Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Amour Chaleureux | Clan de la Rivière | Réservé

avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Juil 2018 - 22:22

Fiche d'identité


• Sexe :
•  ge : 32 lunes en septembre
• Groupe : Clan de la Rivière
• Rang : Guerrier
• Famille : Froide Indifférence - frère

Amour Chaleureux

Réservé à Dusky

Informations globales


Physique : Libre mais j’ai des préférences, à vous de voir si vous voulez en tenir compte ou non. J’aime bien l’idée de deux frères complètement opposés donc j’le vois bien avec un pelage blanc et des yeux bleus ou ambrés mais après osef vous faites comme vous voulez Amour Chaleureux | Clan de la Rivière | Réservé 264746

Caractère : Généreux - Gentil - Compatissant - Honnête - Calme - Lorsqu’il est en colère c’est violent parce que c’est rare - Décomplexé - Sourire colgate - Trop parfait - Le reste est libre mais c’est pas un manipulateur ni un mec trop violent ni… c’est pas un méchant quoi Amour Chaleureux | Clan de la Rivière | Réservé 3200486043 Sauf avec son frère il peut être vicieux Amour Chaleureux | Clan de la Rivière | Réservé 3715117557

Histoire : Petite Chaleur & Patte Froide sont frères, ils étaient super proches, jouaient ensemble, se disaient tout, très fusionnels les deux. Amour a toujours aimé sa famille, pas de problème de ce côté-là. Le reste est libre. Quand il a été novice il a rencontré une fille, il peut la connaître depuis la pouponnière ou pas, ça n’a pas d’importance, quoi qu’il en soit ça a été le coup de foudre quand il était apprenti. Il voit son frère s’éloigner de la famille mais son attention est accaparée par la meuf qu’il veut séduire donc il s’en préoccupe pas trop. Un jour il apprend que son frère est allé engueuler la fille qui lui plaît, l’a menacée, ce genre de choses uhuh. Du coup il va voir le frangin, ils se causent et ça dégénèrent, ils se battent, c’est Nuage Chaleureux qui porte le premier coup parce que Nuage Froid lui semble trop blasé et ça l’énerve. Après ça, les deux s’ignorent royalement MAIS autant dans l’apprentissage que quand ils ont des patrouilles ensemble ou sur le champ de bataille, ils se font des coups d’pute. Genre l’un pousse l’autre, le blesse légèrement ni vu ni connu, lui fait rater ses proies, une petite gueguerre idiote quoi Amour Chaleureux | Clan de la Rivière | Réservé 3200486043

Autre : Alors déjà, merci d’avoir lu jusque-là :keur: J’espère que ce petit amour (c’est le cas de le dire /paf/) t’intéresse :mignon: J’ai pas de conditions particulières après j’aimerais bien quelqu’un d’actif qui rp assez régulièrement (genre comme moi quoi, pas forcément Speedy Gonzales mais pas non plus un rp tous les deux mois uhuh) et par contre, j’aimerais bien qu’il puisse être fait assez rapidement. Froide Indifférence est prévu pour début septembre donc l’idéal serait qu’Amour arrive vers septembre/octobre mais tu peux le faire… disons jusqu’à décembre maximum Amour Chaleureux | Clan de la Rivière | Réservé 264746 

Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Dim 29 Juil 2018 - 22:23
Bonjour. Je résa Amour Chaleureux | Clan de la Rivière | Réservé 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Juil 2018 - 22:23
Bonsoir. Il est à toi Amour Chaleureux | Clan de la Rivière | Réservé 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum