Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chassons Ft Bidet

Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Mer 22 Aoû 2018 - 14:31

Chassons


J'ai envie d'aller chasser. Et je ne veux pas y aller seule pour une fois. C'est trop triste et répétitif. Je veux y aller avec un chat sur qui je peux compter, qui n'est pas une ombre sanguinaire. De toute façon, je ne peux pas m'approcher de ceux qui n'ont pas le pelage normal. De ceux qui n'ont pas cette fumée noire ou grise autour d'eux. Eux, je ne peux pas les approcher, j'en suis incapable.

Je suis sur le camp, comme à mon habitude en quelques sortes. Le tas de gibier commence à baisser, il n'est plus aussi haut qu'avant à cause de cette canicule. Les proies se sont toutes réfugiées dans des endroits dans lesquels on ne peut accédé. En plus, le territoire du Clan du Vent est composé de plaine en majorité. Aucune proie n'allait en plein soleil pendant des heures alors qu'il était si haut dans le ciel. Ce serait du suicide plus qu'autre chose en plus.

J'observe les chats qui m'entourent. Il y a des ombres un peu partout, mais je peux facilement reconnaître mon frère qui marche non loin de là. Il y a aussi mon ancien mentor qui n'est pas loin. Il est désormais totalement normal. C'est un chat comme un autre. Comme avant. Il n'est plus cette ombre féline sur qui je comptais. Il est devenu un chat à part entière qui peut me protéger si jamais des ombres viennent me faire du mal.

Je m'assoie dans l'herbe cramée pour ensuite m'allonger. Elle me fait mal, mais je m'en fiche, je veux rester quasiment invisible pour les ombres. J'ai une petite taille, c'est pratique. Quand elles ne m'approchent pas, je reste normale. Quand je n'ai pas fait de rêves traumatisants la nuit aussi. J'en vois une qui tourne non loin de mon frère. Je sais que c'est ma soeur. Je peux facilement la reconnaitre. Elle est une ombre noire petite. J'ai envie de rejoindre mon frère pour le protéger, mais cette ombre noire ne lui fera aucun mal. Elle sait parfaitement que mon frère est réservé à notre père. Ce n'est pas son combat. Mais si mon frère gagne le combat, la petite ombre aura le champ libre pour me faire du mal. C'est peut être ce que veulent dire mes rêves.  Ils veulent me prévenir que mon frère va gagner et que je serais en danger. Je n'en sais rien. Je ne connais pas assez bien ma soeur pour en dire quoi que ce soit. Peut être qu'elle ne se vendra pas, qui sait.

Je retourne à mon but. Je dois chercher un partenaire de chasse. J'observe les autres chats présents dans le camp. Il y en a un que je connais de nom, mais à qui je n'ai encore jamais parlé non loin de moi. Souvenir d'Antan je crois. Je me lève pour m'approcher doucement de lui. Il ne peut pas être méchant, il est normal. Il n'a pas d'ombre autour de lui. Quand je suis assez proche, je m'assoie et l'interpelle.

"Hey... Tu veux venir chasser avec moi ?"

©️ FICHE PAR MINICOOKIE SUR EPICODE.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum