min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Il faudrait ne jamais devenir grand et rester innocent [ft Prom']

Il faudrait ne jamais devenir grand et rester innocent [ft Prom']

Rêve Éveillé
Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Âge du perso : 22 lunes
message posté par Rêve Éveillé, Mar 24 Juil 2018 - 15:20

Comment ça va ?

C'est cool, parce que je ne passe plus mes journées à chercher Petite Fleur. Parce que le sourire est revenu à la maison. Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer à l'avenir, est-ce que l'on va revenir au Clan ? Après tout Nuage Spectral va bientôt devenir un vraie guérisseur, il ne peut pas quitter le Clan comme il le voudrait. Petite Fleur va sûrement vouloir rentrer au Clan je pense. Maman, ça m'étonnerait beaucoup, après tout... Elle a été bannis. Je n'ai pas envie de retourner au Clan de l'Ombre, et pourtant me voilà encore à sa frontière, en train d'attendre le passage de Nuage Spectral. Si Petite Fleur retourne dans le Clan de l'Ombre, on sera à nouveau seuls c'est ça ? Au moins, on sera certains que tout le monde va bien cette fois-ci. Mais bon, je ne me vois pas vivre éternellement comme ça en solitaire. Mais je ne me vois pas non plus rejoindre le Clan. Je veux vivre avec ma famille, mais un je ne sais quoi m'en empêche.

Toujours est-il que je me voilà à nouveau sur la frontière, en attendant le passage inespéré de mon frère, ou d'une quelconque autre connaissance positive. Faut dire que j'avais quand même quelques connaissances positives au Clan de l'Ombre. J'ai beaucoup de raisons pour y retourner. Mais est-ce que j'ai le droit ? Tout ce que je veux c'est être heureux avec ceux que j'aime moi. J'ai jamais souhaité plus compliqué. Et pourtant, je n'ai jamais réellement eu ce plaisir. Les plaisirs les plus simples sont donc les meilleurs et les plus compliqués à obtenir ? Si c'est ça, je préfère continuer à me battre pour ce genre de plaisir.

Le soleil arrivera arrivera bientôt à son zénith. Je vais rentrer, histoire de n'inquiéter personne. Et puis surtout pour manger quelque chose tous ensemble, je commence à avoir faim moi. Alors que je m'ébrouais pour rentrer, un odeur qui me disait quelque chose vint me chatouiller la truffe.
Petite Promesse ?!

Je me rappelle je l'avais rencontré au lac, je l'avais prise pour Petite Fleur et, elle cherchait son père au Clan de l'Ombre. J'avais fais mon possible pour la rapprocher. Si je sent son odeur ici, ça veut dire qu'elle a réussit à trouver le Clan, et peut-être même qu'elle l'a rejoint. Ce serait génial pour elle !
Je remonte la trace et arrive finalement en face de Petite Promesse.

« Petite Promesse ! Ca faisait longtemps ! Je suis heureux que tu ai pu trouvé le Clan de l'Ombre ! Tu l'as rejoins ? Et tu as trouvé ton père ?»

Je ne sais pas pourquoi, mais je devenais bien plus bavard en sa compagnie. Je l'aimais Petite Promesse, et puis elle était jolie.

.Copyright par Dieu pour Dieu.
Neph admine

Nuage de Promesse
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 24 lunes
message posté par Nuage de Promesse, Jeu 8 Nov 2018 - 18:06

Et voilà. Je suis sortie du camp, pour... je ne sais pas trop. Respirer, sans doute. Et réfléchir. La foule, je ne m'y suis pas encore faite. J'espère seulement que je m'y ferai un jour. Il faudra bien, pour pouvoir vivre dans le Clan de l'Ombre. Ça fait partie d'un Clan. Sauf que moi, je ne suis pas habituée à ça. Je garde une nature solitaire. Je la garderai sans doute toute ma vie, parce qu'une nature, ça ne change pas ; mais il faudra tout de même qu'elle s'atténue. Là, j'ai du mal à supporter le monde qui bavarde et qui rit aux éclats. Ça crée un brouhaha assez insupportable, je dois dire.

Mais là, je suis bien, je suis au calme. Il fait bon, la forêt n'est pas trop silencieuse. Il y a quelques oiseaux qui chantent. Je marche, je regarde autour de moi, les arbres, le ciel. C'est beau. Je crois que je suis heureuse. Je souris enfin. Avant j'étais toujours soucieuse, je me demandais combien de temps il restait encore. Je ne pouvais pas apprécier une balade. Je ne sais même pas si je pourrai retourner au camp, mais ce n'est pas grave. Je trouverai bien un moyen. Je n'ai pas envie de me soucier de ça pour l'instant. Je préfère apprécier ma promenade, et réfléchir ensuite à un moyen de retourner au camp.

Je m'arrête au bord d'une rivière, lape l'eau claire. Elle est bonne. Désaltérée, je continue mon chemin, sans même savoir où je vais. Il y a des pins partout autour de moi. Et puis soudain il y a quelqu'un devant moi. Oh ! C'est Petit Rêve ! Je suis contente de le revoir. J'aurais voulu qu'on se voie plus tôt. Même si en soi, ça ne fait pas si longtemps, depuis le jour où s'est rencontrés. Je ne sais pas très bien pourquoi je voulais le voir, lui parler. Je crois qu'il me manquait.

« Petite Promesse ! Ça faisait longtemps ! Je suis heureux que tu ai pu trouvé le Clan de l'Ombre ! Tu l'as rejoins ? Et tu as trouvé ton père ? »

Je lui souris. Il va être content alors ; enfin, en soi ça ne lui importe sans doute pas tellement, mais il a l'air joyeux à l'idée que je sois heureuse. Il est gentil, Petit Rêve.

« Oui, je l'ai retrouvé, grâce à toi ! Maintenant, je suis Nuage de Promesse, apprentie du Clan de l'Ombre. Et toi ? Tu as trouvé ta soeur ? »

Je me souviens, qu'il l'avait perdue. C'est terrible, de perdre son frère ou sa soeur. Je pense à Ambre et Cavan. Ils me manquent, un peu. Et Feuillage... Peut-être que c'était mal de les abandonner. Je ne sais pas. J'espère que je les reverrai. Ils sont ma famille, dans un sens. J'ai peut-être eu tort de les quitter. Non, je suis heureuse maintenant. Ce n'était pas une erreur. Ma place est ici, dans le Clan de l'Ombre.

©️ Ray :keur:
Page 1 sur 1