Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

On va voir ce que tu vaux [Ft Sombry]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Sep 2018 - 18:32
 

 

   
Entraînement


   
Feat Sombry

   
C'est la deuxième fois que l'on me confie une apprentie. Sans doute parce que ma première apprentie a disparu et que je n'ai pas eu le temps de prouver ma valeur en tant que mentor. Et peut-être aussi parce que, comme la première fois, il est temps que je déverse mon savoir pour cette nouvelle apprentie, même si je n'ai pas une très grande expérience en matière de combat. Je n'ai jamais participé à aucune bataille, je n'étais encore qu'un enfant la dernière fois que le Clan a dû faire face à une réelle menace. Mais j'ai un nouvel apprenti maintenant. J'en ai d'ailleurs été le premier surpris. La première fois aussi j'avais été surprise parce que j'avais toujours vu Étoile de Jaspe comme un meneur farouche et exigeant. S'il voulait un Clan de guerriers infaillibles, pourquoi me confier une apprentie à moi, la douceur et la gentillesse incarnées ? Enfin, je ne m'en étais pas plains. Et là aussi, loin de moi l'idée de m'en plaindre. Étoile Orangée est une meneuse bienveillante et je sais que si elle m'a confié un nouveau novice, c'est qu'elle me fait confiance pour lui léguer toutes mes connaissances en la matière.
L'aube s'est levée depuis un moment maintenant, il est temps que j'aille la chercher. Nuage Sombre qu'elle s'appelle. C'est un nom assez sobre je trouve. Enfin bref. Je ne sais pas trop ce que je vais lui enseigner aujourd'hui. J'ai envie de partir sur un entraînement de combat. Je vais sûrement lui apprendre comment faucher son adversaire. C'est une technique pour le moins utile que ce soit pour attaquer par la suite ou simplement pour fuir en cas de nécessité absolue, si vraiment l'adversaire est d'un tout autre niveau, bien supérieur. Une technique vitale en somme.
Je vais me poster devant la tanière des apprentis en souriant légèrement à la vue des mines ensommeillées des plus jeunes.

« Nuage Sombre, rejoins-moi aux champs, entraînement de combat. »


Je ne vais pas non plus aller la secouer, elle est quand même assez grande pour se réveiller et se lever toute seule. Je jette un coup d'oeil à la pile de gibier en hésitant durant un instant avant de renoncer. Je n'ai pas très faim ce matin et je ne préfère pas me forcer. Donc je vais aller aux champs et attendre mon apprenti tranquillement, sans me presser. J'espère qu'aucune patrouille n'aura été envoyée dans le coin, j'aimerais bien pouvoir entraîner Nuage Sombre au calme. Parce que ce soir, je compte bien aller passer mon temps libre en compagnie d'Embrasement de l'Onyx et il vaut mieux que je ne sois pas trop épuisé. Je l'aime énormément mais je dois bien admettre qu'être en couple avec lui est quelque chose d'assez particulier. Oh je ne veux pas me plaindre et je suis loin de dire que je regrette mes choix ! C'est juste que c'est différent de ce que je m'imaginais. Mais je le savais que ça allait être ainsi, je sais qu'il ne s'accepte pas encore tel qu'il est, peut-être qu'il ne le pourra jamais. Mais ce n'est pas grave, je serais là, toujours, quoi qu'il m'en coûte. Parce que je l'aime. Même si je dois marcher sur des oeufs avec lui. 
Je soupire et sors de mes pensées pour me concentrer. Je suis arrivé aux champs mais je dois encore attendre Nuage Sombre et je n'ai pas très envie qu'elle me surprenne ainsi, perdu dans la masse noire de mes pensées.
   
By Moony for Biket only

 

 
Nuage Sombre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : titania37
Messages Messages : 39
Nuage Sombre
 Sam 15 Sep 2018 - 14:16
Nuage Sombre chassa une souris aussi gros qu'un chaton mais lorsque la souris devint le blaireaux qui l'avait attaquer étant chaton, elle eu encore plus peur que sa sortis . Elle se réveilla a l'appelle de son mentor en sursaut . Mais oui ! Son premier entrainement ! Elle fis une toilette rapide puis sortis de sa tanière et vis la réserve de gibier et choisi un écureuil qu'elle mangea rapidement . Elle se dépêcha de sortir du camp et croisa une patrouille puis chercha son chemin pendent une bonne dizaine de minutes et sentie l'odeur d'une souris. Elle voulus la chasser mais se rappela sont rêve flippant et se dépécha d'aller jusqu'aux champ ou se trouvé son mentor . Elle le sentie avant de le voir et sentie sont estoma se nouer t'en elle était exciter puis arriva au point de rendez-vous .
"Bonjour !On commence par quoi ?"
Dit t'elle enjouée . Puis elle sentie que son mentor avait la tête ailleurs et se demanda se qu'il avait de si bon matin . Au non par pitié qu'il ne face pas sont grincheux le jour de mon premier entrainement ! Pensa t'elle. Nuage Sombre n'est pas souvent sortie de la pouponnière alors elle ne connaissait personne même pas les autre chaton car elle ne les approcher jamais . Et pourtant on lui avait proposer de sortir et de jouer mais elle n'as jamais accepter . Alors elle ne savait pas quel caractère avait son mentor et cela la déranger un peu car , elle n'avait jamais parler avec d'autre chat .


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum