min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Un rp avec un géant solitaire ?

Un rp avec un géant solitaire ?

Salem
Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
Âge du perso : 68 lunes
message posté par Salem, Sam 28 Juil 2018 - 16:22

Hey !!
*sort de sa poussière*
Je suis libre, motivée et heureuse de jouer à nouveau mon ptit Salem, solitaire de toujours. Compagnon de Cascade de Liberté et père de trois chats (dont Vision Cauchemardesque), il est open pour toutes sortes de liens et rps ! N'hésitez pas à lire sa vieille fiche ici !!

SOYEZ PAS TIMIDES HEIN CHUI MOTIVEE :keur:

Rêve Éveillé
Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Âge du perso : 22 lunes
message posté par Rêve Éveillé, Sam 28 Juil 2018 - 16:35

Moi j'veux bien un Rp avec Dream
C'est un solo tout gentil, qui ferait pas de mal à une mouche, qu'est tout adorable, mais qu'est pas con :hawn:

Ou alors unRp avec mon autre solo Néant, mais lui il a beaucoup de rp's en cours et il est chelou

Salem
Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
message posté par Salem, Sam 28 Juil 2018 - 22:04

Ca marche pour Dream ! Salem a besoin de gentillesse et de compagnie ! :3 Tu as une idée de scénario ou de lien ? :hawn:

Ruisseau Silencieux
Puf/Surnom : Ocy
Âge du perso : 29 lunes
message posté par Ruisseau Silencieux, Sam 28 Juil 2018 - 23:30

Hellooo
Je cherche des rp's avec ma domestiques, Envolée de la Colombe, qui recherche son amoureux qui l'a quittée, je n'ai aucune idée de lien mais on peut faire ça au feeling ?

Salem
message posté par Salem, Dim 29 Juil 2018 - 10:38

Hey Ocy !!

J'ai lu la fiche d'Envolée, c'est juste, wow. Chui tombée amoureuse de la minette :keur: Je la comprends tellement à travers son caractère et elle est trop mimi et insouciante vis-à-vis de cet abruti de Liberté Ephémère ça me fait grrblblter. Je crois avoir une petite idée niveau scénario :

Salem est un solitaire qui traîne en général vers les maisons des Bipèdes (il mange dans les poubelles quand il ne trouve pas de quoi chasser), c'est un ancien domestique. Il pourrait croiser Envolée de la Colombe qui continue de chercher -désespérément- son grand amour ? De là pourrait naître une discussion sur le chemin du retour [Salem aime Cascade de la Liberté, une chatte du Clan de la Rivière mais il ne se voit pas beaucoup, c'est trop dangereux et il n'a pas vu ses petits grandir bien que maintenant qu'ils sont adultes, il aimerait les rencontrer de nouveau]
Lui aussi il est à la recherche des gens qu'il aime, je pense qu'Envolée et Salem ont pas mal de choses en commun. Tu comprendras mieux mon matou avec ceci :

Son caractère:

Et son passé:

Ruisseau Silencieux
message posté par Ruisseau Silencieux, Dim 29 Juil 2018 - 10:59

Oh oui, ça me va tout à fait, j'aime beaucoup ce que tu proposes ! Salem est adorable aussi, on a envie de lui faire un câlin :mignon: Le scénario me va tout à fait, j'ai hâte de voir le lien de malade que ça va faire !!
Bref, qui commence du coup ?

Salem
message posté par Salem, Dim 29 Juil 2018 - 11:11

J'ai hâte aussi !! :scream: Je peux commencer si tu veux ! Je t'enverrai par mp le lien du rp, ça te va ? Si quelque chose ne te plaît pas ou si tu ne sais pas comment faire interagir Envolée, dis-le moi je modifierais le texte pour que ça soit plus simple ! :mignon:

Ruisseau Silencieux
message posté par Ruisseau Silencieux, Dim 29 Juil 2018 - 11:43

Pas de problème, envoie-moi le lien sur le compte d'Envolée :mignon:

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1