Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Museau Enrhumé | Malade de l'intérieur.

Museau Enrhumé
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Museau Enrhumé
 Sam 8 Sep 2018 - 23:01
AIDE AU STAFF: https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t5208-dc-d-orenji#102967

Fiche d'identité

• Groupe : Je fais parti du Clan du Tonnerre, voyons.
• Rang : J’ai le corps d’un apprenti frêle mais je suis un guerrier.
• Si apprenti, quel est ton mentor : //
• Famille : J’ai une soeur, que je considère comme ma seule famille. Elle s’appelle Jolie Brindille. Puis il y a celle qui nous a mis au monde aussi, Fleur des Bois. Ma mère.
• Trait distinctif/principal :Mon trait distinctif est ma timidité.

Museau Enrhumé.

« Mon coeur est un chantier à l’abandon. »

But :
Mon but serait d’avoir un but. Drôle de but, non ? C’est vrai quoi. Finalement, me voilà arrivé à 27 lunes et j’ai déjà accompli tous mes projets ? Je suis devenu guerrier, voilà quel était mon objectif avant tout cela. Pas devenir le meilleur guerrier ou autre, nan, juste être guerrier. Déjà, ça, c’était pas mal. Mais maintenant que j’en suis un: Qu’est-ce que je fais ?

Physique

Je n’ai rien d’imposant. Je suis un chat fin, grand sur patte au pelage court ce qui fait donc ressortir mon corps fin et frêle. J’espère que je ne suis pas maigre au point de voir mes côtes… Nan, je suis fin, pas maigre et en même temps, mon pelage court me fait paraître plus fin encore, c’est tout. Le faîte que je sois souvent malade joue avec mon corps visiblement. Je ne mange pas assez je crois mais je n’ai jamais faim. C’est peut-être un problème ? D’après la guérisseuse, mon estomac est juste petit et demande peu d'appétit. Enfin bon, si ça se trouve c’est encore une maladie. Mon pelage court est de couleur claire. Je ne sais pas trop comment le décrire, je dirais qu’il est crème mais d’habitude, les chats avec un pelage crème ont le visage plus cramé mais pas moi. Je suis entièrement crème, de la tête aux pattes ! J’ai des yeux identiques à ceux de ma soeur, verts. Pas vert pomme ou vert pâle, nan juste vert. Puis si on veut rentrer dans les détails, on peut remarquer que le bout de mon museau est ni noir, ni rose comme la plupart des matous. Il est marron. J’ai dis que j’étais entièrement crème ? J’avais oublié de préciser que mon museau est marron et que les poils marrons entourent légèrement mon museau. Sinon, je suis vraiment et entièrement crème ! Ensuite, mes coussinets sont noirs et roses. Certains sont noirs et d’autres sont roses, ça dépend. Est-ce que j’ai d’autres choses à dire sur mon corps banal ? Nan.

Caractère

Timide - Peureux - Hypocondriaque - Discret - Mou - Maladroit - Souriant - Paisible - Rassurant.

J’ai un caractère. J’aimerais dire que je suis différent mais finalement, ce n’est pas vraiment le cas. Je pense que quelque part, il y a un chat comme moi, qui saurait se décrire de la même façon que moi je fais. Et même si à mes yeux, c’est inutile de me présenter, je vais tout de même le faire.
Je suis timide, ça c’est pas nouveau. Je ne ferais jamais le premier pas. D’ailleurs, même si vous venez faire un pas vers moi, ce n’est pas sur que je vous parle. Pas parce que je suis malpoli, juste par timidité. Par peur de dire une bêtise, par peur du regard des autres, par peur de tout finalement car je suis un grand peureux, je n’ai pas peur des bruits ou des endroits sombres ou je ne sais quoi d’autres, nan. J’ai peur des autres chats moi. Ensuite, qui dit peureux et timide, dit discret ! Bah oui, ce ne serait pas cohérent sinon. Un chat bien peureux et bien timide, ça n’est pas voyant. Donc je suis discret. Vraiment très discret. Je crois que certaines personnes découvrent que j’existe et qui je suis après tout le monde tellement je suis discret. J’ai une santé fragile, quand j’étais petit, je tombais tout le temps malade. Ca s’est calmé maintenant mais je vais chez le guérisseur au moins une fois par lune. Mon petit quotidien. Enfin bref, à force de tomber malade et d’avoir les pires maladies du monde, j’ai commencé à devenir paranoïaque, à toujours imaginer le pire sur ce que je peux avoir. Je suis tout simplement hypocondriaque. Avec moi, se tordre la cheville est l’équivalent de se la briser. En deux. Parfois, je peux partir très loin dans mes exagérations, attention. Oh et je suis mou aussi. Je parle lentement, je réagis lentement, je suis presque tout le temps fatigué, je ne dors pas de la nuit parfois. Je crois que c’est aussi l’équivalent d’ennuyeux ce genre de personne mais bon… Ce n’est pas vraiment ma faute si mon sommeil est comme ça. Quoi d’autre… Je suis maladroit. Que ce soit dans mes mots ou dans mes gestes, je suis tout le temps maladroit. Trébucher en me faisant moi-même un croche-patte, je le fais tout le temps. Dire une bêtise alors que je n’étais pas censé le dire ou dire quelque chose de méchant sans faire exprès, c’est tout moi. Ca fait beaucoup de défaut n’est-ce pas ? J’ai un peu de qualités mais faut savoir que je suis un chat très gentil, même si je ne suis absolument pas sociable et que j’ai l’air ennuyeux, je suis souvent souriant. Même si j’ai des petits yeux fatigués et que je ne suis pas de bonne humeur, je continue de sourire. Je trouve ça important le sourire. Je m’énerve très peu souvent, mon côté mou me l’empêche je crois mais c’est surtout parce que je suis paisible. Je n’aime pas haussé le ton ou avoir des paroles blessantes, je préfère rester calme. Et pour finir, je suis un chat rassurant, s’il faut que je rassure quelqu’un en peine je sais me débrouiller pour qu’il sèche ses larmes. Il parait aussi que ma présence est rassurante.

Histoire

Si je devais résumer mon enfance en quelques mots, je dirais: Jolie Brindille, tanière du guérisseur, maladie. Voilà.
Dès que ma mère a pu nous lâcher, elle l’a fait. Alors très rapidement, je me suis appuyé sur ma soeur qui était beaucoup plus forte que moi, mentalement et physiquement. J’étais faible, frêle et je ne parlais pas beaucoup. Tiens, je n’ai pas vraiment changé !
Je passais mon temps dans la tanière du guérisseur. Tout était fragile chez moi, mon corps, ma santé et mon mental. J’étais très sensible et peureux, donc dès que j’avais une petite bricole ans ma vie, je hurlais au loup. Faut savoir que j’en ai eu des maladies quand j’étais môme. Surtout le rhume, je toussais tout le temps et je reniflais à chaque fois qu’un coup de vent passait dans la pouponnière.
Mais tout ça ne m’a jamais empêché de devenir un apprenti ! Ma santé commençait à se stabiliser même si j’avais encore plus peur de tout et n’importe quoi. Un jour, j’ai eu des fourmis dans les pattes. J’ai eu peur, j’ai cru que celle-ci était en train de se décoller de mon corps… Mais à part le nombre de fois où j’ai cru que j’étais malade, mon apprentissage se passait normalement. Je voyais toujours aussi souvent ma soeur, on faisait en sorte d’être ensemble pour s’entraîner.
Le passage d’apprenti guerrier à guerrier à part entière était un moment exceptionnel. Cela faisait un moment que moi et ma soeur attendions ce moment. Et ce moment a duré seulement quelques minutes. Je m’attendais à un grand changement mais finalement, j’ai juste changé de nom. Et j’ai eu droit à ne pas dormir de la nuit sans avoir le droit de parler à ma soeur, bref l’ennui.
Depuis, je vis dans l’ombre. Ma soeur fait sa vie, sans moi. Je ne lui en veux pas, ça doit être agaçant d’avoir un frère aussi collant et… Faible. Elle ne pense pas ça de moi, elle m’aime, je le sais mais elle se fait des amis, elle a même eu une apprentie ! J’étais trop contente pour elle. Elle le mérite, c’est une guerrière hors-paire ! Elle est forte pour la chasse et pour le combat, c’est un peu un modèle. Un peu comme si c’était Fleur des Bois mais en mieux. En même temps, ce n’est pas compliqué d’être mieux que notre mère.

Derrière l'écran

Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Je suis crevée.

Qu'est-ce qui t'a mené ici ? : Je vous jure, j’ai envie de dormir...

As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Oui. Non. Oui. Non.

Codes du règlement : Validés par Sun ♪ Et ouais en général c'est mieux Museau Enrhumé | Malade de l'intérieur. 3193767302

Autre chose à dire ? : Je suis fatiguéééééééée

Achlys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 45

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Achlys
 Sam 8 Sep 2018 - 23:37
Re Orenji :keur:
Courage pour finir et bonne nuit à toi xD
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Dim 9 Sep 2018 - 11:05
Reeeew twa :keur:
Codes validés, bon courage pour finir x)
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage de Blaireau
 Dim 9 Sep 2018 - 12:13
Reeee Bienvenue ! Le voilà enfin :keur:
Ruisseau Silencieux
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 230

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Ruisseau Silencieux
 Dim 9 Sep 2018 - 12:25
Reeee :keur:
Il est adorable :mignon:
Invité
Invité
 Lun 10 Sep 2018 - 18:18
Le voilà enfin Museau Enrhumé | Malade de l'intérieur. 3200486043 Ree Orenji !
Lavande Sauvage
Espé la gardienne des votes
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espex
Messages Messages : 284

Le personnage
Âge du perso: 46 lunes
Mentor / apprenti : anciennement Hélios
Lavande Sauvage
 Mer 12 Sep 2018 - 16:42
Ree n'amour !
:keur:
Pétale Orangé
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 798

Le personnage
Âge du perso: 99 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Pétale Orangé
 Sam 15 Sep 2018 - 11:16
Merci tout le monde :keur:
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 811

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 15 Sep 2018 - 16:20
Re bienvenue :keur:
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin