. Et lui non plus je pense. En fait je connais personne qui connaisse un autre langage que le langage oral. Ha si, il y a les indications qu’on fait avec la queue et ce genre de choses. Mais tu peux pas mener une discussion avec ta queue. Oulà ça devient un peux bizarre.


Copyright by Kirby


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum